Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-02-2014 à 18:24
bonsoir les filles, ce matin soleil mais un peu frais 1h de marche. Zikoina tu n'as pris que 100g c rien du tout pourtant tes repas sont corrects peut être la quantité mais les légumes je ne crois pas que cela fasse grossir. Dernière semaine à la maison, c un peu le "bordel" il y a des cartons partout. On accumule quand même pas mal de choses en 35 ans :-O J'espère perdre un peu cette semaine je ne sais pas si j'aurai le temps de me peser samedi matin car c le déménagement :P Mais mes vêtements me serrent à la taille pas marrant. GM59 repose toi pendant ces 2 jours. Evelyne tu as fait une bonne affaire pour la batterie, les crêpes j'en ai fait hier soir. Silvie normal que tu stagnes tu as quand même bien perdu.
PDJ normal, midi crevettes grises, cassoulet, le soir crêpes. Bonne soirée à toutes et on remet çà la semaine prochaine n'est ce pas !!! :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-02-2014 à 13:52
RE RE Coucou ce midi David est parti chez un copain du coup on est tout seul, vu que Nicolas est parti dormir chez un copain. Du coup un après midi en amoureux. J'ai pris 40 ml de mister cocktail avec 50 ml de jus d'orange et manger rôti de bœuf avec salade et au soir je vais manger des crêpes (mis du lait écrémé et un peu de rhum et 1 1/2 cuil à soupe d'huile) et ce soir je vais me régaler et pour une fois je vais en manger quelque unes et me faire plaisir. Plein de gros bz et bon dimanche


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-02-2014 à 09:15
SUITE : hier midi j'ai manger pomme de terres rissolés avec 2 œuf brouillé, à 16 h une pomme, au soir crevettes, pomme de terre au four avec une cuillère à soupe de sauce cocktail et une tranche de jambon avec un bon verre de vin rouge (je l'ai apprécie vu qu'on avait pas bu depuis 1 mois) Ce midi un rôti de bœuf avec salade et au soir des crêpes vu que c'est la chandeleur je vais en manger 3 ou 4 (je vais les peser pour ne pas dépasser 130 g ) voila pour aujourd'hui mon repas. Passer un excellent dimanche profité bien de cette journée mille bz à toutes :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-02-2014 à 09:11
Coucou les filles hier j'ai été chercher une batterie à Douchy-les-Mines pr 80 euro une qui fait 95 aah (sa femme a été la prendre chez Mercedes et c'est trompé d'ampérage et ils n'ont pas voulu la reprendre elle coûte dans les 300 e) une affaire pour nous, avec celle là, normalement vu qu'elle est + puissante ma perte d’énergie habitacle ne devrait pas la décharger. Je vais la tester lundi matin pour aller au kiné. Zikoina, Mimi vous allez perdre cette semaine on relance le pari de - 500g. Zikoina oui essaye de peser tes aliments, c'est vrai que c'est un peu chiant à faire mais moi depuis que je re-pèse je perds du poids je mangeais trop de féculent et de fromage (j'y suis accroc) et je fais un goûter vers 16 /17 h et je note tous dans un cahier. Je me sers du site de Cohen bien sur il faut ouvrir une deuxième page (que j'ai mis en favoris, je vous la redonne et au bout de qq jours il faut cliquer pour abonner et après on a une page donc j'ai choisi Cohen et en haut à gauche j'ai taper connexion et récupérer le calcul calories) http://www.aujourdhui.com/caloriecounter/ essaye et tu seras combien tu manges par jour, moi j'ai repris 1200 cal / jour et je marque mes pas avec le podomètre . Oui repos bien mérité il le faut un peu de temps en temps. Gm59 profite de ton repos, tu reprends quand? et ta maman va bien je l'espère. Mimi le déménagement approche pas trop stressé? Silvie continue tu es arrivé à un palier de stabilisation et après tu va reperdre, moi je l'ai eu 2 fois avec Cohen où je ne bougeais + mon médecin ma dit que c’était normale le corps stabilise et après on reperd, pdt 4 mois je n'ai pas bougé ni pris et après j'ai reperdu. En tout j'ai perdu 30 kg en 1 an 1/2. malheureusement avec mes 2 opérations on ma fait mon repas (obliger ss mes bras et après en chaise roulante) j'ai repris 16 kg en 2 ans. On reste tout motivé et on va les perdre.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-02-2014 à 23:43

Bonsoir les filles
Je viens de rentrer,eh oui invitation,bonnes choses à manger et bulles. . ...j'ai pris 100 g cette semaine ,pas trop grave, mais ça fait trois semaines que je stagne,que je perds pas. . .. La semaine prochaine mon objectif c'est de peser au moins féculents,fromage,viande. . ...et d'essayer de manger moins, même les légumes, j'adore et j'en mange pas mal. . ...
Bravo EVELYNE pour ta perte de poids. . ... Continue comme ça. . ...
GM59 pas de pesée ,pas grave. . .ce sera pour samedi prochain. . ... Repose toi après une semaine de boulot. . ...et on théâtre demain. . ..
SILVIE toi aussi,patience ,ça va repartir vers le bas. . ..
MIMI toi et moi on fait presque pareil,sauf que tu manges peu et moi beaucoup. . .mais 300g c'est pas beaucoup quand même. . ..on va reperdre ces kilos ,tu vas voir. . ... ;)
Pluie,vent,orage et grêle aujourd'hui . . ..y en a un peu assez de ce temps pourri. . .. . .
Aujourd'hui repos,rien fait juste un peu les sols. . ...
J'arrive plus à garder les yeux ouverts. . ..bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-02-2014 à 17:17
coucou les filles
super, ma semaine de boulot est finie ;)
j'ai eu beaucoup de lecture :D vu toutes les invitations ,je ne me suis pas pesee :^>
ce soir c"est crepes,chandeleur demain oblige, demain aprem theatre a le quesnoy,une piece que ma collegue fait jouer
repos lundi et mardi
gros bisous a toutes :)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-02-2014 à 16:28
:) bonjour a toutes evelyne bravo c est super!! mimi pas grave 300g cava vite a perdre fais juste un peu plus attention cette semaine tu verras la semaine prochaine tu seras en moins!!je reste sur mes 80 kgs normal je stagne je poursuis mon regime quand meme mais c est sur se sera un peu plus difficile mais c est devenu une habitude donc pas de contrainte de plus je reprends lundi la kine ca va me faire du bien!!zikoinia dans les travaux poussiere poussiere quand tu nous tiens!!!!!!ne te fatigue pas trop et tes kgs? ? ?gm59 et toi ou en es tu pas facile quand on travaille de faire le regime !!!je vous souhaite a toutes un bon week end ici soleil mais vent tres froid!!hier tempete et des averses de pluie et grele!! bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-02-2014 à 15:42
bonjour c la cata +300g :-S bon il y avait resto hier mais ce n'est pas une excuse. J'en ai marre rien ne va comme je veux, mais bon . . .. hier : PDJ normal, puis crevettes grises, 1 sole, 1 crème chocolat le soir resto : salade avec saumon fumé, puis dos cabillaud avec endives, et :-S 1 Irish cofee en dessert. Il faut que je me reprenne en mains sérieusement. Evelyne bravo tu as bien perdu, tu es plus sérieuse que moi. Zikoina j'espère que tu auras bien perdu surtout que te repas sont pas mal du tout. J'ai vu les infos ce midi c la galère quand même chez vous. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts. Bon courage pour les travaux et la poussière ;) gm59 semaine terminée ? Silvie dame balance a t'elle penchée du bon côté. Bonne AM à toutes, pour le moment soleil mais frisquet. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-02-2014 à 08:19
Coucou :D :D super - 1kg800 et Olivier :D :D - 2 kg j'espère que vous aurez aussi perdu. Oui Zikoina le pudding est vraiment bon est très peu calorique, tu as raison de re peser tes aliments moi je le fais depuis 15 jours et je me suis rendu compte que je mettais avant beaucoup trop de féculents( surtout les pommes de terres la je mange entre 125 et 150 g de pommes de terres et une fois j'ai pris 170 g) Ici pluie et humide. Hier j'ai eu très mal au pieds avec le vent glacial. Je suis contente que ta jambe va beaucoup mieux, soit prudente tous de même, tu es tjs sur ta salle à manger pour les travaux je me doute que la poussière ça n’arrête pas, courage. Mimi ayé bientôt le déménagement ma belle sœur part dans l'Ain le 8/02, courage pour les cartons. La Olivier fini à 14h et repos dimanche et reprend lundi tjs 7/14 h et mardi repos et son dernier jours mercredi 14/22 h en espérant qu'il le reprenne. Silvie, Gm59 j'espère que vous allez bien. Passer une bonne après midi à se soir pour mes repas.mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-01-2014 à 23:07

Bonsoir les filles
Moins de pluie aujourd'hui ,pas trop froid, mais demain ça va recommencer. . ..à Bayonne ils sont déjà inondés . . ..
MIMI c'est vrai que les travaux avancent, mais on rajoute toujours d'autres choses ,ce qui fait qu'on a l'impression que c'est très long. . ... Mais alors je vous dit pas la poussière. . ..j'ai beau nettoyer ,le lendemain c'est pareil. . ..quand tout sera fini va falloir faire tout ça à fond. . ..les vitres je les fait pas,car avec la pluie,ils sont salés plus vite que je les nettoie X( mes repas sont corrects dans la forme, mais il faut que je pèse à nouveau pendant quelques temps,car sur les quantités je ne crois pas que c'est très comme il faut :( hé oui MIMI nos porte monnaies vont s'alléger ,ça va très vite vu les prix actuellement. . ...profite de ton resto ce soir,tu manges pas trop alors ça va aller. . ...
EVELYNE ma jambe va mieux,j'ai encore un peu mal, mais je peux à nouveau marcher sans peine,pas comme hier. . ..c'est venu d'un coup ,je sais pas trop ce que c'est. . .. . .personnellement je ne me fatigue pas trop en ce moment,ça va être après quand il faudra tout bien nettoyer :-O actuellement je fais pas grand chose vu que j'ai stocké des affaires un peu partout. . ...un vrai désordre ;) merci pour la recette de pudding. . ..je vais essayer,ça me paraît bien bon :P
Dame balance demain . . ... Verdict?. . ..on verra bien. . .. . .
Bonne soirée à toutes . . .bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-*



1371 - 1380 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen