Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-06-2010 à 09:32

Bonjour BLONDINETTE et les 14/12 ;) et bien oui ça marche :-q je suis toujours sur le forum mais je n'ai pas reçu la vidéo du jour, normal j'étais abonnée jusqu'au 14/6/2010.
J'ai rempli mon carnet minceur ce matin aprés le petit déjeuner (2wasa avec 2cc confiture de potiron/café/yaaourth aux pruneaux) :P avant je suis allée voir "ginette" :-O je lui ai dit "je continues jeanmimi, alors file droit. . ..vers la descente. . ..je vais pas capituler!!!!". . ..elle a compris :D ce matin c'est - 600g j'espère conserver cette perte jusqu'à samedi ;) bonne journée les filles et JOJO59 :-* il fait pas beau en Normandie, plutot frisquet et gris. . ..1 temps de toussaint :(( :(( pauvre petite météo elle est malade :(


Corinne du 93 (93) répond Posté le 15-06-2010 à 09:20

Hello je suis encore là ;) !!!!

Youpi, ça fonctionne, je peux rester sur le forum, trop contente de pouvoir continuer à papoter avec vous !

Béta, Nanou, Blondinette, Jam, Christine, Jojo (Fille) et Jojo (Monsieur et sa dame) et tout le groupe, Coco est là :D . . .. Yesssssssssssssssss !

Bisous à plus :-*

Ciao, ciao, ciao,

Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 15-06-2010 à 05:57
coucou les filles :D
oui je continu j'ai signer pour un an d'un coup donc malgrés mes hauts et bas on suit
mais je trouve sympa de discuter avec vous au début je ne venais pas cela ne m'interresse pas et puis de temps en temps je venais vous lire et un jour je m'y suis mise, je ne sais pas si cela nous aide dans le régime mais cela reste sympa je comprend maintenant les gosses qui sont accro à msn, :^> chez moi il aplut toute la nuit mais on a de la chance on est pas inondé j'ai connu cela dans mon ancienne maison dés qu'il pleuvait un peu trop il lache le barrage et hop cela fait drôle de voir les pompiers en bateau là ou d'habitude vous êtes en voiture ou en velo moi j'avais eu de la chance l'eau c'est arrête àmon mur mais d'autre on eu plus 1 metre chez eux, enfin j'ai été plusiuers fois évacuer à ne plus pouvoir rentre chez soi pendant plusieurs jours bdonc depuis 2 ans je suis revenu vivre à la ville ou je ne risque pas cela mais certain coté de la campapgne me manque aussi donc on rameute les oiseaux avec mon mari nourriture cabane perchoir tous y passe :^> on peu pas resisterdommage pour les fleurs là je suis sur l'ordi de mon fils mais je ne comprend pas pourquoi certaine de mes photos ne veulent pas passer ailleurs tous passe j'en ai même mis sur le bon coin pour vendre donc cela ne viens pas de mes photos normalement ou je parle mais j'arrive à la fin des caractères donc bonnes journée à toutes et tous gros bisous


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 23:39

BETA et les 14/12 bonne nuit. . ..pas de tristesse on se retrouve demain :-*


BETA (93) répond Posté le 14-06-2010 à 22:50

Coucou mes amis de 14/12
Depuis samedi j’ai suis triste parqué mes amis abondons les forum
D’abor je suette remercié vous tous pour bel aventure, pour votre jointoies, malgré me problèmes avec langues Français vous set me accepte come j’ai sui .Je partage très bon ma mont avec vous .Chaque soir âpres rentre du travail je été voir mes amis de forum, nous savent partage notre problèmes personnel, et bocaux soutien humain
De ma part je vé bien vous remercie Toutes de fond de man cœur pour votre amitiés je vous oublié James
MERCIE
JOJO j’ai suis très contente ta accueillir chez mai la semaine prochain j’attendre avec passions. Je contés sur ta
Corinne dommage que ta occis arrêt je comprendre bien pour toi ne pas bon période (ce bien écrit) très a portante feta familiale mariage ta fille ce ne pad de rigolade tu nés prouves pas ponce a régime. Encore une semaine préparations stress, âpres tu repos en petit puy et tu recommence a ta rythme .Comme Jojo elle dit vous prouves reste avec nous sur le forum
Corinne, Nanou, Jam ,Gerda,Blondinette, Jojo , mr Jojo 59 avec sa femme je vous suette bonne soir et bonne nui
Elisabeth


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 22:42

Coucou les 14/12
ça c'est pour vos mecs mesdames COCO NANOU BETA. . ..et les autres Hans le chéri de Gerda, Blondinette et Christine, JAM vos mecs aussi ils aiment le foot X( pas de chance si vous vous aimez pas :(( :(( Moi j'ai suivi tous les matchs en 1998 quand l'équipe de France était digne de gagner. . .c'est ce qu'elle a fait avec Aimé Jacquet l'entraineur que j'aimais bien :-q j'ai tout suivi avec mon petit chouchou de fils :x Mais maintenant ils sont devenus tellement nuls :-bd :-bd l'entraineur le 1er que je zappe :^>
NANOU tu as remarqué j'adore les fleurs. . ..les roses, les tulipes, le lilas le muguet et les pivoines rouges ou roses..alors de temps en temps je change mon avatar ;) toi aussi t'as compris les principes de jeanmimi..tu as perdu presque 10kg :-q viens papoter avec nous pour entrenir notre amitié et ta ligne de "sirène"
BETA toi aussi tu as changé ton avatar c'est quoi cette petite fleur jaune, pas le tournesol l'autre?
BLONDINETTE alors petit poisson nage dans les eaux trouble X( tu continues aussi jeanmimi jusqu'à la fin de l'année :D ben oui on perd et on reprend. . .c'est la vie, l'essentiel c'est quand même de prendre la direction vers la descente même s'il ya des montagnes russes X( . . ..NANOU à 1 moment tu étais abonnée aax montagnes russes, ça c'est calmé :-bd
JAM tu nous inquiète à pas donner de nouvelles :^> :^>
COCO pas pleurer ma grande! les larmes c'est pour le grand jour :x le mariage de melle dans peu de temps :-* :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-06-2010 à 22:26

Merci Nanou,

Et pour te faire plaisir je t'ai trouvé cette Betty Boop qui n'est pas mal, Non ? ? ?

J'espère que l'on pourra rester en contact après !!!!

Tout pleins de bisosu pour toi et Doudou et à bientôt,

Ton Amie Coco


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 14-06-2010 à 21:55
coucu tous le monde
moi je continue j'ai signée pour 1 an, mais il faut que je me reprenne, mais toute à une fin et je ne pense pas renouveler aprés il est vrai que maintenant nous devrions avoir tous pour réussir, et si on peut encore garder contact c'est super, ne soit pas triste corinne si on garde contact tout ira bien et nous fer part de ta reussite seule sans jeanmimi
bon chez moi pluie soleil, pas chouette quoi mais je vous envoie des photos de mais fleurs en faites surtout de mon mari c'est son oeuvre et s'est lui qui s'en occupe X( X( X( desolée je n'arrive pas à mmettre mais photos not cannot je ne sais quoi il me dit je ne suis vraiment pas douer en informatique et en plus je parle pas anglais et cette foutue machine ne fait que me parler anglais elle le fait exprets j'en suis sur ;) :-S bon on verra peut etre une autres fois
a bientôt bonne nuit


nanou42 (42) répond Posté le 14-06-2010 à 21:43

Ma COCO, ceci est pour toi, en avance mais je ne sais pas si je pourrai venir vendredi sur le forum pour cause de valises à faire et de ton côté ce sera derniers préparatifs, amors je préfère te souhaiter, à Nat aussi bien sûr, une bonne journée à l'avance et faire de très gros bisous aux futurs mariés avec tout nos voeux de bonheur. :x :x :-* :-* de la part de doudou aussi.

BETA, ton mari est accroc aux sports aussi?? doudou adore ça, principalement allongé sur le canapé, c'est moins fatiguant ;) ;) et je crois que je vais manger du foot tous les soirs, comme ce soir d'ailleurs X( X( heureusement que ça n'arrive que tous les 4 ans!!!!!du moins pour le foot.

JOJO, j'aime bien ton avatar, en plus j'adore le rouge. J'espère que tu as raison et que nous pourrons correspondre encore, sinon ça me manqueras vraiment :(( :(( Vous êtes la seule raison qui m'oblige à venir encore sur le site de jeanmimi. J'ai bien aimé son concept de régime et j'en ai fait de la pub autour , de moi, mais je crois que lorsque l'on a compris le système de repas, on peut essayer de continuer seules. . .

A demain, je l'espère de tout coeur, sinon, comme COCO, vous me manquerez terriblement =(( =((

Bizzzzzzz à tous et toutes


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 15:03

HELLO ma COCO faut pas pleurer :(( :(( moi non plus je n'ai pas renouveler l'abonnement mais je vais continuer à venir sur le forum ;) pour papoter avec vous :D bon gré mal gré je continue à manger équilibrer en respectant les principes de Jeanmimi pour composer les menus et quand y a dérapage et bien j'essaie de rattraper au mieux :(( :(( va quand même falloir que je fasse un bilan médical un de ces 4 pour voir ou j'en suis coté des hormones :^> le forum est là pour nous aider surtout quand la perte de poids stagne ou va à la vitesse d'un escargot (je parle pour moi :D )alors viens nous voir de temps en temps ;) profite des préparatifs du mariage. . .c'est fatiguant mais bien exaltant aussi je te fais plein de :-* :-* :-* les jolies fleurs c'est pour te redonner le sourire :D moi aussi je l'ai perdu y a pas longtemps X( maintenant c'est mi-figue/mi-raisin mais faut faire avec :^> j'espère aller voir BETA fin de la semaine pochaine :D
En septembre on pourrait peut être se rencontrer :-O vous en dites quoi les filles?
Bon Gerda j'ai vu que tu as la pêche ton Hans vient travailler en France :x raconte. . .
JAM viens nous faire coucou
Blondinette et Christine vous continuez comme Nanou Beta et moi? ? ?
:-* :-* :-* j'ai changé mon avatar, j'ai pris des fleurs rouges



251 - 260 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen