Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 12-06-2010 à 11:24

coucou
eh oui mon amri a perdu 16kg mais lui il est serieux il ne grignotte pas alors ginette le recompense moi elle me puni mais il faut dire que je fais tout pour alors je suis seul responsable depuis quelque temps rien ne vas plus pas moral fatiguée et donc grignotage bon les vacances c'est le5/7 bientôt meme si je ne part pas on est quand même au repos, en tout cas bonnes vacances à nanou et à corinne j'espere que vous aurais beau temps chez moi il a plu toute l'am hier et toute la nuit aujourd'hui il fait soleil mais pour combien de temps ça? cette am ma fille fait son spectacle de danse morderne jazz en generale c'est sympa et elle est contente cela nous rapelle notre enfance hi hi cela fait longtemps :-S beta felicitation 15kg c'est super tu dois être contente et du doit être en plafond ne t'inquiète pas tu vas repartir le plus important c'est que tu n'as rien repris bravo à toi
moi aussi j'ai des fleurs c'est surtout mon mari qui s'en occupe il est fière et peu l'être les cactus on tous fleuri cette année et c'est maginifique en plus il fait un petit jardin alors on a des salades et bientôt des tomates régime super ;)
bon aller je vous laisse passer un bon week end et repos ++
bisous bisous


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 09:57

B-) bonne vacances nanou!et beaucoup de lessives avec ton doudou ;)
beta!as tu encore besoin de maigrir?peux etre non!et pour cela la balance ne bouge plus :^> travaille bien tes fleurs tient voici un jolie bouquet pour toi!
je suis en hollande pour le week end ;)


BETA (93) répond Posté le 12-06-2010 à 08:43

Coucou mes amis
Juste un petit coucou
Le temps pourrie, tristounet dons la nui pleuve bocaux, je retrouve bazar sur mon balcon, fleurs casse ils flot dons l’eau.
Pour mai résultats de 6 mois passe, positive je me plaindre pas 15 kg mon balance ne bouge pas depuis 17/04 j’ai suis entre (60.700 au 60.300) je ne arrive pas descendre plous bas.
Jojo réponde asque ce va ? ? ??
Je vous embrase très fort, passe agréable jorne et bon week-end
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 11-06-2010 à 23:06

Coucou les14/12
Nanou repose toi bien pondant 3 semaines es que ce te vacance ’été ? ?? Eclate vous vide la tête profite de soleil, paysage et rentres bien PASSE LE BONNE VACANCES avec votre amis
Corinne un prix ce sur tout le participons que gagne, moi je faite pour moi d’abor premier foi je me sui inscrit gras a ma voisin set compétition je faite pour se amuse et je bien les fleures ce ma passions
Sur mon balcon je 8 jardinier plastique,6 les pots et 6-pot en sus pondu également un grande jardinier 2.5cm en béton sur tout le largeur du balcon
Corinne je vous souhaite très bonne week-end amuse vous bien
Gerda passe week-end avec son mari on ce pas ou ? ? ? en France en Belgique ou ? ? ?
Blondinette peut-être el va repose
JOJO et Jam elle nous oublie
Dons 2-semaine je ve voir week-end de 4 jours
Bisous
Elisabeth


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-06-2010 à 23:00

bonsoir a toutes :D
bisous a toi blondinette!tu avait repris 4 kg que tu voulais reperdre avant votre départ
en vacances ou en est tu? ? ?? ton mari a perdu 16kg? ? ??respect! comment? ? ?? @-)
bisous a toi corinne!
corinne
le mariage de ta fille approche c'est bien pour le 19,6,10? ? ??
oui je fait la lessive avec mon hans en hollande ce week end et crois moi j'en profitte :P
beta gros bisous et pardon a celles que j'oublie :(



BETA (93) répond Posté le 11-06-2010 à 23:00



Bonne vacances a Nanou avec Doudou et votre amis je vous somes brase

Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-06-2010 à 22:03

He Nanou,

Je suis là moi :( ! je te fais pleins de gros bisous :-* que tu sera assez gentille de partager avec Doudou ;) ! Eclate toi, passe de bonnes vacances, oups :^> passez tous les 2 et vos amis de bonnes vacances !
Au cas o ùà ton retour on ne puisse plus communiquer :^> sache qu'à Aulnay Sous Bois (93) tu as une amie qui pense fort à toi O:-) !!!!
Gros bisous :-*
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 11-06-2010 à 21:44

Yess, cette fois ça y est, c'est parti pour 3 semaines de vacances, qui seront vite passées, mias n'y pensons pas trop, je commence juste. Je me demande pourquoi, dès le début des vacances on pense déjà à la fin? ? ??
Je crois que ce soir il n'y aura pas grand monde sur le forum, aussi je ne m'attarde pas,car j'aurais plus de temps pour venir vous voir dans la semaine.
Bizzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-06-2010 à 16:31

Coucou le groupe, :)

Un petit coucou en passant, je ne sais pas si je vais pouvoir venir vous voir ce week-end, donc je viens maintenant :-S c'est mieux que pas du tout !!!

Ne sachant pas comment sera le temps, je vous mets ce dessin après advienne que pourra !

Béta, j'espère pour toi que tu remporteras un prix au concours des balcons fleuris c :-q ar tu es vraiment très attentionnée avec tes plantes, moi je débute dans les plantes fleuries, avant je ne prenais que des plantes vertes ; mais maintenant que nous avons un jardin avec Nat, nous nous essayons aux platations, on verra :^>

Blondinette, allez courage, comme tu le dis si bien si on veut un salaire, il faut bien y aller !!! :-O

Nanou, repose toi, ne vas pas te fatiguer avant tes vacances ça serait très dommage X(

Gerda, que fais-tu donc avec ton Hans ? ? ? arrête les lessives hihihihihi

Je vous bise :-* :-* et à dès que possible !..

Ciao, ciao, ciao et gardez la pèche !

Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 11-06-2010 à 12:32

bonnes apés midi et certainement bonnes week end je doute revenir ce soir



281 - 290 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen