Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 15-06-2010 à 21:51

YEAH!!!!!!!!!!
On est encore là, je suis super contente de pouvoir continuer sur ce forum.
Merci COCO pour ta Betty, elle est super ( comme moi ) Hum!!! faut bien rêver un peu :D :D
JAM, enfin de tes nouvelles, je vois que tu es en effet très occupée avec la maison, mais quand tu va y habiter, quel bonheur :D :D J'espère que tes ennuis de bouilot ne sont pas trop graves?? Est ce que ton petit chef de chantier à aimé le spectacle au Marineland? C'est super non?
JOJO, même si tu n'es pas foot, je te confirme que ce soir c'est bien le Brésil qui joue contre la Corée. . .Demain je requisitionne la télé car Doudou veut voir le foot, mais généralement à la mi-temps il s'est endormi sur le canapé ;) ;) c'est pas grave, pendant ce temps moi je suis sur l'ordi alors? ? ?
Ici aussi, il a fait un temps pourri, il a plu toute la journée et la température à perdu presque 10°. . .marre X( X( heureusement que tu nous ensoleille avec tes belles fleurs :-q :-q
Moi je ne vais plus voir ginette, je sais qu'elle me réserve une mauvaise surprise, alors je l'ignore jusqu'à samedi juste pour voir combien je vais prendre pendant cette semaine de vacances :( :(
A demain et bonne soirée à toutes

Bizzzzzz


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-06-2010 à 21:09

Bonne soirée les 14/12. . ...sans foot X( X(
JAM le retour :D :x :-* :-q on commençait à s'inquièter pour ta santé :^> heureusement tout va bien ;) c'est quoi le problème au boulot :^> un gros dossier à terminer et beaucoup d'heures supplémentaires :(( :(( Raconte ma belle, si je me souviens tu devais changer de service?. . .c'est ça qui t'empoisonne depuis un certain temps? :-O :-O ton petit loulou va bien :x bon pour la maison t'es pas au stade de faire les tapisseries X( mais tu tiens le bon bout, le toit arrive ;)
Gerda a tu trouvé ta vidéo de la journée, Blondinette moi j'ai toujours les menus jusqu'à la semaine28 alors tu dois bien avoir 1 menu pour ce soir :D mdr tu as trop "bouffer de sport " avec ton père c'est ce qui t'a fait grossir. . ..Les cactus ont va jamais les voir :(( :(( les dragées oui mais pas + de 3 aux amandes :) les chamalows tu les laissent aux enfants et à ton mari. . .régale toi avec des melons et des fraises sans modération: 250g melon ou fraise c'est copieux non? ou crque sur une petite galette de riz (35 calories+1 mousse taillefine aux fruits:60calories//gouter à moins de 100 calories et ça cale bien!!) :P :P
CHRISTINE bichonne ton mari :x il est installé devant le foot Brésil? c'est ce soir..je sais plus je regarde pas..JOJO 59 je comptes sur toi pour les encourager :-q
Les filles tranquilles vous l'ordi et les mecs le foot elle est pas belle la vie ;)
NANOU tu fais le vide dans ta tête avant de partir en vacances
BETA ma belle :-*


jam7378 (73) répond Posté le 15-06-2010 à 20:04
comme vous voyez, pas mal occupée la miss ces derniers temps !!!!


jam7378 (73) répond Posté le 15-06-2010 à 19:03

bonsoir tout le monde,
désolée, j'ai disparu de la circulation.
je n'ai pas eu le temps de tout lire. :^>

en fait, la semaine dernière a été très stressante au niveau du boulot. Le week-end dernier, on est allés à Marineland Antibes. :-q :-q
Sinon, je vais bien, pas trop suivi JeanMimi. :-S
Encore un cycle à la c.. ce mois-ci. J'ai toujours pas eu mes règles, et les tests sont négatifs.
La maison avance bien. La charpente est livrée demain.
Voilà pour mes news.
Bisous à tous,
Jamila



blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 15-06-2010 à 18:19
salut out le monde
moi non plus je n'ai pas reçu de mail et cela fait plusieurs jours et j'ai aussi signer pour un an mais par contre quand je viens sur le site je vois la video
moi j'ai de la chance mon mari deteste autant le foot que moi et n'ai pas fane de tennis alors tout baigne nous sommes autant dégoutés pour tous ce fric qui est mis dans ce sport quand nous sommes en crise et que l'on va nous obligé à travailler plus enfin moi pas de match à la maison courage les filles je sais tout de même ce que c'est mon père était un fan et le foot tennis tour de france et tous le reste j'en ai manger, c'est peut etre pour cela que je suis grosse :D :D
on je ne sais même pas ce que propose le menu ce soir il va falloir s'en occupé aujourd'hui je n'ai pas grignoter que quelques cerises cette am mais au moins pas de bonbons jeudi et vendredi je me suis goinfrer de chamalow et de dragée ce n'est vraiment pas raisonnable je le sais
alors corinne bientôt le grand jour tu vas laisser couler ta petite larme c'est normal, moi je crois que le jour ou mes enfants vont se marier je vais pleurer comme une madelaine je ma connais je suis sensible j'ai toujours une larme à un mariage alors mes enfants @-) @-) j'espere qu'il fera beau pour ta fille même si le dicton dit "mariage pluvieux mariage heureux"
desolée pour les cactus car ils sont vraiment trés beaux!
bon aller peut être à plus tard
bisous


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 15-06-2010 à 16:49

:D merci corinne et bon courage tout va bien se passer ;)


Christine -5.5 /25 (44) répond Posté le 15-06-2010 à 14:42
Je prends 2 petites minutes pour vous écrire, j'emmène jean-Pierre passer des radios car il ne peut pas conduire, je vois que tout le monde va bien. Coco, no stress! tout va très bien se passer et de toute façon, même si on oublie un petit quelque chose, le plus important, c'est d'être tous réunis.J'avais pris un abonnement de 6 mois, maintenant on a les clés en main pour réussir, mais l'accés au forum est aussi nécéssaire. Si j'ai a peu près tout suivi, Nanou est en vacances, et beta prépare ses prochaines, Blondinette va bien, et Jojo aussi, et Jam, pas de nouvelles! et notre homme, Jojo, assis devant sa télé a regarder les footeux! J'en mange tous les aprés-midi et tous les soirs :-S :(( je n'en peux plus, avant c'était le tennis et aprés il y aura le Tour de France. :-S :-S :-S :-S Quand je vois toutes vos photos et autre, je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'y mette. Bisous à toutes. A plus tard.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 15-06-2010 à 14:06
Et oui je suis toujours là !!!! :D

Gerda, tu vas à gauche (dans la bande noire où il y courbe de poids, carnet minceur, etc..) et tu cliques sur "questions personnelles" et là tu peux laiser un message pour l'Equipe de Jean-Mimi qui réponds très rapidement (1 jour ou 2) pas plus !!!

Voila bisous :-* ma belle,

A très bientôt, ;)

Bah oui, je fais vite car je stresse et j'ai l'impressionde ne plas avoir de temps jusqu'à samedi ;;;;


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 15-06-2010 à 13:10

salus les copines :) :) :)
bravo jojo pour ta perte de poids :-q
corrine le grand jour approche,pas trops de stress :((

blondinette dommage j'aurais aimé voir des photos de tes cactus!rapel les photos ne doivent pas dépasser 1mo
a par cela je n'ai pas reçu la vidéo du jour et aucune alerte e-mail? ? ??
poutant sauf erreur de ma part je suis abonnée pour 1 année a partir du 07:12:2009 X(
comment faire pour le savoir? ? ?? ? ?sos sos sos!!!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-06-2010 à 09:37

Salut COCO tu vois que ça marche. . ..on est au moins 3 ce matin:COCO JOJO BLONDINETTE. . .. ;) à toutes à l'heure GERDA BETA NANOU CHRISTINE et la compagnie du 14/12



241 - 250 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen