Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 16-01-2010 à 07:32
salut à tous,

Pesée du matin égale petite déception car perdu que 300 gr , on ferra mieux la prochaine fois.
Je ne viendrais pas du weekend sur le forum car aujourd'hui je travaille et demain je viens vous rendre une petite visite.
On va passer la journée à Disney Land dimanche j' espère qu' il n' y fait pas trop froid.

Voilà bisous à tous et courage


Corinne du 93 (93) répond Posté le 16-01-2010 à 07:28
Bonjour tout le monde,

Juste un petit coucou avant le taf ! Pesée matinale (6 h 32!!!) je stagne, mais bon après la semaine de dingue que je viens de vivre, c'est pas mal, au loins rien den plus et ça c'est déjà un vrai bonheur ! Dernière journée de folie, aujourd'hui, ensuite, j'ai tout mon temps pour parfaire ma future silhouette !!!
Au fait la réponse à la devinette ; c'est : parce que dans les restaurants chinois, chasque convive a déjà ses "2 baguettes" à table ! Bon courage, bon week-end, bisous et à bientôt !


puceron19 (94) répond Posté le 16-01-2010 à 07:24
Hello,
il est 7h, un oeil ouvert et hop à la pesée,et . . ...-600gr, pas mal pour une semaine de petite motivation, ça va m'encourager pour la semaine prochaine, en attendant je vous souhaite à tous un bon week end
Bisous


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 15-01-2010 à 16:25
bonjours a tout le monde j ai ete contacter ce matin par l institue mediteraneen des plante il propose une facon de maigrir avec de la phytotherapie et la conseillere ma dit que c etais compatible avec le regime cohen je souhaiterais savoir si quelqu un connait et si il peut me conseiller car je ne me leure pas la conseillere que j ai eu au telephone n est ni medecin ni dieteticien et je n y connais rien en phytho si vous avait des conseil et que vous connaissais je vous attent pour une reponse merci et a demain pour la peser


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 15-01-2010 à 11:29
coucou le 14/12,
ça fait un petit moment que je suis pas venue mais je vous lis tous les jours !!!félicitations à tous pour tout. . .je suis à -5kg depuis le 02/01,la en ce moment je stagne un peu car je mange à peu prés équilibré mais pas trop le temps entre les enfants (5ans et 7mois),la maison neuve ou y a toujours pleins de choses à faire(on a emmenagé depuis 9 mois mais c'est jamais finie. . ...)
enfin voilà tout,assez raconté ma vie lol,allez on y va !!!GO GO GO GO. . ...
COURAGE A TOUS ,pleins de poutoux,nathalie


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-01-2010 à 22:05

Coucou me re voilou !. . .

5°) Lilou 14, je n'en suis pas encore à rivaliser avec Poupy, mais je t'assure que je m'y emploie et pour le prouver voici une petite blague sur nos amies les "blondes" :

- Pourquoi une blonde se couche les cheveux mouillés ?

Parce qu'elle fait un bisou à son poisson rouge !. . ..

et une dernière pour la soirée, devinette à laquelle je vous laisserai réfléchir un petit peut et vous y apporterai une réponse ultérieurement, ok ?

- Pourquoi ne donne-t-on pas de pain aux clients d'un resto chinois ?

Bonne réflexion, Bisous et à très bientôt,

Corinne




Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-01-2010 à 22:00
Bonsoir le groupe du 14 et les autres. . .

Bon dans l'ordre et en essayant de n'oublier personne :

1°) Puceron 19,, merci pour ma fille, oui je la marie en Juin, mais j'ai déjà eu un avant goût car la cadette s'est mariée en OCTOBRE 2007, a fait de moi une MAMIE COMBLEE en NOVEMBRE 2009, alors le mariage de l'aînée a part lers kilos en moins (du moins je l'espère. . ..) ça devrait bien aller. Mais je précise que le stress est bien présent, et qu'il prend un peu plus d'ampleur chaque jour, mais rassurez-vous pas moi hihihihihihihi !
et on se fout que tu réédites plusieurs fois le même message, c'est peut-êtr un signe que tu penses BEAUCOUP à nous ? NON ?. . ..
2°) Poupy734, heureusement que tu es là pour nous rappeler ce phénoménal instant et donc BON MOISIVERSAIRE à toutes et à notre Jojo National !. . .
3°) Wats (56) Très prompt rétablissement à ta fille, que chaque gramme que l'on perd soit ue goutte de bonne santé pour elle !. . . On ne sait jamais, ça peut aider . . .. hihihihi
4°) Nanou 42, ton petit message me touche beaucoup, je crois sincèrement qu'il plus bénéfique de donner que de recevoir, en tous les cas, c'est très gratifiant, je crois que si l'on se sait pas tendre la main, aider ou tout simplement écouter, on ne peut pas accepter le cadeau que peut être l'amitié. . .
Je coupe et je reprends en 2ème message !


lilou14 (vincennes, 94) répond Posté le 14-01-2010 à 19:58
bonsoir tout le monde!
merci à Jam pour tes encouragements c'est gentil! c'est exactement ce que je pense le faite de ne pas vouloir revoir mon gros ventre tout plein de bouet !!lol Là ça va mieu quand même!!!
Attention Poupy, y'a Corinne qui te fais de la concurrence!!!lol
Je souhaite un bon rétablissement pour ta fille Wats j'espère qu'elle se remettra rapidemment de cette opération!
En ce moment je sais pa si c'est votre cas mais je suis de plus en plus feignante pour sortir de chez et faire du sport!! Y fait trop froid !! Donc je suis en mode larve!!!lol Il me tarde que le primtemps arrive!!

aller bon courage à tout le mone et bon anniversaire!!!


nanou42 (42) répond Posté le 14-01-2010 à 19:38
B'soir tout'l'monde. tout d'abord, Wats, un bon rétablissement à ta fille, la santé c'est important.

Poupy734, passe un bon W.E, j'espère que tu reviendras sur le forum avec de nouvelles blagues, pendant qu'on lit, on ne pense pas à grignoter.

Corinne du 93, je te remercie beaucoup, je crois que tu es une personne formidable, je ne te connais qu'à travers ce forum, mais tu es toujours en train de booster tout le monde, et crois moi, il y a des moments où ça fait du bien de se lacher.
J'espère quand même qu'en cette journée de festivités où le champagne va te chatouiller les narines, tu ne vas pas trop écouter tes papilles. . ..
En tout cas, je te félicite de devenir bientôt " belle-maman" et je souhaite tout le bonheur du monde à ta fille, même si je suis un peu en avance.Ma fille, (qui est fille unique) s'est mariée en 2002, et si la préparationa été stressante, il ne reste que les bons souvenirs, et ne t'inquiète pas, après ta fille, tu seras la plus belle.

Bon, encore un coucou à notre jojo qui a du faire son choix entre peinture et tapisserie.
Bizz à tous, bon WE


wats (56) répond Posté le 14-01-2010 à 18:21
Bonsoir tout le monde,
J'étais absente quelques temps car ma fille a été opérée, maintenant j'ai retrouvé ma maison et le régime. Je n'ai pas lu tous les messages mais j'espère que vous tenez toujours le coup. Moi aussi j'ai marié ma fille aînée en juillet dernier, c'est beaucoup de préparatifs et on a toujours peur de rater quelques chose, mais en fin de compte tout se passe bien. Bisous et à bientôt.



1321 - 1330 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen