Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 13-06-2010 à 00:07

COUCOU 14/12 ces belles fleurs pour BETA et la compagnie :x
BETA je reste sur le forum et je continue à faire le régime avec vous :-q parcontre je n'ai pas renouvelé l'abonnement donc je ne vais plus recevoir les menus et les vidéos de jeanmimi sinon je garde tout le reste :D Pleure pas ma belle je reste avec vous pour le meilleur :D . . .je sais que quand j'ai pas le moral vous êtes toutes là pour m'envoyer de gentils mots de réconfort alors je vais pas abandonner mes 14/12 :-*
Je vais prendre rendez vous avec un nutritionniste/endocrinologue pour un bilan hormonal: je pense que mes hormones dansent "la chamade", la "gavotte" ou la "bourée". . .et ça ralentit ma perte de poids X( je suis au rytme "escargot" dans la perte de kg, j'en ai un peu marre du "slow" :(( :(( bon d'accord je suis pas encore prête pour "le rock accrobatique". . .j'y crois encore je veux les perdre ces kg mais j'ai compris que ça allait être plus long que prévu X( X( Pour la rencontre à Paris je vais voir comment je peux m'organiser pour venir te voir ;) pour tes fringues. . .tu peux essayer de les revendre ;) je sais pas quelle taille tu faisais avant? je ferais essayage ;) on va rigoler :D tu me feras visiter ton quartier et voir ton beau balcon fleuri. . .les beaux modèles de broderie et une petite ballade sous le B-) :-* :-*
NANOU j'espère que tu vas continuer avec nous sur le forum lis bien mon message précédent. . .c'est possible


BETA (93) répond Posté le 12-06-2010 à 23:55


Nanou
Je occis prendre me en mars, avril et fin aout septembre moine cher et moine monde et tons on ton quand je les jours récupéré je parte repose .septembre je parte en Pologne je in appartement je suis obligé réglé financé faite ménage je reste chez moi 2-3 jours a prés je parte o bord de la mer cet année je prévenu tarasse ter api.
Nanou bravo félicitations pour 9.5et 11 kg pour Doudou tu d’ouvré être motive ce marche vraiment la semaine dernier je faite bétis je mange un table du chocolat mardi le quiche je été très mal, depuis septembre je change complet mon le menu a la maison mon mari ci ils vu mange outre chose faite lui même
Dons 2 semaine je me quatre jours ,ca dépendes temps je vé cherche le soleil
Nanou bisous bonne nui peut-être à demain
Bonne nui
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 12-06-2010 à 23:22

Coucou Jojo
J’ai suis très triste lire que tu nous quitte ,tu va me manque ,nous savent bon flingue.
Je suis très contente lire mot de ta part, tu rester tou jours avec moi tu me monte le morale, tu me envoiaye mot juste. J’ai suis très triste .Pour ta question Je ne été jamais gronde baflors je mange na porto qua na port que hors. Je ne faite 900 calories je souvi 1400 me je ne mange pad de toute ce troc pour moi .Jojo ci tu tiens a ta paroles que en pouvais ce rencontré ce me faite plaisir, Moi j’ai sui de 24/06 au 27/06 les4-jours a la maisons ,ci cet période tu e disponibles on pouviez ce fixe RDV quelque par .
Bonne continuation
Bisous Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 12-06-2010 à 23:18

Coucou les filles
Je rentre du travail
Gerda et Blondinette bien sur que je suis très ravis ., j’ai suis arrivé à mon objective ci je vé perd encor me tenon ce un chalenge pour moi .
Je me sante bien et motive je réalisé que je rien a mètre ce ne pad rigolade je magasin vêtement chez moi pour vous dit (2 armoire et un commode « fringues « et je rien a mettre)
Je dépones bocaux argent chaque foi que nous sommes en déplacement avec mon mari je achet fringues et chaussures tout le matin pagaille quels que je le mètre
Vous imagine je serte ns vêtements encor neuf, mon mari rigole que ils fou que je garde peut-être j ave besoin pour je ne pad accepté set changement
Merci à Nanou ,Corinne ,Jam Gerda,Blandinette pour tout les mot encouragement de votre part
Bisous et bonne nui et bon week-end
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 12-06-2010 à 21:51

Merci à tous pour vos messages de bonnes vacances. J'ai encore une semaine à attendre et j'espère bien pouvoir continuer à correspondre sur le forum avec vous cette semaine et à mon retour.
COCO, je suis désolée, je croyais que je serais la dernière sur le forum hier soir, mais je vois que je me suis trompée :^> :^> Je transmets une partie de tes bisous à doudou et je garde les autres :-* :-*
BETA, ce sont bien mes vacances d'été, je prends depuis longtemps en juin ou en septembre; je n'aime pas partir en juillet où août, trop de monde. . .j'ai la chance de pouvoir faire comme ça, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Blondinette, félicitations à ton mari, doudou lui a perdu 11 kgs et moi 9,5 pour le moment, mais depuis quelques temps, à part le forum, je suis un peu démotivée..
JOJO 59, j'espère que tu pourras venir de temps en temps nous faire un petit coucou rapide. En tous cas, tu as tenu tes 6 mois et je suis contente d'avoir pu correspondre avec toi et Mme.
JOJO, moi non plus je n'ai pas renouvelé, comme je dis à Blondinette, la motivation est partie en vacances elle aussi :(( :(( et je vais me débrouiller avec les menus. Pourvu que nous puissions encore utiliser le forum. . ..
Jam, tu nous oublies?? :( :( où tu es en train de faire les plâtres? ? ??
Gros bisous à tout le monde


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 21:34

Bon WE à tous avec ou sans soleil :^>
JOJO 59 tu ne renouvelles pas ton abonnement? moi non plus mais j'ai posé la question: je continue à avoir accés au forum, à toutes mes vidéos et menus des 26 semaines ainsi qu'à mon carnet minceur et mes courbes de poids et autres. . .donc je vais continuer avec les menus que j'ai déjà et je vais acheter les 2 derniers livres de jeanmimi, avec tout ça j'espère m'en tirer :D
J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de madame :-*
BETA envoie nous des photos du balcon fleuri, BLONDINETTE fait nous rêver en photos avec les beaux cactus en fleurs. . .Gerda petite veinarde tu es servie du coté fleurs en Hollande mais je sais que ta préférée c'est HANS :x


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 18:43

blondinette précision photos des fleurs ;)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 18:40

blondinette tu sais nous les femmrs maigrissons moins vitte que les hommes mais il faut reconnaitre que nous faisons du régime toute la vie enfin pour les rondes a vie =yoyo X(
mais eux lorsqu'ils si mettent sont en général très sérieux et étant donné les rare fois ou ils s'y mettent ça marche :D
a part cela je voudrais bien voir des photos ne pas dépasser imo :x bisous!!
jojo non tu nous quitte? ? ???ton abonnement est fini :(( :(( :(( :(( :((


jojo (59) répond Posté le 12-06-2010 à 16:05
VOILA le dernier jour est arrivé - bien triste de vous quitter - nous venons de quitter le gala de danse de leslie - elle était très motivée et cela nous fait remonter à notre propre enfance où nous étions très énervés pour la fin de l'année -
BLONDINETTE TU vois tu n'es pas la seule à aller voir les enfant danser - c'était très agréable
JAMILA bon courage pour la maison et pour le futur bébé
GERDA profites bien de ton week end avec HANS et surtout profites de la vie car quand on a plus la santé, on ne peut plus faire grand chose malheureusement alors éclate toi
NANOU BONNes vacances avec DOUDO
COCO, un bon mariage et profites bien de ta petite fille, c'est merveilleux et cela nous aide à rester jeune
BETA CONTINUE à peaufiner ton français, tu es sur la bonne voie, et je te félicite pour ton courage et ta ténacité
bonne continuation à JOJO 61 et toutes les autres - je suis ravi de vous avoir connu et je vous souhaite plein de bonnes choses, et une silhouette de rêve, si ce n'est pas pour cet été, en tout cas, dans les mois à venir
BIZ. . .. à toutes B-) ;) :x :x


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 14:39

coucou les filles :-* ben oui je suis toujours au régime X( ce matin je suis allée voir "ginette", cette semaine j'ai perdu -1,5kg en faisant 2 jours à 900 et le reste à 1400. J'y comprends rien d'habitude avec le 1400 je ne perd jamais plus de 500g/semaine :(( :(( va falloir que je me fasse faire un bilan hormonal. . .la ménopause est là et c'est pas ma copine X( X(
NANOU profites bien des vacances avec ton DOUDOU :P
GERDA roucoules en Hollande avec HANS :x
BETA courage pour les kg qui font de la résistance X( tu fais sans doute un pallier!as tu essayer de faire 2 jours à 900 calories. . .c'est ce que conseille les diététiciennes ;) chouchoute tes fleurs et ton petit mari :x bon moi je vais continuer à faire le régime :-S mais -6kg/6 mois c'est vraiment la lenteur de la tortue ou de l'escargot >:)
BLONDINETTE félicitations à ton mari :-q ça prouve que le régime marche!! et toi tu en es ou de ta perte de poids pour les 6 mois? La chance un jardin avec des fleurs et un potager :P moi je vais chez ma mère pour en profiter ;)
CORINNE alors débordée par les préparatifs du mariage? le stress monte dans la famille ;)
JAM tu dois être absorbée par les travaux :-S
Bon WE à toutes et aussi à JOJO 59 et madame



271 - 280 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen