Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 14-12-2009 à 21:46
Bonsoir à Tous et Toutes.
Je vois que tout le monde est motivé;
pour ma part j'ai essayé de suivre les menus en remplaçant certains aliments.
Je pense ne pas avoir fait d'écarts.
Bebely ,je pense qu'il est souhaitable de manger la quantité donnée même si cela semble beaucoup.Cela évite les grignotages par la suite.
A demain et bon courage à Tous et toutes



nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 14-12-2009 à 21:44
bonsoir tout le monde,
ça y est une journée de passée,je suis à 1400kcal,c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas mangé de pain.
c'est dur aussi de résister au tentation à la maison car je suis en congé parental mais on va se soutenir!!!
bon courage à tous à demain.


Mandyne69230 (69) répond Posté le 14-12-2009 à 21:23
La journée s'est passé nikel ! pas faim entre les repas, donc ça tâate! ^^;) ! ptit hic, c'est le soir, ne pas manger du pain (regime 1400cal), pour moi c l'horreur!! surtout que j'ai pr habitude de me coucher tard, mon ptit grignotage ma manque, surtout avec le maux d'estomac que j'ai au quotidien! j'aurai pris un peu de pain ça m'aurai fait du bien.. :) SNIF!!! bon courage tt le monde


ANACOROMB (49) répond Posté le 14-12-2009 à 21:21
Bonsoir à tous, je fais partie de la session de la semaine dernière et le résultat est encourageant même sans avoir suivi à la lettre les menus (car pas tous les ingrédients dans le frigo)
Bon courage à tous
Bonne semaine


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 14-12-2009 à 21:19
Bonsoir Bebe ly,
Le but de ce "régime" est de redonner des bonnes habitudes alimentaires.Donc trois repas par jour équilibrés. Pour que cela fonctionne vraiment et que les kilos perdus ne reviennent pas au grand galop il faut habituer ton corps le plus possible à une régularité, sinon il stock. Je sais que c'est difficile car moi même je ne petit déjeune jamais, donc là j'essaie de prendre un yahourt en même temps que mon thé.
Bon courage à toi


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 21:10
bonjour tout le monde je vois que ca c'est bien passé pour tout le monde pratiquement. . ..
mais au fait j'ai des doutes me concernant.deja vu que je suis en vacances je me suis reveillée a 11h ce matin et comme chaque matin je n'ai jamais faim donc je n'ai rien pu mangé ni boire .en plus je suis sortie de 12h à 17h avant de faire les courses vers 18h.en gros je n'ai rien mangé jusqu'au soir à 19h30(escaloppe de dinde+haricot vert +1yaourt0%+2tranche d'ananas) et c'est fini pour aujourd'hui.qu'en pensez-vous? ? ? je suis à l'ecoute pour des conseils merci d'avance


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 14-12-2009 à 20:54
Merci à Michèle et Pliteln pour votre soutien. Celà est très motivant et j'espère que l'on pourra se remonter le moral lorsque l'on sera dans des périodes difficiles.
Voila, je viens de finir la journée qui, aller, elle c'est bien passée.
Je me suis fait une petite tisane pour faire éventuellement face au grignotage de la télé. à plus à tous


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 14-12-2009 à 20:51
c'est vrai qu'avec le travail, et les journées courtes, c'est plus facile.
Mais je suis en congés ce vendredi !
J'espère que ça ira et que je garderai cette motivation :).
Bon courage à nous tous !!


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 14-12-2009 à 20:48
bonsoir a tous premiere journee difficile pour resister a la tentation du grignotage mais bon j ai ete forte je n ais pas tricher. vous avez de la chance pour ceux qui travail moi je suis en conger parental j ai deux petits bout qui font de longue sieste de 12h 30 a 15h 30 voir 16h donc les apres midi sont tres long habituellement je me met devant la tele une fois mon menage fait et je mange je me suis rendu compte aujourd hui que je grignoter par ennuye.

POUR TOUTOUNE je suis assez dacord avec lou angi je ne pense pas que tu et atteint les 1400 cal de la journee du moins c est ce que pense.
je vous souhaite a tous une bonne nuit, un bon courage et a demain sur le forum.


toutoune60 (44) répond Posté le 14-12-2009 à 20:47
merci lou_angi et jam7378 pour vos commentaires. je vais essayer de me rapprocher au maximum des menus proposés mais je n'aime pas tout. . . je suis tellement difficile !
allez bonsoir et à demain



1881 - 1890 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen