Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-01-2014 à 23:58
:) :) bonsoir a toutes on reprends toutes le regime c est parfait ne vous decouragez pas meme si vous ne perdez pas c est bon signe il faut le temps que le corps se rehabitue!! mimi c est loin de chez toi la nouvelle maison?? BON COURAGE POUR LES CARTONS !!!!!!!gm59 courage pour le boulot !!!! evelyne ne soit pas trop stricte pour le regime surtout le soir si tu n as pas faim c est bien mais si tu as faim c est que tu ne mange pas assez bonne reparation pour ta voiture nous toujours pas fait l achat de la voiture pour mon mari !! il prends toujours la mienne donc coincee a la maison grrrrrrrrrrrr!!!!!!!nous attendons d avoir un peu plus d economiesssss!!!!!!!!!que c est cher pour un tas de tole!!! zikoinia j espere que tu n as pas d innondation par chez toi car c est vraiment la cata !!et en plus certans en profite pour voler !!!!quand je vois l etat des maisons qui sont fissurees toute une vie a payer pour se retrouver a la rue de chez soi apres des annees!!c est terrible!! en normandie c est la pluie et le vent les grandes marees sont pour la fin de la semaines beau a voir les grandes vagues sur les rochers mais il faut faire attention!! bonne nuit a toutes bonne semaine a samedi silvie gros bisoussssss!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-01-2014 à 23:10

Bonsoir les filles
Toujours pluie et vent froid. . ..nous sommes de nouveau en alerte pour météo France . . .. Ce matin veto pour un suivi du régime de Cannelle. . ..elle a perdu tout ce qu'elle avait en trop. . ...maintenant faut faire attention à ne pas reprendre. . ..elle a droit à une autre sorte de croquettes,que je mélange dans un premier temps au autres. . ...mais ce régime était presque plus dur pour nous,faut résister quand elle vient quémander. . ..pas évident. . ...surtout pour mon mari . . .. . .donc elle est un exemple à suivre ;)
MIMI non pas de carrelage dans le séjour ,j'aurai voulu, mais trop de travaux,y a pas de chape béton ,il aurait fallu en couler une. . ..actuellement il y a un parquet ,on sait pas en quoi , même vitrifié il s'abîme . . .. . .dans les chambres on le laisse ,pas abimé car moins de passage, mais séjour et couloir ,trafic intense,on met un parquet flottant par dessus,avec sous couche isolante. . .. . .c'est plus rapide . . ...aujourd'hui l'électricien à travaillé,changer les prises,encastrer des boîtiers avec plusieurs prises,on a tellement de choses à brancher actuellement . . ...demain peinture plafond et commencer tapisserie . . ...MIMI le chat de la photo c'est Idunn?en tout cas il est magnifique. . .. . .c'est vrai quand tu seras dans ta nouvelle maison,faudra la garder un mois environ,à l'intérieur pour qu'elle puisse prendre ses repères . . ...et c'est pas facile,je sais par expérience. . .. . .
EVELYNE qu'elle galère ces voitures. . ..il y a toujours quelque chose qui va pas. . .mais je suis sûre que bricoleur comme il est,OLIVIER va trouver comment réparer. . ...mais comme il travaille ,va falloir trouver un moment pour le faire ,il peut s'en servir quand même ?
GM59 bon courage pour ta semaine de travail. . .. . ..
PDJ normal. . ..2 côtelettes agneau. . ..choux fleur en gratin (béchamel JMC) 1danette . . ...15 g pain. . .soir. . .potage légumes. . ..1 t de jambon,40g pain. . ..compote pomme rhubarbe . . ..tout à l'heure une orange. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-01-2014 à 18:01
bonjour les copines
merci d"avoir pense a mon anniv ,le dimanche s'est bien passe,hier on etait encore invite donc forcement pas de perte de poids :-S
evelyne maman va bien ,elle attend qu'une place se libere en reeducation
moi je bosse toute la semaine
gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-01-2014 à 11:02

bonjour les filles, chez nous il a plu toute la journée d'hier et ce matin rebelote :( ils annoncent de la neige j'espère qu'il n'y en aura pas pour le déménagement :-S Zikoina tant mieux si tu n'as pas de dégâts sinon c la galère, tu refais le carrelage de la salle à manger ? tu dois avoir des cartons partout pas marrant, là on commence seulement mais on les porte directement après à la nouvelle maison comme cela c quand même moins encombré. Pour Idunn ma mari veut lui faire faire au moins une portée avec de la faire stérilisée, je lui ai dit qu'elle ne pourra pas sortir à la nouvelle maison et qu'il faudra la surveiller, pas évident tout çà. Mon repas d'hier : PDJ normal et puis là çà se gâte : coquilles st jacques poêlées, gigot d'agneau, flageolets, fromage et galette aux pommes, le soir reste de coquilles st jacques, 2 CS flageolets vinaigrette, un peu de museau vinaigrette avec 1t pain campagne. Evelyne Olivier doit être naze en plus s'il bosse aussi chez vous il ne doit pas se reposer beaucoup. gm59 tu bosses ? Silvie c toujours :-q . Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-01-2014 à 08:52
Coucou les filles hier pluie et neige quel galère mais ce matin plus rien a par de la pluie fine pour le moment. ZIkoina et Mimi j'ai pris une soupe avec 2 biscotte, 1 fromage blanc 0% et une mandarine et après une infusion. Hier pdj normal, midi 100g pomme de terre rissolé ss mat grasses, bifteck et julienne de légume et hier soir soupe à l'oignon avec 3 crêpes au jambon et un fromage blanc 0 % et mon thé donc je suis tjs a 1200 cal mais hier avait du mal a finir mon fromage blanc. Pour la voiture Olivier a trouver la fuite mais il ne sait pas comment faire pour la réparer ça serait les fusibles de l'autoradio et celui de l'alarme, pour le poste on la retirer mais si on coupe l'alarme la voiture ne veux + démarer, donc il cherche une solution. Il a aussi passer toute la journée jusqu’à 1h du matin pour réparer l'ordinateur d’Anaïs il a presque fini. La il travaille 14h/22h donc retour à 23h et recommence à 7h/14h donc debout à 5H il va être naz demain à 15h. Mais bon pas le choix si il veux la place. Zikoina contente de voir que tu n'as pas de dégâts ça me rassure. Mimi cool d'avoir les clefs avant pour déjà les mettre dans la nouvelles maison. Vos repas sont hyper bien on est sur la bonne voie. Gm59 comment va tu, tu travailles? Silvie plein de bz on pense à toi. Les filles a se soir pour écrire mon repas et vous racontez la journée bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-01-2014 à 22:18

Bonsoir les fille
Le temps est déprimant encore. . ...pluie,vent ,grêle,orage. . ... X( ne vous inquiétez pas les filles,nous dans la maison on a pas de problème d'inondation pour le moment. . ..il y a juste le jardin qui est un lac par moment. . ..il pleut tellement et fort que la terre n'absorbe plus rien. . ..
MIMI tu as dû faire un bon repas,j'en suis sûre. . ... J'espère que tu en a bien profité ;) ce sont des moments conviviaux qui font du bien. . .. . . Je pense à toi et à tes cartons,quand je déménage mon séjour. . ..tout vider il y en a partout. . .. . .qu'est ce qu'on peut amasser comme choses. . ...j'ai du mal à jeter ,sauf si c'est abimé ,quand je donne ça passe mieux. . ...pour les chaleurs de Idunn,je sais ce que c'est . . .sauf si tu veux la faire reproduire,un petit conseil,fait la stériliser. . ...il n'y a que des avantages. . ...
EVELYNE MIMI à raison ,une soupe le soir c'est pas assez. . ...oui tu vas perdre, mais tu vas les reprendre encore plus vite des que tu remange un peu plus. . ...
PDJ normal. . .. Un petit morceau de boudin,haricots verts et un petit peu de pommes de terre écrasée . . ..soir une tranche de jambon,salade. . ..30g camenbert . . ... 1orange. . ...
GM59 et SILVIE vous allez bien?
Bonne soirée . . ...bisous. . .à demain. . .. :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-01-2014 à 11:14

bonjour les filles, il pleut depuis hier AM :( ce midi je reçois aie aie aie le repas. J'espère Zikoina que tu n'auras pas trop de dégats avec les marées car c pas évident vaut mieux pas se promener en bord de mer ;) Nous commençons tout doucement les cartons que l'on porte directement à l'autre maison, le plus gros sera semaine prochaine nous déménageons le 08/02. Evelyne seulement 1 soupe le soir cela ne fait pas beaucoup quand même, ne vous privez pas çà ne sert à rien. Silvie tout va comme tu veux ? gm59 as tu passé un bon dimanche, as tu été gâtée ? je suis curieuse n'est ce pas ;)
Hier : PDJ normal, puis rôti de boeuf endives braisées, yaourt aux fruits, le soir 1t pain son avec rillettes d'oie, 1t pain son avec 1 oeuf coque puis fromage blanc. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*
Zikoina Idunn a ses chaleurs çà y est elle est adulte, pas évident du tout mais faut faire avec


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-01-2014 à 09:41
Coucou ici pluie depuis hier mais bon on va pas se plaindre, vu que je ne voudrais pas être à la place de Zikoina avec ses inondations j'espère que tu n'as pas de dégâts. Hier soir c'est David qui ne voulais pas manger car j'ai fait de la soupe à la tomate et qu'on avait déjà manger mercredi de la soupe du coup j'ai appelé Olivier (car le dimanche il a son tél, vu qui a personne au standard) après il a fait un peu la tête et après ça a été il est redevenu normal (je pense qu'il parlait avec son frère Charles) car il ma envoyé plein sms pour partir une journée avec Nicolas et j'ai dit non, vu qu'il la fait une fois et partie avec lui chez sa mère quand il la kidnappé donc hors de question qu'il le prenne surtout que maintenant on a + confiance. Hier dur dur long sans Olivier je me suis ennuyée mais pas craqué je suis à 1142 calories donc tout va bien. J'espère qu'on va tous perdre au moins 500g car on fait toutes attention on devrait y arriver. Ce midi je fait un bifteck avec une julienne de légumes et au soir une soupe maison pour moi et Olivier pour les enfants ils auront des friands pour souper. Gm59 comment sa s'est passer ton anniversaire si pas indiscret bien sûr et ta maman va bien ? Zikoina tu as commencé tes nouveaux travaux de la salle à manger. Mimi alors tu en es où avec le déménagement tous va comme tu veux. Silvie comment va tu, tjs motivée. Plein de gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-01-2014 à 21:56
Bonsoir les filles
BON anniversaire GM59. . .. je pense que tu as passé une bonne journée avec ta famille. . ...
EVELYNE les gens sont devenus égoïste , ils ne pensent qu'à eux. . ..c'est pas sympa de ne pas avoir donné un coup de :*main. . ...heureusement que tu avais ton amie pour te ramener . . ...hé oui les voitures ça coûte cher ,en carburant et pour l'entretien. . ... Mais que faire ? ? ? On en a besoin. . ...
MIMI J'espère aussi que la semaine prochaine on aura décollée un peu ,et vire quelques grammes . . ... c'est bien d'avoir fait de la marche. . ... Ici il pleut toujours,quelques routes coupées , mais pas trop de dégâts avec les inondation. . .. . .à partir de jeudi,ce sont les marées à gros coefficients et s'il pleut ça peut poser problèmes. . .. . .
PDJ normal. . ... Midi, magret canard,haricots verts,quelques frites (actyfree) fromage blanc 0% et kiwi. . ... Soir ,soupe légumes. . ..30g pain,30 g camenbert, 1orange. . ...
Je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle semaine. . ...bonne soirée. . ..bisous. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-01-2014 à 19:51

bonsoir les filles, ce matin 4 km de marche le vent était vivifiant. Cet AM devant la télé pas envie de bouger en plus il a plu. Zikoina miam le champagne et la galette, ce sera demain chez nous on a des invités. Hier PDJ normal, puis pâtes Carbonara, 1 compote sans sucre le soir : soupe, jambon Serano, salade et :-S 1 danette liégeoise :^> J'espère que la semaine prochaine la balance sera un peu plus sympa avec nous on le mérite non !!!!! Evelyne encore une galère de plus, les voitures c un gouffre dans le budget. gm59 BON ANNIVERSAIRE çà c bien passé j'espère. Silvie çà continue toujours ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



1391 - 1400 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen