Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-03-2014 à 17:30
:) bonjour a toutes zikoinia pas trop de courbatures a dormir sur la canape!! :P :P tu as bientottermine tes travaux as tu refait ta deco et tes rideaux ca fait du bien de changer un petit coup de neuf dans qu elle couleur es tu??les couleurs lins ou plus foncees??pour le chocolat il faut savoir se faire plaisir de tempsen temps et si tu suis ton regime cela ne devrait pas perturbe ton poids!!hier soirj ai craque pour des chips :-S :-S aie aie!! mais psee ce matin pas bougee ouf cet apres midi kine je suis moins fatiguee et j arrive a refaire de la marche doncca repart !!pour les kgs je suis toujours au 79kgs je continue sans m inquieter !! et vous comment ca va ce regime??et votre sante??le soleil est la ca fait du bien mais ici c est le brouillard a part mercredi ma fille et ma poupee sont venues on est allee au parcnous avons passe une superbe journee ma poupee a fait du toboggan en me disant allez mamie 1 2 3 go!!!elle voulait descendre la tete la premiere la casse cou!!elle est adorable et parle vraiment bien c est une grande joie pour moi d avoir et de recevoir de l amour de ce bout de chou qui grandie bien vite mais quel bonheur !!!on fait son anniversaire dimanche papy et mamy lui achete ses premieres boucles d oreilles hello kittie bien sur grande mode actuellement!!on lui fait percer les oreilles demain et apres 3 semaines elle aura les vraies!gm59 alors ces maux de tete as tu du nouveaux?? il faudrais peut etre que tu passes une irm? ? ? pour en savoir plus cela te prends comme ca en milieu de journee ou des le lever?je connais je fais des migraines ophtalmiques il faut que je sois dans le noir l oreiller sur la tete!!!j espere que tu vas trouver le bon remede car c est tres genant!!courage a toi!! mimi tu tiens le choc pour ton regime c est super prends soin de toi profites du soleil!!evelyne les vitures un bouffe pognon!!!!!on a jamais fini!! ne te fatigues pas trop car a vouloir en faire trop on craques alors tout doux !!!bon week end a toutes !!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-03-2014 à 00:00

Suite. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-03-2014 à 23:55
Bonsoir tout le monde
Invitation apéro ce soir, dînatoire en plus,aie,aie,aie. . .. . .. Cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi. . .. Belle journée aujourd'hui ,toujours de la fraîcheur le matin, mais c'est mieux que la grisaille et la pluie. . .. . .
L'électricien a fini,la peinture est faite mais pas sèche. . .. Le vendeur s'est trompé et lui a vendu une peinture autre qualité que d'habitude. . ..l'autre séchait vite et ne sentait pas. . ..donc pas pu continuer avec la tapisserie . . ...il a coupé et demain il va essayer de la mettre. . .. . .ça fait trois nuits qu'on dort sur le canapé :-S il y a deux pièces qui sont encombrées et ou on ne peu pas bouger. . ...vivement que ça finisse. . ...
EVELYNE prends le temps de souffler un peu. . ..on a l'impression que tu as mille choses à faire et tu y es à fond,c'est bien d'avoir de l'énergie comme ça , mais te fatigue pas trop. . ...moi aussi je devrai faire les meubles de jardin,qui son en bois,ça fait deux ans que j'ai pas fait et en plus on laisse sur la terrasse en hiver ,en mettant une bâche. . ...mais quel boulot si on veut bien faire. . ...il y en a qui laisse comme ça ,ça blanchi un peu, mais c'est pas forcément vilain,ça fait naturel,je sais pas encore ce que je vais faire. . ..
MIMI je suis allé voir carnet minceur. . .. Il y a le journal que je remplissais soigneusement pendant mon année de programme,avec ce que j'ai mangé et mes impressions. . ... J'ai presque envie de reprendre comme c'est marqué ,et comme ça m'avait réussi . . ..j'attends la date anniversaire,les menus sont quand même un peu établie d'après les saisons, donc plus simple pour suivre. . .. . .malgré mes dérapages cette semaine ,j'espère quand même avoir perdu dette semaine et au pire ne pas avoir repris. . ..
Gm59 je me rappelle maintenant,tu l'avais déjà mis une fois la chatte de ta fille. . .je me disais bien que ça me rappelait quelque chose. . ... Elle est mignonne. . .. . .j'espère que tes maux de tête vont aller mieux. . ..les problèmes de cervicales je connais . . .. . .


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-03-2014 à 16:21
coucou les filles
le chat c'est celui de ma fille,elle s"appelle cali ;)
pour mon mal de tete le medecin me demande une radio des cervicales mais pense aussi a une fluctuation de ma tension donc je commence un petit traitement :D
j"ai un tensiometre a la maison donc je surveille ,on verra apres
demain boulot jusque17h15et le soir sommes invites chez des amis
voila ,j'espere que vous allez bien avec un peu de soleil :-q


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-03-2014 à 15:49
bonjour les filles, brouillard ce matin et ensuite soleil pourvu que çà dure cela fait du bien au moral. Ce matin courses :-S il faut bien manger non. Mon mari a repiqué des fleurs et quelques arbustes çà égaye un peu de voir de la couleur car nous avons beaucoup d'arbres mais sans fleurs. Zikoina quand tu en auras le courage passe par carnet minceur nouvelle version 2014 il est pas mal du tout. L'électricien a terminé les travaux, tu peux tapisser quand ? Evelyne encore du travail pour Olivier avec la voiture, vous avez bien travaillé déjà hier. gm59 as tu trouvé ta toilette ? Silvie çà va comme tu veux ? Bonn AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*
PDJ normal, steak grillé, salade, 1 yaourt aux fruits puis le soir : soupe, 1 part de quiche lorraine, 1 danette :-bd


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-03-2014 à 11:58
RECOUCOU Contrôle technique la voiture doit repasser faire les disques de frein il y a pas grand chose mais on doit le faire, j'ai commander les pièces qu'on aura samedi matin, dommage. J'ai acheté des graines de lavande pour mettre au tour de mon cerisier qu'on va planter en pleine terre vu qu'il est dans un bac (grand) il va avoir 3 ans cette année c'est un cerisier nain et comme ca la lavande empêche les pucerons. La je viens de faire un hachis parmentier avec salade tout maison on va se régaler. Ensuite j'attaque le lavage des chaises et de la table ainsi que mes portes fenêtres et nettoyer le chalet à l'intérieur. Ici soleil plein de gros bz pense à vous tous le temps. :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-03-2014 à 08:04
Coucou les filles,Zikoina et Mimi excellent ce barbecue, le temps de faire la voiture et de préparer le barbecue manger à 14h ensuite nous avons nettoyer la dalle au karcher dur dur je ne pensais pas que ça faisait mal au dos et au poignet, pendant ce temps Olivier lui a planter les fleurs devant et derrière et ensuite a fini le karcher trop fatigué. Moi j'ai coupé et enlever les feuilles mortes comme toi et nous avons sorti le salon de jardin. Tu as raison on veut toutes perdre au moins un peu sur dame balance cette semaine, ne t'inquiete pas moi aussi j'ai eu 3 jours de dérapage surement le stress donc ne t'inquiète pas pour le chocolat. Mimi moi tjs pas fait mon repassage il faudra que je le fasse samedi matin quand Olivier ira travailler. Gm59 magnifique le chat. tu as raison d'aller faire les boutiques car les mariages vont vite arriver et profite de ta journée. Ici ce matin ciel bleu (hier on a eu 24°) aujourd'hui on va remonter la table qui est en teck qui est dehors je vais la passer à l'eau et après on va voir si faut remettre de l'huile de lin et cette année je vais planter mon cerisier dans le jardin vu qu'on va pas déménager et on pourra ensuite tondre la pelouse et on va remettre un peu de gazon il en manque et on va refaire nos panneaux car les 2 grands nous les on cassées pour nous embêter. Encore une journée chargé car ce matin CTecnhique pour la velsatis.Je repasse peut etre tout a heure mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-03-2014 à 22:37

Bonsoir tout le monde
Vive le beau temps même si c'est encore un peu frisket le matin et le soir. . ..j'avais plein de choses à faire et des RV et ça a été annulé ,ce qui m'arrangeait bien aujourd'hui . . ..l'électricien a passé l'après midi chez nous et revient demain matin. . ..il a coupé le courant et du coup pas grand chose à faire dans la maison,comme quoi on est tributaire de l'électricité . . .. . .j'en ai profité pour m'occuper un peu de mes plantes sur la terrasse ,j'ai taillé ,enlevé tout ce qui était fané et desséché. . ..puis petite promenade avec Cannelle. . .hier soir on a dormis au salon sur le canapé et ce soir aussi . . .nous ça va mais la chienne veut toujours aller dans notre chambre pour dormir ,vu qu'elle y a son panier en temps normal. . ..
MIMI hélas je me suis pas arrêtée à un carré de chocolat :-S mais je vais avoir du moins sur la balance ,peut être pas beaucoup, mais il me faut du moins. . ...en ce moment je marque pas ce que je mange ,vous l'avez remarqué sûrement, mais ça me barbe un peu,c'est juste un mauvais passage et je vais le refaire. . ...bientôt . . ...
EVELYNE le temps passe si vite ,les enfants grandissent et bientôt tu pourra profiter avec OLIVIER . . ...et le barbecue c'était bon?
GM59 il est mignon ce chat,il a la belle vie,c'est le tien? Que dit le médecin pour ton mal de tête?
Petit coucou à SILVIE. . ... Tout va bien?
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-03-2014 à 21:28
bonsoir les filles, encore et toujours une belle journée c bon pour sécher le linge :) repassage cet AM ouf terminé :P Zikoina bof 1 carré de chocolat çà ne fait pas mal ;) Evelyne alors ce barbecue c'était bon ? gm59 profite encore de ton repos.
PDJ normal, escalope de veau petits pois yaourt aux fruits, clémentine, soupe, pâté de tête persillé, salade, 1 danette
Bonne soirée à toutes, je vais aller me préparer mon repas :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-03-2014 à 15:06

coucou
ce jour pas fait grand chose,rdv chez le medecin tout a l'heure car toujours mal a la tete,je pense que ce sont mes cervicales mais prefere consulter
vendredi je travaille toute la journee et samedi que jusque 12h30
du coup samedi aprem on va faire les magasins avec mon cheri car pas encore ma tenue pour les mariages :P
la il y a du soleil,c'est agreable
gros bisous a toutes



1221 - 1230 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen