Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-06-2010 à 22:38

les 14/12 dehors c'est l'été alors maintenant moral au beau fixe :-q
GERDA profite du mariage :P
COCO remets toi du mariage de ta fille :D
NANOU dommage tout à une fin il faut faire les valises X( et revenir en France :(( :(( bye bye la Croatie >:)
BETA à demain pour un WE sympa à Paris ;)
JAM profite un peu du soleil avec mari et fiston :-* destresse un peu
BLONDINETTE CHRISTINE JOJO 59 plein de soleil à vous B-)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 25-06-2010 à 12:51

B-) en profite B-) B-) mais non beta et jojo vous n'etes pas seule, mais il fait beau et tout le monde B-) B-) B-) B-) B-)
pour demain nous sommes de mariage donc pas de régime :^> :^> :^> :^>


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-06-2010 à 12:35

Coucou les 14/12. . ..le forum est désert X( il va finir par mourir :(( :((
BETA :-* on va rester toutes les 2 :-O
Je vous souhaite une bonne journée de préférence avec jeanmimi :P :-*


BETA (93) répond Posté le 24-06-2010 à 22:42

Coucou 14/12
Jojo comme tu aperçu tout le monde profite de soleil ,on trouve personé sur le forum
Aujourd’hui je profite de soleil le primidi, ce matin je occupés de papras ronge jouté
Demain je vé faite rongement fleurs sur le balcon pour préparé pour samedi matin
Bisous bonne nui


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 24-06-2010 à 21:24

Bonne soirée les 14/12. . ..tout le monde est au soleil. . ..en vacances ou à défiler pour les retraites :-q
J'ai terminé cette belle journée d'été par une belle ballade dans le parc du chateau. . .c'est + facile avec 6/7kg en moins :-q
Demain BETA je viens dans la soirée?..je t'ai mis 1 message perso
:-* jojo la Normande


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 24-06-2010 à 12:39

Bonjour les filles et JOJO
NANOU se dore la pillule en Croatie ;) . . .elle va nous revenir en pleine formme, son DOUDOU aussi
COCO est toujours sur un nuage aprés ce beau mariage :x la mariée est trés jolie (comme maman)dommage on voit pas l'élu de son coeur :(( :((
BETA alors ça va mieux ton crane..fini les démangeaisons. . ..tu vas voir que tu peux continuer à être jolie sans coloration :-q je regarde les horaires de train et je te dis quand j'arrive ;) en espérant que la SNCF ne va pas reconduire la grève X(
JAM GERDA JOJO59. . ...BLONDINETTE CHRISTINE bonne journée. . ..vous allez bien j'espère avec le soleil la vie est + rose :-*
Hier je suis allée rendre visite à une JMC Normande au bord de la mer à Hermanvile/mer:journée ensoleillée, repas devant la mer et belle ballade sous le soleil. . ..une belle journée ensoleillée pour 3 Normandes JMC. . .c'est sympa de se rencontrer :D ..au menu du saumon. . .une tarte normande en dessert :P


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 22-06-2010 à 22:16

Bonsoir les filles et JOJO59. . ...je rentre de mon Weekend dans la baie du Mt St Michel. . ...5 jours au jardin :-q les pelouses à tondre :(( :(( mais la récompense. . .manger des petits pois/salades/radis/pommes de terre nouvelles :P :P des cerises. . .seulement 13 cerises par portion (jeanmimi a dit!!!!). . ..fraises et framboises sont entrain de murir :P :P je vais faire des confitures de cerises dans peu de temps. . .si les oiseaux X( m'en laissent le temps :(( :((
Aie, j'ai craqué sur 1 cone chocolat/pistache et sur 1 part de camembert :P on verra "ginette" samedi prochain X(
Demain je passe la journée avec 2 copinautes de régime jeamimi qui se sont battues contre le cancer cancer. . ..je suis fière de les rencontrer :D elle méritent toute mon admiration :-q . . .elles sont positives et ont plein de projets :-q


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 22-06-2010 à 13:53

;) bon voyage a nanou B-)
corinne heureuse que tout ce soit bien passé,félicitations aux parents et tout mes voeux de bonheur,aux mariés ta fille est superbe mais moi aussi j'aimerais voir le marié
béta va tu un peu mieux? ? ???


jam7378 (73) répond Posté le 21-06-2010 à 20:51

bonsoir les 14/12
et félicitations aux jeunes mariés (même si on ne voit que la mariée, qui est vraiment magnifique !!!!).
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :x :x :x
Coco, pas trop fatiguée ??
Beta, tu as raison de prendre soin de toi, il faut, et même quand on a des enfants, ce qu'on a tendance à ne pas faire souvent.
Nanou, bon voyage ma belle, reviens nous en forme !
Bisous mes amies.



Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-06-2010 à 10:35

Coucou le 14/12,

Je prends 2 minutes juste pour vous dire que tout s'est bien passé je vous mets une photo de mes Jeunes Mariés, ils étaient magnifiques !!!! Toute la cérémonie et la fête étaient superbes !
Je vous embrasse !
A très vite,
Coco



201 - 210 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen