Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 15-12-2009 à 12:13
Bonjour tout le monde,
Je vois que cela n'a pas été simple pour tout le monde ce premier jour mais on va y arriver!
Pour ma part invitation surprise ce soir à une degustation de vin plus invitation pour un petit week -end en amoureux avec un repas et petit dej. . .ça fait très plaisir mais du coup j'angoisse, je me dit que cela fait trop d'écart dans la semaine car je sais que je ne pourrais pas resister aux croissants du petit dejeuner.
Bon allez je vais essayer de bien tout faire correctement toute la semaine en espérant que ça passera.
Bon courage à toutes et tous!!


Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 15-12-2009 à 11:59
Véronique(èç) : un bon truc : BOIRE UN VERRE D EAU à chaque fois que tu as envie de grignoter devant la télé (fait avec réussite hier soir pour moi . . .)
Courage!


véronique pawlicki (mauleon, 79) répond Posté le 15-12-2009 à 11:48
bonjour je suis nouvelle, j'ai commencé mon régime lundi,le soir en regardand la télé j'ai envie de sucrerie comment faire pour ne pas y penser, merci de me répondre


Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 15-12-2009 à 11:42
Hello à tou(s-tes). J'ai 57 ans, au moins 8kg à perdre (+ si possible)et je vis à Nantes. Un coucou spécial à Toutounje60 et Tine également du 44.
à Emma(93) : rassure-toi, il est certain que la plupart de nos con(soeurs-frèrs) chatant ici ont 1 problème similaire, à savoir un mal-être . . .
1er jour : je mange + qu'avant (mais mieux).
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !
Bon courage à toutes et tous


bob (guillestre, 05) répond Posté le 15-12-2009 à 11:13
tres bien car pas le temp de réfléchir les repas, et la tout est tres bien noter,plus ka faire les courses et préparé c se kil me fallait.


rebecca bitoun (99) répond Posté le 15-12-2009 à 11:11
bonjour a toutes et a tous
je dois m organiser pour les repas jai un tout petit de 1 mois et demi qui me laisse que tres peu de temps
je tiens vraiment a ce regime dur dur va falloir que je m accroche

bon courage a toutes et a tous


mamieannie (questembert, 56) répond Posté le 15-12-2009 à 10:13
j'ai commencé lundi bien passer mais avec mes gros problème de santé j'ai peur de ne pas arriver car je prend enormement de médicaments je voudrais des conseils merci


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 15-12-2009 à 10:09
HI every body, 1er jour sans problèmes,je suis venue souvent vous lire sur le forum, ça me motivait car c' est plus difficile à mon âge de perdre du poids (63ans).
Have a nice day!


dany28 (28) répond Posté le 15-12-2009 à 09:57
Bonjour à tous,
première journee = fiasco
l'intention était bonne le matin ok, mais invitation inattendue pour toute la journée. Bon je reprends aujourd'hui
Bon courage à tous


memene (BEZIERS, 34) répond Posté le 15-12-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde, ma première journée s'est très bien passée. Je craignais avoir un coup de fringale dans l'après midi, mais non. Enfin j'avais prévu une occupation qui m'a demandé beaucoup de concentration, donc je n'ai pas pensé à mon estomac.
Je suis prête pour mon deuxième jour, aujourd'hui un peu de marche même s'il fait frisquet. Salut



1851 - 1860 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen