Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 11-06-2010 à 12:30

c'est re-moi
je suis grever je n'ai pa encore commencer ma journée de boulot mais j'ai envie d'aller me coucher pas costo la gonzesse et pourtant j'en ai bu des café dur dur :-S :-S bon de toute façon pase choix si on veut la paye ;)
bon je vais m'en refaire un je viens de finir mon repas je suis devant les regionales on en a pour un mois avec leur foot c'est gavant desolée pour celle qui aime le foot mais moi c'est vraiment le seul sport que je ne peux pas voir en plus tout ce fric depenser ça m'auripile bon aller les filles à+


BETA (93) répond Posté le 11-06-2010 à 12:11

Coucou
Oui Nanou hier je passée bon jorne, papi et mamie été contant a prés resto temps ce amélioré nous savent faite une petite promenade
Je la semaine tranquilles chez nous ne payent pas hures supplémenter nous savent semaine base ou haut me tenon semaine base je faite 5-h par jours dons 2 semaine ca va change préparations SOLDES ca va dure très chaud jusques mi juillet a prés ca va calme
Ce matin je faite 2 retouche pour ma voisin, préparé potage que je mange en travail je commence travail à 15.30 finish à 21.30
Ci non pour les fleurs je me ne enquête pas mes concours approche set le primidi ou le soir à télé ils sont prévenue orage à régions Parisien
Ce matin je cherche sur le site ce jours en Pologne sanatorium pour ce mètre en forme je vous savez expliquer in foi que vacance été majorité je prendre sol set année je pars 21/08 mon chéri 31/08 et pour la retors occis 1 semaine décalage .Pour set raison je organise mon séjours a ma façonne et me besoin .Se soir je lui poser la question páramos on va passe 1-semaine ensemble pour vacance de lette tu jours casse tète.
Je rigole que nous voyageons séparément come les personnes riche ci arrivera quelque chose a in personé la loutre profite de bien
Bonne le primidi et peut-être à sou soir
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 11-06-2010 à 10:40

Coucou 14/12
Ma Jojo u e tu passe, je le espère que tu va bien répondre STP,je ta tiens à ta parole que on pouvais ce voir et connaitre ,oui ma bel je ne pad caressé me je été Normandie et Bretagne
Bravo Corinne en faine tu e décor avec moi HI HI HI juste pur rigole Corinne faite tranquilles préparations mariage ta file, pour le mam mont stress, émotion ; a prés on va trinquer à l sante.
Demain grande jour pour nous tous bilant de 6 mois pour nous
Nanou je vous souhaite très bon voyage et bon vacance profités bien ce très bien, ce vrai que set semaine ca va être longes vous déjà ponce de votre séjour
Bisous à sou soir
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 11-06-2010 à 10:31

Coucou les filles,
Le temps s'est nettement amélioré, pour combien de temps? ? ??
COCO j'espère que samedi vous aurez un temps superbe. Je sais qu'il est difficile de ne pas stresser, mais du moment que c'est un jour de bonheur, tout devrait se dérouler sans problème :-q :-q :-q
BETA, entre pluie et soleil, tes petites fleurs doivent pousser. . .au moins elles n'ont pas soif. J'espère que ta journée hier s'est bien passée avec resto, papy et mamie.
BLONDINETTE, souhaite bonne chance à ton fils, qu'il puisse réussir ce qui lui plaît dans sa vie. A partir du moment où l'on fait les choses que l'on aime, c'est le principal.
GERDA, alors où passes-tu ton WE cette fois??
Bonne journé à toutes, je pense que ouaf ouaf ne va pas tarder à arriver..

Bizzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-06-2010 à 09:28

Coucou les copines,

Juste un petit coucou au passage, je vois que dans l'ensemble tout le moinde va bien :-q

Nanou, j'essaireai de penser à toi le 19/06, :P mais je ne te garantie rien car c'est tout de même une sacrée organisation !. . .. et un super stress, mais bon comme le dit TF1 "Que du Bonheur" !. . . En tous les cas, passe de bonnes vacances, profite bien de te faire dorlotter et des lessives avec ton Doudou, là aussi "Que du Bonheur" ;)

Béta, il faudra qu'on mette cela au point; trinquer à ta santé, et celle du groupe je suis d'accord !. . .

Blondinette, Gerda, il est vrai qu'il nous accepter les choix de nos enfants, mais perso je n'ai pas à me plaindre, si on est prêt d'eux, présents sans être envahissants, ils restent très proches de nous et c'est ça l'essentiel :^> NON ? enfin moi c'est ce que je pense !

Je vous bise toutes :-* :-* très fort, bonne journée et à plus !. . .

Coco



blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 11-06-2010 à 09:09
coucou
non gerda mon fils ne passe pas le bac en faite je me suis mal explique il est en bac pro electrotechnique sur trois an il fini sa premiere année et passe les exam de fin d'année mais je crois que je suis la seule a être stresser mais il est vrai que leur vie leur appartient et nous parents noous sommes là que pour leur montrer le chemin qu'ils ne veulent pas toujours suivre enfin
pour paris je risque de ne pas être là aussi car cela fait un peu loin et le train est un peu chère on verre
ici temps moyen trés chaud lourd mais gris il a plus toute la nuit peut être que cela sera mieux l'hôpital l'aprés midi est un vrai four àpain mais le sauna ne fait pas maigrir je vous le confirme :D les pomtes eux on la clim dans leur bureau et ils nous disent d'être fort enfin je plein surtout les patients moi bloquer dans un lit et sans ma douche je meurs @-) @-) j'en rêve toutes l'am pendant mon boulot
bon peut etre à tout à l'heure là je pars chez le kiné
bisous à+


BETA (93) répond Posté le 11-06-2010 à 08:41

Coucou14/12
Je vous souhaiter bonne journée à tous
Bisous à tous
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 10-06-2010 à 22:16

Un petit poème pour finir la soirée.
BETA, je pars pour une semaine le 19/06 et retour le 26/06. Toutes les années, nous partons une semaine avec nos amis,pour moi c'est essentiel de me laisser dorloter durant 8 jours, pas de ménage, de courses, de repas, de repassage.. juste quelques lessives hi hi hi..
COCO, le jour de notre départ, je penserai très fort à toi dans ta belle robe, mais il reste encore une semaine. . .la plus longue et après ça passe tellement vite. . .
Aujourd'hui, nous avons eu un temps plus que pourri, je ne sais pas vers vous, mais ici il a fait un vent très fort mélé de pluie sur la fin d'après midi.

Pour l'apéro, je voudrais bien, mais je crois que j'habite un peu loin de la région parisienne ( environ 600kms) et je ne peux pas laisser doudou, enfin c'est à voir. . .
Je vous embrasse tous, JAM,JOJO, BLONDINETTE,GERDA et tous :-* :-*
Bonne nuit

Bizzzzzzzzzzz


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 10-06-2010 à 22:12

:D bonsoir a toutes sans exceptions!!pardon de ne pas vous notter toutes :^> blondinette
ton fils passe ses épreuves de bac!!!
certe comma tu dits ce sont les études qui le poursuivent? ? ??
de toutes façons tu as donné tout ce que tu as cru etre le meilleur pour lui!!
nous élevons nos enfants en les mettant dans un moule conforme a nos désirs mais un jour ils sortent de ce moule et font des choix qui ne sont plus forcement les notres et là il nous faut accepter ou prendre le risque de les perdre respecter la differance!!!! et de toute façons nous les aimont tellement et pour nous ils seront toujours nos petits toujour prètent pour eux et cela a vie non? ? ???gros bisous ;)


BETA (93) répond Posté le 10-06-2010 à 21:45

Coucou le 14/12
Corinne je ne fais la pas la tète je ma suis trompe je retrouve message Nanou elle part en vacance 19/06 en Croate et ma question je demande quand Nanou part a quel période je fais vraiment défont pour ce communiqué avec vous, désole
Je marque pour nous tous, que on pouvais organise soir ou week-end pour ce rencontré, note mont tu Corinne et moi en habit très prés que 2au 3 arrêt de RER « E » 3/6 je ta expliqué ou je travaille à Fontenay sous bois dons centre commerciale dons magasin pour homes ; avec Nanou ,Jojo,Gerda ,Blondinette Jam je le ponce avent grande vacance ou âpres en pouvais organise in faite et rencontre je pose question pour tout les amis ? ? ?
Ce matin je occupé me florès sur mon balcon le temps purin me nerve
Le primidi je passe avec papi et mamie, je rien faite chez moi vrai mont repos
Je vous suette bonne soir
Bisous Elisabeth



291 - 300 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen