Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 16-12-2009 à 05:44
Bonjour MIgnone,
je viens de lire ton message,je ne suis pas le menu à la lettre, je compose avec le menu de la semaine, déplace les idées repas d' un jour sur l' autre afin de manger ce que j'aime les jours où je ne suis pas trops motivée, et ce que j' aime moins les jours de grande forme , cela me semble plus facile pour ne pas craquer.
Bon courage
Bisous


puceron19 (94) répond Posté le 16-12-2009 à 05:37
HELLO
houlà là, je fais moins la maline ce matin, hier j' ai craqué pour 4 carrés de chocolat "noir" bien sur allez courage pour aujourd'hui l'union fait la force, alors, serrons nous les coudes
Bisous à demain


kikou (01) répond Posté le 16-12-2009 à 01:05
bonjour,
très dur se deuxième jours de régime, j'ai changé des choses, enfin j'espère tenir le coup, besoin de soutien sincèrement merci à vous.


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 16-12-2009 à 00:10
Bravo pr les" chewing gum" et le verre d'eau en guise de coupe faim.
Petite Fleur: essaie les fruits secs mais pas plus de trois et courage.
Bebeley:n'oublie pas les légumes. . .
Drine et Alexora il faut tenir les filles et les jours ne se ressemblent pas.
Bon courage à tous et toutes.


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 16-12-2009 à 00:02
Bonsoir. Je vois que c'est difficile pour tt le monde et l'approche des fêtes semble difficile à tous.Invitation à midi:
apéritif(1 verre de vin blanc +3 blinis cocktails+ concombre et fromage blanc%+ tomates cerises)Repas: poulet+ purée.
Je n'ai pas pris de fruit(because le verre de vin) ni de laitage (fromage blanc% du concombre).


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 15-12-2009 à 23:58
ahahahahhahhh merci beaucoup CELINE ta reponse me rassure vraimen.oufff quel soulagement.mais je ne fais pas de sport à part la marche j'espere juste que je vais perdre des kg d'ici samedi.je ne suis pas les menus à la ettre je jongle trop sur les equivalences et c'est bon
gros bisou celine et à tout le monde


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 15-12-2009 à 23:48
bonsoir tout le monde,
2 jours sont passés, j'ai tenue le coup mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu faim malgré tisanes!!! par contre j'ai craqué ce matin devant la balance, j'ai perdu 1,2 kg.suis contente de moi et je le ressens un peu déjà! du courage à tous . . ..
p.s: c'est vrai que ça fais du bien de lire les motivations ,on ne se sent pas seule dans cette aventure. . ...


Céline (31) répond Posté le 15-12-2009 à 23:33
86 mignote

Bonsoir MIGNOTE ! Regarde les équivalences dans les Bonus (à gauche), c'est le meilleur moyen de faire un régime qui nous ressemble et qu'on pourra faire durer.

Bonne nuit à toutes et tous !


Céline (31) répond Posté le 15-12-2009 à 23:29
85 didou

Salut DIDOU ! Une recette miracle, connais pas. . . mais regarde dans les bonus (colonne de gauche) ce que dit JMC sur les restaurants ou repas festifs et les rattrapages ensuite.

PERRINETTE, il dit qu'il vaut mieux ne se peser que le samedi mais ce n'est pas une obligation absolue. Si tu en as tellement envie, fais-le. Suppose que tu tombes samedi sur un jour particulièrement "gonflé" (pré-règles ou autre), tu vas avoir le moral sapé pour toute la semaine.

JAM7378, super d'avoir de l'imagination et de faire un régime à tes couleurs ! Etant donné que ce nouveau mode d'alimentation il faudra sans doute le conserver à vie, c'est aussi bien de le personnaliser dès le départ.
S'il y en a une qui est bavarde, c'est moi. J'aimerais bien que les autres parlent un peu plus, surtout les messieurs.

ALEXORA, si tu as eu faim vers 18h c'est peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de légumes à ton repas de midi.
Moi j'avoue que les légumes c'est mon gros problème, il faut vraiment que je me force, mais après c'est vrai que si on en a pris une bonne dose on a moins faim.

PETITE FLEUR, essaie de sucer des cachous ou de machouiller un chewing-gum sans sucre. Il existe même des bonbons sans sucre, enfin j'appelle ça des bonbons mais c'est surtout des pastilles pour la gorge.

BEBELY, deux CàC de cacao c'est un tout petit peu de lipides et de sucre mais beaucoup de plaisir! Ne culpabilise pas, cela ne t'a pas fait dépasser les 1400, et on a bien besoin de plaisir !


mignote (la chapelle bayvel, 27) répond Posté le 15-12-2009 à 23:08
bonjour,
j'ai commencé lundi, et c'est difficile de suivre, a la lettre le menu.
si qqun a une petite astuce , merci .



1811 - 1820 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen