Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-02-2014 à 00:14

Bonsoir les filles
Nous sommes de nouveau en alerte pour le vent et les grosses vagues submersibles . . .on s'est rendu compte que les dégâts sont plus importants que ce qu'on croyait. . .. C'est désolant de voir ça,on dirait un ouragan qui est passé par la et la force de l'eau c'est quelque chose,rien ne résiste même les gros rochers ont été emportés. . ...c'est la troisième fois depuis début janvier,on a l'habitude des tempêtes, mais cette fois ça a fait fort. . ...
MIMI ménage toi un peu,c'est plus facile à dire qu'à faire ,je sais. . ...un petit moment de détente demain chez le coiffeur. . .. . . :)
IDunn n'est pas trop perturbée par le "remu-ménage " ?
EVELYNE heureusement que c'est pas trop grave pour les enfants. . ...on aime pas quand ils ne vont pas bien. . ..
PDJ normal. . ...midi repas avec des restes. . ...poulet,piperade et choux fleurs. . ..et une danette liégeoise :( soir 70g saumon fumé,roquette -tomates avec un filet de vinaigre balsamique. . .40g pain. . ..20 g cantal. . .. . .plus tard 1poire. . ...
GM59 et SILVIE tout va bien ?
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-02-2014 à 15:30
bonjour les filles, soleil mais seulement 4° ce matin, pour l'instant il ne pleut pas. Zikoina vu la météo il va encore pleuvoir chez vous. J'ai vu les infos que de dégâts :-S merci pour le courage j'en ai bien besoin, hier soir un peu mal au dos et c pas fini :P Tout à l'heure nous allons porter quelques cartons de vêtements je vais voir où je peux ranger tout çà. Demain matin coiffeur il est plus que temps je ne suis pas allée depuis la mi-décembre et les cheveux blancs aie aie aie. Evelyne contente que Killian aille mieux et Anaïs comment va t'elle ? gm59 ta maman est sortie, la rééducation va être longue, elle n'est pas seule chez elle ?
PDJ normal, steak frites, raisins noirs le soir salade composée, fromage blanc avec 1 cc confiture d'abricots maison.
Bonne AM à toutes, je me remets aux cartons :-S :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-02-2014 à 08:54
Coucou les filles Killian va mieux il est repartie à l'école, hier en fin d'après midi c'est Anaïs qui a repris la relève j'ai donné du spafon lyoc avant d'aller se coucher aujourd'hui elle ne va pas à l'école j'ai rendu un spafon en dragées. Bon sa va ce n'est qu'un petit virus pas trop méchant entre 12 et 48 h à dit le médecin. Merci de prendre des nouvelles. Ici encore gelée et sa glisse. Hier matin j'ai du emmener David au lycée d'Avesnes heureusement la voiture à démarrer au quart de tour, là Olivier a commander 2 verrins pour le coffre arrière car il ne tient + on aura les pièces demain.Je repasse après j'ai du monde :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-02-2014 à 21:56

Bonsoir les filles
Toujours un temps mitigé . . .la pluie est de retour après une courte accalmie. . ..nous ne sommes plus en vigilance , mais quel spectacle de désolation. . ...chez nous à Bidart,on a pas eu trop de dégâts, on a pas trop de structures très près de l'océan. . ...sur une des plages la digue a cédée ,pas mal de dégâts . . ..mais les trois villes qui nous entourent ,Bayonne,Biarritz et saint Jean de Luz ont été bien touchées. . ..Bayonne est toujours inondée . . .. C'est terrible de voir tout ces dégâts . . ...
MIMI en fait je suis comme toi,j'aime pas peser ,ni compter et je pense que je vais le faire que occasionnellement . . ..aujourd'hui c'était civet de sanglier ( un copain chasseur nous en avait ramené ) 2petites PDT et un yaourt 0% aux fruits. . ..soir soupe légumes ,1 t jambon,une lichette de roquefort ,un peu de pain. . .. La bonne nouvelle c'est que je ne me suis pas resservie alors que je le faisais presque systématiquement . . ..j'ai encore droit à 2 portion de fruits . . .bon courage pour tes cartons. . ...
EVELYNE c'est bien tu as passé un bon dimanche. . ...comment va KILLIAN ?
GM59 bon rétablissement à ta maman. . .. . .
Bonne semaine et bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-02-2014 à 13:23
bonjour a toutes
un rayon de soleil ça fait du bien meme s'il fait froid
evelyne pour le theatre du quenoy,l'organisateur va entendre parler de nous
maman sort demain,elle va bien et il n'y apas de place en reeducation,elle la fera donc a sa maison
moi j'ai fait du menage,ce soir veto car le chien a une patte gonflee,c'est peut etre un abces
demain matin coiffeuse ;)
cette apres midi repos
gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-02-2014 à 09:43
bonjour les filles, soleil et un peu de gelée blanche. Zikoina pas marrant toute cette pluie et les grandes marées non plus, tu es encore en vigilance ? Tu as sans doute raison pour la pesée des aliments mais moi c pas mon truc et comme je ne mange pas des quantités çà ne servirait à rien. Le problème c que l'on ne bouge pas assez donc on ne brûle pas beaucoup de calories, je remets çà à plus tard quand j'aurai plus de temps à consacrer aux loisirs. Bon courage à toi pour les travaux et cette satanée poussière ;) gm59 entièrement d'accord avec toi pour le remboursement c vraiment dommage pour ta sortie. Ta maman va bien, elle pourra sortir bientôt ? Evelyne tu as passé un dimanche tranquille, çà fait du bien de temps en temps d'être au calme. Bonne journée à toutes, je me remets dans les cartons :-S :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-02-2014 à 08:45
Coucou les filles oui nous avons eu 3 h seul, ensuite Charles est venu avec sa copine pour réparer son vélo je leur ai offerte des crêpes . Zikoina ton repas est correcte oui essaye de peser tes aliments tu verras bien si ça marche, en tout cas moi j'ai eu un changement. Si tu manques de motivation nous sommes là pour te re-booster n'hésite pas. Mimi je me doute que tu es encombré de cartons mais cela devient bon dans quelques jours le déménagement.Et une nouvelle vie commencera en + tu as une très belle maison. Gm59 je suis comme Zikoina tu as eu raison de pousser ta gueulante et de demander le remboursement j'aurais fait pareille aussi, mais au Quesnoy c'est tjs comme ça, ma sœur y habite et j'ai déjà eu le tour en 2007 je vois que ça na pas changer depuis. Silvie comment va tu? Je vois que tout le monde a fait des crêpes hier moi je me suis régalé et ils étaient croustillante j'en ai manger 4 et j'en ai garder 1 chacune (moi et Olivier) car au soir je fais salade avec la crêpe au maroilles, les enfants auront un friand au fromage, ce midi petit pois carotte et paupiette de veau au vin blanc et on prendra 10cl de vin blanc en mangeant. Pour les restes de crêpes j'ai partager dans des assiettes comme ça chacun les mangent quand ils veulent, obliger de faire ça, car Nicolas est spéciale au - pas de dispute. Ici ciel bleu mais un peu froid mais on va pas se plaindre moi tant que j'ai pas de pluie ni de neige je suis heureuse. Zikoina courage pour les intempéries tu es tjs en orange en vigilance. Killian la est malade donc je vais voir comment sa va se passer pour la journée. A toutes mille bz :x :x :x :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2014 à 06:44



Nous voilà parti pour le mois de février !! Alors toujours motivées pour votre démarche minceur ?? !!

Pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi pour vous donner un petit coup de pouce pour prendre davantage soin de vous et pour améliorer votre confiance en vous, la Team Motivation vous propose ce mois-ci de participer au :

*-:) *-:) >>>>>>> Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

RDV sur la discussion du Forum dans la catégorie Moral, Motivation et Régime :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216625

En groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre nos objectifs !
Alors retrouvons-nous toutes et tous dans ce Grand Défi du mois ! O:-)

A très vite !

La Team Motivation à votre service sur Savoir-Maigrir
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-02-2014 à 23:34

Bonsoir les filles
Il a enfin cessé de pleuvoir . . ... Mais tout est tellement détrempé . . .. . . On voulait aller se promener un peu, mais on a eu de la visite et voilà . . ..pas de promenade :-O
EVELYNE j'espère que tu as bien profité de cette journée ,comme vous étiez seuls. . ...ça fait du bien de temps en temps. . ..
GM59 pas de chance avec le théâtre . . ..mais tu as eu raison de te faire rembourser, c'est un manque d'organisation. . ..j'aurai fait comme toi. . ...
MIMI je suis d'accord avec toi. . .qu'est ce qu'on peut accumuler avec les années . . ... Oui les légumes font pas spécialement grossir, mais c'est des calories quand même . . ...et puis moi c'est aussi les féculents,le fromage,les danettes (ça a pas mal de calories quand même ). . ... Et puis pour maigrir,faut dépenser plus de calories que ce qu'on mange ,et moi je marche pas beaucoup en ce moment. . ... :^> la semaine qui vient ,je vais ESSAYER de peser certaines choses ,et manger moins. . ...y a pas de raison que je n'y arrive pas,je l'ai déjà fait et ça a toujours marché. . .. Mais il y a quand même un petit manque de motivation. . ... :-S . . .. . .. PDJ normal. . ..gratin de choux fleur. . ..1tranche rôti de porc. . ...1 flan . . ..soir. . ..crêpes ,pour moi avec de la compote de pomme. . ... 1 orange dans la soirée . . ...
Allez une nouvelle semaine à lutter contre ces kilos qui nous aiment tant. . ... ;) Courage à tous. . ...bonne nuit. . ..gros bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 02-02-2014 à 20:24
bonsoir les filles
bon pas de theatre :-S
on arrive,on paie les places que j'avais reserve depuis novembre,le gars nous dit que l"on sera sur une chaise
on arrive dans la salle,plus de chaises,on nous dit de s'asseoir sur les escaliers :^> du coup suis allee raler,j'ai demande le remboursement,pas contente du tout
on est donc alle voir ma maman a l'hopital,elle va bien
bonne nuit et gros bisous



1361 - 1370 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen