Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-03-2014 à 21:49

Coucou les filles
Pas grand monde aujourd'hui . . ..tout le monde profite du soleil?
EVELYNE le chien c'est ma petite Cannelle. . .. . .
Pour le pain ,je suis pas d'accord avec toi,il faut le peser de temps en temps,car tout dépend de la taille , de la forme et du genre de pain que c'est. . ...moi le matin je mange des biscottes (2). Car avec le pain c'est riquiqui et ça fait pas trois tranches,parfois seulement une. . ..
Avec le beau temps ,je te souhaite de passer un bon weekend . . ...profites en bien. . .. . .
MIMI tout va bien ?
Petit coucou à GM59,SILVIE et MARYNININE
PDJ normal. . ..piperade,1cuillere de riz,1petite escalope de dinde. . ..1yaourt 0% aux fruits. . .soir,soupe légumes ,fromage blanc 0% avec un kiwi. . ...
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-03-2014 à 09:09
Coucou les filles, Mimi magnifique ce pic vert tu as de la chance du dois avoir un excellent jardin, contente que tu aime ta maison elle doit être vraiment magnifique. Ton repas excellent je te félicite continue comme ça. Zikoina c'est à toi ce chien, bravo aussi pr ton repas et contente de voir que tu es motivée continue ça va payer tu verras, pr le pain ça ne sert à rien de peser c'est 2 à 3 tartines. J'espère que tu n'auras pas trop de pluie aujourd'hui je t'envoie en urgence du soleil, oui j'ai vu le reportage les gens jettent n'importe quoi dans la mer et après nous récupérons tous sur le sable, j'espère que la nature va vite se remettre à son origine et que les plages vont reprendre du terrain. Ici ce matin ciel bleu, david tjs pas rentré Olivier repos 2 jours, nous partons en camping car vers 10 h au Barrage de l'eau d'Heure en Belgique (à 1 h de la maison) on va passer le week end (jeudi/vendredi) à faire un peu d'exercie ( marche) nous avons Nicolas qui lui va prendre son vélo. Hier moi pas bien :(( j'ai manger un pot de glace Haagen-Dazs pas bien mentalement à cause de David mais bon je dois essayer d'éliminer cette glace. Gm59, Silvie, Marynine un petit coucou. J'essaye de venir demain avec l'ordinateur car nous avons une clé 3G avec le forfait si bien sur nous avons du réseau. Bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-03-2014 à 21:49

Bonsoir les filles
Malgré ce que raconte la météo ,on a encore eu pas mal de pluie aujourd'hui . . ..actuellement il pleut encore. . ..et pourtant demain il devrait faire beau. . ...espérons. . .. . .aujourd'hui un peu moins bien les repas, mais je suis contente car je me ressert plus et mange moins de féculent,sauf exception comme aujourd'hui . . .. :(
PDJ normal. . ..midi deux mouchettes soupe légumes sans féculents. . ..un morceau de boudin. . ..1 cuillère de pommes de terre écrasés . . ..salade. . .fromage blanc 0% avec kiwis. . ...soir soupe. . .1 t jambon. . ..bleu d'Auvergne ( pas pesé ) et pain pas pesé :-S
Orange un peu plus tard. . ..
EVELYNE tu es très motivée avec ton vélo . . .. Tu as raison de profiter d'être avec Olivier quand il ne travaille pas. . ..ça doit être plus calme quand les deux grands ne sont pas là. . ..
MIMI c'est vrai que c'est beau les oiseaux. . ..chez nous il y en a plein, mais je n'ai vu qu'une fois un pic vert et une fois chez
ma belle sœur. . ..il n'y a pas d'arbre ,sauf un qu'on avait mis au début. . ..c'était un champs de mais.il y a dix ans encore. . ...
Aujourd'hui on a pu voir les dégâts causées par les tempêtes et surtout par la dernière. . ..c'est impressionnant toute cette casse. . ..il y a des endroits ou la plage à disparue,carrément. . ..et cette saleté . . ..quand on dit que la mer c'est une grande poubelle ,je me rends compte que c'est vrai. . ...c'était un vrai spectacle de désolation. . ..toutes les promenades qu'on avait l'habitude de faire en bord de mer ,on été touchées et sont interdites. . ...
Sinon,j'ai toujours la motivation,je sais pas si ça va payer, mais j'ai une de ces envies de manger de la brioche. . ..je pense que je vais en faire une,allégée ,comme ça je sais ce que je mange. . ..
Hier petite visite chez le véto pour Cannelle pour contrôler son régime . . .elle a encore perdu du poids. . ..rebelote d'an d'un moi et peut être aura -t-elle droit à manger un peu plus de croquettes. . ...
Ce soir foot à la télé. . .. :)
Bonne soirée ,bisous,à demain :-* :-* :


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-03-2014 à 19:05

bonsoir les filles, journée superbe avec soleil (dans le Nord !!!) On a un pic vert dans le jardin trop beau. Zikoina tu m'as l'air très motivée c super continue ma belle ;) tes mails sont trop marrants :D Evelyne hum le pot de glace :-O, bon courage pour votre nouveau RV encore une mauvais coup des enfants je suppose. gm59 bon courage pour le boulot. Marininne tu viens de commencer je pense, tu tiens le coup ? Avec vous vu dans Outils : carnet minceur c une nouvelle présentation "pas mal" :)
PDJ normal, steak haché, épinards, 1 yaourt aux fruits le soir, :-bd 1 morceau de côte de boeuf, frites, 1 compote sans sucre


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-03-2014 à 09:06
Coucou les filles. Zikoina merci pour tes emails, bien rit. Contente de voir que tu n'as pas eu de dégâts, je me doute que ça doit être affreux au bord de mer. Non ce n'est pas écrit sur la convocation oui comme tu le dis encore un mauvais coup, hier david est revenu au bout 4 jrs à 14h reparti à 14h10 revenu 17h45 reparti à 18h et pas rentrer de la nuit. Je vous tiens au courant le 19 quand j'irais au rdv. Bravo les filles pour vos menus ils sont top on va arriver à perdre. Moi hier manger correctement mais je me suis fait un plaisir hier soir j'ai manger un pot de handeglas à 2 en amoureux. Olivier et moi nous nous sommes promener un long tour environ 1h 45 tranquille en amoureux Aulnoye-Berlaimont et j'ai fait mon tapis de marche dans la matinée. Gm59 contente de voir que tu change un peu les lieux tu as raison tu dois aussi avoir ta touche dans ta maison, moi aussi j'aurais tout changé chez Olivier si on avait gardé la maison. Ça doit être magnifique,bon courage pour cette après midi Olivier aussi est de l'après midi aujourd'hui et jusqu'à dimanche normale il sera repos jeudi et vendredi. Bienvenu à maryninine et bon courage pr ta perte de poids 10kg en combien de mois tu veux perdre. Bjr Silvie j'espère que tu va bien. Ici ciel gris mais plus de pluie pour le moment. Une bonne journée mille bz :x :x :x


maryninine (finistère, ) répond Posté le 05-03-2014 à 08:06
Bonjour et merci pour l accueil, en fait je me dis pour l été c est pour restée motivée, après il ne faut pas aller trop vite non plus, le tout est d arriver au but fixé.
Bonne journée a vous.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-03-2014 à 22:09

Bonsoir les filles
Il fait toujours un temps pourri et la nuit dernière , dur dur de s'endormir avec tous ces bruits : le vent,les trombes d'eau,les orages et le bruit de l'océan (ça cognait fort les vagues hier soir et ce matin tôt ). . .mais faut rester optimiste ,il paraît que ça va s'améliorer. . .. . .pas de dégâts chez nous , mais les dégâts sont importants en bord de mer. . ...et cette dernière tempête à été éprouvantes pour les petits villages du bord de mer. . ...nos lieux de promenade sont dévastés. . .. . .
Aujourd'hui PDJ normal , midi un peu de soupe au légumes,steak haché 5%,légumes vapeur,15g pain,yaourt 0%. . ...soir ,2 très fines tranches jambon dégraissé, découennee,50 g pain céréales,20g gruyère . . ..plus tard orange ou kiwi. . ..
Mon mari mange beaucoup plus lentement que moi, des que j'ai fini ,au lieu de me resservir,j'enlève mon assiette et commence à ranger le lave vaisselle. . ..comme ça je pense pas à manger,et je dois avouer que je n'ai pas faim pour le moment. . .. . .
SILVIE tu nous donne de bons conseils,à nous de les appliquer. . ..je te souhaite d'aller mieux, mais je vois que tu es très optimiste,tu vas réussir à perdre . . ...
GM59 petit à petit tu vas te sentir complètement bien chez toi. . ..ton escalier doit être très joli. . ..
EVELYNE comme je l'ai dit plus haut,pas de dégâts chez nous dans la maison. . ..bizarre d'avoir des convocations et pas marqué pourquoi. :-bd Encore un mauvais coup des enfants? ? ??
MIMI c'est quand la date où ton mari part pour le chemin de Compostelle ?
Bienvenue à maryninine. . .. Si tu le veux on est là pour se soutenir et s'entraider. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-03-2014 à 19:44

Suite : oups un oubli, bienvenue marininne ton objectif n'est pas trop haut ? pour l'été tes menus vont être sévères.
Bonne soirée
hé les filles j'ai oublié de vous souhaiter une excellente soirée, bisous :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-03-2014 à 19:40
bonsoir les filles, soleil ce matin j'en ai profité pour pendre les draps. Cet AM courses avec mon mari pour son départ donc chaussures de randonnées, pantalon, poncho, chaussettes. . .on vient de rentrer. Zikoina super ton menu essaye de tenir toute la semaine et je pense que tu auras du résultat samedi ;) pas trop de dégâts chez toi avec l'orage ? gm59 tu as l'air contente de ta nouvelle déco :) Evelyne tu as raison pour ton genou ménage le, resto tu t'es modérée c pas mal du tout. Silvie tu veux perdre encore beaucoup ? chez nous aussi les jonquilles sont fleuries.
PDJ normal, puis veau au jus pâtes, yaourt aux fruits, 1 clémentine le soir carottes râpées, 2 oeufs durs, 1 Dany


maryninine (finistère, ) répond Posté le 04-03-2014 à 15:30
Bonjour a toutes,tous
Je commence mon périple - 10 kg, objectif vise pour cet été, motivée je suis et a plusieurs on est plus fort
A bientot



1251 - 1260 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen