Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jam7378 (73) répond Posté le 17-06-2010 à 08:31
bonjour les 14/12,
je m'excuse, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour me poser et vous écrire (et vous lire!! :D ).
Nanou, oui, mon fils a adoré Marineland et moi aussi, à refaire c'est sur !
Jojo, coté boulot, en fait, ils m'ont annoncé il y a plus d'un mois que j'étais prise pour ce nouveau poste (responsable marketing), mais je n'avais toujours pas de date de mutation jusqu'à jeudi dernier. Il a fallu pour cela que je provoque une réunion entre mon futur ex-chef et mon futur chef (pourtant ils sont grands :) :)). j'avais l'impression d'être un morceau de steak partagé en 3. mais bon, l'essentiel c'est qu'enfin, je sais aujourd'hui comment ça va s'organiser : 50% à compter du 1er novembre et mutation à 100% au 01 janvier 2011.
ça parait loin mais pas tant que ça, car j'ai un remplaçant à former, je dois moi aussi me former. . .enfin bref, pas simple la mutation.
Disons qu'en ce moment, je gère beaucoup de choses en même temps, et c'est pas bon. X( X(
Le chantier de la maison, le changement de poste, mon mari qui cherche du boulot dans la région, car il vit pour l'instant sur Paris, le quotidien, la grossesse qui n'arrive pas (il y a une logique quand même à ça :D :D :D , mon mari ne rentre que les we!! X( ).

Coco, ne stresse pas, ça se passera bien.

Beta, Gerda, Blondinette, Coco, Jojo, Nanou, Christine. . . je vous embrasse tous.
je vais essayer de me connecter plus souvent.

A+
Jamila



BETA (93) répond Posté le 16-06-2010 à 22:43

Coucou 14/12
Pour les filles oui me toi Jojo tu va voir la semaine prochain n’es pas
Bonne nui faite bon rêve

Bisous


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-06-2010 à 22:27

Je vois que BETA a résolu le problème des programmes de télé :-q 2 télé 1 au salon, l'autre dans la chambre à coucher :^>
NANOU tu regardes quoi avec ton DOUDOU?un film d'amour, une série policière ou un documentaire ;)
BETA attention avec les shampoings colorants c'est plein de "trucs caustiques". . .même les coiffeuses font des allergies avec les teintures X( X( je suis sure que tu seras trés jolie avec ta couleur naturelle :-q tu as jamais essayer les produits sans amoniaque?..tu devrais nous envoyer des photos des fleurs de ton balcon ;)
Je suis fatiguée je vais allée au dodo :-* . . ..j'ai une pensée pour toutes nos collégues des forums et leurs familles dans le Var. . ..la planéte a vraiment perdu la boule. . .avec toutes ces catastrophes soient disant naturelles X( X(


BETA (93) répond Posté le 16-06-2010 à 22:05

Coucou les 14/12
Nanou vous savez en sol petit fis ? que vous chuchoté .Je vé bien occis, mon mari ils à 2 l’enfant un fille et garçon ils sommes dégât adulte plus 30-an me je ne cônes pas lui naves pas pour le ma mont petit génération.
Par apport la télé je acheté outre don la chambre chaque son télé
Jojo je qua que je vé être obligé abandonne couleurs cheveux je soufre trop, je mal le peau sur la tète ; je me ne voir pas avec cheveux argente ce mieux pour le porte monnaie me ? ? ?
Dernier fia je gonfle sur le visage je ne pad fait pondent 3 mais
Alors la semaine prochain le samedi 26/6 le jury communal se déplacera pour fameuse concours de fleurs ,temps ils ne pad sur R D V me tut ca va bien passe
Bisous


nanou42 (42) répond Posté le 16-06-2010 à 19:16

Hé oui, ici aussi il pleut encore et encore, de grosses averses ou de petites pluies fines; mais c'est toujours de l'eau qui tombe.
JOJO, je ne crois pas avoir la main très " verte " c'est plutôt les fleurs qui sont costaudes et avec de la chance, ça pousse. Donc ce soir j'ai la télé pour moi, c'était le deal avec Doudou.
BETA, c'est vrai que j'ai un petit-fils très coquin et il est très charmeur, alors quand il veut quelque chose, il sait comment faire avec mamie pour l'avoir ;) ;) et ça marche souvent.
COCO, je pense que tu es en plein préparatifs, mais COOL!!! ça va bien se passer, tu es déjà passé par là non? et je suis sure qu'il n'en reste que des bons souvenirs :) :) Quand à moi, je n'ai toujours pas préparé la valise. . . mais j'ai quand même fait la liste des choses à emporter en priorité, pour le rest on verra bien après tout c'est les vacances B-) B-) .
Peut être à tout à l'heure,

Bizzzzzzzzz


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-06-2010 à 15:32

Coucou les 14/12 il fait beau chez vous?
NANOU il a bien de la chance ton petit fils et toi aussi de pouvoir profiter de la piscine :D tes rocailles sont jolies, tu as la "main verte" comme BETA :-q alors ce soir tu te fais soirée télé tu as négocié le programme avec DOUDOU. . .tu sais les hommes quand ils sont accros au foot. . .ils abandonnent pas facilement, alors donne nous ton secret pour le faire changer d'avis ;)
BETA moi j'ai abandonné les couleurs pour mes cheveux :(( :(( je les garde couleur naturelle: ils sont argentés. . .c'est joli avec les yeux bleux. . .et c'est mieux pour le porte monnaie :-q
BLONDINETTE j'espère que tout va bien chez toi et que les intempéries n'ont pas fait trop de dégats X(
COCO GERDA JAM CHRISTINE JOJO59 et mme à+ :-*


BETA (93) répond Posté le 15-06-2010 à 22:56

Nanou
Tu à très bel fleures dons ton jardin, ton petit fis ils ce régal dons la piscine le petit garçon est très mignon .Ce vrai que nous salons tulle temps quelque chose a faire a la maison profit de te vacance pour repose en petit pyu
Bisous


BETA (93) répond Posté le 15-06-2010 à 22:30

Coucou les 14/12
J’ai suis contente vous retrouves o bon forme, moi occis je ne pas résous vidéo de jour.
Jaime bien votre humour .JOJO bravo pour – 600gr tu ce que ce marche .Dimanche je faite ma colore cette foi ci je ne pad gonfle me je plein allergie (butons) sur la téta, ce insupportable, je prendre médicament pour allergie je vé souffrir quelque jours .Je le qua qui je lèse tombe je vé garde me cheveux gris depuis 2 année cet allergie apparaitre décombre dernier je coupe cheveux jeudi je viens voir médecin
Christine je ne panace pas o me prochain vacance 21/8 vous rentre et moi je mon vé pour le ma mont je suis en préparation de Soldes, pad conte tu à raison je acheté billet avion
Jam on faine le nouvel de ta part
Corinne détente ta, calmos tu va bien passe samedi virtuellement one avec ta en ta soutien
Gros bisous bonne nui


nanou42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 22:10

Dire que cette photo a été prise ce samedi. . ...ma petite terreur se régale, il adore ça


nanou42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 22:08

Pour JOJO, petites fleurs de ma petite rocaille plantée cette année. . ..



231 - 240 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen