Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 18-06-2010 à 21:18

Coucou les files
Gerda, jam merci pour le conseille je qua que ce ma dernier coloration, je soufre trop début décembre je coupe cheveux pour voir moins de problème pour ta question je faite colores seul je vé mieux aujourd’hui j’ai suis asse grande pour ne pad prendre de risque
Je ne pad de habitude, je suis très coquine je occupe bien de ma personne, je ne suis pas égoïste me je pad des les enfants je panace a moi
Ils que je accepte changement
Coiffer elle me faite teste 2- huer plus tard je été très mal elle ne voulues pad prendre risque
Bien, ca va bien
bisous
Bonne soirée


BETA (93) répond Posté le 18-06-2010 à 19:05

Coucou les 14/12
NANOU avec son mari je vous souhait bonne voilage profite a max de paysagé et soleil
Repose vous bien gros bisous a bien tout
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-06-2010 à 09:59

Coucou mes amies de Jean-Mimi

UN petit coucou vite fait pour dire à toutes une GRAND MERCI ;) pour vos voeux de bonheur que je transmettrais aux mariés, bien entendu !

Je vous aime beaucoup même si on ne se voit pas :x !

Gros gros bisous :-* :-*

Votre Coco :D


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 18-06-2010 à 09:08

bonjour a toutes :)
beta arrète les teinture je suis certaine que le naturel t'iras très bien et maintenant
il y a des shampoing qui mettent en valeur le naturel :-q bonne chance pour le concour ;)
bonne vacances nanou!profites bien B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
allez corine ça va aller sur :x :x :x :x


BETA (93) répond Posté le 18-06-2010 à 08:05

Coucou Corinne
Pour la journée de demain

SABRINA ET BRUNO

FELICITATION pour votre mariage soyer heureux, profité bien de cet événement

Gros bisous
ELISABETH


BETA (93) répond Posté le 18-06-2010 à 07:55

Coucou14/12

Bonne journée à tout le monde
Bisous


nanou42 (42) répond Posté le 17-06-2010 à 20:57

gros bisous à tout le monde :-* :-* :-*


jam7378 (73) répond Posté le 17-06-2010 à 20:45

coucou les 14/12 ! :)
vous n'allez pas me croire, mais quand il y a un match de foot, je commente le match à mon mari comme on se parle au tél tous les soirs hihihi. et quand il est là, c'est moi qui lui rappelle qu'il y a un match de foot, allez comprendre !!!! :D :D :D je commence à comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte, coupe du monde oblige ! :D :D
Enfin je ne vais pas me prendre la tête B-) B-) , maintenant c'est mon 2e cycle de 40 jours (je n'ai jamais vu ça).
Beta, est-ce que tu l'as faite chez un coiffeur ? il faut prendre les colorations sans ammoniaque ou faire les tests d'allergie pour voir.
Coco, ma soeur avait chopé un gros bouton de fièvre sur la lèvre le jour de mon mariage X( , c peut-être le stress ;)
Nanou, c cool la Croatie. C'est sur que le stress n'aide pas. Ta nièce a du être contente de tomber enceinte alors qu'elle ne s'y attendais pas !
bonne soirée à tous





**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 19:38

Bonsoir les 14/12. . ..COCO BETA merci j'ai bien reçu vos messages, mon adresse mail est ok. . .alors on pourra papoter sur msn ;)
Beta fait une allergie aux teintures capillaires, sandra la fille de COCO se retrouve avec une chique :(( :(( et bien j'espère que ça va contaminer tout le forum X( les "minettes "faut retrouver la forme..COCO t'as raison de soigner ça avec le champagne moi je dis que c'est le meilleur reméde pour le moral ;) bon aprés pas question de prendre le volent :-bd
BLONDINETTE c'est bien d'avoir de bonnes nouvelles ;) moi aussi je suis allée voir les témoignages c'est motivant et ça donne envie de continuer. . ..bon il va y avoir des hauts et des bas mais va bien falloir persister si on veut se débarrasser de kg superflus :(( :(( lentement mais surement comme mon petit escargot :^> je me suis donnée jusqu'à la fin de l'année pour perdre ces 20kg X( X( alors on va encore papoter un bon bout de temps. . ..COCO toi tu as droit à "relache" une semaine c'est pour la bonne cause :P NANOU tu as droit aux vacances: alors jeanmimi il dit de faire 1 repas régime/1repas normal :P ..tu vas faire de la marche. . ..du sport. . .pas devant la télé..alors ça devrait pas être la cata quand tu vas revenir :-O
GERDA avec tous tes WE en amoureux :x ça doit pas être évident de faire équilibre alimentaire le Wend. . .c'est pareil pour JAM :(( :((
BLONDINETTE CHRISTINE JOJO. . .et ben oui on s'offre des écarts de temps en temps et on les rattrappe le mieux possible :D


nanou42 (42) répond Posté le 17-06-2010 à 19:33

Je disais donc ; BETA, je crois que ce shampoing part au bout de 6 ou 7 shampoing? ? ?

JOJO, j'essaie de t'envoyer un 1 message sur ton adresse mail

Bizzzzzzzzzz à toutes, A bientôt avec le soleil j'espère X( X( X(



211 - 220 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen