Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-02-2014 à 23:09

Bonsoir les filles
Journée mitigée aujourd'hui avec le temps. . .15° au réveil déjà , mais après vent,plus de soleil et pluie. . ...
EVELYNE c'est une vraie calamité ce Nicolas. . ...mais je continue de penser qu'il devrait voir un médecin,ou un psychologue ,car ce comportement n'est pas normal, d'autant plus que parfois il peut être gentil, d'après ce que tu disais. . ...il doit être en souffrance et aurait besoin d'être aidé par des professionnels. . .. . .toi je ne sais pas comment tu fais , mais je ne pourrai pas vivre comme ça. . ...j'aurai déjà craquée depuis longtemps. . .. . .tu es bien courageuse. . .
Une petite pensée pour MIMI ,GM59 et SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-02-2014 à 08:01
Coucou les filles, Zikoina oui ils sont pas bête, là il lui ont dit qui travaillait 39 h et qu'il sera payé 4 h en heures supplémentaires et là il lui ont retiré 4 h la semaine prochaine donc on lui a sucré ses 4 h payer, au foyer de vie la directrice pour moi est une peau de vache quand on promet et qu'on vient en remplacement en urgences et qu'on les dépannes ils devraient tenir leur promesses. Donc là il travaille comme un malade beaucoup d'heures de week end et de routes et elles n'a pas tenues ses promesses, je suis écœurée. J'espère vraiment qu'au FAM ils vont vite l'appeler pour lui donner un CDI. Sinon hier l'enfer avec Nicolas de 9 h à 11 h 15 il a été infecte il s'est barré par la fenêtre, taper dans mes murs, hurler ; la voisine du dessus a appeler sa mère en urgence pr venir voir si je n'avais pas eu un mauvais coup et si je n'étais pas à terre (imaginer le bruit et les hurlements) pour une fois j'ai eu le dessus et je n'ai pas crier mais il a eu une gifle en pleine figure et j'ai appelé son père pr lui dire et après je l'ai ignorer toute la journée. Vraiment j'espère qui va arrêter car c'est un vivable avec lui surtout quand son père travaille et là il travaille tjs les jours sauf les vendredi jours de repos. Mimi on pense à toi où en est tu avec ton déménagement. Gm59 tu reprend cette semaine? Zikoina il faut que tu te repose un peu si tu es fatiguée et on comprend vu les travaux que tu fais ça fatigue physiquement et mentalement. Bon courage à tous. Une bonne journée mille bz à tous :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-02-2014 à 23:47

Bonsoir. Les filles
Je me suis endormie devant la télé ce soir. . ...suis HS. . ...
MIMI vous fait des bisous. . ...
EVELYNE je me rappelle plus exactement les conditions, mais si OLIVIER travaille un long moment comme ça ça devrait devenir automatiquement un CDI. . .. Mais ils sont malins,ils arrêtent le contrat et en font un nouveau et ça repart à zéro. . ...s'il le peut il devrait se renseigner ,peut être à l'inspection du travail. . ...
SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . ..j'espère que ça va marcher pour ton fils,ils sont vraiment nuls à pôle emploie. . ...pour répondre à ta question ,ça va pas fort le régime,je stagne, mais c'est pas parce que je stabilise,puisque j'avais tout repris, mais la motivation n'est pas au rendez vous. . ..je suis pas très sérieuse. . ...mais j'espère bien que ça va changer. . ... :(
Petit coucou à GM59. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-02-2014 à 09:30
Coucou les filles Ici un peu de gelé mais un ciel bleu, Olivier est reparti travailler donc je vais être avec Nicolas qui commence déjà. La il lui ont fait un contrat sans durée et il travaille tout les week end cette semaine il fait 39h et la semaine prochaine il passera à 35h semaine. Donc je vais être seule encore un long moment, avec son fils. Je pense que Mimi est tjs dans les cartons, j'espère que tout se passe bien pour elle. Silvie oui tu stagne mais moi je pense que tu es à un palier de stabilisation et tu reperdra après, en tout cas contente de voir que le kiné te fais du bien. Gm59 tu es tjs en repos, profite en bien tu reprend le travail quand? et ta maman comment va t-elle. Zikoina je me doute que tu fatigue avec les travaux, c'est parce que tu as fait tout un seul coup courage ca devient bon. Je pense fort à vous mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-02-2014 à 23:54
:) coucou a toutes en normandie c est la pluie et le vent pas moyen de mettre le nez dehors mais nous ne sommes pas innondes!!! pour mon poids je suis toujours au meme poids je stagne mais un peu normal donc ca varie 80kg 200 ou 80kg300 voila j ai repris les cours de kine c est super je retrouve la bande on rigole bien ca fait du bien!! evelyne dommage la photoest trop fonce on ne vois pas trop bien ta couleur!!je souhaite de tout coeur que ton mari arrive a decrocher son cdi !!mon fils esten contrat d avenir pour un an maintenant c est passe en 3ans il travaille a l hopital gere le stock de drap ect sa chef voulait le faire passe en contrat de 3 ans en annulant son contrat d 1 an avec une embauche apres demande a pole emploi qui a refuse!!bande de c..!!comment voulez vous que les jeunes trouvent du tavail si l anpe entrave les actions faites par les entreprises c est a se demandersi ils veulent vraiment que l on travaille du coup sa chef a pris les devants en demandant un recours aupres d une commission qui passe jeudi j espere qu ils auront la possibilite de le garder car apres les 3 ans c est une ambauche avec cdi a la cle et un 35h!!pour lui sa vie pourrait enfin commence !!je crois les doigts!!et vous les filles comment ca va mimi en plein demenagement dans ta nouvelle maison?? gm59 la caf que de papiers et en plus si l on depasse le plafond on sucre !!!!courage!!zikoinia fais tu un peu le regime??je vous fait de gros bisous a toutes portez vous bien silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-02-2014 à 23:37

Bonsoir les filles
Pluie,vent toujours et encore. . ...y en a un peu marre. . ..
GM59 j'espère vraiment que ça va s'arranger pour ta fille. . ..si c'est pas indiscret,qu'elle âge à-t-elle? Oui elle a de la chance de t'avoir. . ...mais on fait ce qu'on peut pour nos enfants n'est ce pas?
EVELYNE ta nouvelle coiffure te va bien. . ... On se sent tout de suite mieux. . ...hé oui c'est galère avec les horaires d'OLIVIER , mais l'essentiel est qu'il peut travailler. . ...souhaitons que ça débouche sur un CDI. . .
Quant à moi j'en ai vraiment marre des travaux. . ..c'est en train d'être terminé et après stop pour un moment. . ...il y a des boîtes à outils partout, du matériel etc. . .. Je n'ai encore rien pu ranger car on termine par le couloir étroit qui donne sur les chambres. . ..et il y a. Pas de place pour passer. . ...la terrasse est envahie aussi,il scie le parquet sur la terrasse et c'est plein de sciure partout et en plus il pleut. . ..donc une espèce de gadoue . . .. Grrrrrr. . .. . ..côté régime pas trop sérieuse en ce moment,je m'en rend compte. . .. X( cette semaine à mal commencé. . ...
Une petite pensée pour MIMI qui est toujours dans ses cartons et qui est épuisée par tout ce boulot qu'est un déménagement. . ...
Petit coucou à SILVIE aussi. . .. Comment va ?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-02-2014 à 16:04

RE Coucou je vous mets ma nouvelle tête j'espère que je vais réussir à la mettre. Je suis déçue Olivier donc travaille 14 h /22 h et rentre à 23h et se lève à 5h du matin il fait 7 / 12 h donc raté pour le restaurant pour le Bep de David à chaque fois qu'on a un projet le boulot appel j'en ai vraiment marre je ne peux plus rien prévoir ni week end, ni resto. Mais bon j'espère vraiment qui vont l'embaucher et ne pas se foudre de nous. Plein de bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-02-2014 à 12:34
Coucou les filles la je vais au coiffeur mais je ne sais pas quel couleur je vais faire pour une fois je suis indécis je verrais sur place. Coter temps ici froid mais ciel bleu. Olivier vient de partir à son rdv avec l'employeur pr son nouveau contrat au foyer et il commence après donc 13h30 rdv 14h travail jusqu'à 22 h . Normalement demain on devait manger au restaurant scolaire de David car il passe son BEP en salle et je pense qu'Olivier va travailler à tous les coups je vous dirais quoi? A se soir et je vous envoie un sms avec ma couleur. Bonne journée mille bz :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-02-2014 à 08:45
bonjour les filles
oui evelyne ma fille dit que heureusement que je suis la car son pere ne s'en occupe pas du tout X(
hier apres plusd'une heure d'attente a la caf,je vais demander s'ils ne nous ont pas oublie:on me dit que le nom de ma fille ne s'est pas enregistre,on attend donc encore :-S apres on a eu une dame sympa qui nous a explique que sa trimestrialisation n'etait pas faite(encore un bug internet), du coup il faut attendre avant qu'elle soit payee :(
j'espere que ça va pas mettre un mois
tu as du bien galerer sans aide evelyne
sinon ce jour nettoyage des frigos et congelos :P
bonne journee a toutes et mille pensees


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-02-2014 à 10:33
SUITE : car le 2ème pneu est gratuit donc une facture de 175 euro cela vaut le coup, on aura les pneu en fin de semaine (vu que c'est des gros 225//55/WR/17) La le temps est gris et pleut des petites gouttes. Hier en fin de journée Nicolas a fait sa crise (une belle) il a même dit que je pouvais crever, aujourd'hui son père s'occupe de lui et de sa punition. J’espère que le temps va mieux chez toi. Mimi comment s'est passer ton déménagement, pas trop fatigué et il faut que tu te repose entre deux . A toutes une bonne journée mille bz :x :x :x



1331 - 1340 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen