Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-02-2014 à 23:36

Bonsoir les filles
Nous venons de rentrer et je viens juste vous souhaiter une bonne nuit,car fatiguée de la journée . . .. C'est vrai EVELYNE que le mental peut jouer. . ...contente pour toi si c'est le cas. . ...pour mes portes pour le moment on fait rien,y en a un peu marre . . ..ça se voit surtout quand la porte est fermée , mais si elle est juste tirée ça se voit pas. . ..on verra ,car ce sont des portes en bois qui sont d'origine et s'il faut changer,il faut les changer toutes car on trouve plus les mêmes. . ... Alors pour le moment on fait avec. . .. ;)
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-02-2014 à 08:57
Coucou les filles bravo Mimi :D pour ta perde de poids, donc moi pour 1 mois j'ai perdu - 6 kg :-q et Olivier - 4 kg 300 g. Mimi dimanche dernier j'ai fait un tiramisu maison, mercredi soir un flan pâtissier maison et j'ai mangé 2 parts et une le lendemain, et pris 2 verres de vin blanc le jeudi et 2 verres rosé le 14 je pensais que je n'aurais pas perdu. Mais je me sens bien mentalement et je pense que ça joue énormément le mentale. J'espère que même si tu as été toute seule ton mari ta fais un joli petit cadeau. Zikoina a mince pour les portes, du coup vous allez faire quoi ? pour la pesée tu te rattraperas la semaine prochaine. Profité bien de vos sorties entre amis, moi j'en ai aucun de sincère à part vous mais on est trop loin pour se voir. Ce midi bifteck sur plancha, chou bruxelles et 5 pommes duchesse au four.Pour au soir je ne sais pas encore. Olivier travaille comme d'habitude, le + dur c'est vers les 17 h là ça commence a devenir long mais pas le choix si on veut qui soit embaucher. Gm59, Silvie comment allez vous? Bon je vous laisse passer un excellent dimanche mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-02-2014 à 23:18

Bonsoir les filles
BRAVO pour vos pertes de poids MIMI et EVELYNE . . ...hé Ben moi je me suis pas pesée ,levée un peu tard, du monde qui devait passer et après on était invité. . ...donc carrément oublié , mais je dois avouer que ça m'arrange . . ..demain encore de sortie,et plein de choses à faire avant. . ..et toutes ces invitations c'est pas JMC du tout. . .. . ..donc toujours pas rangée la maison :(
EVELYNE contente pour toi que vous avez passé une bonne soirée . . ...ça fait du bien . . ...pour mes portes il s'agit de portes en bois et qui sont déformées . . ...celle de la salle de bain légèrement et celle de notre chambre beaucoup plus. . ...
MIMI tu as raison de passer une soirée avec des amis. . ..ça te change les idées et je te souhaite une bonne soirée de détente. . ...
Petit coucou à GM59 et SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..passez un bon dimanche. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-02-2014 à 16:54
bonjour les filles, -600g c pas trop mal. Soirée St valentin passée seule mon mari avait prévu un concert Pink Floyd entre potes et ensuite resto @-) on se rattrapera plus tard je l'espère. Ce soir invitation pour se relaxer un peu avec les amis. Evelyne bravo pour cette perte de poids mais alors tiramisu et flan patissier ? ? ??? juste après la pesée. Zikoina tu vas pouvoir enfin respirer autre chose que la poussière. gm59 passe de bons moments avec les copines. Silvie çà continue d'aller ?
PDJ normal, puis carbonage riz basmati yaourt aux fruits, soir : soupe, jambon blanc, :-S danette. Bonne AM à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-02-2014 à 08:24
Coucou les filles magnifiques photos Zikoina et Mimi. Hier une journée EXCELLENTE :D merveilleuse cela fait du bien au moral. Olivier a apprécier mon joli poème il a été très émue et il adore la chaîne avec le médaillon je vais le prendre en photo vous le verrez. Nous sommes aller à la CAF elle va voir pr notre dossier, ensuite sortie à 11h45 donc partie en belgique à Erquelinnes nous avons pris une assiette de crudité (carotte, chou rouge, céléri rave,oignon) avec poulet grillé et j'avais demandé 2/3 frites et la j'ai eu une énorme assiette donc j'ai manger 5 frites et j'ai laissé le reste, ils vous servent copieusement et on a pris du rosé 25cl chacun. Ensuite on a fait les courses. Et en rentrant à OlIvier a regardé pr les téléphones vu que le mien c'est une merde je ne peux même pas recevoir les photos, etc. . . Nous avons été à Cash Convecteur et on a trouvé un joli téléphone (une 1er pr moi, car j'ai tjs eu des vieux modèle) la j'ai un tactile. Coter peser :D - 1kg 700 génial (manger tiramisu, et des flan pâtissier. . .) Je pèserai Olivier quand il sera lève à 9h il bosse à 14h / 22h se w end. J'espère que vous avez toutes passées un excellent St Valentin. Contente de voir que tout va bien pour toi Mimi je me doute qu'il reste des cartons et que c'est fatiguant quand on a des pièces + petites, moi j'ai du vendre mes meubles et racheter + petit car de 12 pièces il me reste que 5 pièces. Courage et bientôt tu auras une très jolie maison. Zikoina je vois que tu n'as pas encore fini courage à vous aussi je me doute que la poussière rentre partout et que c'est galère il vous reste quoi à faire. Les portes si pas indiscret il ne vont pas. Gm59 bon courage et profite de ta soirée entre copines. Silvie on pense à toi. Passer une excellente journée mil bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-02-2014 à 22:23

Bonsoir les filles
Super belle journée aujourd'hui ,22° cet après-midi et déjà 17° au lever. . ...mais beaucoup de vent. . .. . .
MIMI contente de te revoir,je me doute que le rangement doit être laborieux. . .. Chez moi pareil,en principe aujourd'hui c'est fini,encore une ou deux bricole,qui seront faites lundi ( encore quelques travaux au rez de chaussée ). . .. Je vais enfin commencer à pouvoir remettre tout en place, demain pas beaucoup de temps et dimanche invités , donc on s'y collera la semaine prochaine :-S mais que de poussière partout,les sols,les meubles et chaque objet est à nettoyer après 3mois de travaux. . ...MIMI je pense que tu as du perdre avec tout ce que tu as dû bouger lors de ton déménagement. . ..
Avec tout ça on avait même pas envie de sortir pour la saint Valentin. . ..trop fatiguée . . ...et MIMI pour répondre à ta question,ça s'est pas arrangé pour les portes. . .. X(
EVELYNE et GM59 vous avez passé une bonne soirée pour la fête des amoureux ? Et toi MIMI?
Demain pesée,j'ai pas été sérieuse du tout alors j'attend pas de miracle. . ...et en plus je me rends compte que je ne bois pas beaucoup. . ...c'est pas bien ,je le sais. . ... :(
Petit coucou à SILVIE. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-02-2014 à 19:10

coucou les filles me revoilou !!!!J'ai parcouru tous les messages depuis le 08/02 il s'en ait passé des choses dites donc :-S Cela fera 1 semaine demain que nous avons déménagé il y en a encore partout c terrible ce que l'on peut stocker en 35 ans. En plus la cuisine est un peu plus petite et je n'arrive pas à tout ranger :( Je suis naze en plus il faut aller nettoyer l'autre maison et ce n'est pas une mince affaire :-O on fait des aller et venue et c fatiguant vivement que ce soit fini. Pluie, vent, froid tout est de la partie :-S grrrrrrrrrrrrrrr Bon fini de parler de moi, Evelyne ta nouvelle couleur te va bien, passe une bonne fête de St Valentin avec Olivier (s'il ne travaille pas) Zikoina alors ces travaux et les portes ? ? ?? ? ?? tu dois être fatiguée et ton mari doit en avoir raz le bol, courage à vous deux ;) Silvie toujours en formes je vois ;) gm59 j'espère que çà va s'arranger pour ta fille. Demain c'est la pesée j'essayerai de le faire avant de partir nettoyer à l'ancienne maison, je croise les doigts pour nous toutes, bonne soirée, bisous :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-02-2014 à 13:50
coucou les copines
hier journee de courses,puis suis allee faire un coucou a ma maman,elle va bien
pour repondre ma fille va avoir 26ans en avril,elle ne bosse que deux heures par semaine,sinon elle a repris des cours a l universite pour avoir l'equivalent du bac scientifique
ce jour j'ai fait tout mon menage,ce soir resto pour la st valentin ;)
demain soir je reçois mes copines donc je vais cuisiner (pas cohen)
voila un peu de news
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-02-2014 à 08:09
SUITE : demain c'est la pesée j'espère qu'on va toutes perdre du poids. Ici la pluie c'est arrêté pourvue que ça dure. Sinon comment vont les travaux, il reste beaucoup à faire. Mimi, Silvie, Gm59 on pense à vous. Bonne fête de la st valentin à tous le monde mille bz à demain :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-02-2014 à 08:08
Coucou en ce moment nous sommes toutes les 2 Zikoina, oui j'ai déjà craqué en décembre avec Charles et lui et je suis tombé dans une belle dépression et je m'en suis sortie grâce à mon amour, surtout que je lui ai fait mal quand j'ai fait ma tentative de suicide le 23/12 et oui les enfants seraient heureux si je serais morte. il essaie de me dominer comme il dominait sa mère, la-bas c'est lui qui donner des ordres et elle obéissait car sinon il faisait une crise, hurlait et taper dans tout les meubles, murs. Mais ici, il va comprendre que je ne m'appelle pas Gisèle et qu'il respectera les règles et que c'est pas lui qui gouverne quand son père n'est pas là. Olivier dit qu'à la longue il va comprendre surtout que là Olivier le punit sur tout et pour un bon moment et il n'est plus tendre avec lui. Ce matin, je vais lui apporter son café au lit, je lui ai fait sur une feuille un cœur avec écrit "Ferme les yeux et écoute les échos du vent : ils te transmettent les battements d'un cœur qui t'aime" et derrière je lui ai écrit un joli poème et j'ai acheté un collier cour en argent avec une médaille c'est un couple près d'un arbre et qui est écrit je t'aime avec 2 petits cœur" et derrière j'ai gravé ta pépite avec un cœur. Pour lui est moi c'est notre 1er St valentin à tous les deux. Je n'ai jamais fêter la St Valentin, David n'était jamais là ce jour, il était entrain de le fêter avec ses maîtresses, donc jamais eu un cadeau et Olivier n'a jamais fêter avec son ex femme. J'espère qui va aimer le collier et mon poème. Après nous allons à la CAF pr des papiers et oui encore, ensuite Auchan pour les courses de la semaine et on va manger en Belgique dans une friterie qui sert une belle assiette de crudités (énorme) et on passera la journée ensuite dans le canapé. Au soir Killian et Anaïs vont chez leur père et demain ils vont tous à Euro Disney, et apparemment il va les prendre toutes les vacances si c'est vrai ça sera la 1er fois.



1321 - 1330 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen