Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-12-2013 à 09:58
Coucou les filles Bravo à vous les filles Zikoina c'est le poids que j'ai pris que tu as perdu ouais tu me les a refilés à ceux que je vois lol ;) Hier j'ai eu une déprime c'est vrai que j'ai arrêté les anti-depresseur d'un seul coup donc j'ai été couché à 20h30 et bien pleuré ça ma fait du bien il fallait peut être que j'évacue tout ceux que j'ai enduré ces 2 semaines. Il faut que tu te ménage ma belle je vois que tu n'arrête jamais oui tu va rire comme dis le proverbe c'est l’hôpital qui se fou de la charité moi non plus je n'arrête jamais et je fatigue mais promis aujourd'hui je vais faire mes 2 lessives et le repas et me reposer un peu. Silvie peut tu me donner ton menu pour perdre car je n'en peux plus et apparemment ça marche bien pour toi je t'en remercie et j'espère que ta santé va s'améliorer. Ah je vous laisse mon amour viens de se lever je vais lui préparer son déjeuner. Passer un bon dimanche mille bz Gm59, Mimi, Clarabelle :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-12-2013 à 23:23

Coucou le s filles
Les journées passent et se ressemblent chez moi. . ...vivement que ça se termine ces gâteaux , mais encore pas mal à faire. . ..suis HS . . ... Et entre deux fournées je fais le ménage . . ...il a fait très beau cet après-midi et moi suis restée dedans car trop de choses à faire. . .
EVELYNE finalement tu as passé une bonne soirée avec OLIVIER même si c'était pas au resto. . ..et le resto tu l'as fait après :( c'est une bonne surprise ,ce que NICOLAS à fait. . ... Il y a encore de l'espoir avec ,lui pour qu'il change. . .. . .ah c'est pas facile ces ados. . ...pourtant ils étaient mignons ,les tiens. . .. . ..
SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . ...tu accumules les contrariétés et c'est pas trop bon pour le moral et pour ta santé . . ..mais tu es une battante et j'ai souvent admiré la façon que tu as de réagir positivement aux problèmes. . ...courage ça va s'arranger,tu sais la roue tourne . . ...tu verras,pour Noël quand tu auras ta petite famille autour de toi ,ça ira mieux. . .. . .quand a ma salle de bain elle est fini, depuis hier, mais nous n'avons pas reçu le nouveau mobilier,ce sera pour le deux janvier, donc obligé de remettre les anciens. . ...les toilettes non plus ne sont pas arrives. . ...la poussière j'en ai encore partout,et j'ai du monde à Noël , donc pas le temps de chômer . . .. . . En plus je me rend compte que j'ai moins de place,on a enlevé la baignoire pour une douche à l'italienne, mais la douche plus large qu'était la baignoire . . ...donc on prend patience. . .. . .soigne toi bien et bravo pour ton poids. . ..
Moi j'ai perdu 900g sans faire régime. . ..mais la balance n'est plus au même endroit ,alors on verra la semaine prochaine. . ...
Oula. . .j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. . ...vais aller au dodo. . .. . .
MIMI ,CLARABELLE un petit coucou pour vous . . ...bonne nuit. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-12-2013 à 18:54
:) :( coucou les filles je m apercois que tt le mode s active pour les fetes!!evelyne un joyeux anniversaire remplie de joie et d amour tu le merites largement les enfants tu sais c est ingrats!!mais pense a toi et a ton mari vous avez raison de vous echappez un peu tous les deux profitez de ses petits moments de tendresse !enorme bisous a toi !!!!zikoinia alors cette salle de bain finie ou pas? ? ?? et cette poussiere enfin disparue!!!tu dois etre en plein preparatif pour noel et ce regime ? ? ?et toi mimi il ne fait pas chaud chez toi comme nous toute la semaine des gelees mais l apres midi soleil et aujourd hui la pluie!!et du verglas grrrr!et ton fils comment va t il maintenant l operation terminee il faut reprendre le dessus allez souhaite lui bon courage de ma part !!eh bien c est la cata chez nous 1 la voiture de mon homme nous a lache!!moteur foutue heureusement qu il y a la mienne pour le boulot!! nous avons vu les gaage s trouve un scennic mais les banque frileuses!!!ilnous manque 1000er pour avoir cette voiture j espere que ca va marcher!!et avec tout ses ennuis j ai refait une poussee !!!donc repos repos grr fin d annee aussi merdique oh excusez la politesse mais c est bien vrai!! que le debut de l annee!!!noel se passe chez moi avec tout mon petit monde mais pas trop le coeur aux fetes!! si non pour le poids j ai bien perdue j arrive a 82kgs youpi!!!!ca descends sans trop de mal mais j aipeur qu avec les fete ela pertube !!jevais faire attention!!!vous me donnez envie avec vos petits gateaux humm je sens la bonne odeur jusqu ici!!!!!!je vous embrasse toute a bientot silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-12-2013 à 13:58
Coucou les filles, MERCi pour mon anniversaire malheureusement j'ai eu une très mauvaise journée même mes enfants me l'ont souhaité en milieu de journée comme si il disait je vais boire un verre, plus rien à foutre de moi j'ai eu très mal au coeur de la part de mes enfants. Nicolas a lui ma surpris préparer mon petit déjeuner mes médicament et un petit mot joyeux anniversaire je t'aime Evelyne, ouah surprise et mon amour ma lui souhaiter plusieurs fois. Il a travaillé et a fini à 22h retour 23h donc resto annulé, je suis parti chercher un gâteau mille feuille qu'on a manger à minuit. Alors pour la pesé je vous dis pas . +900 g :(( promis je vais faire le pari que la semaine prochaine je perdrais 500 g qui le fait avec moi. Ce matin nous sommes aller à Valenciennes le Mr pour le camping car a eu un soucis sa fumé en dessous du siège passager et plus de batterie, donc nous sommes y aller ce matin et remis en route le camping car fils mal mis nous lui avons donc mis les pinces pour relancer la batterie moteur et Oliver lui a réparer ses fils, nous sommes donc parties manger au resto ce midi à courte paille Petite Forêt j'ai pris en entré : escargot sur lit d’épinard, Olivier lui boudin blanc au fois gras, en plat de résistance pomme de terre au four avec filet d'hampe de bœuf et haricot vert et salade en dessert un thé avec une boule de glace café tout simplement avec un verre de bourgogne. Mimi tu reçois tes enfants pour Noël en famille ou du va chez eux, très contente que ton fils va bien et j'espère sincèrement que son moral va revenir, contente de voir que ta nouvelle tête de plait tu as fait quel couleurs au faite. Zikoina il faut que tu te repose un peu ma belle, ça doit sentir très bon avec tout ses petits gâteau j'ai l'eau à la bouche. Gm59 tu travailles, Silvie et Clarabelle on pense fort à vous aussi mille bz a demain :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-12-2013 à 23:04

Bonsoir les filles
EVELYNE ,je te souhaite un bon anniversaire,un peu tardivement , mais du fond du cœur. . ... Je suis sûre que tu vas passer une bonne soirée avec Olivier. . ... Dommage que ça ne se soit pas encore arrangé pour les enfants , heureusement que Charles n'est pas à la maison pour le moment. . .. . ..MIMI oui c'est vrai ,je cours,je cours. . ...aujourd'hui pratiquement rien pu faire à la maison,c'était courses, visite chez mon amie qui a été opérée il y a huit jours, un peu de paperasserie assez urgente aussi. . ..
Ce soir j'ai fait une pâte à petits gâteaux . . ..hier j'ai fait deux pain d'épice ,c'est la première fois que j'en faisait ,j'ai goûté un petit morceau chez mon amie à qui j'en ai emmené un (elle adore le pain d'épice) et ma foi c'était pas mauvais du tout. . ...celui que j'ai gardé est un peu "cramé " :( MIMI ça fait du bien d'aller chez le coiffeur n'est ce pas? J'espère que ça va aller pour ton fils,c'est bien qu'il soit chez vous ,tu peux le chouchouter un peu ;)
Déjà de nouveau samedi et jour de pesée . . ...j'espère que je vais pas oublier demain, mais je ne me fait pas trop d'illusion quant au résultat :-S tant pis on reverra ça sûrement que après les fêtes. . .. . ...
Bon j'ai du mal à garder les yeux ouverts,je pense que pour une fois je vais me coucher un peu plus tôt . . ..j'ai du pain sur la planche demain. . .. . .ici il pleut depuis 18h. . ... Mais pas trop froid c'est déjà ça. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-12-2013 à 18:18

bonsoir les filles, Evelyne encore bon anniversaire j'espère que tu pourras bien le fêter avec Olivier :-* :-* :-* :-* Non le sapin n'est pas encore fait mais il est acheté c déjà çà. Mon fils va bien un peu une baisse de moral mais on l'entoure beaucoup. Zikoina çà y est la couleur est faîte j'en avais bien besoin il y avait pas mal de cheveux blancs :-O Les marchés de Nôel en Alsace doivent être superbes on voit çà à la télé et nos amis nous en parlent souvent. Chez nous le marche de Nôel n'est pas bien grand et se sont les associations qui tiennent les petits chalets mais bon j'ai fait ma B.A et ce n'était pas très cher alors . . .. tu es toujours en train de courir ma belle attention à ta santé ne force pas quand même. Pour le RV demain matin avec dame balance c pas çà du tout elle va se fâcher car avec les chocolats et les petits gâteaux que j'ai ingurgité aie aie aie, tant pis on verra semaine prochaine faut pas de prendre la tête quand même :^> Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-12-2013 à 15:40
Coucou les filles nous sommes allée au tribunal moi je suis déçu mais bon Charles est toujours résident à la maison mais la juge dit qui doit rester jusqu'au 5 janvier chez les Vanderkerkoff et le 6 janvier part pour le Bivouac à Locquinol jusqu'au 26 janvier et si ça ne va pas seulement la il sera placé soit en famille d'accueil ou en foyer. Pour David tjs pas de place donc en attente pour le moment rdv le 30 décembre pour lui et devant le juge début février. Voila j'ai un an de plus, se soir j'ai acheté un millefeuille avec champagne dès qu'Olivier lui revient à 23 heures.Donc la je vais me détendre un peu en attendant que les enfants partent chez leur père. J'ai bien reçu les photos de la salle de bain moi j'aime bien ça fait génial. Mimi tu as préparer le sapin. Et ton fils comment va t-il. Gm59 tu travaille cette semaine. Bon je dois y aller le tél sonne mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-12-2013 à 23:40

Bonsoir les filles
Belle journée encore aujourd'hui ,nous avons eu jusqu'à 16° cet après-midi. . .. . .
Les anciens meubles de salle de bain ont été remis en place et nous pouvons utiliser la SDB normalement. . ... Sauf l'armoire de toilette ,pour ne pas faire de trous inutiles dans le carrelage ,en attendant notre nouveau mobilier. . ..faire remettre les affaires pour les ressortir après les fêtes. . . X( cet après-midi ,vite une petite courses, mais tellement de circulation,que le moindre déplacement prend un temps fou. . ..et après petits gâteaux,pain épice . . .. . ..je suis très en retard avec tout ça. . ...j'ai pas encore fait le ménage,il y a encore des bricoles à faire , des finitions. . .. . . Mais je supporte plus de voir toute cette poussière. . .. . .bon,faut positiver ,il y a plus grave que ça. . .. . .
MIMI tu va te faire belle demain,ça fait toujours du bien. . ... Moi j'ai fait un tour au marché de Noël de Bayonne,comme j'étais à côté , mais rien à voir, mais alors pas du tout avec les marchés de Noël de chez nous en Alsace. . ...j'y suis allé au début quand je suis arrivée dans la région , mais tellement déçue que je n'y ai plus mis les pieds. . ...et ça devient de pire en pire,on y vend n'importe quoi,pas grand chose à voir avec Noël . . ...
GM59 il est vraiment adorable ,le chat de ta fille. . ... Et cool comme les chats savent l'être :)
Petit coucou à SILVIE. . ...CLARABELLE à toi aussi. . ...comment vas- tu?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-12-2013 à 18:48

bonsoir les filles, gm59 la chatte est très belle avec toutes ces couleurs qu'il doit être bon de se reposer ainsi ;) Zikoina dommage pour les meubles et les toilettes mais tu as raison pose l'ancien meuble et çà ira comme çà jusqu'à l'année prochaine. Tu as eu raison de faire des achats çà remonte le moral :) Ce matin encore gelée blanche il a fallu gratter les vitres et -4°. Cet AM un petit tout au marché de Noêl j'ai acheté des bougies et des petits cookies miam :^> demain matin coiffeur j'en ai bien besoin, AM on verra bien rien de prévu pour le moment. Evelyne le virement est le bien venu je crois, et pour demain matin je croise les doigts pour vous. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-12-2013 à 13:08
Coucou les filles bonnes nouvelles l'argent a été virée :D que du bonheur, Oui Zikoina ont espère avec notre nouveau camping car le vendre très bien comme ça on va pouvoir acheté celui donc qu'on rêve avec une chambre à part et on va reprendre donc un 4 couchage vu que les 2 plus grand ne vont plus être là quand on partira, déjà David nous fait un caca pour noël mais pas le choix il ne restera pas seul à la maison. Convocation ce matin au commissariat nous on donner lettre du juge convoquer demain à 9h40 avec les 3 enfants donc je vous donnerai des nouvelles demain après midi et je vous ferais le compte rendu. Mimi contente que ton fils à été réussi pour son opération. Je vois que vous préparer toute noël j'espère que vous allez bien profiter On ne sait pas encore ou on va allez , on attend pour le travail d' Olivier. Gm59 magnifique le chat de ton fille une belle chatte. Je vous laisse a demain :x :x :x :x



1561 - 1570 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen