Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 08-01-2010 à 18:08
je m'en veux j'ai fait des crepes pour les enafants cette apres midi et je n'ai pas pu m'empecher d'en manger ce n'est pas la crepe qui me fait peur c le sucre et le nutele que j'ai mis dessus
ce soir je fait faire un bouillon on vera bien demain pesée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-01-2010 à 17:25
MANDYNE69230: J'ai commencé le 28 déc. et je viens voir un peu les commentaires des anciennes. Je rebondis sur ton message du 14.12.2009 (je n'étais même pas encore à penser à faire un régime: sortant du dècès de ma maman le 19.11.09 et de sa lge maladie de +1 an). Je suis totalement d'accord avec toi (et tu me rassures): j'ai choisis des équivalents, car si on commence déjà à se casser la tête avec tout ces détails. . .. :)
Mr Cohen nous a juste dit de ne pas s'éloigner des produits, donc no soucy !!!
moi j'attaques la première semaine confort à 1400 calories! histoire déjà de m'adapter à ne plus manger sucré et autre choses anxiolytique :) ^^"". J'ai 38 ans, et tiens en l'écrivant je vois une sacré coincidence 38 kg à perdre. A 1 prochaine.


Céline (31) répond Posté le 08-01-2010 à 15:38
Bonjour les filles,
Ce paysage de Noël n'est-il pas magnifique?
Par contre, re-faim avec le froid et un peu de re-craquage.
Bravo aux courageuses qui savent se retenir!
Bonne journée à toutes.


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 08-01-2010 à 15:01
coucou
Laetitia pour eviter les pesées j'ai demandé a mon mari de cacher la balance et de me la donner que le samedi matin
sinon comme toi je me pese tout les jours voir deux fois par jour
a bientôt


puceron19 (94) répond Posté le 08-01-2010 à 09:53
Re coucou
ah la balance, je pense que nous sommes nombreuses à nous peser à tord et à travers, moi aussi j'ai rangé la balance dans un placard comme ça je ne suis pas tentée. . ..essaye Laetitia Petite fleur a raison, ça marche
Allez courage c'est demain la pesée
Bisous


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 08-01-2010 à 09:14
Salut à tous

Poupy734 c' est bien de donner le sourire au autres car des fois on en à vraiment besoin.
Laetitia , pour ma part je cache ma balance dans une armoire car comme ça je l' ai pas sous les yeux dans la SDB donc je n' y pense pas, essaie tu verra si sa marche pour toi!!!
Nath je souhaite également un bon anniversaire à ta petite fille ce sont des moments génial ( la mienne va avoir 6 ans au mois de mars elle compte les dodo jusque là tellement elle est impatiente).

Juste une petite question . . ..y a t' il quelques Belge sur ce site car j' ai l' impression d' être la seule de Belgique

Gros bisous à demain


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 08-01-2010 à 08:37
bonjours a tous aujourd hui journee en famille au chaud mon loulou ne travail pas sa boite et ferme a cause de la naige mais contrairement a toi puceron 19 moi j ai la chance d avoir un cherie qui a toujours ete abituer a manger equilibrer avec sa maman depuis 7 ans que l on est enssemble c etait devenu le grand n importe quoi et la il ma avouer qu il ete content de ma nouvelle facon de faire a manger c etais ma petite anecdote

je voudrais savoir j ai l impression que ce matin je n est pas recus la bonne video ca devez etre sur l obsession de la balance et celle que j ai eu c etait sur le sommeil
au fait avez vous des petites idee pour evite de ce peser tout les jours car moi depuis les fetes c est devenus une obsession je me pese tout les jours et pourtant je sais que c est pas bien mais c est plus fort que moi

passer tous et toute une excellente journee sous la neige pour la plus part je vous laisse je parle trop


puceron19 (94) répond Posté le 08-01-2010 à 08:05
Coucou,
merci Poupy je vais retenir l' adresse,quand à la blague très sympa, aujoud'hui chez moi tout le monde est au boulot ah! je vous ai pas dit hier quand je suis rentré de chez le Kiné vers 9h mon mari aussi était rentré à mi chemin pas de bus . . .. alors à midi repas en famille pas top pour le régime car évidement ces messieurs ne veulent pas entendre parler de Kg en trop, ce sera mieux aujourd'hui. . . vivement demain matin car j' ai quand même fait attention, j' espère que cela a payer même un petit peu..
allez bisous et à demain après la pesée


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-01-2010 à 20:16
Bonsoir le groupe du 14/12,

LOL Poupy pour ta blague et tes liens, je retiens pour la selle et te dirais ou j'en suis hihihihihi ! Profite de bien de ce week end avec chéri chéri, les bons moments sont sacrés ! Le moral est là et j'y crois ; on verra ! Si rires = abdos je devrais avoir une ceinture en tablette de chocolat hyper développée, à moind que pour le momemnt ce ne soit que de la mousse de chocolat et que les tablettes c'est après ? ? ?? Nat, bon anniversaire à ta puce, et profite de ces instants heureux, rien ne remplace le bonheur de ce que l'on vit avec ses enfants et ceux qu'on aim-le en général !
Je vous embrasse, bonne soirée à demain.


Céline (31) répond Posté le 07-01-2010 à 19:29
Sourire à ta blague, Poupy, et bon weekend avec ton chéri!
Aujourd'hui ça va mieux, ai remangé normalement en utilisant les équivalences. Quand le moral va, tout va.
Bises.



1381 - 1390 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen