Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-03-2014 à 10:20
bonjour les copines
evelyne on a pris un escalier double quart tournant (avant c'etait un tournant,on ne savait rien passe),on l'a choisi en hetre avec rampe et tiges alu(on l'a pris chez meurant si tu connais)
ça rajeunit la maison et depuis que l'on fait les travaux je me sens plus chez moi(c'est la maison que rv a et la deco que sa femme avait mis ne me plaisait pas du tout ;) )
ce jour repos,pas envie de faire trop de choses, demain boulot de l"aprem
temps encore gris ,je suis en train de regarder pour une tenue car deux mariages en avril;le 12c'est la fille de mon ami decede en juin,et le 19c'est ma niece en region parisienne,et en juillet on en a encore un, :-q
voila un peu de nouvelles,j'espere que vous allez toutes bien
mille pensees et bisous :D


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-03-2014 à 08:52
Bjr les filles Mimi tu savais quand on dors on brûle 60 cal/heure. Bravo pr le menu mais manque un peu de fruit. Tu as en de la chance moi j'ai eu de la pluie toute la journée. Gm59 contente que ton escalier soit fini d'être monté, tu as pris qu'elle sorte d'escalier si pas indiscret. Profite bien des anniversaires car il faut se faire du bien de temps en temps. Zikoina j'espère que tu n'as pas eu de dégâts, moi c'est pareille j'ai peur de l'orage et pire depuis 14/07/2008, la peur de ma vie j'ai eu beaucoup de dégâts hors que j'habite en ville, les grêles ont abîmés voitures, gouttières, volets des trous énorme et mes enfants étaient en voiture avec leur père j'ai été inondés dans toutes la maison car les jardins ne pouvaient + absorber l'eau. Je vois qu'aujourd'hui tu es encore en vigilance orange. Bravo ton menu est excellent et contente que tu es motivé. Ne vous inquiétez pas les filles je ne fais pas grand choses sur le tapis je fais 4mn/ les heures, car je protège mon genoux. Silvie contente de te lire, j'espère que tu vas allez mieux prend soin de toi. Hier reçu convocation moi et Olivier le 19 mars à 9 et 10 h judiciaire et rien écrit d'autres. Je me demande encore ceux que sait. Hier soir mangé au resto j'ai pris salade et viande de pitta et un rosé excellent à Erquelines et pas cher pr 3 nous avons fait 35 euro. J'espère que vous allez passer une excellente journée mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-03-2014 à 00:18
:) coucou les filles zikoinia ca y est tu reprends ton regime super continue sur ta lancee tiens bon!!mimi fais attention tu viens de faire de gros efforts pour ton demenagement alors tout doux tu dois etre fatiguee et le regime fatigue aussi !!manges des fruits pour les vitamines!!gm59 les anniversaires dur dur mais compense dans la semaine pour ne pas reprendre!!!evelyne ne te fatiguepastrop avec la marche un peu tous les jours moi j en fait 2 fois par semaine !!apres 2 semaines de canape car je n etais pas bien du tout a cause du nouveau traitement pour la sclerose effets indesirables j ai vu mon medecin prise de sang bonne et j ai repris la kine aujourd hui super je suis revenue a ma forme!!etquestion poidsje suis a 79kgs pile donc je continue mais plus de mal a descendre mais je ne lache pas!!en normandie grand soleil les jonquilles sont arrivees!! mais aujourd hui gelee le matin grr et pluie averse toute la journee et c est pas fini y en a marre de cette flotte vivement le printemps!!bisous a toutes bon regime :) :)


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-03-2014 à 22:28

Bonsoir les filles
Il fait un temps épouvantable . . .. Tempête ,pluie,orages. . .. Ce matin avant cinq heures,on a été réveillé par un coup de tonnerre qui a fait trembler les murs et les vitres. . ...ça a duré un bon moment. . ... Et dans la journée plusieurs orages encore. . .. . .j'ai la trouille de l'orage :-S
MIMI oui je suis motivée pour le moment. . ...aujourd'hui PDJ JMC ,à midi un peu de soupe au légumes ,reste de poulet rôti (j'ai pesé 120g sans la peau ) et du gratin de choux fleur (restes aussi) avec béchamel JMC. . ...1yaourt 0%. . .et 15g de pain. . ... Ce soir une soupe sveltesse (40 calories). Salade mélangée (roquette,endives,petits radis en rondelles,tomates cerise) et vinaigrette allégée . . ..40g pain céréales (quantité JMC ). 20g fromage brebis. . ..pour les fruits matin compote,tout à l'heure orange ou kiwi. . ..j'ai essayé de manger lentement et j'ai pas repris une deuxième fois. . ...pourvu que ça dure cette motivation. . .. . .
EVELYNE je pense comme MIMI attention à tes genoux ,le tapis peut faire du mal si tu en fait de trop. . ..
GM59. Ça y est ton escalier c'est fait. . .. . .oui c'est pas facile de faire attention avec toutes les invitations et autre. . ...mais tu vas y arriver,ne t'en fait pas trop. . ...
SILVIE tout va bien?
Bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-03-2014 à 12:57
coucou les filles
bon cote balance evidemment toujours pas perdu,pas motivee depuis un moment;en plus jeudi c'est l"anniversaire de mon cheri donc restaurant et repas avec les enfants dimanche :(
mais je vais y arriver apres ;)
sinon ça y est l'escalier est posé,il reste quelques finitions et a le vitrifier,herve va faire cela cette semaine
la j"ai fait le ménage,eh oui encore car forcement ils ont sali samedi
cette aprem repos ;)
bravo a celles qui ont perdu du poids
gros bisous sous la pluie :-bd


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-03-2014 à 11:53

bonjour les filles, soleil encore ce matin avec nuages blancs on verra cet AM. Zikoina tu m'as l'air vraiment motivée, je te préfère dans ce sens ;) on va essayer cette semaine de perdre un peu même si c peu on verra bien :) Evelyne comme je te l'ai dit ne force pas avec ce tapis de marche tu vas mettre tes articulations en rude état. Aujourd'hui pas grand chose à faire à part la routine :repas, ménage etc. . . On a en prévision d'aller au cinéma avec nos amis peut être demain pour aller voir Dany boon.
PDJ normal, puis veau au jus, ris basmati et :^> 1 cornet de glace vanille le soir 1 oeuf coque, 1t pain beurrée, museau vinaigrette et 1 faisselle avec coulis de framboise.
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-03-2014 à 08:24
Coucou les filles ,trop mignon le chat Zikoina le petit déjeuner moi c'est pareil c'est mon repas préférer et il faut que je déjeune, oui le matin nous le perdons dans la journée c'est pourquoi il est primordial. Je suis contente que tu es motivé tu as eu le déclic tu va arriver à perdre. BRAVO Mimi pr tes 7 km et ton menu excellent tu as mangé des fruits, félicitations. Tu as été très motivé hier. Moi idem je suis partie à pied avec Nicolas 1h de marche et j'ai fait 7 km et après j'ai continuer dans l'après midi sur le tapis de marche (oui je marche normalement sur le tapis) car je dois mettre une prothèse du genou dans 5 ans si je tiens jusqu’à là. J'ai fait en tout 9 km 800 de marche et brûlé 558 calories et fait 13914 pas. Ce matin j'ai un peu mal au jambes. Et on a eu raison car aujourd'hui c'est pluie, ciel gris et froid. Zikoina j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec ce temps. Moi hier je me suis régalé avec mon pot au feu à la langue de bœuf, hier reste à 16h kiwi et un petit gâteau tiramisu. Ce midi je fini en le faisant au petit oignons mijotés. et au soir de la soupe avec biscotte fromage. Gm59 comment va tu, ton escalier fini je l'espère. Silvie on pense à toi . Plein de gros bz et une bonne journée :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-03-2014 à 21:57

Bonsoir les filles
Bravo MIMI pour la marche de 7 km . . .. Moi j'ai un peu honte, mais j'ai rien fait du tout,à part les choses habituelles qu'on fait dans la maison. . . J'étais beaucoup au téléphone aujourd'hui ,ça fait du bien aussi d'entendre les enfants et petits enfants. . ...j'ai aussi passé un grand moment sur mon ordinateur à trier mes mails. . ...de toute façon le temps était pas beau, demain encore en vigilance tempête et vagues submersives. . ...marée coefficient 114-115. . ...
EVELYNE j'ai pas envie de dire le poids que j'ai en ce moment. . ..disons que j'ai 1,6 kg de plus que quand j'ai commencé chez JMC . . ...j'espère en reperdre un peu assez rapidement et le reste moins vite , mais régulièrement . . ..
Je suis motivée ,je suis contente de recommencer à perdre. . ..je vais pas faire stricte , mais je vais surtout essayer de manger moins en quantité . . ...et le soir j'ai jamais faim, déjà ce soir pas mangé beaucoup. . ...mon repas plaisir est le petit déjeuner. . ...et ce qu'on mange le matin il paraît qu'on dépense les calories dans la journée. . ... Je vais aussi tâcher de bouger plus. . .. . .
Bon demain j'ai des restes à manger. . .. . . :(
MIMI ton image résume bien la situation ;)
Bonne nuit à toutes. . .à demain pour une nouvelle semaine pleine de motivation et de bonnes ondes,pour nous toutes. . ...
Bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-03-2014 à 19:50

bonsoir les filles, 7 km de marche ce matin il faisait tellement beau mais un peu naze quand même :P Zikoina je vois que tu vas réagir et je te le souhaite de tout coeur. Comme tu le dis peut être trop de féculents, tu sais je ne mange pas beaucoup mais je pense que mon corps n'accepte pas plus il a pris l'habitude et mon mari comme mon fils on n'est pas de gros mangeurs. Evelyne ne force pas trop avec le tapis de marche attention aux genoux et pas trop vite surtout. Je t'ai écouté hier :
PDJ normal, spaghettis Carbonara et 1 flan (maison), l'AM 1 clémentine, le soir 2 assiettes de soupe à l'ail et 1 compote sans sucre.
Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-03-2014 à 09:51
Coucou les filles Zikoina tu pèses combien si pas indiscret Contente que tu as le déclic moi depuis que je l'ai depuis 1 mois 1/2 j'ai perdu 7 kg 300 et Olivier 7 kg 400. Hier on a acheté un tapis de marche vu qui pleut souvent et que je ne marche + d'occasion, il est en très bon état, mais c'est très dur et fatiguant. Mimi ton repas est bon pour hier mais manque des fruits, ne boit pas trop d'eau il ne faut pas dépasser les 2 l par jour car après le corps le stock et ça fait du poids en + c'est la diététicienne qui me l'avait dit. David est parti hier à 13 h et pas rentré ni appelé, qui ne rentre pas de la semaine ça m'arrange (je pense qu'il est chez sa mère, et le juge a dit que si les enfants venaient, elle devait appeler la police, chouette on va dire à la pro chaine audience qu'elle les reçoit encore) AUjourd'hui on a un ciel tout bleu, je fais un pot au feu a la langue de boeuf. : Passer un bon dimanche mille bz :x :x :x



1261 - 1270 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen