Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-02-2014 à 07:51
Coucou les filles -200 g pour moi et - 400 g pr Olivier :) pas beaucoup mais pas repris, vu la contrariété je pensais reprendre du poids. Oui hier j'ai profiter de mon chéri, là il est déjà au boulot. Mimi je vois que tu as des lapins ça doit être surprenant quand on en a dans son jardin, tu as tout fini de ranger. Zikoina nous aussi on a de la pluie ce matin une énorme drague depuis 4 h du matin et ça continue. Hier soir j'ai amené les enfants chez leur père car il avait une réunion pour un nouveau projet. On verra combien de temps il reste là bas. Gm59 tu bosse tout le week end. Je suis un peu fatiguée depuis hier, je pense que c'est la pression de la semaine qui retombe. Passer un bon samedi gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-02-2014 à 22:05

Bonsoir les filles
Temps frais aujourd'hui avec averses et quelques rayons de soleil. . ...je continue mon rangement et nettoyage,cet après-midi j'ai eu de la visite alors pas fait grand chose. . .. :(
MIMI oui n'ai pas mal de plantes ,et je les ai bien négligées ces derniers temps. . .mais elles sont pas rancunières et poussent bien. . ..le problème c'est que les pièces sont pas très grandes et il y en a partout. . ... Pour l'autre question ,hé Ben non,je respecte pas vraiment JMC tout en faisant un peu attention, mais je pense que la balance va pas trop pencher du bon côté. . ..ces derniers temps j'ai pas trop le moral et je fais n'importe quoi,j'arrive pas à me motiver. . ..et après je m'en veux. . ..
EVELYNE as -tu passé une bonne journée aujourd'hui avec Olivier?
Petit coucou à GM59 et SILVIE. . ...
Bonne soirée . . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-02-2014 à 11:51

bonjour les filles, soleil ce matin j'en profite pour mettre un peu de linge dehors. Oui nous avons de la chance d'avoir ces fruitiers s'il ne gèle pas bien sur. Pour les confitures je verrai car on préfère manger les fruits frais, mais j'en ferai sans doute un peu. Mon mari a envie de faire un potager mais il faudra le protéger car nous avons beaucoup de lapins dans le terrain :-O Je vois Zikoina que tu arrives au bout mais tu dois avoir beaucoup de plantes dis donc ! Ta chambre est toute à refaire ou seulement la tapisserie ? Pour JMC tu t'y tiens ou pas car demain c dame balance ;) Evelyne encore un beau budget mais la voiture c tellement utile, profites bien de ton chéri ;) gm59 bon courage, silvie tout va bien pour toi ? Bonne journée à toutes, bisous
PDJ normal, émincé de boeuf aux 3 poivres, riz basmati, 2 petits beignets :-S le soir crevettes grises avec 1t pain beurrée, 4 pinces de crabes, 1 danette liégeoise :-S aie aie aie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-02-2014 à 09:06
SUITE : et il me dit que la personne n'ai pas venue, je lui demande si on peut passer mais il travaille tjs les jours jusqu'à 18 h 30 donc je lui dit qu'on peut monter maintenant tant qu'on fasse la route c'est bon nous avons mis 50 minute. Et le Mr nous la fait essayer un vrai petit bijoux intérieur ronce de noyer et encore + équiper que la Velsatis. Quand nous étions avec lui il a reçu des appels nous lui avons dit que nous la prenons donc voilà il va passer le contrôle technique se week-end si peut trouver une place et dès que c'est fait nous allons la chercher,là je vais mettre en vente mon Espace pour 2000 euro vu que moi elle est Ok normalement et je passerai le contrôle technique a la vente. Quand je l'aurais je vous mettrai une photo . En tous cas passer une excellente journée moi je vais profiter de mon chéri vu qu'aujourd'hui il est en repos. Plein de gros bz je vous aime les filles :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-02-2014 à 09:01
Coucou les filles, je m'en doutais j'ai un joli bleu nous avons pris des photos comme ça je pourrais le montrer lors du jugement, de toute façon si je n'ai pas de nouvelle car pas encore eu de la 1er plainte je monterai à Maubeuge et si ils ne bougent pas j'écrirais au Procureur de la République en recommandé. Oui c'est ceux que à dit le Dr Vallez à mon mari, elle vous aime énormément pour subir tout ça. Charles lui ne reviendra + on le sait il va rester chez sa copine jusqu'à 18 ans, et David prend la porte le 14 août je le mets dehors avec son père, il me restera que Nicolas et mes enfants. Donc encore 5 mois à supporter et la prochaine fois qu'Olivier travaille je ne vais pas au tribunal j’appellerai juste 1 h avant pour prévenir. Zikoina oui un peu de repos entre chaque travaux te feras du bien, quel courage vous avez tous les 2 tu va la faire comment ta chambre? Mimi oui pas facile de trouver un petit copain pr Idumm moi pour Eska je l'ai fait opérer à 6 mois et n'a jamais eu de bébé, mais c'est vrai qu'opérer elle restera tjs dans le coin, du en as de la chance d'avoir tout ses arbres fruitier, tu va pouvoir faire aussi des confitures. Gm59 repose toi bien et courage pr demain tu travaille aussi dimanche? La Olivier ne devait pas travailler dimanche prochain et bien maintenant si donc cela fait 3 mois qui travaille tous les dimanches c'est vrai qu'il gagne plus entre 60 et 80 euro par dimanche cela dépend du nbre d'heures, mais cela fait quand même long. Mardi j'avais vu une voiture Peugeot 607 HDI pr 66000 km pr 4500 euro siège en cuir noir et toute option un bijoux c'est un couple de retraité de 80 ans qui la vend par l'intermédiaire de son fils, quand j'ai appelé le Mr ma dit qui avait quelqu'un qui venait la voir jeudi dans l'après midi et de rappeler vers 17 h, hier donc j'ai rappelé un coup de peau car il venait juste de rallumer son téléphone


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-02-2014 à 22:52
Bonsoir les filles
EVELYNE tu as pas de chance . . ..te faire "attaquer"comme ça en public . . .elle est cinglée cette bonne femme. . ...comment demander aux enfants de respecter les adultes quand leurs parents agissent comme ça. . ...je suis comme GM59 ,je crois pas que j'aurai pu supporter tout ça. . ...courage pour la suite. . .. . .
MIMI ça y est j'arrive au bout,encore quelques plantes à nettoyer. . ... Et peut être qu'on va pas trop tarder à refaire notre chambre. . ..mais une petite pause ne peut faire que du bien. . ...qu'elle chance tu as d'avoir tous ces fruitiers ,tu va pouvoir faire des réserves . . ... Oui tu sera plus tranquille quand Idunn sera opérée . . ..
GM59 bon courage pour tes jours de boulot. . ...
Oulala j'ai les yeux qui se ferment . . ..un petit coup de pompe. . ...bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-02-2014 à 17:12
bonjour les filles, Evelyne elle est à enfermer cette bonne femme je ne comprends pas qu'Olivier ait pu subir tout çà, courage à vous ;) Zikoina on cherche un fiancé pour Idunn pas évident mais après on la fera opérer on sera plus tranquille et comme cela elle n'ira pas très loin. Je m'habitue très bien j'attends les beaux jours avec impatience pour profiter du terrain et j'espère s'il ne gèle pas des fruits nous avons 2 cerisiers, 3 pommiers, mirabelles, reine claude et prunes :D rouges sans compter les groseillers, les mures :P :D Tu arrives enfin au bout tu vas pouvoir profiter de te reposer un peu ;) gm59 repose toi bien avant demain matin. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*
PDJ normal, spaghettis bolognaise, yaourt aux fruits le soir soupe, 1t pain campagne, beurre allégé, jambon blanc, 1 faisselle au coulis de mures.


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 14:08
petit coucou
temps gris,pluvieux,beurk
evelyne tu n'as pas encore fini avec tout ces soucis,tu es courageuse,je ne sais pas si j"y arriverais moi :-S
courses faites,repos cette aprem car demain levee a 5h30 :P
allez plein de pensees et de bisous a toutes :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 09:44
Coucou les filles, hier je suis allée amené Nicolas au juge et sa femme ma frappé dans le couloir les vigiles on du intervenir pour me protéger, après je suis allée au médecin et porter plainte au commissariat pour violences aggravé vu que je suis reconnu handicapé et que je n'ai pas pu me défendre. J'ai un coup en dessous de l’œil je suis gonflé et rouge. Donc je vous dirai le compte rendu quand je le recevrai vu que je n'ai pas vu personne car ils ont bloqué son ex femme dans le cabinet le temps que je prend nicolas et que je vais à ma voiture. J'ai juste su par nico que charles reste chez sa copine jusqu'au vacances de août et que david doit normalement allée en famille d'accueil. La il nous même la vie dure, son père lui a confisquer le tél et ce matin il a mis la maison en dessus dessous pr tout fouillé. Nous aussi on va lui mener la vie dure et il prend la porte le 14 août je l'ai prévenu qui dégageait le jour des ses 18 ans. La mère de sa copine dégueulais sur mon dos a voix basse et je l'ai entendu j'ai sorti ma tête du coin et je lui ai dit que sil est avait qu'elle que chose à dire qu'elle le fait en face et non derrière mon dos, son ex ma dit fou le camp et après ma dit frapper. Voila pour le moment galère mais je ne céderai pas . Oui je connais le mimosa vu la photo merci de l'avoir mise. Ce midi on va à la piscine pour se détendre car je fatigue depuis 15 jours. Je pense fort à vous à demain passer une bonne journée :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-02-2014 à 00:39

Bonsoir les filles
Encore rentrée tard ce soir. . ...j'ai pas trop envie de sortir le soir,j'aime bien être chez moi. . ..c'était encore un apéro dînatoire,avec beaucoup de bulles. . ... Dans la famille tout se fête au champagne. . ... J'ai continué mon rangement,accrochée les tableaux,commencé à mettre mes plantes, mais quel boulot,pour nettoyer ces feuilles. . ..
MIMI j'ai aussi des orchidées. . ..on m'en offre souvent pourtant c'est pas ce que je préfère . . ..là je les ai négligée un peu. . ...je dois avoir la main verte ,car même quand j'oublie de m'en occuper,elles sont toutes belles et elles grandissent bien. . ...quand a IDUNN faut lui trouver un fiancé si vous voulez qu'elle fasse des bébés. . .. . .après si vous la faites opérer ,ce sera plus cool. . ..plus de chaleur. . ...et toi tut 'habitué à ta maison?v
EVELYNE. Tout s'est bien passé aujourd'hui chez la juge? C'est pour quoi faire ces convocations chez le juge? Pour le mimosa je suis sûre que tu dois connaître. . ..et ça sent si bon, mais c'est vite passé . . ...
MIMI chez nous aussi il y a plein de bourgeons et même des fleurs déjà . . ..je crains les températures négatives si ça arrive encore. . .. . .pour moi on peut continuer avec cette douceur. . ..
Petit coucou à GM59 t SILVIE. . ...
Bonne nuit. . ..bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*



1301 - 1310 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen