Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-12-2013 à 21:03

Bonsoir les filles
Ça y est 2013 c'est bientôt fini. . ...
Pour 2014 je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille une très bonne année ,beaucoup de joie,bonheur ,et bien sûr une bonne santé ,sans oublier la bataille contre nos kilos. . ... Je souhaite à toutes de réussir pendant cette nouvelle année. . ...EVELYNE j'avais pas compris,je croyais que c'était eux qui mettrait David en internat. . ...là je comprend mieux. . ...et c'est n'importe quoi de dire qu'il faut laisser les enfants manger à n'importe qu'elle heure. . ...tu tiens pas un hôtel,ni un restaurant. . ..tu as raison d'avoir des règles de vie. . ...chez nous ce soir c'est le calme plat pour le moment,c'est chouette aussi de se retrouver à deux. . ...demain c'est moi qui reçoit . . ..
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée . . ...pleins de gros bisous. . .. . .amusez vous bien. . .. . .à l'année prochaine. . .. . .. ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-12-2013 à 17:03

bonjour les filles, pas pu venir hier. Je vous fais un coucou vite fait car après il faut se préparer pour la soirée qui se passe chez mon beau-frère. Pas trop envie de manger encore et encore, raz le bol mais bon on arrive au bout. Evelyne je pense qu'ils ne savent pas ce qu'élever des enfants ma parole c n'importe quoi ne vous laissez pas faire. Zikoina tu prépares ta petite soirée tranquille . gm59 j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée ce soir. Je vous souhaite à toutes : Zikoina, Silvie, Evelyne, gm59 sans oublier Clarabelle (on ne sait pas ce qu'elle devient) une bonne fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année nouvelle. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-12-2013 à 10:46
Coucou Zikoina non je n'ai pas envie de payer l'internat car il part le matin à 6h30 et rentre à 19h il mange et après il va dans sa chambre donc il ne nous parle pas la semaine, le pb est les week end et les vacances. Olivier a expliquer son point de vue et nous refusons qui il va. Hier rester 2h a discuter un guets apen car Mme Baudour c'est fait tapé sur les doigts car rien n'avance depuis 2 ans sur leur dossier, donc nous avons eu à faire au chef directement avec elle, et oui souvent les familles se laisse avoir et dit oui à tous car ils ne réfléchissent pas, nous nous ne laissons pas faire et hors de question que c'est eux qui gouverne notre famille, ils ont dit que j’étais rigide dans ma façon d’élever les enfants je dois selon eux laisser David ou Charles rentré à l'heure qu'ils veulent et de se faire à manger quand ils en ont envie, j'ai dit non ici il y a des règles tous le monde mange en même temps hors de question de changer les règles et je veux que tout le monde se lave c'est un minimum dans la vie.On verra ceux que disent le juge en février, la on a rdv fin janvier pour Charles a apparemment il ne va plus au bivouac même pas été prévenu reste chez sa copine super. La depuis samedi il recommence son agressivité normale il voit son frère Charles tous les jours. Je me suis pesée pour savoir :D - 900g donc hyper heureuse et oui je vais au toilettes depuis vendredi tous les jours mais je peux vous dire que j'ai souffert, sueur froide et vertige pour enlever le bouchon. Je suis motivé pour continuer à perdre. Pas grand monde hier, je vous envoie à toutes tous mes voeux pour l'année 2014, santé,amour,bonheur et joie en familles. Vous etes ma famille à moi et je vous aime toutes mes pensées et mon amour vous accompagne.bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-12-2013 à 01:49

Bonsoir les filles
Désolée ,pas pu venir plus tôt . . ..EVELYNE je ne comprends pas bien pourquoi tu ne veux pas de l'internat pour David,au moins tu aurai un peu de tranquillité . . .. . ..
Bonne nuit à toutes. . .. Gros bisous. . . À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-12-2013 à 07:51

Coucou les filles ce matin rdv à 9 h pour David à l'adssad voir pour son placement car nous refusons qui va à l'internat, notre pb c'est pas la semaine mais les weekend et les vacances, la c’était super la 1er semaine je lui ai donner 50 euro et 30 euro que j'ai payer sa tablette et la il vient de la vendre à la copine de son frère soit disant car sur facebook elle dit merci pour le cadeau mon gentil b frère.Il s'est acheté des vêtement. Le depuis samedi j'ai fait sa lessive il ne veut pas la pendre, moi non plus je ne suis pas sa bonne je ne le fais plus au mien et il commence à redevenir comme avant. Après midi rdv au médecin pour Nicolas car il fait tjs pipi au lit je pense qui fait peut être une énurésie je vous tiens au courant. Oui Anaïs et Killian sont mignon sur cette photo ils le sont quand ils le veulent mais souvent Anaïs montre ses dents, elle s'affirme. Mais elle est très mignonne maintenant mais je surveille tjs pour voir si elle ne perd pas de poids. Je vous mets une photo d'elle . a tout à l'heure :x :x :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 07:36

Bonjour à toutes ! :)

Alors après ces fêtes de Noël, nous allons maintenant fêter la nouvelle année qui va bientôt commencer !

Mais avant de prendre nos bonnes résolutions pour 2014, que diriez-vous de faire un petit bilan de l'année 2013 ?

Suivant le courant de la psychologie positive, je vous propose de faire un bilan positif et constructif de cette année 2013 !!

RDV par ici pour faire le bilan avec tout le monde au même endroit :

>> Par ici : Mon bilan de l'année 2013 ! << !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217844

Et j'en profite pour vous souhaiter deux belles dernières journées de 2013 et un merveilleux Réveillon 2014 !!! O:-)

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-12-2013 à 23:07

Bonsoir les filles
Encore une journée avec pluie,vent et grêle. . ... J'ai fait du repassage, ménage et rangement. . ...un peu de lecture aussi. . ... Par moment il faisait si sombre qu'il fallait la lumière. . ... X(
EVELYNE c'est vrai que sur la photo les enfants ont l'air si sage. . ...et pourtant. . .. . ..
MIMI tu as eu raison de profiter du beau temps. . ...comme tu dis je vais essayer de ne pas trop faire à manger. . .. . .car avec trop de restes ,va falloir repousser la date de reprise du programme et ce serait pas top ;)
SILVIE toi tu as la pêche en ce moment,je suis contente pour toi. . ... Ah si ça pouvait être pareil pour moi,tu es super motivée et ça va payer tu verras. . ...moi je suis pas aussi sage que toi et aujourd'hui j'ai un peu craqué sur du chocolat. . .. :(
GM59. J'espère que tu seras en meilleure forme pour le réveillon. . ..soigne toi bien. . ..tu as raison on recommencera JMC après les fêtes. . ...CLARABELLE il ne manque plus que toi. . .. . .comment vas-tu?
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-12-2013 à 20:24
petit coucou pour vous dire bonsoir
je bosse demain et mardi et j'ai la creve,je commence a perdre ma voix,pas top :(
mardi soir je termine a 19h30 et apres on va chez ma copine a iwuy,j'espere que je serais mieux
passez de bonnes fetes de fin d"annee
je reprendrais le regime apres ces fetes;lol
gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-12-2013 à 20:22

bonsoir les filles, ce matin 1h de marche il faisait tellement beau on se croirait au printemps B-) Evelyne super les photos, tes enfants ont l'air des anges pourtant avec ce que tu nous racontes !!!!! C'est vrai que lorsqu'il y a des enfants il faut faire à manger c pas évident du tout. Mais bon faudra remettre çà après les fêtes, tu y arriveras ;) Zikoina une petite soirée à 3 c pas mal on en profite mieux surtout si tu as du monde le lendemain ne fait pas trop à manger surtout car après il faut se coltiner tous les restes :P Silvie tu vas reprendre vite tes habitudes après la nouvelle année et je suis sûre que tu vas y arriver sans problème. Bonne soirée à toutes, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-12-2013 à 17:29
:) coucou a toutes j espere vous trouvez en forme apres noel repas surbouffe!!!!!!! j ai fait attention pas de gourmandises a part un petitmorceau de buche !pesee le lendemain 1kg en plusgggggrrrrrrrrrrrrrrr donc vite remis a ma soupe !!et la tout est normal je ne me suis pas repsee je le ferais demain et apres le repas de fin d annee je repars au galop er je reprends la kine!mimi bravo c est super!!evelyne tu arriveras a perdre tes kgs repris tu y ai arrive une premiere fois donc vas y fonce!!!zikoinya attends que les fetes soient passees pour reprendre a zero ca sera plus facile pour toi en tout cas je suis la pour vous aider toutes je me sens en pleine confiance donc a mon tour d etre a vos cotes!!!!je vous souhaite un bon reveillon a toutes bisous silvie



1501 - 1510 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen