Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-03-2014 à 19:02
bonsoir les filles, encore 1 journée magnifique il faut en profiter un max. Aujourd'hui bénévolat pour les coureurs dans un village à côté on le fait tous les ans, ils ont réussis avec le beau temps. Ensuite repas au resto avec les amis pas très light : 1 PDT au four avec une sauce aux herbes, 1t foie gras avec 1/2t pain grillé, 1t jambon Bayonne, quelques tranches fines de magret de canard avec la salade pas de dessert. Ce soir sûrement moins j'ai encore du jambon blanc et de la salade çà va le faire je pense ;) Zikoina bravo pour ta perte de poids, tu vois que tu y arrives même en ne suivant pas trop JMC :) J'espère que vous avez toutes profité de ce beau temps il a fait 19° chez nous, pas normal tout çà mais c déjà çà de pris. Sylvie tu as bien perdu déjà alors maintenant tu stagnes un peu mais çà va repartir ;) Evelyne alors ce jardin ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-03-2014 à 17:10
:) bonjour a toutes bravo zikoinia pour ta perte de poids ainsi que mimi!!je suis toujours a 79 donc pas pris deja bien!!belle journee aujourd hui nous nous sommes promenes mon mari et moi et mon chien a la plage je ne peux faire que 900metres de marche apres la jambe gauche me lache vu le soleil je vais essayer de faire mieux a la kine et faire plus attention a mon regime afin de perdre encore un peu pour les beaux jours!!j aimerais pouvoir perdre 5kgs donc en route !!evelyne pourmoi quand j ai des soucis je ne perds rien peut etretes problemes te font cet effet la!!gm59 au boulot??comment ca se passepour toi maryninine?? je vous souhaite un bon dimanche profitez du soleil bisous a toutes silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-03-2014 à 14:18
Coucou les filles Zikoina nous avons fait une semaine de marche intensif et non 2 jrs la oui je m’inquiéterais, je vais voir samedi prochain en + je suis indisposé (vu que je m'inquiète pr David, on ne sait pas ou il est) Contente que tu as reçu mon soleil. Bravo a tous les 2 je suis très fière de vous continuez vous êtes bien parties. Olivier retravaille normalement encore 1 semaine (normalement 35h) il lui reste + que 70h de travaille et si n'a + rien on a le droit à 4 mois d'assedic. Mimi magnifique la photo se sont tes fleurs de ton jardin. Olivier si travaille pas mercredi va nettoyer la terrasse et sortir le salon jardin et on fait du barbecue, moi je vais enlever les mauvaises herbes et on va ressortir et planter nos fleurs. Ce matin j'ai coupé le chauffage ici il fait 21° dans la maison, nous avons 19°dehors aujourd'hui magnifique on se croirais au printemps. Je me suis promener avec Killian, Anais et nicolas au canal .Profiter bien de cette journée ensoléillé. Gm59,Silvie,Marynine comment allez vous. Mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-03-2014 à 22:47

Bonsoir les filles
Je viens d'écrire un roman, et j'ai pas le courage de recommencer. . ..j'ai envoyé pour faire une suite et tout est parti,comme je suis sur IPAD j'ai pas sauvegardé . . ..
J'ai perdu 700g ,je suis contente car c'était pas toujours bien cette semaine. . .
Bravo MIMI pour ta perte. . ...
EVELYNE tu as pris,pas grave,ça doit être la glace. . .. . .je pense pas que c'est du muscle,on prends pas 700g de muscle en deux jours. . ... Mais c'est pas forcément de la graisse non plus. . ..il y a de tout. . .. . ..
Ma tête je m'y habitue un peu ça dépend des moments, mais mon mari n'aime pas. . ..la coupe oui , mais pas la couleur. . ...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,je recommence pas tout,on verra demain si j'ai le courage. . ...
À demain . . .bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-03-2014 à 15:12

bonjour les filles, encore une belle journée ensoleillée, pour la pesée -500g :) j'y croyais plus. Ce matin nous sommes allés déplanter nos plantes aromatiques pour les replanter dans le nouveau jardin, elles me manquaient pour cuisiner : thym, céleri perpétuel, romarin, estragon, menthe et nous sommes allés acheter des primevères, des campanules, des renoncules j'espère que les lapins ne nous les mangeront pas. Evelyne beaucoup de marche par ce beau temps çà devait être super ;) Zikoina tu t'habitues à ta nouvelle tête et ton mari n'a toujours rien dit ? Si tu en as envie mais nous une photo ;) J'espère que tes efforts de cette semaine sont fluctuants et que tu continues sur ta bonne lancée ;) Silvie quelle forme tu as, envoie nous en un peu. Un petit coucou à gm59 et à marininne, le résultat cette semaine ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-03-2014 à 12:41
Coucou les filles, pas eu de raison en Belgique pour vous faire un petit coucou. Nous avons eu du beau temps 16°, nous avons fait le tour du lac "de la haute petite taille" qui fait 18km en 3h jeudi après midi, vendredi matin partie voir le lac de" Falemprise" mais pas tout le lac nous avons fait 9km aller/retour le tour complet fait 25 km. En rentrant hier soir, sommes parti faire les courses a Auchan, nous avons acheté de la viande en gros, et avons fait nos steak et hachis porc et bœuf nous même. Ce matin pesé nous avons pris du muscle sur cette semaine de marche donc + 700g mais perdu en cm. Aujourd'hui nous sommes parties en ville à pied et fait un grand tour. La mon amour part travailler. Je vais attendre mes enfants qui rentrent en début d'après midi et oui une 1er il les a pris 15 jours en vacances. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-03-2014 à 22:26

Bonsoir les filles
Soleil pour tout le monde . . ..que ça fait du bien. . ..je suis allée chez le coiffeur ,celui de ma copine, RV à 16h sortie à 20h15 :(
J'ai fait un truc que je voulais jamais faire ,je suis devenue pratiquement blonde avec des mèches plus foncées . . ..en fait comme j'ai beaucoup de cheveux blanc ,je voudrai voir ce que ça donne si je les laisse de cette couleur . . ..mais pour y arriver ,faut que pendant quelques temps que je passe par des blonds . . ...sur le coup ça m'a fait drôle , mais je vais peut être m'y habituer. . ... Mon mari n'a encore rien dit,je vais voir demain. . ..j'ai pas été trop sage aujourd'hui ,on a eu des chocolats jeudi ,et j'en ai mangé trois avec le café . . .grrrrrrr. . ...pas bien je sais. . ...bon si demain c'est pas bon sur la balance,,je me démoraliserai pas,je suis toujours motivée et il suffit que je me regarde dans une glace,pour que je tienne le coup. . ...
SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux. . ..tu as toujours une pêche d'enfer . . ..je pense que perdre 10 kg pour commencer c'est déjà bien,et tu vas y arriver,tu es raisonnable. . ..et c'est vrai que le temps passe vite ,on s'en rend compte quand on voit grandir les petits enfants. . ...
MIMI contente de voir que tu vas bien. . ..c'est vrai que ce temps donne envie de jardiner ,et quand on commence ,là aussi le temps passe vite. . ..
EVELYNE ton weekend se termine je crois. . .tu en a bien profité ?
MARYNININE comment s'est passé cette première semaine?
Petite pensée pour GM59 . . ..
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-03-2014 à 11:49

bonjour les filles, pas de problème je vais bien :D hier pas eu le temps de passer sur le forum :^> l'AM nous sommes allés chercher des arbustes à fleurs car dans le jardin il y a beaucoup d'arbres mais pas de fleurs alors on s'attaque au jardin puisqu'il fait un temps superbe, les oiseaux sont aussi de sortie on les entend bien. Zikoina quelle désolation ces plages les gens ne sont pas respectueux, déguel. . ... on devrait leur faire payer des amendes pas vrai :-O Je vois que tu es très motivée çà va payer demain j'en suis sûre ;) Cannelle est trop mignonne quelle chance elle a de perdre du poids, je le répète mais on devrait s'y mettre aux croquettes :D Evelyne profite bien de ces 2 deux et puis tu auras le soleil je pense ;) pas bien la glace ;) Silvie encore 20 kg c peut être beaucoup, tu mesures combien ? le principal c que tu te sentes bien dans ta peau et que tu ailles mieux.
Marininne comment se passe cette semaine ? Bonne journée à toutes sous le soleil ;)
PDJ normal, 1t de rouelle, 3 petites PDT vapeur, 1 part de tarte aux pommes (maison) le soir : crevettes grises, coques et :-S 1 petit pot de mousse au chocolat.
Demain rendez vous avec dame balance, courage à toutes pour le résultat


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-03-2014 à 01:47
:) :) suitereprenne son envol!!zikoinia as tu le soleil et mimi ??ca doit etre triste de decouvrir les plages avec toutes ces ordures !!et les maisons qui se fissurent les eboulements des falaises c est triste pour les personnes qui ont eu de l eau dans leur maison!!en normandie c etait plutot la tempete les arbres deracines sur les routes et les champs innondes mais bon le soleil arrive !!pour repondre a ta question mimi j etais a 88kgs j ai perdue 10kgs donc 78kds et j aimerais bien reperdreencore 20kgs mais ma diteticienne me suit pour 10 alors on verra comment je me sens une fois les68kgs atteints!!!je souhaite la bienvenue a marininne !!allez je vous quitte en vous embrassant bien fort allez hop comme dit ma poupee courage et bon regime a samedi pour mme balance!!!silvie :) :)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-03-2014 à 01:31
:) coucou les filles le soleil est arrive avec la douceur des temperatures yes on arrive au printemps des petites gelees le matin je laisse couverte mes fleurs qui bourgeonnent les jonquilles sont sorties crocus fortithia en fleur ca donne envie de jardiner!!je vois que toutes vous etes motivees pour le regime zikoinia contente devoir que tu reprends ce regime!!!je vais mieux mon medecin m a confirme que c etait bien le nouveau traitement qui me fasait tous ces effets indesirables cela va mieux jai repris la kine depuis lundi dernier ca fait du bien et je continue toujours mon regimeje descends mais moins vite maisdu moins !!j ai fais l essai de manger sans legumes verts siplement un escalope de poulet avec de la puree et fruit en dessert la balance a fait lagrimace plus 500g lelendemain j airefait la meme chose sauf avec une jardiniere de legumes et une cuillere de puree resultat j ai perdu tout de la veille !!c etait une experience qui me setrt bien car quand je sais que je vais mander plus de feculents ou plus consistant le lendemain je reprends comme d habitude ca m a fait riire sur la balance car le corpsreponds bien a nos attentes etpetit test concluent!!je m amuse!!!faites attention le soir de manger assez car si le matin vousavez faim c est que le soir vous n avez pas assez d aliments le soir et vous risquezde reprendre sur le dejeuner du matin!!j espere que vous avez compris mon charabia!!!voila les filles j ai passe une super journee avec ma fille et ma poupeemercredi dehors toute l apres midi ma poupee va avoir 2 ans le12mars elle grandietrop vite et parle trop bien !!elle est curieuse de tout adore les livres!!cest un amour que c est bien d etre mamie!!!!mimi tu as des plantes dans ta nouvelle maison??le pic vert c est superbe ilsont de jolies couleurs!nous sommes dans laforet pour l instant se sont les petits lapins que je vois etle chant des oiseaux il y a meme un rouge gorge qui est rentre dans la maison!!j ai vite ouvert la fenetre pour qu il



1241 - 1250 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen