Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-03-2014 à 07:00

Coucou les filles, hier j'ai fini ma devanture j'ai réussi à creuser mes petits trou ça fait génial, je vous mets une photo. Il me reste plus que le barbecue à nettoyer mais pas eu le temps de tout faire. La on doit changer de pièces il faut prendre des disques avec roulements, car on démontant on a pas su retirer sinon on case les billes. Je vais voir ce matin avec Oscaro si on peut changer. Ce matin on a du brouillard, j'espère qui va faire bon. Je passerai peut être ce midi mille bz et bonne journée :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-03-2014 à 23:28
bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller faire dodo. Hier soir couchée à 2h30 du matin je suis naze :P nous avons passé une très bonne soirée c mon mari qui a fait tout le repas. Bonne nuit à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-03-2014 à 22:40

Bonsoir les filles
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche et profitédu beau temps. . ...EVELYNE ,oui la chambre est fini,je sais pas si on peu qualifier ça de génial ,c'était juste pour rafraîchir un peu. . .tapisserie ,peinture et électricité . . ..je vois que c'est toujours la galère avec la voiture ,quand ça commence,il y a toujours autre chose. . ...
Demain nouvelle semaine qui commence. . ..on va essayer de faire bien. . ...
Je suis fatiguée ce soir,je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-03-2014 à 08:50
Coucou les filles Zikoina contente que ta chambre soit fini, alors le rendu génial. Ne vous découragez vous, vous allez perdre la semaine prochaine, moi je ne pensais pas perdre avec les apéro. On remet notre pari pour la semaine prochaine. Ce matin il fait beau, hier Olivier a galéré pour la voiture pas les mêmes vises nous avons du aller en chercher une boite de 20, et le roulement a été mis en force donc si ne sait pas les retirer, il sera obliger d'y aller à la masse et donc devra racheter des roulements. Hier j'ai commencé a mettre mes bordures sauf 2 qui sont dans la terre avec des cailloux donc je n'arrive pas à faire un trou, Olivier le fera quand il aura fini la voiture, ça fait joli dès que c'est fini je vous envoie une photo de la devanture. Ce matin j'attaque encore le barbecue car attaquer 1h mais pas encore fini, vraiment sale. Mimi ne t'inquiète pas pour des 2 beignets tu peux aussi te faire plaisir. Gm59, Silvie j'espère que vous allez bien. Passer un excellent dimanche à demain les filles mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-03-2014 à 22:57

Bonsoir les filles
MIMI devine? ? ? Moi aussi rien perdu,rien pris ;) On copie l'une sur l'autre on dirait. . ...personnellement je suis pas trop étonnée ,pas été très sage cette semaine. . ..mais la motivation est là,les travaux finis,reste à nettoyer et ranger. . ...ce sera gros nettoyage dans la chambre,vu qu'il y a presque rien ,ce sera plus facile. . ..je n'ai pas encore commencé avec le carnet minceur ,j'attend la date anniversaire ,je reprend les menus de la semaine une,ils seront de saison comme ça. . ...ce sera pour dans deux ou trois semaines. . ...on remet ça la semaine prochaine et ça va le faire. . ...passé une bonne soirée avec tes invités. . ...
EVELYNE bravo pour ta perte de poids ,je pense que ça doit aider,tu bouge tout le temps. . ..pas une minute de repos. . ..brrrrrr. . ..ça me donne le tournis. . .. . .le dimanche repose toi un peu,ça ne peux te faire que du bien. . ...
GM59 et SILVIE avez vous vu dame balance ?
Passez un bon dimanche. . ..bonne nuit . . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-03-2014 à 09:31

bonjour les filles, :( pas perdu 1g mais pas repris suis un peu déçue. Merci Evelyne pour les compliments mais çà a pas marché, j'espère faire mieux la semaine prochaine. Bravo pour ta perte de poids ainsi qu'Olivier vous êtes les bons élèves. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire aujourd'hui. C super si Olivier a été prolongé c toujours çà de pris ;) Zikoina alors le verdict j'espère que toi tu as perdu un peu. As tu recommencé le carnet minceur ?Cà sent toujours la peinture ? cela doit être très joli terminé. Gm59 au boulot cette semaine ou tu as ton WE ? Silvie toujours en forme !!!! ;) Ce soir j'ai des invités çà va pas le faire pour le régime, tant pis. :^>
PDJ normal, pâtes steak haché compote sans sucre, 1 clémentine, salade composée et :-bd 2 petits beignets aux pommes
Bonne journée à toutes, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-03-2014 à 08:53
SUITE : je vais les lustrer tous les 2, comme ça ils seront toutes faites cette années, j'espère que mes fleurs vont reprendre vite et qu'on aura un joli jardin, normalement l'année prochaine nous n’auront + rien a faire pr le jardin. Profiter bien ce votre samedi. Apparemment Marynine nous a quitter pas rester longtemps avec nous, dommage on pouvait l'aider. Les filles je vous aime beaucoup mille bz à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-03-2014 à 08:51
Coucou les filles je viens de voir que mon message hier à 8h10 n'a pas passée, mince j'aurais du vérifier. Je disais hier que j'avais rdv à l'adssad pour David, il part normalement 4 mois en famille d’accueil à partir du 21 mars on doit payer car c'est payant en +, j'ai dit que je ne donnerais pas + d'1euro/jour. La il me dégoûte de + en + vivement la semaine prochaine. Ce matin la Pesée ;) Olivier - 1kg300 et Moi - 1kg100 :D donc heureuse pourtant cette semaine pris l'apéro 3j de suite et une journée vin rouge et hier soir barbecue rosé,viande et chips. Oui nous sommes dans les travaux du dehors en ce moment, Hier trouvé un barbecue de marque Jean Darois 5 brûleurs gaz magnifique sur le bon coin, nous avons fait aussi les courses et j'ai trouvé des petites bordures pr le devant. Normalement Olivier fait les disques cette après midi en rentrant du travail et si peut on mettra les bordures, moi je dois nettoyer le barbecue et tous le salon de jardin ce matin. Demain j'attaquerais le parasol c'est un grand. Silvie contente de te lire et de voir que tu va mieux, elle va être contente pr les boucles d'oreilles ma fille aussi en a eu des Hello kitties profite bien de ces moments ça fait du bien. Zikoina magnifique la photo que tu as mis j'ai rigolé, contente de voir que tes travaux ce termine ça doit être magnifique, oui les peintures sa peut sentir 1 semaine voir +. Mimi tu devrais perdre tu as mangé correctement cette semaine et moi je te félicite même si tu as pas perdu car tu as bien travaillé pr ton régime ton coach est très fière de toi. Gm59 comment va tu? ton mal de tête sa se passe. Olivier est repris jusqu'au 5 avril cool on aura donc nos 610 heures pour les assedics :-q et travaille déjà dimanche. Ce matin le temps est gris @-) moi je re veux du soleil car je dois encore laver le camping car et les 2 voitures, ensuite je vais mettre un rénovateur pr le camping car et un lustreur et pr la mienne un nettoyant pr ma voiture elle est granuleuse et ensuite


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-03-2014 à 23:52
bonsoir les filles, pas eu le temps de passer je vous fait un petit coucou avant d'aller me coucher je suis naze :P Demain verdict j'espère que l'on va perdre même si c peu ;) Evelyne tout va bien ? Silvie en pleine forme comme d'habitude, profite bien de ta puce elle grandit tellement vite. Zikoina la peinture sent encore très fort ? Attend encore quelques jours et si tu peux essaye d'aérer. Bonne nuit à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-03-2014 à 23:33

Bonsoir les filles
Pas grand monde aujourd'hui . . ..tout le monde profite du beau temps. . .. . .les travaux de la chambre se terminent. . ..encore quelques retouches demain matin et ça devrait être fini. . ..'mais ça sent encore pas mal la peinture,je sais pas si on va tout de suite dormir dedans :^>
SILVIE moi ça va sur le canapé , mais mon mari ne veut plus y coucher. . .. Donc j'ai commencé à dégager la chambre d'amis,et on va dormir là bas cette nuit et peut être une ou deux de plus. . ..pour la couleur c'est dans les verts avec un mur en feuilles de bambou. . ...ça fait très printanier lol. . ..faut que j'assortisse quelques accessoires , dans les tons qui vont avec , mais je vais prendre le temps de chercher tranquillement. . ...elle va être toute Mimi ta entité fille avec ses boucles d'oreille. . ...
GM59 comment va?en forme pour faire les magasins demain?
EVELYNE. Débordée par le travail? Souffle un peu de temps en temps.
MIMI tout va bien? Débordée aussi? ;)
Demain un RV important avec dame balance. . ..j'appréhende un peu. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1211 - 1220 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen