Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-01-2014 à 19:49
RE coucou au soir j'ai mangé crevette, 2 t de pain complet avec 2 tr de truite fumé et je me suis fait plaisir nous avons pris un verre de vin blanc et à 16h j'ai mangé du pudding façon weight wactcher à la biscotte franchement l'aspect quand on le fait bizarre mais très bon (Pour 4 personnes : 90g de biscotte, 50 cl lait écrémé, 4 œuf, 100 g raisin sec et 2 c à soupe de rhum edulcorant 1 pincée de sel ensuite cuire au four au bain marie 30 mm th 6 ou 180° après refroidir mettre au réfrigérateur manger très froid) nous on a manger à 8 dessus. Sinon j'ai passer une bonne journée. Mes enfants sont parties chez leur père faire le nouvel an chinois au resto demain. J'espère que vous avez passer une bonne journée aussi mille bz et bonne soirée :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-01-2014 à 14:29
Coucou en retard ce matin j'allais écrire mais une amie est venue, je fais lui faire de la couture mercredi après midi je lui ai dit de donner ce qu'elle veut pour les enfants (biscuit, yaourt etc..;) ensuite je suis allée au collège rdv pour Anaïs prof de math à pied j'ai eu un peu mal vu le froid (il a gelé) ça va dans l'ensemble doit faire ses devoirs noté à la maison. Ensuite ma belle sœur Valérie est venu me chercher car trop mal avons passer la mâtiné ensemble et elle à manger avec nous pdj normal ce midi riz brocolis avec une cuil à soupe de crème fraîche et poisson un régal. Elle a donner un home cinéma pr son frère, moi et Anaïs plein de bijoux et des livres pour jeune fille de 12 ans donc elle est contente. Killian la collection d'Harry Potter (moi je les avait mais jeter à l'époque des tj) nicolas des bol Simpson des verres, des plats, une valise pique nique tt compris neuve des bougies et des livres. La je lui ai donner une paire de bottes toute neuve elle en avait plus. Et on a échanger un gilet manche courte mais épais et moi donner un gilet manche courte a capuche fourrure. Elle part le 8 février donc j'irai chercher le sèche linge le 6 ou 7. Zikoina je vois que tu travaille beaucoup fais attention à ta jambes et si trop mal consulte un médecin. Mimi oui les travaux coûtent cher au début mais quand tout est fait après on est tranquille . Courage à vous deux les filles . Oui Olivier fait des heures c'est entre 6 et 8 heures par jours. Mais la route fatigue aussi tout les jours lever à 5h et cette semaine il a fait 2 poste différent. La il travaille samedi, lundi et mercredi ensuite fini sauf si le reprenne mais j'espère qui vont le reprendre. Pour vos repas je les trouve correctement demain j’espère que dame balance sera gentilles avec nous tous mille bz encore du boulot pendre le linge Etc.. :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-01-2014 à 09:51

bonjour les filles, temps gris :( Zikoina tes travaux ont l'air de bien avancé tant mieux mais cela coûte cher tu l'as bien dit. Ce matin on vient monter l'alarme pour la maison et 2 entreprises viennent voir pour un portail électrique, on n'a pas fini d'ouvrir notre porte monnaie je pense :P Tes repas sont plus corrects que les miens c vrai qu'à part la soupe je n'ai pas mangé de légumes (pas bien !!!!) Hier : PDJ habituel, puis 2 oeufs au plat avec un peu de PDT rissolées, 1 yaourt aux fruits, le soir : 1 steak, 2 petites PDT vapeur, 1 cookie (maison) encore pas de légumes (mauvaise élève pas vrai) :^> Aujourd'hui je ne sais pas encore quoi faire à midi mais ce soir aie aie aie : resto :-S alors pour demain matin dame balance ne sera pas contente. Evelyne tu as un espion chez toi c n'importe quoi, quelle confiance. Ne t'en fais pas là dessus tu as ta conscience pour toi et Olivier l'a bien compris. As tu récupérer de belles choses chez ta belle soeur ? gm59 toujours au bout bon courage à toi. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-01-2014 à 23:39

Bonsoir les filles
Toujours le même temps pourri. . ...y en a un peu marre. . ..je mets pratiquement pas le nez dehors. . ...les travaux avancent , mais on en rajoute toujours un peu plus. . ..c'est vrai quand on voit le vieux à côté du neuf ça fait pas très beau. . ...mais les finances en prennent un petit coup aussi. . .. . .tout est tellement cher. . ...
MIMI tu te rends compte aussi que tout est cher,quand il faut aménager une maison. . ... Pour Cannelle on a toujours l'impression qu'elle est affamée , mais je pense pas qu'elle le soit. . ...déjà elle ne mange presque plus de courgettes à midi,par contre le soir ,elle les dévore . . ...faut qu'on soit patient,encore 3 à 4 mois et ça devrait aller mieux. . ..faut que je l'amène chez le veto tous les mois pour ajuster éventuellement ses doses. . .. . .MIMI tes repas sont corrects , mais pas de légumes aujourd'hui ?
EVELYNE de quel droit Charles demande à Nicolas de te surveiller ? C'est vraiment n'importe quoi X( ne te laisse pas faire et surtout laisse les mauvaises langues de côté ,ne fait pas attention à eux. . ...je vois que Olivier a de longues journées. . ..combien d'heures par jour? Normal qu'il soit fatigué le pauvre . . ..
Aujourd'hui je me suis levée avec forte douleur au-dessus du genou gauche jusqu'au haut des cuisses. . ...j'avais comme une crampe au lit et depuis j'ai très mal. . ..dur dur pour me déplacer :^>
PDJ habituel. . ..aiguillettes de poulet,choux fleur. . ...20g pain. . ... Fromage blanc 0% ,2kiwis. . ...soir,potage légumes, omelette deux œufs. . ...salade. . ..20g fromage brebis. . ... Plus tard une orange. . ...
Petit coucou à GM59 et SILVIE. . ...
Bonne nuit. . .bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-01-2014 à 16:00
bonjour les filles, ce matin soleil mais là il fait gris mais il ne pleut pas c déjà çà. Ce matin on est allé acheté un nouveau sèche linge car le mien n'est pas à condensation et là bas je ne le mets plus au garage. Puis 2 entourages de lit pour mettre à l'étage, nous avons aussi commandé les sommiers et les matelas quel budget :-O Zikoina çà ne doit pas être évident pour nourrir Cannelle, elle supporte bien ? Tes repas :-q j'espère que cette semaine la balance sera gentille avec nous. Merci Silvie pour tes encouragements ;) Evelyne tes repas sont pas mal non plu, continue sur ta lancée.
PDJ : normal, steak haché, pâtes, yaourt aux fruits, le soir : soupe, 1 cordon bleu, 1/2 mangue.
Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-01-2014 à 08:37

Suite Je vous ai mis une photo de la ville d'Hardelot, où ont a été à la mer. Et une photo de notre camping car. A se soir si je n'oublie pas je pense à vous toutes la journée et je vous remercie d'être tjs là pour moi. Mille bz :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-01-2014 à 08:34

Coucou les filles, tjs magnifique vos photos et ça donne du baume au cœur merci. Oui vous avez raison on ne peux se passer de voiture car on est bien obliger d'avoir chacun la sienne là moi je suis à pied mais avec le temps mes pieds me font souffrir je n'ai pas fait de marche depuis une semaine, et Olivier ne veut pas que j'y vais seule et il a raison. Ici tjs de la pluie et beaucoup de vent, sa souffle. Pour la méchanceté j'essaie de passer par dessus mais je souffre intérieurement, les gens sont vraiment dégueulasse de raconter par tout que je trompe mon mari avec des hommes quand il travaille mais je dois être forte et leur montrer que ça ne me touche pas. Charles à dit à son frère Nicolas de me surveiller quand son père travaille, hier soir est revenu pour ses papier je lui ai claquer au nez et son père la remis en place. Hier pdj normal, à midi riz poisson ratatouille, un thé 1 kiwi 1 mandarine et 16h 3 petit biscuit allégé à la figues et au soir soupe à l'oignon, steak et 2 tranche de pain complet et un yaourt brassé nature.
Je vois que vos menus sont nickel, j'espère vraiment qu'on va tous avoir du - sur la balance. Ce matin, un peu de ménage et faire une lessive et cette après midi ma belle sœur vient me chercher vu que je n'ai + de voiture pour aller chercher encore de la vaisselle verre à coca et des grands plats et des moules à gâteau/tarte . Gm59 bon courage pour le travail. Mimi continuez bien vos cartons et ce n'est pas évident de trier. Moi j'en ai donner pas mal vu d'un 12 pièces je suis passée à un 5 pièces. Zikoina va y doucement pour les travaux ne te fais surtout pas mal. Moi sa va mieux mentalement je suis entrain de remonter la pente, il y a le dos que Charles ma tapé, tjs mal je vais 1 fois/semaine au kiné pr remettre mes vertèbres qui n'est pas évident avec ma maladie. Sinon Olivier travaille jusqu'au 5 février toute la semaine debout 5h au soir il fini à 17h grande journée (la, il est fatigué. 2h de route tjs les jours pas évident) mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-01-2014 à 21:12

Bonsoir les filles
Il pleut toujours chez nous. . ...tout est trempé , des routes barrées . . ..
MIMI c'est vrai que peut être le régime croquette ça nous ferait maigrir ;) En plus elle a des nouvelles croquettes qui vont agir sur le métabolisme ,c'est un peu long,3 à 4 mois et après elle aura moins faim et mangera que ce qu'il faut. . ... Dommage qu'il n'y a rien comme ça pour nous. . ... Les travaux avancent doucement, mais sûrement. . ..pas mal tes repas. . ...
SILVIE c'est vrai ,les voitures sont trop chers et pourtant c'est devenu presque nécessaire. . ..moi j'aime pas conduire mais j'ai quand même fini par accepter d'avoir une voiture,car pour la moindre chose ,c'est assez loin,avant c'est mon mari qui m'emmenait partout, mais pas toujours évident. . ...merci de nous encourager pour le régime. . .. Rassure toi je serai prudente ,les grosses vagues c'est beau, mais faut se méfier . . ..début du mois trois personnes ont été emporté ,par une vague, deux ont pu être sauvés ,la troisième ,on vient de retrouver son corps. . ..les gens sont imprudents et ignorent les interdictions. . ...
EVELYNE ne fait pas attention à la méchanceté des autres. . ..ils arrêterons tout seuls. . .. C'est de la jalousie. . ...vous êtes bien ensembles et c'est l'essentiel. . ...je suis contente pour toi que tu as eu le sèche linge de ta belle sœur. . .. C'est bien utile quand il fait mauvais. . ...
PDJ habituel. . ..midi,saumon 100g, tagliatelles de légumes ,1 petit flanc maison allégé . . ...soir velouté courgettes -vache qui rit,40g pain. . ..60 g filet de poulet. . .. Tomate,salade. . .. . . Un yaourt 0% aux fruits. . .. Deux kiwis. . .. . .
Petit coucou à GM59 qui travaille cette semaine. . ...
Bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-01-2014 à 16:25
bonjour les filles, non Zikoina ce n'est pas Idunn mais elle lui ressemble beaucoup. Ses chaleurs sont terminées elle ne pleure plus tant mieux on ne pouvait rien faire pour elle que d'attendre que çà se passe. Cannelle a plus de chance que nous il faudrait que l'on fasse son régime "croquettes" :D Demain se sont les grandes marées chez vous j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts. Encore pas mal de travaux chez toi mais après tu pourras en profiter. Evelyne tu as raison de ne pas écouter les ragots, tu es heureuse est c le principal. gm59 bon courage pour cette semaine. Silvie air aie aie ses bagnoles c un gouffre mais faire des économies en ce moment cela doit pas être facile avec tout ce qui augmente, bon courage à vous.
Hier, PDJ normal, puis steak grillé salade, 1 part de galette aux pommes(et oui il en restait) le soir riz sauce tomate, reste de gigot d'agneau, 1 danette :^> Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-01-2014 à 11:52
Coucou les filles Zikoina merci pour ta belle images. J'espère que tu va bientôt revenir a la normale cote vigilance. Contente de voir que Cannelle est revenu à son poids c'est génial pas facile de rien donner. Ici ce matin ciel gris mais pas de pluie. La je viens de voir Charles qui est resté 1h mais je suis mal à l'aise, il me raconte que les gens du quartier me salisse en disant que mon mari est cocu dès qu'il part travailler, j'ai rétorqué que je me fou royalement de ceux que disent les gens car ils sont jaloux de notre bonheur moi et Olivier ça nous touchent absolument pas de ceux qui racontent quand ils en auront marre ils arrêteront. Coté régime tout va bien je mange à ma faim hier j'ai même manger une petite gaufrette nature ma belle sœur ma donner un peu de vaisselle et un sèche linge car elle déménage dans l’Ain elle a trouver quelqu'un et comme j'ai garder sa chatte elle a pensé à nous, super sympa pour le sèche linge qui va bien me servir. Coter voiture la mienne tjs en panne, heureusement qu'Olivier à la sienne mais il faudra qu'on change les 2 pneu avant qu'il a un procès pour pneu lisse d'un coté mais comme toi Silvie pb financier. La il travaille donc on aura 14 jours ce mois ci donc on va vite réparer la voiture avec l'argent. Gm59 courage pour le boulot. Mimi et oui les cartons sa donne beaucoup de travail, je te souhaite un bon déménagement. Pour Idumm moi mon vétérinaire à cette époque pour Eska ma dit de mettre avant de la mettre dans sa cage du beurre (un peu) sous ses pattes et de ne pas la mettre dehors pendant 10 jours ensuite la laisser ressortir et elle est tjrs revenus à la maison. Bon je vais faire à manger a ce soir sans faute hier j'ai oublié pardon. Je vous aime toutes mille bz :x :x :x



1381 - 1390 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen