Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 17-06-2010 à 19:26

Coucou les filles, un dernier petit message car demain je n'aurais pas le temps et samedi matin c'est le départ. JOJO, les vacances vont se passer en Croatie, il paraît que c'est très joli, on verra? ? ? Tu as raison, ce soir j'ai droit au ballon rond, mais comme je n'aime plus le foot : c'est plus du sport, c'est de la finance X( X( , quand à Doudou, même avec nuisette coquine, il ne verra rien, donc je me fais une raison :(( :(( . COCO, je ne sais pas si tu vas lire ce message, mais je te rappelle tous mes voeux pour tes futurs mariés, sache que je penserai fort à vous ce jour là :x :x :x
JAM, ma pauvre, tu es sur tous les fronts en même temps :( :( maison, boulot, dur dur pour le futur BB. Ma nièce tenais un hôtel-restau vers Chamonix et comme toi le stress était quotidien et malgré de nombreux traitements, pas de BB en vue, alors ils ont adopté un petit garçon, vendu l'hôtel et s'apprétaient à adopter une petite fille quand elle est tombée enceinte :-q :-q le stress étant parti et l'acharnement à fonder une famille, estompé, vlan!!! un petit garçon est arrivé sans crier gare au foyer pour le plus grand bonheur du grand frère et des parents :D :D .
BETA, je te souhaite bonne chance pour ton concours de balcons fleuris, et j'espère que ton allergie va te laisser tranquille, tu devrais garder ta couleur naturelle quelques temps ou juste essayer les shampoings colorants, c'est moins lours qu'une couleur chez le coiffeur et ça part au bout de 6 ou 7 shampoings. . .


BETA (93) répond Posté le 17-06-2010 à 19:09

Coucou 14/12
Ce soir je garde les enfants chez ma voisine bon soir et bon nui


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 17-06-2010 à 16:57
salut les filles
non pas de dégats chez moi et cette am un peu de soleil :D chouette :D cela fait du bien
tout va bien pour tous le monde c'est bien
je suis aller voir les temoignage c'est épatant allez voir vous verrez cela remonte le moral et les photo de sont pas truquer comme quand ils vendent leurs soi disant reméde miracle
bon aller à+
pas le temps biz biz


BETA (93) répond Posté le 17-06-2010 à 16:03

Coucou les14/12
Corinne Sabrina et Bruno ils savent le trac, come nous tous ce la jour très apportant dons la vie, tût ce bien passe après resterai que très bon souvenir.
Jam ce ne pas facile tu géré, pour ton travail temps passera vit
J’ai sui en petit pyu a côte de plaque, ce matin je été chez médecine il me inscrit pour 3 jour médicament très fort pour mon allergie je ne peux rien faite je sommeil et temps ils net pas favorable occis je vous sommes brase
Bon la primidi


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-06-2010 à 15:48

C Re MOi !??

Oups, Jojo, j'ai oublié de te dire, j'adore toutes les images que tu nous offres et je t'ai envoyé un message sur ton adresse mail pour voir si cela fonctionnait :-q !


Bisous, :-* :-*
Ciao, cioa, ciao,
Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-06-2010 à 15:45

:(( Salut le 14/12,

Vous allez me dire que ce n'est pas grave :-S certe, mais tout de même, on est pas vernis :(( grrrrrrr !!!

Ma fille Sandra vient de m'appeler, elle a le visage déformé par une ENORME CHIQUE !!! et bien sur c'est le témoin de Sabrina Samedi :( !!!

Donc, heureusement que je travaille au C.C.A.S. à côté du Centre de santé où j'ai des copines, que j'ai appelé et elles vont la recevoir entre 2 patients :^>

Je sais c'est pas beau les passe-droits mais là c'est un cas de force majeure, surtout que si elle se marie samedi, aujourd'hui ce sont les 27 ans de Sabrina et bien sur on les fête !!!! Bah oui, tout de même, quand on a une bonne raison, une petite coupe ça ne se refuse pas ;) hihihihi, j'essaie de ma détennnndddddrrrrrreeeee !!

Jam je suis ravie de te lire à nouveau, et je te souhaite une belle maison, de merveilleuses lessives qui déboucheront très certainement sur petit bonheur sur pattes !. . . et en attendant des bisous à toi et au Petit Chef de Chantier !

Ma Nanou, profite bien de Doudou pendant tes vacs, oublie le foot, quoi que si il voit la 1ère mi temps et dors à la seconde, tu t'en sors bien quand on sait que les 2ème parties de TV sont toujours + interressante que les 1ère ! : ;)

Béta, coucoune bien tes jolis fleurs pour le concours ! je prie pour que ton travail soit reconnu !

Blondinette, Gerda, et vos chéris, profites bien du WE ,il paraît qu'il ne va pas pleuvoir.

Bisous à toutes et Jojo & Mme :-*
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 15:16

COCO c'est la fête :x :-q :-* ah les hommes "des gros durs". . .en apparence. . .sous la carapace se cachent des gros coeurs sensibles :x :x tu sais tu vas pas les changer..alors il faut faire avec :D


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 15:11

NANOU pour te faire rêver ;) c'est ou déjà les vacances :-O tu l'as dit mais ma mémoire défaille :(( allez ajoute des pulls et 1KW pour faire face aux caprices de la météo :(( :((
Hier je sais ce que tu as regardé. . ..le beau Dr House :P :P mais ce soir tu vas pas échappé au foot c'est les "bleux" :(( :(( prépare du café à ton DOUDOU pour pas qu'il s'endorme avant la fin du match ou fait lui des effets de "nuisette coquine" :P :P


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 15:05

JAM hello ma belle. . .ben dis donc le boulot X( en fait il faut que tu attendes encore 6 mois pour être à temps plein dans ton nouveau poste :(( :(( en attendant tu formes ton collégue, il a de la chance ;) par contre 2 mois à mi temps novembre/décembre sur chaque poste :( fait gaffe :^> moi j'ai vécu ça pendant 9 mois et bien vois tu je faisais 200%. . .100% sur chaque poste X( X( et une fois changée de poste au début j'arrivais à me limiter à 100% mais vue l'organisation qui a suivie c'était du 150%. . .alors basta j'ai mis les voiles :(( :((
Tu vas voir quand ton mari sera tous les soirs dans ton lit :P ..ton ventre va finir par s'arrondir :-q
Courage :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-06-2010 à 09:54

:D Coucou le 14/12,

Je vous mets une image du mariage chez les fées :P ,en attendant celles du mariage de ma fille :) Sabrina est en stress, Bruno, le futur marié encore pire (eh oui les hommes c'est bien connu ne s'occupent de rien et au dernier moment il panique @-) !!! Nat, alors lui, c'est pire que tout X( , et moi je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :(( hahahahahah. . .
Je vous bise :-* :-* et pense très fort à vous :x et reviendrai dès que possible :-q !..
Ciao, ciao, ciao,
Votre Coco



221 - 230 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen