Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-02-2014 à 10:29
coucou les filles Gm59 pour ta fille elle va avoir le droit comme nous, elle a travaillé donc du coup elle est considérer comme salarié et perds donc un mois de rsa et baisse d'Apl c'est pour cela qui a beaucoup de feignant qui ne veulent pas travailler pour ne rien perdre. Nous on a perdu + de la moitié de l'APL, là encore un courrier ils veulent tous nos contrat depuis oct 123 à aujourd'hui, ils ne vont pas être déçue car j'en ai 8 et ils feront eux même les photocopies. On ne doit pas dépasser 78 h par mois pour ne rien perdre. Mais c'est des mytho car Olivier fait entre 76h et 80H. Je trouve cela honteux de nous supprimer nos droits car ta fille comme Olivier ont le courage de travailler moi il fait en tous 2h de route tjs les jours il se lève à 5h du matin pr aller travailler et des fois rentre à 23h. Au contraire on devrait laisser les droits pour encourager les gens à aller travailler, par contre ceux qui reste + de 2 ans sans travailler on devrait lui baisser ses droits pr inciter à aller travailler. Moi je retourne à la CAF mercredi matin on verra mais cause perdu. Bon courage pour ta fille et elle a de la chance d'avoir une maman en or qui l'aide, moi ma mère ne ma jamais aider quand j'ai divorcer je n'ai pas eu le droit ni au RMI, ni d'allocation pour mère seule car j'avais le titre de commerçante j'avais juste le droit a Allocation familiale 125 euro et une partie d'APl je n'avais rien pour me nourrir, il y a juste la banque qui me payait mes charges jusqu'à que je touche le Rmi un an 1/2 après (j'avais un découvert de + de 12000 euro) et après j'ai pu faire un dossier de banque de france pour les crédits du magasin et mon découvert bancaire. Elle ne ma jamais donné 1 l de lait pour mes jumeaux âgées de 1 an et j'étais en dépression et malade avec mes maladies). Je te félicite. ZIkoina oui la mienne de voiture pour le moment réparer on attend voir si la batterie va tenir le coup, ce matin partie à St AMand les Eaux pr commander 2 pneu avec le montage


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-02-2014 à 23:21

Bonsoir les filles
La journée était grise,vent frais et ce soir pluie X(
J'ai pas fait grand chose ,je suis fatiguée ,et puis le dimanche c'est repos non? ;)
EVELYNE ,super ,ta voiture est de nouveau OK. . ..
GM59 j'espère que ça va s'arranger pour ta fille . . .. Profite bien de ta semaine de repos. . .. . .
MIMI deux jours que tu déménage,tu dois être sur les rotules. . ... Je pense que tu ne dois pas avoir de connexion encore. . ..
SILVIE tout va bien?
Je vous souhaite une bonne semaine . . ... Avec plein de motivations. . .bonne nuit. . ..'bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-02-2014 à 11:39
coucou les filles
forcement pas maigri avec les invitations et c'est pas fini :-S
suis en repos cette semaine ,vais essayer au moins le midi de faire correctement :(
il reste de la charcuterie, donc ce midi on va refaire petite raclette :-S
evelyne oui les apl pas evident, ma fille ne travaille que deux heures par semaine,elle ne touche pas grand chose et la ce mois ci rien reçu:pas de rsa ni apl;du coup demain je vais a la caf avec elle,je suis obligee de lui virer l'argent pour son loyer, mais moi je puise dans mon pret liberte,pas evident,j'espere qu'ils vont voir le probleme tres vite
bon dimanche a toutes
bisousss


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-02-2014 à 09:21
Coucou les filles Zikoina je suis déjà rester 2 ans avec mes vrai cheveux surtout avec les gris, et tout le monde me dit que ça vieilli j'ai montrer des photos à Olivier il déteste ça me fait vieille et me donne l'air tristes. Je vais essayer de faire ce que tu dit je vais faire châtain foncé ou clair (ma vrai couleur est châtain foncé) je vous monterai en photo par téléphone vu que je ne suis pas trop douée avec le nouvel ordinateur d'Olivier. Ici le vent se calme et pour le moment pas de pluie. Olivier travaille à 14 h /20 h 30. Et rattaque mardi au foyer de vie. Mimi courage pour le déménagement et merci pour ton sms ça ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Zikoina pour la pesée tu ne prend ni ne perds peut être tu es sur un palier de stabilisation ne te décourage pas tu va reperdre. SIlvie, Gm59 comment allez vous ? Ce midi je mange de la dinde à la broche avec laitue (pr les enfants pomme duchesse) et en dessert j'ai fait un tiramisu façon italienne donc on mangera une part et au soir se sera une soupe, biscotte et un bout de fromage. Olivier a réparer ma voiture ainsi que les verrins du coffre quel joie d'ouvrir le coffre sans galère. Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche mille bz les filles :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-02-2014 à 00:12

Bonsoir les filles
Je suis tard,on vient de rentrer. . ...sur la balance rien de changé ,toujours le même poids,ni plus ni moins. . ... :( je pense que c'est de ma faute ,car j'ai usé encore des féculents ,j'en ressent le besoin. . ...on verra la semaine prochaine. . ...
MIMI est en plein déménagement , demain encore et elle vous fait à toutes un petit coucou. . ...
EVELYNE pourquoi penses-tu ne pas t'aimer si tu fais ta couleur naturelle? Moi je trouve que c'est bien, moi aussi je suis châtain pas clair ,plus foncé ,actuellement j'ai ça , mais avec des mèches ,parfois je pense à refaire châtain sans mèches. . ..comme j'ai les yeux bleus ça va bien. . ...et puis un jour je vais les laisser gris ou blanc ,je sais pas exactement comment ils seront. . ...je connais quelqu'un qui a 45 ans avait beaucoup de cheveux blanc. . ..avec le coiffeur,petit à petit c'est devenu tout blanc et avec les cheveux très courts,c'est très joli. . ...
Bravo EVELYNE pour ta perte de poids. . ...c'est déjà ça de pris ;)
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . ..


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-02-2014 à 08:25
Coucou les filles bon :D - 300g bien je suis contente :-q j'espère que vous aurez toutes perdues cette semaine. Mimi bon courage pour ton déménagement on est avec toi par la pensée. Zikoina c'est Olivier qui ma dit ça le médecin dit une intoxication alimentaire la je commence a aller mieux mais encore un peu mal je pense que pour lundi tout devrait rentrer dans l'ordre. Je vois que tout les femmes soufrent de l'arthrose dans nos mains (fait que nous nettoyons tout le temps) moi je fais de l'arthrite depuis l'âge de 12 ans ça commencer par mes genoux (j'ai même manquer 2 mois d'école, a cette époque) maintenant j'ai de la polyarthrite qui n'est pas mieux (épaule, poignet, main,genoux et orteil) pas évident quand on est en crise. La je sais ceux que vous ressentez niveau douleur. Mardi je vais au coiffeur j'ai envie de remettre mes cheveux naturelle bien sur sans les cheveux gris donc chatain mais j'ai peur de ne pas m'aimer qu'en pensez vous? . Ici le vent c'est beaucoup calmer mais il en reste et il pleut. Hier soir j'ai fait des yaourts maison au four on les goûtera ce midi. Zikoina pas trop de dégâts et comment va la petite cannelle. Plein de gros bz je vais aller voir nicolas qui m'appelle bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-02-2014 à 22:25

Bonsoir les filles
Encore une belle journée aujourd'hui après une nuit de pluie et vent fort. . ..
EVELYNE. La crise de foie n'existe pas. . ..les gens appellent crise de foie tous les bobos comme vomir, mal au ventre , mal à la tête etc. . ..il a bon dos le foie. . ... Y a que la vésicule qui peut faire qu'on a mal au foie. . ...et le chocolat périmé c'est pas grave,c'est toujours bon,peut être moins au goût, mais ça peut pas te rendre malade. . ..tu as dû avoir autre chose. . .. . ...pour les allocs en ce moments ils diminuent à tout le monde j'ai l'impression. . ..ma fille ça fait deux fois qu'on lui diminue,pourtant elle est seule avec trois enfants,paye seule le prêt de la maison et ne touche plus que 50 euros d'allocation logement. . ..
MIMI moi j'ai de l'arthrose au niveau des pouces et c'est presque invalidant ,car pour beaucoup de choses je ne peux plus faire. . ...ne t'en fait pas pour demain,on comprend bien que tu as autre chose à faire. . .je te souhaite beaucoup de courage. . ...
Aujourd'hui PDJ habituel. . ...saucisse,écraséde PDT. . ..salade roquette. . ...yaourt 0% . . ...soir potage légumes . . ..deux œufs au plat. . .salade. . ..pain (un peu) 1orange. . ..
Bonne soirée à toutes. . .à demain pour la pesée ,ceux qui peuvent. . .. . .bisous. . .. :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-02-2014 à 17:01
bonjour les filles, un petit coucou en vitesse nous devons aller chercher le camion pour le déménagement demain. Oui Zikoina les autres doigts c l'arthrose pas évident du tout. On a encore fait un voyage cet AM pour porter des cartons il y en a partout et on s'énerve un peu. Je ne pense pas venir demain sur le forum pas le temps je vous enverrai un SMS. PDJ normal, reste de veau 2 petits PDT vapeur, soir salade de riz et 1 crème chocolat. Demain sans doute pas de pesée je verrai plus tard, gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-02-2014 à 09:39
Coucou les filles merci pour votre soutien alors mon amour me dit que j'ai fait une crise de foie j'ai manger un bout de chocolat périmé du 31/10/2013 (a consommer avant) et apparemment mes intestins non pas apprécier. Je vais mieux a par un mal de dos horrible. Merci encore. Ici vent toute la nuit et ce matin tout idem tout s'en vole 7° et pluie. Je reviens de la CAF donc pour eux Olivier est salarié car il fait entre 68 et 78 h par mois même si c'est un CDD on perd donc la moitié de notre APL (alors que ceux qui me disent que grâce aux enfants ont ne paie pas de loyer, il se trompe) j'espère qui va avoir un CDI rapidement. La bonne nouvelle il travaille aujourd'hui, samedi et dimanche pour la FAM d'Hergnies, et reprend mardi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche pour le foyer de vie d'Hergines dans la même enceinte vu qui ont le même directeur (il a parlé pour Olivier) du coup je passe seule mes week end depuis janvier. Gm59 contente de voir que ta maman va bien et repose toi bien. Silvie ne tard pas trop si tu as tjs pas été au toilettes. Mimi pas trop stressé par le déménagement. Zikoina je pense à toi j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts, les repas sont top. Demain la pesé j'espère qu'on va toutes perdre du poids. Plein de gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-02-2014 à 23:49

Bonsoir les filles
Qu'elle journée bizarre point de vue du temps. . ...il a fait 22° et un vent à décorner un bœuf. . .. . .je me plaint pas de la chaleur , mais c'est pas normal en cette saison et si jamais le froid devait arriver ,ça ferait des dégâts pour les fleurs et surtout les fruitiers qui commencent à fleurir. . ...et avec ça , dans l'océan il y a beaucoup de houle et des vagues impressionnantes. . ..
EVELYNE soigne toi bien et repose toi. . .. Il paraît que la grippe commence à arriver,elle peut toujours venir chez moi,je suis vaccinée ;) GM59 c'est bien que ta maman fasse sa rééducation . . ..elle va se remettre assez vite . . ...elle a la chance de ne pas être seule. . ...MIMI aie,ça fait quand même mal un doigt écrasé. . ..tu as d'autres problèmes de doigts ? Tu sais j'ai l'impression de déménager aussi (lol). Je commence à remettre les affaires dans le séjour, mais pas évident car c'est au tour du couloir d'être fait,il est étroit et on se gêne les uns et les autres. . ..mais tout ça dans la bonne humeur alors ça va . . ...mais vivement que ça se termine ,car mon mari commence à en avoir marre . . ..il a envie de retrouver sa vie un peu pépère ,pour le moment il se réfugie souvent dans l'appart du RDC . . ... Comme j'ai déjà dit,bricoler c'est pas son truc du tout et ça le gêne de ne pas pouvoir donner un coup de main. . ...aujourd'hui je pense avoir mangé un peu trop de pain. . .. :( PDJ normal . . .endives au curcuma ( reste) pavé de rumsteck . . .quelques frites maison faites dans actyfree . . .. . .fromage blanc 0% avec 2 kiwis coupés dedans . . .soir soupe légumes. . .pain avec fromage frais ail et fines herbes ( pris chez un producteur local,un délice,rien à voir avec celui qu'on achete au supermarché ). . .. Plus tard une orange. . ...
Petit coucou à SILVIE. . .comment vas -tu?
Bonne nuit à toutes . . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-*



1341 - 1350 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen