Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-02-2014 à 17:35

bonjour les filles, soleil ce matin et cet AM une averse de grêles grrrrrrrrrr X( Zikoina on est presque installé les tableaux sont mis au mur il me reste également les plantes (des orchidées) j'en ai de toutes les couleurs et elles sont aussi poussiéreuses. Le mimosa c très joli et çà sent très bon dommage que cela ne dure pas longtemps en vase, tu as bien de la chance ;) Ici dans le Nord tout est en bourgeons j'espère qu'il ne gèlera pas trop cette année :-O J'ai changé de ville je suis à Annoeulin à 7km de l'autre maison c pas bien loin . Idunn c bien habituée on ne la fait pas sortir surtout qu'elle n'est pas opérée et qu'elle nous a fait une 2e crise de chaleur la pauvre. Evelyne tu verras bien ce que dit la Juge mais vaut mieux qu'Olivier travaille et puis le jour de congés il ne l'aurait peut pas eu. Bon courage à vous deux. gm59 des examens en prévision pas trop graves j'espère, bon courage pour le boulot. Silvie tout va pour le mieux ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-02-2014 à 15:19
petit coucou
de retour de chez le gastro,fibroscopie et coloscopie prevues le 3avril :-S
sinon repos ce jour
demain courses et apres je vosse vendredi,samedi et dimanche
evelyne tjrs dans la galere,j'espere que tu vas arriver a gerer tout cela
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-02-2014 à 07:12
coucou les filles Zikoina on ne peux pas choisir le rdv chez le juge des enfants, elle nous convoque par courrier. Et si la dernière fois, elle a pas apprécier qu'Olivier ne soit pas là, j'ai rétorquer qu'il devait nourrir sa famille, mais elle s'en fou il aurait du demander un jour de repos, hors qu'on est en CDD donc il faut mieux s'écraser si veut être embauché, et comme dit Olivier son ex elle ne vient pas ah mais elle à un avocat. De toute façon sa ne change rien si soit là, moi je ne peux pas rentrer au tribunal je reste dans la salle d'attente. La David depuis dimanche tjs dans la rébellion, ça me gonfle mais bientôt il va avoir 18 ans et là je le mettrai dehors avec son père donc encore qq mois à le supporter après il vire et je m'en fou d'où il va aller, se ne sera pas mon problème. Il est hors de question que je pourrisse notre vie à cause de lui. Je vous tiens au courant du juge . Mimi contente de voir que tu as presque fini, tu es dans quelle ville. Zikoina profite chez ta belle soeur et je ne sais pas l'odeur que ça le mimosa, jamais vu je pense. Gm59, Sivlie mille bz a tout le monde :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-02-2014 à 23:24

Bonsoir les filles
Temps gris aujourd'hui ,pluie ce soir. . ...mon rangement à bien avancé ,reste quelques bricoles ,accrocher les tableaux,et le plus long sera les plantes vertes (j'en ai pas mal)et malgré que je les ai mise dans une autre pièce,elles sont pleines de poussière ,je sais pas encore trop comment je vais les dépoussiérer . . ...je pense faire tout ça demain. . .. Demain soir apéro chez ma belle sœur :( le mimosa est en fleur par ici et mon mari m'en ramène tout le temps ( j'aime beaucoup cette fleur) , ma voisine en face qui n'est pas là l'hiver,en a plein dans son jardin,et comme on surveille la maison ,la boîte à lettre etc. . .. On profite de ses mimosas. . .. ;)
MIMI tu commence à voir le bout de ton déménagement. . ...tu es restée dans la même ville ? Ton mari va pouvoir s'occuper du jardin bientôt. . ..et Idunn comment réagit-elle? Pas trop dépaysée ?
EVELYNE encore une galère avec la voiture. . .. . .demain RV chez le juge. . ...tu sais je crois pas que ce soit mal vu que Olivier travaille. . .. S'il n'a pas pu avoir de congé pour ce jour,il n'y peut rien. . ..au mieux il aurait dû demander un RV pour un jour où il bosse pas. . ...alors si je comprends bien c'est toi qui va avec ,chez le juge ? Je te souhaite bon courage,reste zen. . .. . .
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-02-2014 à 19:27
bonsoir les filles, un petit tour au marché ce matin mais pas beaucoup de vendeurs alors on a fait un tour dans le centre ville pour voir ce qu'il y avait comme magasins. Encore un peu de rangement cet AM mais çà vient bon, la cuisine , la salle à manger, les chambres, salles de bain OK il reste encore des choses dans le garage mais on commence à en voir le bout :P Evelyne encore un budget pour la voiture dur dur ! ton moral va mieux et si Olivier et là le soir c encore mieux ;) Zikoina que d'événements pour cette année, çà en fait des réunions de famille non ! encore un peu de rangement et de ménage et tu arrives au bout tant mieux tu pourras en profiter un max ;)
PDJ normal, rôti de boeuf froid, frites, yaourt aux fruits puis museau vinaigrette, 1t pain campagne beurrée, danette chocolat :-S
bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-02-2014 à 08:58
Coucou les filles, coté moral ça va, tjs en crise le David mais son père est là le soir vu qu'il est du matin. Hier j'ai du le récupérer à Vieux condé il s'est pris une bordure à cause d'un con qui a voulu éviter résultat 2 pneu éclater et jante alu de foutu, je suis parti le rejoindre en + sans GPS avec heure de pointe hier soir, la il est parti travailler et repassera au garage car j'avais commander 2 pneu qui sont arriver ce matin et on va donc en recommander 2 pneu vu qui nous en faut 3 maintenant,. Pour le tribunal on va en prendre plein la figure car Olivier travaille donc il va encore être montrer du doigt comme mauvais père vu qui passe son travail avant ses enfants et de toute façon sa ne changerait rien même si il venait. Moi halte que David se barre à 18 ans, il me resterai + que Nicolas à gérer. Vu que Charles veux rester chez sa copine. Zikoina tu as raison d’arrêter un peu les travaux, repose toi bien. Mimi alors ses 1er jours dans la maison comment te sens tu, elle te plait agréable à vivre. Gm59 contente que tu as passer une agréable st valentin. Bon je vais vous laisser j'ai un rdv plein de gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-02-2014 à 23:30

Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui . . ..
J'ai commencé à faire mon rangement,remettre les meubles et mettre les affaires dedans. . ...mais il y a encore du boulot au moins pour demain. . .'le matin c'est les courses, donc pas le temps de chômer. . ...après ça c'est le grand ménage à fond pièce par pièce :( je pense que j'en ai pour la semaine avec les imprévus qui ne vont sûrement pas manquer. . ..après stop pour les travaux dans l'appartement. . ..il reste quelques travaux d'entretien à faire dans le reste de la maison. . ...
EVELYNE comme j'ai dit plus haut on arrête un peu, mais c'est loin d'être fini,il y a toujours quelque chose à faire,on va souffler un peu. . ..j'espère que ça va bien se passer au tribunal. . ..
MIMI tu es comme moi dans le rangement. . .. Tu as fait de la marche hier,c'est super. . ...nous chez les amis on a pas bougé ,juste pris le café sur la terrasse,au soleil. . ... Ça commence à me manquer . . .. . ..tu as bien eu raison de faire une journée de repos. . .. . .
GM59 tu as passé de bons moments aussi . . ...comme toi on va toutes essayer de se reprendre cette semaine côté régime. . ..
J'allais oublié de vous dire que je vais être grand mère pour la neuvième fois. . ..bon c'est tout récent , donc j'ai un peu de temps pour m'y faire. . ..et dans la foulée un troisième mariage pour mon fils et un déménagement. . ...
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-02-2014 à 11:07
coucou les filles
la soiree de st valentin nickel:resto avec soiree dansante
samedi soir super soiree avec les copines,tout le monde s'est regale,j'ai ete gatee:un sac et un foulard desigual ;)
bon cote pesee forcement pas top, mais la decidee a me reprendre en main
hier fut une journee calme
gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-02-2014 à 09:22
bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier. Il faisait beau donc 3km de marche vivifiante malheureusement il a commencé à pleuvoir et on a dû faire avec pour le retour :-S Zikoina tu as profité de ton WE de temps en temps il faut se poser non ! tu as encore beaucoup de choses à faire ? Evelyne toujours la galère avec les enfants, tu as le moral et ce tant mieux. Je recommence le rangement encore aujourd'hui car hier repos. Silvie, gm59 Tout va bien pour vous ? Bonne journée bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-02-2014 à 07:59
Coucou les filles Zikoina oui je me doute si sont d'origines, courage. Et les travaux tu en es où, bientôt tu auras une jolie maison.Repose toi bien, pas grand hier sur le forum. Hier c'est David qui était en crise quand c'est pas l'un c'est l'autre, hier n'a pas voulu finir son assiette, du coup je l'ai garder pour hier soir et pas venu manger. Et, ce matin il la jeté à la poubelle. Pour qui il se prend, du coup moi j'ai pris une cuillère et j'ai ramassé le + gros et le mangeras au soir il va voir comment je m'appelle. Si ça lui plaît pas il peut aller voir ailleurs dans quelque mois il sera majeur. La mercredi on passe au tribunal donc Olivier travaille donc on va être encore sali. J'espère que vous avez toutes passées un excellent dimanche. Mille bz à tous le monde :x :x :x



1311 - 1320 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen