Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-02-2014 à 11:31

bonjour les filles, ce matin soleil mais un peu de vent, j'ai pendu les draps ils vont vite sécher et çà sent tellement bon quand le linge est dehors. Bon Zikoina on va essayer cette semaine quoi :-S :P on verra bien, Evelyne va nous soutenir c notre coach ;) Pas vrai Evelyne on compte sur toit. ;) La marche fait du bien mais il faudrait s'y tenir au moins 1/2 h par jour et c pas trop le cas, seule c pas marrant tandis qu'en groupe d'amis c super :-q Mon mari a prévu de faire une étape sur le circuit de St Jacques de Compostelle en Mai il doit y aller normalement avec 2 amis c une expérience qu'il veut tenter (il se l'était jurer si mon fils se réveiller de son coma il y a maintenant 5 ans et qu'il soit "on va dire" normal) c ce qu'il c passait alors il va le faire, dur dur quand même il sera absent au moins 12 jours cela serai notre 1ère séparation @-) GM59 encore au boulot ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-02-2014 à 07:45
Coucou les filles, Mimi c'est marrant moi aussi ça fait 3 jours que j'ai envie de sucre et le soir je craque pour une gaufre liégeoise les grosses en sachet individuelle. Moi j'aimerai bien marché un peu mais comme je suis seule Olivier ne veut pas que j'y vais sans personnes, vu que j'ai encore du mal avec mes pieds surtout avec le vent froid et humidité ça n'arrange rien. Bravo Mimi et Zikoina pour votre marche, peut être mercredi (il ne travaille pas et si pleut pas) Ce matin je vais courir ss préfecture, plaques, assurance et impôt pour la taxe de la maison qu'on a plus, il m'on envoyer un courrier car on a pas payer janvier 14 mais il on pas fait le nécessaire. On se donne comme objectif - 500 g pour cette semaine, on essaie. Bon je vais me préparer pour être dans les 1er car tjs du monde. Pense fort à vous mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-02-2014 à 22:38

Bonsoir les filles
Très belle journée aujourd'hui . . ..le matin 4° et cet après-midi 20°. . ...mais beaucoup de vent,heureusement pas un vent trop froid. . .nous sommes partis marcher à la montagne , qu'elle vue superbe on avait,on voyait l'océan et une partie de la côte ,le temps était clair. . ...mais le vent soufflait tellement que Cannelle avait peur ,elle voulait toujours repartir en arrière. . ...final :-*ement on a pas fait tout le parcours,on a fait demi-tour. . ...c'était un peu dur au début , mais après ça allait. . ..je manque d'exercice et ça se sent. . ..
MIMI c'est très bien d'avoir fait ta petite marche. . ..et pour le régime je voudrai tellement réussir à reperdre,ça me mine. . ...je vais réessayer cette semaine. . ...on verra bien si je tiens le coup. . .. . .
SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . ... Bravo pour avoir perdu. . ...tu as eu le déclic ;) pour ton fils je comprend ta colère. . ..je trouve que ce système de contrats ,avec des aides pour l'employeur n'est pas au point. . ..tout ce qu'ils désirent c'est de toucher leur prime . . ...tu as raison de te battre et qui sait ,tu tombera peut être sur une personne qui pourra arranger ça. . .. . .
EVELYNE très belle la voiture. . ..je pense que tu as fait une bonne affaire. . .
GM59. Au travail. . ...courage. . ...
Nouvelle semaine demain. . ... On essaie ? Je sais pas trop quoi, mais il faut. . .. . . :-S
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-02-2014 à 19:01
bonsoir les filles, que de textes à lire depuis hier. Zikoina ne t'en fais pas trop je suis dans la même galère alors à nous deux on devrait se soutenir ;) En ce moment j'ai envie de sucré et çà c pas bon du tout :-S Ce matin soleil donc 4 km de marche sur les chemins ruraux, beaucoup de gadoue quand même. Evelyne je pense que vous avez fait une bonne occasion elle a l'air superbe. Silvie bravo pour ta perte de poids fais quand même attention à ta santé, quel bonheur d'avoir cette petite puce tu as bien de la chance. Pour ton fils c la galère, il y a quelques années mon fils a eu le même problème après 2 ans de contrat d'état ils l'ont viré pour en prendre un autre comme cela ils avaient des primes c écoeurant, tu verras bien si le ministre te répond mais je n'y crois pas trop. Nous on l'avait signalé à Pôle emploi çà n'a servi à rien X( Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*
PDJ normal, steak hâché pâtes, yaourt aux fruits le soir raclette, compote sans sucre (repas de samedi)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-02-2014 à 08:30

SUITE : Voiture peugeot 607 hdi, 8 cv, 67000 km pour sept 2000 couleur gris bleuté et les sièges cuir gris avec ronce de noyer. Full option (encore + que la velsatis d'Olivier) Normalement je vais pouvoir la gardé pas mal d'année vu le kilomètrage. Qu'en pensez vous. C'était une dame de 80 ans et c'est une 1er main il l'on vendu car trop grande pour elle pour seulement 4500 euro. Je pense qu'on a fait une belle affaire. J'ai mis mon espace à vendre 2000 euro sur le bon coin. BZ je vous aime les filles. Zikoina merci pour les sms mais pas su ouvrir les oiseaux extraordinaire. BZ :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-02-2014 à 08:26

Coucou les filles, Olivier fait régime comme moi Cohen mais on ne le suit pas à la lettre on mange équilibrer sans dépasser les 1200 calories, sauf hier grosse cata à manger hier soir n'importe quoi mais je me reprend en main aujourd'hui. Hier à 16 h j'ai eu ma titine je vous mets 2 photo de ma voiture. Elle roule super bien le contrôle technique ok nous devons juste refaire le câble de stationnement un peu détériorer (léger) et il a un peu de corrosion sur le berceau (léger) Olivier va refaire un blason en dessous à l'été pour la protéger et on va changer le câble de stationnement pour être tranquille. La Olivier est partie avec l'espace vu qui a pas pu faire ses rotules hier, il a donc les faire ce midi.Les plantes vertes c'est bien moi j'en ai 4 du mariage, et on va replanter les oignons au mois de mars et après on pourra ressortir toutes les bacs de fleurs. Nous avons vu qu'on nous a couper et casser nos panneaux de bois qu'on avait dans notre cour encore un coup des enfants une vengeance on nous a même voler la pince coupante qui n'est + là. Mimi et Zikoina oui peut être le déclic à la bonne saison, mais ne vous décourager pas. Moi j'ai eu la même chose pendant 2 ans et ça me prennait tous mon mentale, essayer de ne pas penser au régime pendant 15 jours et manger normalement et vous verrez si vous perdez. Gm59 tu travaille se week-end. Silvie contente tu vois je te l'avais dit que tu stabilisait et qu'après tu allais redécoller félicitations, pour ta santé soigne toi bien ma belle. Et tu as raison d'écrire au ministre de toute façon s'est honteux moi je vois avec mon amour tjs pas embauché hors il y a 2 démission et lui fait le bouche trou. passez un excellent dimanche gros bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-02-2014 à 01:05
:( je continue!! donc pour separer l urine du sang voila les nouvelles et vous ?? mimi ca y est as tu finie avec tes cartons??est ce que tu n es pas trop fatiguee??tu as definitivement fermer la porte a l autre maison ca va pas trop perdue dansta nouvelle maison??zikoinia tes travaux se terminent plus de poussiere ton carrelage ca rends bien??et alors pas motivee pour le regime? ? ??un peu de soleil et le moral sera au beau fixe la motivation reviendra!!!evelyne que de problemes il te faut du courage contre toutes ces attaques contre toi il faut avoir la rage n est ce pas??courage etsurtout pense a toi felicitation pour ta perte de poids!!bon courage !!gm59 comment ca va la semaine de vacance a passe vite!!deja de retour au boulot!!j espere que tu vas bien?? nous avons du soleil en ce moment ca fait du bien et les plantes bourgeonnent j ai des jonquilles en fleur il ne fait pas froid la meteo annonce de la pluie pour la semaine prochaine grr on verra moins la poussiere!!!! j ai garde ma poupee mercredi apm c est un bonheurnous avons joue a la dinette avec des pates et du riz !!j ai passe un apres midi formidable que de tendresse et d amour c est mon rayon de soleil bientot 2 ans deja ca passe trop vite !!!elle evolue trop vite!!elle sait compte jusqu a 10connait l alphabet !elle adore les livres surtout d animaux !!c est un des plus beau cadeau de la vie!! ils viennent demain je me rejouit de la voir!!je vous souhaite a toutes un bon dimanche avec le soleil bisous silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-02-2014 à 00:45
:) bonsoir a toutes eh bien ca y est je repars du bon pied !! apres etre reste au meme poids je redescends ouf je ne suis plus dans les 80!! je suis a 79kgs700 contente de ma descente je continue en esperantque cela continue car j aimerais pouvoir me refaire une garde robe pour cettte ete !!avec les formes perdues!!par contre cela fait 3 4 jours que je ne suis pas bien meme a la kine vendredi pas en forme!!mal de tete douleurs partout et fourmis dans la jambe droite!!je me demande si je n ai pas fait une poussee avec ma maladie mais prenant des cachets qui justement sont fait pour arreter les poussees la reaction est peut etre normal ? ? ? mon neurologue en vacances donc je dois allez voir mon medecin traitant mais qui ne sauras pas quoi faire donc j attends la semaine prochainej aifait ma prise de sang qui n est pasbonne a cause des globules blanches et rouges!!la secretaire du neurologue m a appele elle m envoie de nouvelles ordonnances avec plus de choses a controler donc un peu inquiette !! je me suis leve a 11h et j ai redormie jusqu a 18h !!pas normal bon on va voir!! je me bats pour mon fils qui a une place a l hopital mais avec un contrat d 1 an CUI la directrice contente de lui voulait supprimer ce contrat pour lui faire un contrat d venir de 3 ans avec une embauche certifie !!mon fils etait heureux mais l hhopital a refuse!!! meme en commission tout cela par ce que quand l hopital reprends des cui ils ont une aide donc il prefere se separer d un bon element pour refaire un contrat a un autre meme si il ne fait rien!!cela revient moins cher!!!j airdv a pole emploi cette semaine et j ai ecris au ministre mr sapin qui a sortie ce contrat a la c. . .. on verra mais je ne vais pas laisser tombe!!!!de plus mon gendre qui a une maladie bien pire que lamienne syndrome d alporte devient sourd et attaque les reims donc sous dialyse en attente d une greffe!!il est rentre a l hopital pour se faire poser une fistule dans le brasc est comme un gros catatere


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-02-2014 à 00:13

Bonsoir les filles
Bravo EVELYNE ,tu as perdue , même si c'est peu c'´est beaucoup quand même . . ...moi pas bougée ,comme MIMI ;) mais je suis même pas étonnée ,vue que je fais n'importe quoi en ce moment. . ..j'espère que je vais avoir ce fameux déclic ,car en plus je ne pense qu'à ça en ce moment, même quand je dors ,je rêve que je suis énorme . . ...je sais plus quoi faire pour me motiver et je sens que je m'enferme dans un cercle vicieux. . ...c'est la première fois que je n'y arrive plus,j'en ai fait des régimes ,toute ma vie,j'ai toujours été ronde,plus ou moins selon la période, ah si on pouvait vivre sans avoir à se préoccuper de ça . . ..en plus tout le monde s'y met,les médecins,les médias,ceux qui sont minces tout en mangeant,on se sent coupable d'être comme ça et ce sentiment me .met mal à l'aise. . ..encore heureux que je cuisine plutôt léger ,peu de graisse,je réduit au Max les sucres etc. . ..
Bon je vais arrêter de m'apitoyer sur moi même. . .. MIMI les plantes vertes ,c'est un besoin,chez moi,sauf que j'ai pas trop de place et j'en mets partout, mon mari dit parfois qu'il a l'impression d'être dans un jardin botanique :P
Demain il paraît qu'il va faire beau,profitons en . . ... Et la semaine prochaine nous aurons peut être ce fameux déclic ,qui sait. . ..
Bon dimanche à toutes. . ..bonne nuit. . ...bisous . . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-02-2014 à 12:04
bonjour les filles, soleil ce matin j'ai encore du linge à sécher je vais en profiter. Rien pris mais rien perdu non plus :( Pas trop de régime en ce moment pas le déclic (encore une ressemblance Zikoina) on attend les beaux jours peut être çà nous fera du bien on a besoin de soleil n'est ce pas y'en a marre de cette pluie. J'ai aussi beaucoup de plantes vertes il y en a partout devant les baies vitrées il faut que je les dépoussière elles en ont bien besoin. Evelyne bravo pour ta perte de poids tu es la bonne élève cette semaine, Olivier fait aussi JMC ou bien c le boulot qui le fait maigrir ? gm59 au boulot aie aie aie, Silvie comment va ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



1291 - 1300 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen