Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-02-2014 à 23:37
:) bonsoir a toutes merci pour vos conseils je savais qu avec vous toutes j aurais des conseils nous formons vraiment une bonne equipe nous nous soutenons en donnant nos avis c est vraiment bien d avoir des amies sinceres et qui sont la pour nous aider c est agrables encore merci jefais deja le verre d eau tous les matins je vais asseye le pruneaux si ca ne va pas mieux je file chez le medecin!!et vous ca va??evelyne gastro peut etre tu peux prendre du smecta qui te calmera ton mal de ventre courage reposes toi si tu lepeux! zikonia ca doit etre beau chez toi tu dois voir la difference avec tes anciens carrelages!!peut etre du boulot mais apres que du plaisir!!mimi ca vient bon les cartons tu as du avoir tres mal a ton doigt!! :-O :-O aie aie!!courage a toi garde la forme!!gm59 ca va ta maman pas toute seule c est mieux!!et toi pas trop fatiguee avec le boulot? ? ?et ce temps pourri nous sommes en alerte orange grrrr y en a marre vive le soleil!!je vous soouhaite une bonne nuit a bientot silvie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-02-2014 à 18:55
bonsoir
quel temps pourri,pluie,vent,beurk :-S
pour la constipation un verre d'eau tres froide a jeun,c(est une sage femme qui me faisait faire ça
merci les filles de prendre des nouvelles de ma maman,elle est chez elle ,pas seule car j'ai un frere et une soeur qui vivent avec elle,elle fait sa reeducation
moi j'ai bosse jier et ce jour,j'ai fait mes courses
demain je bosse aussi et le soir on reçoit( on fait raclette) :-S
pas encore de regime :P
bonne soiree a toutes et bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-02-2014 à 17:44
bonsoir les filles, Evelyne j'espère que tu vas mieux repose toi. Zikoina tes repas sont pas mal du tout je pense, peser les aliments je ne le fais pas non plus çà me barbe. Hier PDJ normal, puis veau casserole (maison) riz basmati, et :-S danette le soir soupe, 1t pain complet avec salade de thon 1 morceau de fromage, 1 fromage blanc avec 1 cc confiture d'abricots. Aujourd'hui encore et toujours des cartons, on a aussi vidé le congélateur pour pouvoir le nettoyer, et :-S je me suis écrasé le petit doigt dans le coffre de la voiture çà saigne beaucoup mais bon j'ai pas trop mal, encore un doigt de plus d'amocher. gm59 tout va bien ? Silvie tu vas mieux ? Bonne soirée à toutes, je suis naze. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-02-2014 à 08:19
Coucou je passe vite fait je suis malade à mon tour mais par contre moi je vomis (les enfants non) j'ai passer la nuit au toilettes je suis naz et je vomis tjs avec un mal de ventre qui me tord mes intestins je vous laisse bravo vos repas sont correct peut être a tout heure ou a demain mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-02-2014 à 22:18

Suite
EVELYNE excuse les fautes,c'est ma tablette qui veut me corriger automatiquement et me met parfois n'importe quoi,et si je relis pas . . ...j'ai pris eductil pour un autre problème,je supporte très bien,par contre le pruneau me fait rien du tout. . ..comme quoi chaque personne est différente. . .. Merci pour le soleil,on en a eu un peu,ça fait du bien. . ...
GM59 comment va?
Ici il y a encore du travail pour la semaine et après faudra tout ranger de nouveau, mais nettoyer à fond d'abord :^> :-* :-* :-*
PDJ habituel. . .. Civet de sanglier (reste). Riz complet. . ..légumes vapeur. . ...danette :-S soir endives braisées . . .60g jambon. . ..20g roquefort. . .pain céréales. . .. Poire. . .. Orange tout à l'heure. . ..
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . . À demain. . ... :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-02-2014 à 21:59
Coucou les filles. . ..
Drôle de temps en ce moment. . .. Vent ,pluie et soleil en intermittence . . ..pas très froid et même doux quand le soleil se pointe. . ..hélas toujours de fortes vagues à cause de la houle ,et comme tu dis MIMI j'espère qu'il n'y aura pas de marée noire à cause du bateau coupé en deux à Anglet. . ..j'ai vu une marée noire ici à Bidart ( le prestige je crois) et c'était pas très beau à voir,surtout les oiseaux mazouté et un vrai travail de fourmis pour ramasser le pétrole. . ..
SILVIE pour la constipation ,je crois qu'il n'y a pas un remède miracle, mais plein ,ça dépend de chaque personnes,ce qui réussis à une ne réussi pas forcément à l'autre. . . Je pense qu'il faut privilégier les aliments naturels et éviter les laxatifs et autres sachets,car à la longue,les intestins deviennent paresseux et ça ne fonctionne plus sans ces produits. . ..c'est un médecin qui en avait parlé. . ...tu peux essayer un verre d'eau froide à jeun. . ..moi ,ne rigolez pas ,je mange du chocolat et ça marche à tous les coup, mais à vrai dire je suis pratiquement jamais constipé . . .. Il faut pas non plus se focaliser sur le fait de devoir y aller tous les jours,on parle de constipation après 4ou5 jours. . ...mais je suis d'accords avec MIMI et EVELYNE ,va voir le médecin si ça dure et si tu es pas bien avec ça. . ..car il peut y avoir des tas de raisons. . ...
MIMI courage,il t'en faut et après pour tout ranger aussi,ça approche maintenant. . ...pour Idunn t'en fait pas trop ,c'est vrai que les chats sont attachés à leur maison, mais elle est encore jeune,et tu lui mettra ses affaires comme actuellement pour qu'elle ne se sent pas perdue. . ..
EVELYNE finalement je ne pèse rien,ça me barbe trop,pour le moment j'essaie de ne pas me resservir et manger plus lentement. . .c'est pas trop top , mais suis pas encore bien motivée :-S je savais pas que les dates étaient contre la constipation,l'amis très sucrée lors attention. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-02-2014 à 19:33
bonsoir les filles, 5 mn de repos pour vous faire un petit coucou. Là je fatigue mais bon faut bien le faire. En plus je suis en train de repasser car j'avais pas mal de lessive en retard. Idunn est un peu perturbée avec ce remue ménage et samedi elle fera connaissance de la nouvelle maison j'espère qu'elle ne pleurera pas trop. Silvie moi je bois de l'eau d'Hépar et je mange du pain complet çà me réussi mais surtout ne traîne pas trop Evelyne a raison va voir le médecin ;) Zikoina j'espère qu'il n'y aura de marée noire à Langlet j'ai vu çà ce midi. Evelyne j'espère que cette semaine nous aurons perdu un peu :^>
PDJ normal, midi spaghettis bolognaise (maison) 1 crème chocolat, le soir : 1 cuisse de canard, PDT salardaise.
Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-02-2014 à 08:47
Coucou les filles ayé Anaïs va mieux elle reprend l'école aujourd'hui donc petit virus. Moi ça va mon dos va mieux je pense que mes vertèbre ne vont + bouger en tous cas je l'espère.Ici ciel mitigé mais tjs froid. Silvie moi je suis très très souvent constipé oui les suppo d'eductyl irrite le colon moi je mange le soir avant d'aller coucher 5/8 dattes et le matin un jus de pruneau et je prends des sachets de lactulose 2 matin et 2 le soir par le médecin et j'ai aussi de préparation de lavement, moi je te conseille d'aller au médecin pour ne pas avoir une occlusion intestinale (car on peut en mourir) Zikoina j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts on pense à toi ici courage pour ce temps de merde je t envoie un peu de soleil :-q Mimi je me doute que tu as mal au dos va y doucement et profite bien du coiffeur moi aussi je dois y aller ce mois si avec les cheveux gris c'est pas joli (j'ai les 3/4 de mes cheveux gris) pour a peine 44 ans j'ai des cheveux gris depuis l'âge de 18 ans. Gm59 comment va tu et ta maman tout va bien. Pour vos repas il sont bon pour moi alors Zikoina a tu essayé de peser tes aliments. Moi se midi je fais des pâtes à la bolognaise maison. Bon je vais devoir y aller on va chercher le sèche linge chez ma belle sœur elle vient manger à la maison se midi car rester dans une maison vide c'est triste elle a plus rien plein de gros bz passer une bonne journée bz :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2014 à 04:29
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<

En février, profitez du coaching illimité !

- Lundi 10 février de 19h à 20h :
Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions.
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

- Tout le mois de février :
Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur.
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-02-2014 à 00:31
:) bonsoir a toutes je voulais juste vous demandez si vous avez un remede miracle contre la constipation!!!pas gai de parler de cela mais depuis 15 jours je lutte pour pouvoir faire!!je pousse pire qu un accouchement je retrouve avec un mal de tete et en plus pour faire 3 fois rien!!de plus je suis fatiguee quand je sors des toilettes!! :( :( j ai des suppositoires a la glycerines mais rien!! j avais des supo eductyl qu il a fallu que j arrete car etant effervescent ca m irritait le colon!! :-* :-* j ai vu sur internet qu il faut manger des fibres legumes secs ou fruits seches noisettes ect prendre du son d avoine enfin bref je vaistenter des pruneaux aussi le matin !!on verra si non je prendrais rdv avec mon medecin !!je m excuses de vous posez une question pastres originale!! :( :( mais tellement mal dans ma peau!! alorsmimi toujours dans les cartons ca vient bon??zikoinia tres bien ca y est tu commences a ralentir sur les portions super courage!!evelyne les enfants vont mieux fais attention de ne pas attrapper la meme chose!!gm59 ta maman est elle chez toi ou maison de repos ? ? ?pas facile d avoir un kine!!ca y est j ai repris depuis lundi ma kine mais tout doux !!voila les filles chez nous c est la tempete )plus de 120kms heure!!!et la pluie y en a marre et ses pauvres gens qui ont tous perdu dans les innondations!!je vous fait de gro bisous je compte sur vous pour une solution silvie



1351 - 1360 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen