Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 10-01-2010 à 20:58
Bonsoir
moi ausi, j'ai commencé comme vous le 14/12. Bilan, 1kg de perdu avant les fêtes, rien pendant les 2 semaines de fêtes et 1 kg de perdu aprés les fêtes, bilan -2kg pour le mois et je suis satisfaite vu les nombreux repas festifs de fin d'année.
Kikou, "me revoilou". . .il faut retrouver la motivation: pourquoi tu veux pas te peser, ce ne sera peut-être pas aussi catastrophique que tu penses. En plus tu dois pas culpabiliser pour les repas pris dans ta famille, tu as du passer d'agréables moments avec. . .Si tu as repris, c'est pas si grave, parceque tu sais ce qu'il faut faire. Alors demain, tu passes voir la balance. . .tu fais les menus de la semaine et je suis certaine que samedi tu seras fière de toi!!!On passe toutes par là, un jour où l'autre. . .c'est vrai que dans l'ensemble le groupe du 14/12 a perdu plus de kg que moi (nous), mais personne ne fait la course pour la perte de poids la plus rapide. . .alors s'il nous faut plus de temps il faut le prendre. . .."les petits ruisseaux font les grandes rivières" : un petit peu chaque semaines et tu verras à la fin du mois. . .Si tu as repris du poids, fixe toi de le perdre dans les 2 semaines à venir. . .et puis reprend un envol. . .Bon courage, retouve ton sourire, on va toutes t'aider. . .à demain


Christine (44) répond Posté le 10-01-2010 à 16:27
Merci nanou pour ton message, aujourd'hui le moral est là, ce matin quand je me suis levée ma petite dernière (14 ans) était dans la véranda à admirer quelques mm de neige; j' ai pris le temps de regarder avec elle, c'était magnifique, la neige sur le marais. Cette semaine je ne me prends pas la tête, je suis la liste type,je ne me pèserais que dimanche prochain ( le seul jour ou je ne me lève pas à 5h45)


chahi (12) répond Posté le 10-01-2010 à 16:01
bonjour à toutes et à tous
bonne fêtes
voilà je viens de revenir des vacances et je sais que j'ai fais des conneries je n'ose pas monter sur la balance,je sais que j'ai prie du poid j'èspère recommencer bien ma nouvelle smaine.Félicitation à toutes et à tous pour la perte des kilos.
A demain


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-01-2010 à 09:28
Bonjour le groupe du 14/12,

Pour commencer, merci à Nanou 42 et Petite-Fleur pour vos petits messages perso, cematin un semblant de moral vient me réconforter et vous lire est un vrai bonheur, si, si, le mot n'est pas trop fort, c'est sympa de constater que l'on peut se lier avec des personnes que l'on a jamais rencontré mais qui savent de quoi vous parler et pour cause !. . . Vu le temps, je pense qu'aujourd'hui, ça va être une journée pépère, au chaud, pas d'extravagance, mais parfois ne rien faire, fait beaucoup de bien !. . . Bisous au groupe et à bientôt. . .


puceron19 (94) répond Posté le 10-01-2010 à 07:34
Coucou,
voilà j'ai changé les piles de la balance, elle affiche un résultat que redoutais, rien de perdu. . .. mais rien de pris non plus je vais prendre la réponse qui me fait le moins tomber le moral..allez je vais essayer de ne pas me peser de la semaine!!!! ça va être dur dur et ce sera mieux samedi prochain en attendant je vous souhaite à tous un très bon dimnche au chaud ici aujourd'hui il y a 0° l'Ile de France sous la neige , enfin ce qu'il en reste c' est sympa surtout un dimanche. . ..


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 09-01-2010 à 21:44
Bonsoir à tous,
ça y est, la machine est de nouveau en route, pourvu que ça dure, la balance a affiché pour moi ce matin -2kg, soit -5kg depuis le 14/12. Je suis contente, d'autant plus que j'ai mes règles en ce moment, et que j'ai lu qu'il fallait éviter de se peser pendant les règles, car en général, on a jusqu'à 1,5kg en plus pendant cette période ! génial d'etre une femme :). . .
En tout cas, j'ai perdu ce que j'avais pris pendant les fêtes.
Pour celles et ceux qui n'ont pas perte cette semaine, ne vous démotivez pas, c'est une méthode super que nous avons là et qui ne finira pas en yoyo cette fois ci, alors COURAGE, on est tous unis dans cette victoire (chaque kg perdu est une grande victoire non?).

Je constate que je suis quand meme toujours aussi bavarde.
Poupy, profite bien de ton chéri et du cadre dans lequel tu passes ton week end. . .

A+


nanou42 (42) répond Posté le 09-01-2010 à 15:51
Bonjour tout le monde,
Un petit passage dans le forum et je vois qu'au niveau poids ça va plutôt pas mal. . .Moi j'ai perdu 3Kg7OO depuis le 14/12, je suis assez contente car avec les fêtes. . ..
Félicitations, Corinne du 93 pour ta nouvelle "promotion" c'est super et ces petits bout d'chou amène avec eux beaucoup de soleil dans la vie pas toujours simple ni facile.. moi mon mari a une sclérose en plaques et ce n'est pas drôle ts les jours non plus, mais on garde le moral.
Bon assez pleurniché, On a de la neige comme prévu et donc on peut rester tranquille au chaud et lire les messages du forum ça aide à ne pas aller se jeter sur la boite de chocolats, eh oui il m'en reste encore, alors les petits écarts ne sont pas terminés, mais je suis sur la bonne voie: la descente. . .
Bien, je reviendrai faire un petit tour ce soir. Biz à toutes.
Michelle


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 09-01-2010 à 15:41
BONJOUR A TOUS,
bravo pour toutes pour s kg perdue
qui nous gâche la vie. Pour celles qui n'ont pas eu de résultat cette semaine, courage ne baisser pas les bras. Mois aussi j eu du mal à suivre le régime après les fêtes.
Mais à ma grande surprise -2.100KG sur la balance se matin. BON WEEKEND


kikou (01) répond Posté le 09-01-2010 à 14:32
bonjour,
je ne me suis pas pesé, sa sert a rien je sais que j ai grossi, je suis parti une semaine pour raison familiale dans le nord de la france et comme j ete pas chez moi et que je devais mangé vite fais j ai fais n importe quoi.je suis en déprime totale aujourd hui, j espère que j arriverais a prendre le dessus, enfin je suis seule responsable. Je ne sais plus quoi faire, pour y arriver. En tout cas contente pour celles qui ont réussie car c est dur quand même surtout quand ont est seule. Bisous à tous


Céline (31) répond Posté le 09-01-2010 à 14:16
Bonjour les filles,
Stagnation sur la balance ce matin, ni pris ni perdu. Mais normal, je paye les écarts faits pendant mon petit coup de déprime. Et puis ce froid me donne faim.
Espérons que ça ira mieux la semaine prochaine.
Bravo à celles dont la balance affiche des - encourageants!
Bonne journée à toutes.



1361 - 1370 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen