Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 15-12-2009 à 21:57
désolée je rectifie mon erreur au fait je n'ai pas bu mon lait ce matin donc je l'ai bu ce soir avec du cacao
mercii


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 15-12-2009 à 21:55
BONJOUR tout le monde
ben me voila apres ddeux jr de regimes
au fait je voudrai savoir CELINE(je vois que ty connais ..) au fait aujourdhui j'ai pris mon lait de ce matin, je l'ai bu ce soir avec 2CaC de cacao et je culpabilise qu'est ce que t'en penses? ? ?sinon je suis ouverte à d'autres conseils svp.mais a part ca j'ai essayé d faire les 3repas
pd:1/2 banane
dj: 125g escalope grillé,concombre 125g,1yaourt0%,2clementine et plutard 1pomme
diner/1tout ptit steack sans MG et 1/7 baguette normale +mon peché un peu de lait écrémé+cacao
pensez-vous que j'ai dépassé les 1400cal avec mon cacao? ? ???
gros bisou a tous et a toutes
merci d'avance pour les conseils


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 15-12-2009 à 21:38
salut à tous,

2 ème journée pas facile car eu beaucoup d' imprévu. Pas su suivre le menu du jour exactement mais j' ai essayé de rester dans les équivalences.
Qui aurait un truc pour éviter de craquer sur du chocolat ou bonbon
( je travaille dans le froids -1°c aujourd'hui ce qui me donne envie de sucre et malheureusement les fruits ne m' enlève pas cette envie).
Merci d' avance et courage à tous


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 15-12-2009 à 21:15
Eh bien voilà, deuxième journée de passée. Je suis un peu décue car ce midi j'ai mangé au restaurant alors que ce n'était pas prévu et ce soir le poisson en papillotte aux petits légumes n'a pas réussi à cuire en 40 min !! Du coup je n'ai pas encore mangé ce qui était prévu! J'espère que ça ira mieux demain. En tout cas ce midi j'ai pris le plat du jour et pas de dessert ni d'alcool (cuisse de canard à l'orange et pomme de terre) et ce soir de la soupe sans féculent ni MG.
J'ai hâte à demain pour suivre le menu, du moins j'espère!
Cependant le retour à la maison vers 18h15 est dur, j'ai du mal à ne pas craquer sur tout ce qui me tombe sous le main et pourtant je n'ai pas spécialement faim!
Allez bon courage à tous et toutes, vos messages me font du bien.

Bonne soirée


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 15-12-2009 à 20:44
Bonsoir à tous,
oui, il faut éviter d'aller rendre visite à notre amie la balance, attendons samedi pour la narguer lol !!!!

Pour moi, 2ème journée plus dure que la première, mais j'ai réussi ! et c'est une grande satisfaction pour moi. Je meurs d'envie d'aller me peser mais je me retiens :)

Par contre, pour demain, j'ai préparé mon repas de midi, mais j'ai un peu modifié tout en respectant les équivalences.

Ce soir, à la place des tomates provençales, j'ai préparé des boulettes de blanc de dinde (que j'ai haché moi), je les ai faites cuire dans des tomates pelées, sans aucune MG, j'ai mis par contre des épices (persil, cumin, paprika, sel, poivre et ail en poudre). c'était très bon !
J'évite de tomber dans le "pas bon", "pas de gout". . .j'adore cuisiner, alors je fais preuve d'imagination.
Pour demain soir, comme je n'aime pas les oeufs (je suis difficile !!), je remplace par du fromage de chèvre (que j'aime beaucoup). Je vais préparer un sandwich avec deux tranches de pain complet, sur lesquelles je vais mettre l'équivalent, et j'ajouterai de la salade verte.
Pas mal comme idée !
ça m'évitera de manger toujours le même genre de plat. . .
bon, je suis quand même un peu trop bavarde ce soir, je m'arrête.
Courage, ne lachez pas !


Perrinette1703 (80) répond Posté le 15-12-2009 à 20:32
deuxieme journée. . ..niveau nouriture tout va bien. . .je tiens le coup. . .mais j'ai une envie irresistible de me peser!!!! il faut attendre samedi!!!! ahhhhhhhhh


didou (12) répond Posté le 15-12-2009 à 20:09
Hello j'ai commence hier et je dois dire que ce n'est pas facile de concilier le regime avec les repas de fin d'annee . je dois accompagner souvnet les clients ou fournisseurs et j'essaye de choisir le moins nefaste mais pas toujours facile. alors si quelqu'un a une recette miracle. . ..



Céline (31) répond Posté le 15-12-2009 à 19:58
Bienvenue aux nouveaux:

79 mumu
80 mimie35
87 julia
82 chouan
83 GUENENGAI VIVIANE
84 Dia

Nos 5 garçons vont être particulièrement chouchoutés !


Céline (31) répond Posté le 15-12-2009 à 19:54
LOU-ANGI, c'est peut-être ton yaourt qui te fait cet effet, si tu n'en prenais pas avant c'est que tu n'aimes pas, alors il vaudrait mieux le remplacer par un équivalent.

YANOU, tu as peut-être faim simplement parce que tu as peur d'avoir faim. La peur du vide, du manque, c'est normal. En plus avec le froid on a toujours plus de besoin en calories. Rassure-toi en gardant sous la main des choses que tu peux manger : radis, cornichons, tomate, un oeuf dur. . . et beaucoup de boissons chaudes, thé, tisane. . . Moi ce qui m'aide c'est de sucer des cachous ou de mâcher un chewing-gum.

JOJO, goût d'éther dans la bouche ? Je crois que c'est normal pendant quelques jours. Quelques jours seulement.

GUENENGAI VIVIANE, pense à garder un peu de ton petit déjeuner (fruit ou produit laitier) pour le milieu de la matinée. C'est mieux réparti et ça aide à attendre le repas de midi. Mais je vois que Ptiteln a déjà répondu.

DIA, si tu prends un bol de thé le matin et l'après-midi et une grande tisane le soir, tu as déjà fait une bonne moitié du chemin. Tu pourrais t'offrir de petites bouteilles d'eau, c'est plus agréable, en te disant que tu dois en boire 3 ou 4 dans la journée : ça aide de les voir.

DRINE, ne te décourage pas, les petits écarts sont inévitables, il faut les accepter d'avance, justement pour ne pas risquer de tout laisser tomber un jour. Hier au dîner je me suis accordé un petit bout de pâté; la culpabilité s'est envolée ce matin : 800g de moins qu'hier malgré tout!


Drine (DECHY, 59) répond Posté le 15-12-2009 à 19:31
je vais essayer de faire un sans faute à partir de demain sinon je risque de tout laisser tomber. a demain, avec un meilleur moral j'espère
bonne soiree



1821 - 1830 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen