Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-02-2014 à 22:54

Coucou les filles
Il a fait très mauvais temps aujourd'hui . . .pluie,vent glacial. . ... X(
Toujours petit moral, merci MIMI de ne pas en demander plus ,pour le moment pas envie d'en parler. . ...pas fait grand chose aujourd'hui . . ..la routine habituelle,encore quelques trucs à accrocher , derniers rangements. . ..il me reste du repassage à faire,et toujours de la poussière dans les pièces que je viens de vider. . ...plus les vitres , mais là j'attend que cette pluie s'arrête. . .. . .je ne suis même pas allé faire les courses de la semaine,pas eu envie. . ...bon il y a pas mal de réserves,on meurs pas de faim :P
GM59 qu'elle énergie . . .. Si tu pouvais m'en envoyer un peu. . .. . .
EVELYNE as-tu eu des visites pour ta voiture ? Je trouve que les gens sont incorrects. . ...la moindre des choses ,c'est de prévenir si on ne vient pas. . ... Attendre pour rien ,ça me plairait pas non plus. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-02-2014 à 13:06
Coucou les filles ayé passer la voiture au parallélisme pr Olivier, il devait être repos mais il travaille il a pris ma voiture. Profil + se sont des voleurs ils m'ont dit que ça coûtait 50 euro et j'en ai eu pour 89 euro. En rentrant porte grand ouvert david s'est barrer du coup je suis partie au quick mais la pas bien du tout je m'en veux :(( car c'est très calorique aie aie la pesé. Tu vois Mimi la pour une fois j'ai craqué. Je trouve que tu ne manges pas assez de légumes et de fruit et surtout évite les danettes . Zikoina j'espère que tu va vite retrouvé le moral, repose toi bien. Moi pas encore été au médecin peut être demain je verrais. Hier j'ai attendu 2 acheteur toutes l'après midi est aucun est venu, j'ai horreur qu'on me fait poireauté pr rien. Oui halte de la vendre, je gagnerais l'assurance. Gm59 profite de te reposer un peu. Silvie comment va tu? Passer une bonne journée moi je vais attendre qu'on m'appelle pour la voiture Plein de gros bz :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-02-2014 à 12:50
coucou
mimi le saumon ce n'etait pas jmc mais juste poele avec des aromates et du citron ;)
la ça y est ,j"ai change les draps,nettoye et fait tout mon repassage,ouf
demain matin boulot
un rayon de soleil en ce moment,ça fait du bien
bisoussssss


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-02-2014 à 10:53
bonjour les filles, soleil ce matin. Zikoina un coup de blouz dis donc, j'espère qu'il n'y a rien de grave ;) je n'en demanderai pas plus ;) Les travaux, le ménage et tous les tracas en sont surement la cause, le beau temps va arriver je pense et ton moral aussi. gm59 ce saumon était il JMC ? repose toi encore aujourd'hui. Evelyne j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-02-2014 à 22:11

Bonsoir les filles
Ce matin temps doux et soleil. . ... J'avais prévu de refaire une petite marche et un tour à la plage, mais un quart d'heure avant que je ne parte il a commencé à faire du vent glace et des trombes d'eau avec de l'orage. . ...donc pas de promenade. . .
Oui MIMI c'est la plage près de chez moi,elle est au bout de la rue où j'habite,faut traverser la nationale et on y est,environ 500m. . . Cannelle n'aime pas trop. . ..chaque fois qu'on y va il y a des chiens en liberté qui lui sautent dessus. . ..et des gros parfois et elle a peur. . ...dis donc ,MIMI 30km,c'est pas mal . . .il est courageux ton mari. . ...je comprends que tu ne puisse pas le suivre. . ...je suis pas vraiment remotivee . . ... Moral en berne. . ..pas vraiment envie d'en parler. . ...
EVELYNE soigne toi surtout,et j'espère que tu vas vite vendre ta voiture. . ..
GM59 trouve toi quand même des petits moments de repos . . ...
SILVIE tout va bien?
Bonne nuit à toutes. . ..à demain. . ..bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-02-2014 à 19:57
petit bonsoir
journee menage, meme si jevais encore avoir de la poussiere :-S

demain repassage
temps gris et venteux ce jour
allez on fait cuire le saumon
bonne soiree a toutes :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-02-2014 à 18:34
bonsoir les filles, malheureusement je ne peux pas aller avec mon mari 30 km de marche par jour c impossible pour moi, 5 km c déjà le maximum avec mes problèmes de hanches. Il part du Puy en Velay mais je ne sais pas jusqu'ou je luis demanderait. Cet AM nous sommes allés au centre ville à pied en marche rapide cela ne fait que 2 km mais bon c déjà pas mal. Evelyne c sympa de vouloir nous booster on en a bien besoin, je croise les doigts pour que çà marche. Soigne toi bien avant que çà ne s'emplifie ;) 1 semaine de + pour Olivier c mieux que rien. gm59 repose toi ces 2 jours et essaye de refaire un peu JMC. Zikoina la photo est très belle c par chez toi ? Bien pour ta marche, Cannelle a apprécié ? Tu es un peu remotivée ou pas ? Avec les beaux jours çà va le faire ;) Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*
PDJ normal, steak, 3 petites PDT vapeur, 1 yaourt aux fruits puis le soir :-S raclette et :-S aie aie aie 1 danette liégeoise


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-02-2014 à 08:47
Coucou les filles oui hier joli temps sec et ciel bleu mais un peu froid. Bravo pour votre marche super je vous félicite. Moi eu un acheteur pr l'espace et je suis passée au c technique pas passé qq travaux à faire, du coup j'ai dit au Mr soit je baisse le prix à 1000 euro et fait les travaux, ou je les faits et le prix reste à 2000 euro on verra il doit me rappeler. J'espère vite la vendre. Olivier est repris 1 semaine ouf contente et normalement il ne travaillera pas le week end du 8/9 mars. Donc s'il ne travaille pas je pense qu'on va aller décompresser un peu avec le camping car. Mimi OK ;) pour être votre coach si vous le voulez je vais essayer de vous booster, en tout cas j'aide Sylveviane une amie de ma maman qui vient 2 à 3 fois par semaine et elle a attaquer le régime depuis un mois, contente elle à perdu 3 kg 500. Je l'ai disputer car le dimanche elle s'enfilé 4 éclair, cette semaine elle a fait attention. Je lui ai dit qu'elle avait le droit mais 1 voir 2 mais pas tout de la boite. Là David est entrain de me refiler sa bronchite, il tousse et ne mets pas sa main devant sa bouche je n'arrête pas de lui dire mais il s'en fou, là depuis hier soir ma gorge et mon nez est encombré et j'ai du mal à respirer. J'irai jeudi matin pour une fois je ne vais pas traîner car après sa empire et je me retrouve avec piqûre et appareil respiratoire avec mon asthme. Zikoina magnifique la photo de la mer, dire qu'avant je détestais la mer j'y allais jamais je trouvais ça sale, mais maintenant j'adore le bruit des vagues et cette odeur d'iode qui est très bon pour moi. Envoi moi un peu d'air de la mer par bouteille ;) Gm59 profite bien de ton repos de qq jours. Mimi comme dit Zikoina pourquoi tu ne va pas avec ton mari à St jacques de Compostelle. Aujourd' hui je vais commencer de reprendre le sport 30 à 45 mm par jour. Ce midi je mange poisson avec riz basmati avec julienne de légumes. Au soir soupe de légumes avec 2 biscottes. Et à 16h 2 petit gâteaux et 1 yaout 0% bz :


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-02-2014 à 22:16

Bonsoir les filles
Aujourd'hui superbe journée encore . . ..il a fait très doux. . ... J'en ai profité pour me "secouer"un peu ,j'ai pris la chienne et je suis partie marcher. . ... Au début marche rapide ( elle cavale la petite). .. Après je suis allé à la plage,bon dans le sable on marche moins vite. . ...le bruit des vagues,le bon air iodé ,c'était destressant. . ...un peu plus d'une heure ,c'est un bon début. . ..hélas demain pluri de prévue . . ...
MIMI ton mari part d'où à où pour le chemin de Compostelle ? Et toi tu as pas envie d'aller avec ?
EVELYNE. Tu as raison de ne pas partir marcher seule. . ...moi j'ose plus trop non plus,et je reste où il y a du monde. . ...
En gros je trouve qu'on marche plus facilement accompagnée que seule. . ..et avec les temps qui courent,on n'est jamais à l'abris d'une mauvaise rencontre . . ..
GM59. Bientôt l'escalier . . ...pour la poussière,je connais ,elle s'infiltre partout. . .. . .
SILVIE prend soin de toi. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-02-2014 à 17:58
coucou les filles
me revoila apres 4jours de boulot :P
un peu fatiguee, demain et mercredi repos
sinon ça va,toujours pas fait tres attention au regime :-S
encore des poussieres,herve a peint toute la cage d'escalier,en principe il le monte samedi

donc demain menage meme si j'aurais encore des poussieres
gros bisous



1281 - 1290 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen