Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wats (56) répond Posté le 15-12-2009 à 14:44
Bonjour, J'ai commencé hier et je n'ai pas résisté à la balance ce matin. J'ai eu une bonne surprise (- 1.2 kg).Je pense que ça ne sera tous les jours aussi encourageant, mais j'ai bon espoir. Je suis obligée de faire 2 repas différents car mon mari n'est pas encore décidé à s'y mettre, mais il me soutient. Faut-il vraiment remplir le blog tous les jours?
Bon courage à toutes et tous. Bravo messieurs d'avoir fait la démarche.


julia (97) répond Posté le 15-12-2009 à 14:12
bonjour, j'ai commencé hier, c'était plutôt sympa, car je devais tout contrôler et respecter la quantité, au moins je n'ai pas à faire deux repas car, je suis célibataire, je crois que dans un sens c'est plus facile, on est pas tenté par autre chose. alors bon courage à vous tous qui avez commencé comme moi.


mimie 35 (35) répond Posté le 15-12-2009 à 14:11
bonjour, j'ai commençé hier et je mange plus que d'habitude , donc pas envie de grignotage . . ... meme pas le soir devant la télé . . .. pourvu que ça dur. . .. . .. . .. bon apm


mumu (29) répond Posté le 15-12-2009 à 13:58
coucou je vous rejoins,j ai commencé hier également,je fais le régime végétarien à 1400 cal,au niveau digestif c'est un eu difficile!!


nanou42 (42) répond Posté le 15-12-2009 à 13:45
Pour l'instant pas de problème particulier, j'essaie de rester "zen". Le pain me manque un peu m'enfin!!! Je voudrais perdre 17 kgs, je pense être bien partie mais jusqu'à quand? ? ? Je ne suis pas encore tombée dans les chocolats de Noël et j'apréhende un peu cette période car il serait décourageant de reprendre du poids aprés avoir bataillé pour en perdre.Haut les coeurs on est sur la bonne voie. . ..


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 15-12-2009 à 13:39
Bonjour,
j'ai une question à vous poser. Depuis ce matin j'ai très mal à l'estomac. Je suis sujette au crise d'acidité mais seulement quand je mange trop gras ou acide. Or ce n'est plus le cas. La seule chose quio change par rapport à d'habitude c'est un yahourt à chaque repas (matin midi soir). Avez vous les même symptômes?
Je précise que je ne mets pas trop d'épices, je préfères les herbes.
Merci


Céline (31) répond Posté le 15-12-2009 à 13:27
Ayant compté hier, par erreur, michèle du 24, qui venait simplement nous visiter, je reprends la liste à partir de Perrinette :

68 Perrinette
69 Drine
70 Kali2
71 OLTITI
72 mauricette jannetta
74 dany28
75 mamieannie
76 rebecca bitoun
77 bob
78 véronique pawlicki

BOB, tu es un garçon ? Vous seriez donc quatre parmi nous.

MAMIEANNIE, je sais par une amie qui a fait ce régime avant moi (et me l'a conseillé), que les médicaments ralentissent parfois un peu l'amaigrissement mais ne l'empêchent pas. Elle a beaucoup maigri, et au bout de six mois son médecin est très content du résultat, il lui a même diminué les doses de certains médicaments. C'est un régime qui GUERIT !


Céline (31) répond Posté le 15-12-2009 à 13:14
Bonjour à tous et toutes, et tenez bon pour cette 2ème journée!

La phrase de PETILOU : je mange + qu'avant (mais mieux), est un parfait résumé du régime, je trouve.

VERONIQUE, devant la télé, en plus du verre d'eau, tu peux manger à toutes petites bouchées une pomme que tu auras fait cuire au micro-ondes et saupoudrée d'aspartame. Fais durer le plaisir !..

LADAUPHINE, plutôt que de rajouter des choses, pourquoi ne fais-tu pas le régime à 1400, plus équilibré.

A celles qui , comme moi, vivent à la campagne, je rappelle qu'on a sous la main, parfois dans son propre jardin, des produits sains qui peuvent faire des équivalents de très bonne qualité ; inutile de se casser la tête à faire des courses compliquées, les menus de JMC ne sont que des guides, des références pour savoir quel type d'aliments on doit consommer et en quelles quantités.

Pour les repas de fêtes, les invitations au resto, et les menus de rattrapage, il y a plein de conseils dans Bonus (à gauche de l'écran)


ladauphine (SEDAN, 08) répond Posté le 15-12-2009 à 12:54
deuxième jour, ca commence plutôt bien, j'ai du rajouter 30g de croutons hier a mon repas car j'avait faim depuis 17h30. . .j'ai choisit le programme 1200 kcal. . . a midi le repas c'est bien passer, je garde mon dessert pour le gouter afin de ne pas faire comme hier soir. . .j'espère trouver le bon équilibre pour ne pas craquer les jours ou je suis à la maison. Au boulot pas le temps de m'ennuyer.
J'espère avoir fait le bon choix de programme moi qui suit gourmande et qui souhaite voir vite du changement mais ne pas être déçue pour les phases suivantes.. en augmentant les kcal. . .!!!!

si vous avez des conseils n'hésitez pas à me donner votre avis. . ..


ladauphine (SEDAN, 08) répond Posté le 15-12-2009 à 12:54
deuxième jour, ca commence plutôt bien, j'ai du rajouter 30g de croutons hier a mon repas car j'avait faim depuis 17h30. . .j'ai choisit le programme 1200 kcal. . . a midi le repas c'est bien passer, je garde mon dessert pour le gouter afin de ne pas faire comme hier soir. . .j'espère trouver le bon équilibre pour ne pas craquer les jours ou je suis à la maison. Au boulot pas le temps de m'ennuyer.
J'espère avoir fait le bon choix de programme moi qui suit gourmande et qui souhaite voir vite du changement mais ne pas être déçue pour les phases suivantes.. en augmentant les kcal. . .!!!!

si vous avez des conseils n'hésitez pas à me donner votre avis. . ..



1841 - 1850 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen