Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-06-2010 à 13:51

Coco le retour. . .

Tellement triste que j'ai pas fini et vous ai envoyé un message sans signature !..

Je vous embrasse toutes et Jojo bien amicalement !. . .

A très bientôt j'espère !. . .

gardez la pèche !. . .

Bisous :-* :-* :-*

Ciao, ciao, ciao

Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-06-2010 à 13:48

Coucou le 14/12,

Bon, j'ai pris ma décision et ai contacté ce jour l'équipe de Jean-Mimi pour leur rappeler que je ne souhaitais pas renouveler mon abonnement !. . . :-bd

Il faut que j'apprenne par moi-même, que je me comprenne d'abord pour pouvoir me lancer dans la suite du programme :

Je pense que le bloquage est dans ma tête >:) , en effet, il ne paraît pas normal de perdre et puis tout d'un coup de TOUJOURS STAGNER au même palier :( , alors je vais tenter de trouver la clé du problème et je verrai par la suite. . .

Je suis très triste en vous écrivant ces lignes, car j'ai peur de rompre le contact, mais en lisant Jojo, il semblerait que l'on puisse rester en contact alors je vous promets de venir voir dès demain si je peux encore vous parler @-)

En tous les cas, sachez que j'ai trouvé des amis en vous :) que si je ne peux plus vous contacter je continuerai à penser à vous :x et qu'après cette semaine de folie qui suivra le mariage de samedi et je remets au règime STRICT !. . . Si si je vous le promets :-q !

Béta, Jojo; Gerda, Nanou, Blondinette, Christine, Jam, Jojo et sa Dame, et toutes celles que j'oublie, surtout FutureMamanSvlete (tu es en ou avec le petit trésor) ; sans vous connaître vraiement vous faîtes partie de mon univers désormais et j'aurai toujours une petite pensée pour vous !. . .

Avec toute mon amitié et ma gratitude pour avoir trouver du réconfort auprès de vous !. . .
bouhouhouhou :(( que je suis triste de vous quitter !. . .

A


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 11:03

coucou les 14/12
La semaine commence bien avec du soleil sur la Normandie B-) et vous la météo c'est comment?
NANOU les valises sont prêtes?
COCO finie la fête du WE? tu digères :(( :(( allez fais une journée bouillon de légumes :P
BETA ton mari il regarde la coupe du monde de foot :^> j'espère qu'il a une équipe préférée ;) la France c'est :-bd :-bd Je vais sans doute venir te voir la fin de la semaine prochaine, t'es contente :D
Bon aujourdhui c'est journée "rangement des papiers" X( j'aime pas ça :(( :((
Je vais préparer le repas:filet mignon/poélée de poivrons/fraises nature :P et cerises "pigeon" en entrée. . .bonne appétit et bonne journée avec jeanmimi de préférence :-q


BETA (93) répond Posté le 13-06-2010 à 22:28

Coucou 14/12
Non Jojo je ne faite ni fête ni sieste avec mon mari, pour lui plus apportant la télé, sport, filmes etc.
Nous savent parle hier, commuant je doit faite pour vide vêtement et Quesque je faite avec je bien travaillé sol pour set raison je me couche très tar .
Je été fatigue le primidi je faite sieste 3h mette n’ont je faire colore je profit que ils a la maison je sui très allergique ci me arrivai quelque chez ils pure réagis
Bonne nui


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 13-06-2010 à 22:10

Bonsoir les 14/12
et bien moi aujourdhui j'ai fait "farniente"..et "fainéante"+++++++++++++++++++++lecture et musique riend'autre :-S pas envie de sortir :(( :(( je suis toujours en "nuisette" :^>
ce midi je me suis fait plaisir avec des cotes d'agneaux grillées :P :P et 1 petit melon des charentes :P
alors BETA ;) tu fais la fête jusqu'à 4h du matin *-:) *-:) j'espère que tu as fait la sieste avec ton petit mari ;) pour être en pleine forme :P je suis sure que JAM passe son temps à faire des siestes le WE quand son chéri est là :x
Bonne nuit à tous les 14/12


BETA (93) répond Posté le 13-06-2010 à 18:56

Coucou
Je me suis Just réveillé je faite la sieste ; Je ma suis couche a 4 h du mat je ne fête pas avec Corinne hihihi. Apres déjeuné je range les franges don la valise et ca me fatigue et je faite petit sieste (Do Do)
Je mange salade de fruit gue mon mari préparé hier je prendre mon café et je retourné dons le franges
Jojo tu va bien ?Quesque tu faire aujourd’hui
Bisous bon faine jorne
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 13-06-2010 à 15:45

Bonne journée les 14/12
CHRISTINE bon courage à toi et meilleur santé à ton mari :^>
J'espère que tu vas rester avec nous sur le forum même si tu ne renouvelles pas l'abonnement de 6 mois, tu avais peut être pris un abonnement pour 1 an comme BETA?Allez met un petit mot ça fait du bien surtout quand tout va mal autour de nous :-* c'est bien malgré tout tu continues à respecter les grands principes de l'équilibre alimentaire :-q on va bien finir par les perdre même si il faut y passer encore 6mois de + ;)
JAM tu as déjà attaquer les tapisseries de ta nouvelle maison. . .toi aussi tu nous manques :(( :(( fais pas de "fixettes" sur le bébé. . ..il va finir par arriver quand il aura décidé *-:) *-:) :-*


BETA (93) répond Posté le 13-06-2010 à 14:35

Coucou 14/12
Bon dimanche à toutes et Jojo59
Corinne Fet la fête bien ; Nanou profit de se vacances très bien, Jojo59 avec madame profit, reste équipe profit de dimanche tranquilles.
Ce vrai Christine que depuis sertes temps nous na vont pad nouvel de ta je le saper que te problèmes autours de ta dus mont ce arrangé, bravo pour le courage que malgré problèmes tu ne pas lâché la pris, qu’on tu pyu viens nous voir.
Bon dimanche à tout le mande et bon les primidis
Elisabeth


Christine -5.5 /25 (44) répond Posté le 13-06-2010 à 13:30
Désolée de vous avoir lachée ces derniers temps,plusieurs décès, beaucoup de tracas, problèmes de santé de mon époux, malgré tout je n'ai pas laché prise, la descente vers le poids de confort se fait doucement, vous lire sera possible mais j'espère pouvoir continuer à communiquer avec vous, avec le temps on s'attache à notre forum et à nos compagnons de galère. Bisous.


BETA (93) répond Posté le 13-06-2010 à 00:46

oucou
Jojo ;je ne lire pas attentivement j’ai suis surpris que Nanou , finish abonnement ci je bien compris Corinne ,Jam ,Gerda ,Blondinette et moi nous sommes abonne jusques décombre ?
Vous viendrais papote avec nous
Par apport hormone depuis 8-an je pad de problèmes je passe tranquillement problème de femme sons médicament sons hormones
Pour le taille de fringues T 48/50 qu’on tu viens a Paris je le chambre amis on va bien rigole
Paramount vous dorme déjà le fille soft Corinne ,je vous suette Très bonne nui et peut-être à demain
Elisabeth



261 - 270 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen