Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-03-2014 à 23:07

Bonsoir les filles
Hé oui ,je m'y attendais,c'est la grande catastrophe ,le résultat de la balance. . ..tenez vous bien,je n'ai jamais atteint ce poids de ma vie. . ..c'est la grande CLAQUE et je pense que le déclic est arrivé . . ...pourtant je mange plutôt équilibré, même pas vraiment de dérapage sucré ,ne grignote pas. . ... Ça doit être au niveau des quantités , du manque d'exercice et un peu trop de féculent sûrement. . .. Demain encore invitation et dès lundi je vais faire de GROS EFFORTS. . ...promis. . ..je m'engage devant trous. . .. . .
MIMI si je pouvais manger comme toi je serai mince, d'ailleurs c'est pour ça que je ne comprends pas que tu reprends et que tu dois maigrir. . ..comme quoi c'est une question de métabolisme et on est pas toutes pareilles. . ...
EVELYNE bravo. . ...que dire de plus . . ...c'est super . . ...tant mieux pour ta voiture,et ne tient pas compte de ce sms . . ...il n'avait qu'à la prendre. . ...
Merci les filles pour vos ondes positives. . ...je vais un peu mieux. . ...le fait de me voir grossir comme ça est sûrement un truc en plus pour me saper le moral. . ..ce qui m'embête le plus c'est que je n'ai envie de rien,je suis fatiguée et j'ai la flemme :( c'est quelque chose qui ne me convient pas du tout , d'être comme ça. . ...ça s'ajoute à tout le reste et ça me mine. . ...mais je vais pas rester à me morfondre,c'est pas mon truc,je vais réagir et très vite ,je vais tout faire pour . . .. . .
Bientôt le printemps officiellement,les beaux jours vont arriver et ça nous aidera aussi à vaincre nos kilos. . ...
GM59 et SILVIE. Verdict de la balance?
Je vous souhaite un bon dimanche. . ...
Bonne nuit. . .à demain. . ...bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-03-2014 à 11:14

bonjour les filles, :( +300g pourtant j'ai fait de la marche, j'ai bu plus d'eau que d'hab. on verra bien semaine prochaine :( Bravo Evelyne tu es la bonne élève attendons le résultat des autres filles. J'aime les fruits rouges, l'ananas, les prunes, les pêches etc enfin tous les fruits d'été quoi. Donc j'attends les beaux jours avec impatience :P J'ai fait tout mon repassage ouf :P bon courage à vous. Il pleut encore et toujours quelle barbe, normalement un peu de soleil demain pour la marche çà serait mieux quand même. Zikoina mes ondes ont elles fait effet ? comment te sens tu aujourd'hui ?
PDJ normal, puis steak haché, quelques PDT rissolée, 1 flan (maison) le soir 2 langoustines froides (sans mayonnaise) soupe à l'ail (maison) et :-S 1 petit congolais.
Gm59 pas trop fatiguée ? Silvie toujours en forme ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-03-2014 à 08:52
Coucou les filles bonne nouvelles - 1 kg 100 :D pour moi et Olivier - 1 kg 500 :D . Zikoina Nicolas avait 3 vélo on lui a dit de démonter les pièces sur 2 pour avoir d'avance et de mettre la carcasse devant, bien sur il les a mal mis,j'ai juste pris pour le déplacer a peine cogner index la tjs bleu violet gonflé et fais un peu moins mal. Oui reçu 3 acheteur et un qui est même parti cherchez l'argent et à table il a réfléchi (moi j'ai vu qui n'avait pas toute la sommes) et dit je vais aller voir le Mr du c.technique pour votre véhicule et je reviens" un trou du cu" excusez moi du terme mais c'est vrai. J'ai reçu 2 appel des gens de Roubaix, le 1er est arrivé des jeunes qui retapent les voitures et les revends pour avoir de l'argent il la pris en 5 mm pour 800 euro. Ensuite l'autre me tél je lui ai dit qu'elle venait juste de partir il ma envoyer un sms méchant comme quoi j’étais malhonnête. J'ai prévenu le 1er qui arrive 1er servi. Coter repassage je suis pareille tjs pas fait pas envie j'ai envie de rien faire en ce moment même mon ménage je le laisse à désirer est le temps? Moi j'aime le kiwi, clémentine, granny et la pink lady, fraise,ananas, banane, rhubarbe pour les tartes ou confiture, pêche. Avant Cohen je n'en mangeais jamais. Je suis contente de voir que ton moral reviens moi aussi je t'envoi mon énergie car je suis en pleine forme malgré que je n'ai envie de rien faire. Gm59 bon repos jusqu'à mercredi et bon courage pr l'escalier. Moi Olivier fini à 2 h retour 23h et demain debout à 5h jusqu'à vendredi repos et rebelote pour le week end après on verra si est repris.Mimi comment s'est passer ton repas hier, et oui je surveille a tu marché un peu. Moi hier midi j'ai fait une salade/tomate/thon 1 tartine 1 verre de vin rouge,au soir pomme de terre au four avec une boite de sardine citron basilic et un verre de vin rouge et 16h kiwi et yaourt. ici il pleut comme d'habitude et le vent était glacial on a eu 3°. J'espère que vous avez toutes perdu du poids bz :


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-02-2014 à 22:00

Bonsoir les filles
Toujours ce temps de tempête. . ...ça souffle fort,il pleut,vent froid et sommes toujours en alerte à cause des vagues. . ..
Ce matin je suis allé faire des course avec mon mari qui a proposé de venir avec moi tellement le temps était mauvais. . ...ça m'a bien arrangé et comme ça on a fait plus vite que si j'y vais seule. . .. . .toujours pas fait mon repassage,heureusement j'en ai pas beaucoup, mais envie de rien faire en ce moment. . ...j'espère que ça va pas durer encore longtemps comme ça. . ...
MIMI merci pour tes ondes positives ,j'en ai bien besoin. . ...pour les fruits moi j'aime beaucoup les kiwis,ananas frais,orange,pomme et parfois des fruits surgelés comme rhubarbe ,quetsches , myrtilles que je fais souvent en tartes. . ..
EVELYNE comment tu as fait pour luxer ton index ;) as-tu eu des visites aujourd'hui . . .?
GM59 alors cet escalier est arrivé ? Ça va être du boulot pour le mettre en place je pense. . ...
Demain verdict de dame balance :( je pense pas que le résultat sera bon. . .on verra bien. . ..
Je vous souhaite une bonne soirée . . ..bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-02-2014 à 15:18

bonjour les filles, pluie toujours mais un peu moins de vent grrrrrrrrrrrr :( C'est vrai que je ne mange pas de fruits en ce moment les fruits actuels ne me plaisent pas trop, mais mon mari est partir acheter des clémentines cet AM je vais essayer d'en manger :P Bon j'ai pas fait mon repassage hier je vais essayer cet AM mais pas trop envie. gm59 tu es comme nous tu as envie de sucre en ce moment, je n'en connais pas la raison . . .. . ...Repas jusque mercredi profites en bien. Evelyne j'espère que tes visiteurs vont se présenter aujourd'hui. Zikoina le moral revient peu à peu et j'en suis heureuse pour toi,je t'envoie plein d'ondes positives ;) La pesée demain ben on verra bien :^> Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-02-2014 à 10:00
petit coucou
hier j'etais du matin,j'ai fait les courses apres :P
la je bosse de l"aprem
apres repos jusque mercredi ;)
gourmande en ce moment,je craque sur du sucre :-S
en principe on reçoit l'escalier cette aprem donc demain rv commence a le monter
voila un peu de nouvelles
evelyne soigne toi bien
gros bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-02-2014 à 08:46
Coucou les filles je vois que toutes les 3 on a pas envie de grandes choses en ce moment, peut être du au temps. Moi je ferais les courses jeudi ou vendredi il y a du stock. Mimi moi non + je ne mange pas JMC je mange équilibrer (féculent/viande/légumes à 16 h un laitage et fruit et au soir repas léger ) Tu devrais manger un peu + de fruit car je n'en ai pas vu hier de la journée. Pour le temps nous hier on a eu 5° et un vent glacial. Zikoina le Dr Vallez m'avait fait un certificat pour mon œil le jour qu'elle ma frappé mais le lendemain il était bleu donc j'ai pris des photos, la j'ai une bronchite et hier midi je me suis luxer mon index droit ça fait mal. Pour la voiture beaucoup d'acheteur normalement encore 2 aujourd'hui mais on verra si il vienne. Passer une bonne journée plein de gros bz et attention demain c'est la pesée je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-02-2014 à 23:43

Bonsoir les filles
Ce matin pluie, dans l'après midi un peu de soleil, mais encore de la fraîcheur avec un vent glacial. . ..nous sommes logées à la même enseigné avec la météo. . ..sommes de nouveau en alerte pour les vagues,gros coefficients et pour le vent et pluie aussi. . ..pour le moral il y a un léger mieux, mais envie de rien faire. . ...ménage habituel et quelques petites bricoles, mais pas mon repassage :(. On verra ça demain peut être . . ... Je vois que je ne suis pas seule à ne pas avoir envie de faire des courses. . ... ;)
MIMI même si tu dis que c'est pas JMC tes repas sont quand même corrects. . ..un seul mon chéri c'est pas grave, moi aussi j'aime ça , mais je m'arrête pas à un seul quand je commence. . .. :P je me doute que c'est très fatigant de faire un magasin de meubles, mais faut prendre son temps pour choisir. . .. Moi c'est dans les jardineries que je passe beaucoup de temps,je m'en lasse pas , d'autant plus que nous avons Jardiland pas très loin. . ...
EVELYNE tu as bien fait de voir le médecin ,je pense bien qu'elle a été surprise de voir ton bleu . . ...elle t'a demandé ce qui est arrivé je pense. . ... En tout cas soigne toi bien. . ..profite bien d'être avec Olivier qui est en repos. . ...
petit coucou à GM59 et à SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-02-2014 à 23:03

bonsoir les filles, vent glacial et pluie toute la matinée cet AM 9° mais toujours ce vent glacial. Ce matin courses j'en avais pas fait de la semaine, pas envie de sortir. Cet AM visite d'un magasin de meubles en Belgique c immense on est entré à 15h et sorti à 18h30 ouf mes pauvres jambes :P Nous avons acheté un meuble pour la chaîne hifi , une bibliothèque et des armoires pour le bureau aie aie aie le budget. :-O Zikoina ton moral est encore en berne et çà va un peu mieux ? Tu as fait ton repassage si tu as terminé je t"envoie le mien ;) Evelyne pas marrant d'attendre les visiteurs et quel manque de politesse. Mes repas pas terribles, pas très envie de faire JMC. PDJ normal, endives au gratin, :-S dany au chocolat ce soir 1t pain avec thon et 1 sole poêlée, plus faim mais ingurgité quand même un "Mon chéri" c ma faiblesse, j'adore çà. gm59 tu bosses ? Silvie çà va comme d'hab ?
Bonne nuit à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-02-2014 à 10:59
coucou les filles revenu du médecin, bronchite mais je n'ai pas attaqué mes poumons, cortisone et antibiotiques 6 jrs. Elle a été surprise pr mon bleu au visage. La Olivier a eu 3 jrs de repos reprend bien sur dimanche il est déjà à 49 heures donc semaine prochaine il lui on enlevé des heures pr pas le payer en heures supplémentaires. Hier je devais en avoir 2 mais pas un est venu ni appeler ça me saoule leur manques de savoir vivre. Pour le moment on verra mais j'espère qu'elle va vite partir. Ici pluie et vent glacial donc Zikoina ne peut d'envoyer de soleil :( . J'espère que tu retrouves un peu le moral. T’inquiète pas pour le ménage tu as le temps de le faire, moi aussi je suis au ralenti je n'ai pas fait les courses dans la semaine pas envie tu n'es pas la seule. Mimi comment va tu et tes repas. Gm59 tu as repris le travail. Silvie on pense à toi mille bz :x :x :x



1271 - 1280 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen