Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-03-2014 à 08:03
Coucou les filles, Zikoina pas eu les images des oiseaux tous est noir, merci pour les autres. Vert pistache et bambou quand tu aura fini peut tu faire une photo pour voir le rendu si tu peux biens sur. Contente que ta voiture est passée au CT moi c'est demain à 9h45 je passerai donc après. Oui le temps était + frais mais bon on va pas se plaindre, c'est beaucoup mieux que de la pluie. Gm59 tu profite bien de ton repos, vendredi tu es de quel poste et tu travaille ce week end. Moi ayez 3 jours de repos avec mon chéri, j'aurais les enfants qui sont grand je serais parti en amoureux en camping car mais pas possible pour le moment vu qui a Nicolas c'est impossible, moi les miens ont l'habitude de rester seul avec leur père, il les a appris depuis septembre 2013. Killian et Anais ont grandi physiquement et mentalement, je suis contente qui sont redevenu plus correcte. Ce matin ciel bleu (hier s'était nuageux) j'espère qu'on aura de la chaleur car ce midi c'est barbecue. Mimi comment va tu ? Passer une excellente journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-03-2014 à 23:40

Bonsoir les filles
Je suis en retard,j'ai fait un peu de ménage sur mon ordi,passé des commandes, mettre tes tas de choses à jour. . ..ouf depuis le temps que je voulais le faire. . ...ce matin on a vidée la chambre ,le plafond est fait et les murs sont préparés pour le papier peint. . .
Demain l'électricien vient faire les prises et changer les interrupteurs. . ...cette fois j'ai choisis dans le vert comme couleur. . ...le mur qui fait tête de lit est un papier imprimé de feuillage de bambou (mon mari à pas encore vu,c'est moi qui a choisis ) ;) et le reste un vert pistache. . ...on verra bien ce que ça donne. . ...il y a une autre chambre où on fait juste un mur abîmé quand on a changé de chauffage,et là j'ai aussi pris du bambou, mais des tiges avec feuilles,je pense que ce sera pas mal. . ...
MIMI merci pour le renseignement au sujet de la salade. . ..c'est vrai que les jeunes pousses ,c'est un délice. . .. . .aujourd'hui j'ai pas été très sage,cuisiné à la va vite et mangé du chocolat :( j'ai été vilaine,allez c'est qu'une mauvaise passe . . ...
EVELYNE mon contrôle technique est OK. . ..on m'a dit qu'elle était bien entretenue. . .. . .après j'ai fait des courses ,puis sortie avec une copine pour aller dans un magasin de déco. . ...pas fait grand chose à la maison et demain encore une journée chargée. . ...
GM59 ici il a aussi fait frais. . ...on a même pas vu un petit rayon de soleil,couvert toute la journée . . ...ça change de ces derniers jours. . ...
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-03-2014 à 13:04
petit coucou
il fait plus froid aujourd'hui, dommage
ce jour un peu de repos,je pensais desherber les fleurs mais trop frais,on verra cela demain ;)

bonne journee a toutes et bisesssss


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-03-2014 à 11:08
Coucou les filles,ce matin j'ai eu du monde donc un peu en retard ce matin, oui nicolas essaie de faire comme david quand il sera parti il ne restera plus que lui et donc il va obligatoirement se mettre au pas, la j'ai puni de sorti et de télévision. Mimi miam miam la salade du jardin, magnifique de faire son potager, dommage moi je ne peux + en faire avec mon épaule. Gm59 profite bien de ton repos et tu as eu raison de profiter de l'anniversaire. Zikoina tu passes aussi ta voiture au contrôle technique j'espère qu'elle va passer, je vois que tu reprend les travaux, tu va mettre quel couleur dans ta chambre. Ce matin j'ai fait des tomates farcies et du riz Anaïs mange à 11h et reprend l'école à 12h vraiment que des horaires mais on si habitue. Ce midi je vais aller cherchez nos médicaments préparation pour les verrues mais j'irai à pied ça me fera promener. Halte que Olivier rentre à 18h repos 3 jours reprend samedi matin 7h/14h ainsi que le dimanche comme d'hab. Demain il fait la vidange car c.tehnique le 13 et après midi on attaque le nettoie de la terrasse, moi hier après midi retirer toute les mauvaises herbes pour replanter et sortir nos fleurs. Contente du soleil hier à 15h j'avais 24° j'en revenais pas de cette température, et demain barbecue miam miam. Oui je pense que marynine nous a quitter elle a pas rester longtemps avec nous dommage car on l'aurait aider pour son régime. J'espère vraiment qu'on va tous perdre cette semaine Passer une excellente journée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-03-2014 à 10:16

bonjour les filles, ciel gris ce matin j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez. Zikoina l'entre-cueillage c'est les premières salades repiquées elles sont tendres et plus petites qu'une salade ordinaire (on l'appelle comme cela chez nous), je te mets une photo, çà y est tu te remets dans les travaux, quelle couleur tu as pris ? gm59 bon repos, pas trop de ménage ;) Evelyne tout va bien ? Marininne nous a t'elle déjà quittée ? Dommage. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*
PDJ normal, blanc de poulet crème allégée, riz basmati, :-S 3 petites gaufres artisanales achetées au marché hier :^> le soir soupe (maison) pâté de tête persillé, salade, fromage blanc arômatisé.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-03-2014 à 22:08

Bonsoir les filles
Encore une belle journée ,un peu plus fraîche que hier, mais super quand même. . ...cet après-midi ,j'ai cherché la tapisserie pour notre chambre. . . Notre ouvrier vient demain ainsi que l'électricien qui vient nous refaire l'implantation des prises. . ...
EVELYNE c'est un phénomène ce Nicolas. . ... Il t'en veut à ce point? C'est quand même pas normal,je me répète mais il aurait besoin de l'aide d'un professionnel . . .. . .comme c'est agréable de préparer fleurs et terrasses pour les beaux jours. . ...
MIMI c'est quoi de l'entre-cueillage ? Excuse mon ignorance :^> la photo est une photo que j'ai faite lors de notre promenade de hier. . ..c'est vers Saint Jean de Luz en suivant le littoral. . ...la plage chez moi ,c'était la dernière photo de plage que j'avais mise . . .
GM59 miam,paella et sangria. . .. . .tu a raison ,faut fêter dignement un anniversaire. . ...profite de ton repos et tu vas faire une bonne semaine. . ...
SILVIE passé une bonne semaine. . .
MARYNININE nous a déjà quitté on dirait. . ..'Pas de nouvelles. . ...dommage. . ..
Demain courses. . ..voiture au contrôle technique aussi. . ..et sûrement déménagement de plusieurs éléments de la chambre pour pouvoir mieux travailler. . ...et puis encore du nettoyage je pense. . ...
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-03-2014 à 18:00
bonjour les filles, encore une belle journée ensoleillée le magnolia est en train de fleurir. Je vois que l'on a toutes profité de ce beau WE vaut mieux prendre de l'avance on ne sait pas jusque quand cela va durer. Ce matin un petit tour au marché c'était plutôt agréable. Cet AM un peu de ménage mais pas trop :^> j'ai acheté des radis et de l'entre-cueillage on va se régaler et j'ai fait une soupe de légumes pur ce soir.
Bon une nouvelle semaine commence j'espère que l'on va perdre encore quelques grammes :) gm59 profite bien de ce repos bien mérité.
Zikoina c une photo de la plage près de chez toi ? Evelyne encore des soucis avec Nicolas, courage ma belle.
Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-03-2014 à 17:33
bonjour a toutes
we d'anniversaire bien passé
jeudi c'etait resto italien ;)
hier j'ai fait une paella et de la sangria en apero,pas cohen tout cela mais un anniversaire ça se fete :P
beau temps encore ce jour,la j'ai fini mon menage
en repos jusque vendredi
fros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-03-2014 à 16:00
Coucou les filles, ce matin j'ai été au dermatologue pr brûlé les verrues de nicolas, ce midi il ma encore fait une crise il s'est même tapé à coup de poing dans les portes pr avoir des marques pour dire que je l'ai violenté. De pire en pire, son père est au courant, il va s'en occuper ce soir à 18h. Vraiment halte qui change de comportement. En tout cas j'adore mon mari et rien ne pourra nous séparer il faudra qu'il commence à comprendre. Zikoina magnifique photo et bravo pr ta promenade, au faite cannelle a bien changé je n'étais pas sur que c’était elle. Mimi pr les repas ça va, hum le jambon de parme miam miam, pr le jardin aujourd'hui j'ai enlevé toute les mauvaises herbes, mercredi Olivier s'occupe de la voiture avant le contrôle technique, vidange à faire, et après on nettoie la terrasse et on mets le salon et ensuite on va replanter le jardin. Olivier veut changer au niveau des fleurs, donc on va voir ce qu'on va faire. Silvie c'est bien que tu n'as pas bougé, et je vois que tu recommence un peu la marche, va y doucement surtout. Gm59, Marynine comment allez vous? Bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-03-2014 à 21:27

Bonsoir les filles
Nous avons eu 23° aujourd'hui . . ..déjà 15° au réveil , même s'il y a eu beaucoup de vent cette nuit. . ...tout à valsé sur la terrasse ..
On a fait une grande promenade sur le chemin du littoral,ou du moins ce qu'il en reste,car à certains endroits ça s'est complètement écroulé . . ..et c'était interdit. . ...il y a eu des montées et des descentes et j'étais HS en rentrant,Cannelle aussi d'ailleurs. . ...j'avais surtout mal aux pieds. . ..mais ça fait du bien de pouvoir sortir au soleil. . .. . .
MIMI c'est pas trop grave ce que tu as mangé à midi. . ...je vois que tu as aussi passé une bonne journée et c'est super. . ..
EVELYNE moi aussi j'ai envie de remettre la terrasse en mode été ,en consultant la météo à plus long terme ,on va encore avoir de la fraîcheur ,surtout le matin. . ...mais c'est vrai on a tellement hâte de pouvoir profiter du beau temps. . ...
SILVIE tu n'as pas repris c'est déjà bien. . .faut d'abord penser à ta santé . . ...
Allez nouvelle semaine demain,on va tâcher de faire bien et de virer encore un peu de poids. . ..
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1231 - 1240 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen