Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-12-2013 à 23:54

Bonsoir les filles
Aujourd'hui journée pleine de contre-temps pour les travaux. . ..ça n'en fini pas et mon mari n'est pas ravi,car il a horreur de ça. . ..ça devait être fait en quinze jours et ont est dans la quatrième semaine. . ..quand je pense qu'il y a encore les wc à faire avant Noël :( j'ai fait ma première fournée de petits gâteaux et une pâte pour demain. . ..demain matin courses et l'après midi gyneco :( MIMI jolie ta photo. . ..encore une photo de vacances ?
EVELYNE Pourquoi ne pas fêter Noël ? Ne serait ce que pour les enfants ? L'an passé j'ai compris que vous fêtiez pas, mais cette époque est finie, du moins j'ose l'espérer , alors pourquoi pas vivre comme tout le monde. . .. . .Noël c'est un peu "magique". . ...et pour le camping car , je croyais qu'il était vendu depuis longtemps . . .. . ..espérons que ce soit la bonne . . ..
GM59. Je vais faire comme toi ,je nettoies plus jusqu'à la fin des travaux. . ..tout ce que j'ai hier c'était pour rien,c'est de nouveau sale. . ..y en a marre ;) ;
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. . ...bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-12-2013 à 19:39

bonsoir les filles, belle journée ensoleillée 9°. Zikoina n'exagère pas trop avec le ménage car ta santé va en prendre un coup ;) bientôt les petits gâteaux de Noël quel bon parfum dans la maison, miam. Evelyne j'espère que ton camping car va cette fois ci être vendu. Pour Noêl vous ne faite donc rien c donc un jour comme les autres pour vous ? bizarre quand même. gm59 profite de ces quelques jours pour te reposer avant les fêtes. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-12-2013 à 09:29
Coucou les filles, Zikoina sa mère de sa copine a appeler l'assisante sociale du collège de Charles vendredi matin (suite à l'appel bien sur de charles en lui disant que son père l'avait frappé) pour dire que sa c'était mal passer à la maison et qu'elle pouvait le prendre quelques jours pour calmer l'affaire. Le collège a prévenu Oliver pour lui raconter ceux qu'avait dit la mère de sa copine et qu'elle avait prévenu l'adssad en même temps son chef la appeler et de voir ceux qu'on pouvait faire pour cette situation, vu que Charles ne voulait pas aller au bivouac donc elle lui a dit tu as 2 choix le bivouac ou un placement définitif car tu mets toi et les autres en danger. Elle est repartie, son chef à vu avec la juge mais non pas trouvé de famille d'accueil pour le prendre en charge, la juge a donc donner charles pendant 10 jours avec visite cette semaine de l'adssad en attendant qu'on lui trouve une place soit en famille d'accueil ou dans un centre pour jeunes. En tout cas, ici le calme est revenu et c'est agréable il nous reste plus que David à partir on attend tjs pour son placement . Je trouve que tu as fait trop de ménage tu va te fatiguer ton dos je serais toi je me reposerai un peu aujourd'hui. Mimi contente de voir que ton fils est sorti et que tout s'est bien passée. Tu déménage quand. Gm59 tu va pouvoir te reposer un peu aujourd'hui et profite de ton repos. Pour les fêtes de noël nous allons partir en camping car et non je ne le fête pas ni moi ni Olivier nous aimons ces fêtes c'est un jour comme les autres par contre vendredi 13 je vais manger au restaurant fêter mon anniversaire en amoureux. J'ai déjà bien travaillé ce matin. On a revendu le camping car cela fait 3 fois qu'on le vend j'espère que cette fois ci on va être payé, apparemment eux l'on argent sur leur compte je vous tiens au courant. Passer une agréable journée mille bz à toutes :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-12-2013 à 09:17
coucou

ça y est we de boulot termine ;) je ne reprends que les 18et 19 ;)
ici toujours de la poussiere,j'ai decide de ne pas laver pour l'instant vu que ça ne sert a rien
evelyne j'espere que tu arrives au bout du tunnel
cette aprem rdv medecin,apres on ira voir le petit fils car on ne l'a pas vu pour la st nicolas :)
bonne journee a toutes
je ne me suis pas pesee :-S


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-12-2013 à 23:40

Bonsoir les filles
Je viens de me réveiller, me suis endormie d'un coup :-S pourtant j'ai fait la grasse matinée aujourd'hui . . .. . .j'ai passé l'après midi à nettoyer la salle de bain. . ...enlever toute la poussière sur le carrelage et au sol j'avais des traces noires et rien à faire pour qu'elles partent, même avec la vapeur ,ça restait. . ...j'ai pensé essayer avec la pierre d'argent,et j'ai vu que ça partait. . ...j'ai frotté à genoux,carreau après carreau et c'est parti . . ...j'ai vu qu'il en restait un tout petit peu je vais refaire demain ,car aujourd'hui j'en avais assez. . ...j'ai aussi nettoyé les portes,pas facile car il y a des moulures. . ...ce soir,j'ai faits ma première pâte à petits gâteaux ,je vais les cuire demain. . ..il faut laisser reposer une nuit. . .. . .
MIMI cet hôtel à l'air très sympa. . ...vous deviez y être bien. . .. . .tu as passé une journée bien remplie à ce que je vois. . .. . .ton fils doit être content d'être rentré . . ... Vous avez déjà prévu la date de votre déménagement?
EVELYNE je trouve bizarre que Charles soit placé chez sa copine. . ...c'est lui qui a voulu? Et eux ils ont accepté comme ça? Enfin bon,l'essentiel c'est que vous soyez tranquille . . .. . .remettre les vertèbres en place ça doit faire mal. . ..courage. . ... Au fait vous allez fêter Noël cette année ? L'an passé tu n'as pas voulu fêter si je me souviens bien. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-12-2013 à 17:34

bonsoir les filles, oui Zikoina c'était la chambre mais qu'une partie car il y avait aussi un coin salon et un balcon. Dure journée ce matin bénévolat pour la course des déshérités de la Voix du Nord (journal local) et là je vais partir pour la finale de l'Open au tennis club de Seclin tenir le bar. Je suis déjà naze de ce matin alors çà promet, mais c pour la bonne cause :) Mon fils est rentré hier midi çà va on pourra lui enlever les fils mercredi matin. zIKOINA bon courage avec toute cette poussière. Evelyne je croise les doigts pour vous. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-12-2013 à 10:10
Coucou les filles Zikoina non je parle pas à la mère de sa copine je la connais quand mes enfants étaient au CP c'est de la racaille, il est là-bas pour 10 jours et après il sera placé. J'ai halte que David à sa place aussi pour son hébergement car on en a marre de son comportement. Hier j'ai appris que Charles a été au commissariat avec la mère et le père de sa copine, pour quoi faire? Sinon ici c'était reposant hier pas d'insulte ni de violence et David est parti toute la journée rentré à 22h donc calme et les petits ont été à la piscine pour s'amuser avec leur copain copine. Pour le ménage je sais que tu es à bout mais essaye de prendre sur toi et de faire le ménage doucement car après que tout sera fait tu auras encore de la poussière qui retombera après va y doucement. Mais après tu sera heureuse du résultat et ça sera qu'un mauvais souvenir. Mimi donne nous des nouvelles de ton fils j'espère qui ne souffre pas trop. Gm59 bon courage si tu travaille se week end. Silvie comment va tu . Plein de bz je vais allez prendre un bain pour me détendre car très mal au dos, rdv mardi soir pour remettre en place les vertèbres. Bon dimanche plein de gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-12-2013 à 23:15

Bonsoir les filles
Bravo MIMI et EVELYNE pour la pesée . . ..au moins vous avez pas pris. . ...moi complètement oubliée . . ...je vais essayer d'y penser demain. . .. . . :^>
EVELYNE que d'histoires . . ...j'espère vraiment que ils vont s'occuper de ces deux "terreurs". . ... Repose toi et ménage toi un peu . . . Tu dis que Charles est placé chez la mère se sa copine, de la copine à qui tu parles ? Vivement qu'ils soient placés pour que vous puissiez passer les fêtes dans le calme,,sans vous prendre la tête. . ...
MIMI c'était votre chambre en vacances sur la photo? Jolie en tout cas. . ... Ton fils est-il rentré. . .. . ..on est quand même mieux chez sois qu'en clinique. . ...
Ici la douche fonctionne ,la parois n'est pas encore posée ,et ça fait vide encore . . ...mais j'ai tout le carrelage à nettoyer du sol au mur. . ... X( après ,j'espère que le mobilier arrive, mais surtout le nouveau WC commandé car j'aurai bien voulu que ça soit terminé avant les fêtes. . .. . .. Mais je passe par des moments de découragement quand je vois toute cette poussière . . ...c'est dans tout l'appartement,sans exception ,j'ai du mal car je voudrai tout faire en même temps ,vais être obligée de faire à fond, même dans les meubles. . .. . . Le moment est ma choisi ,je suis très en retard pour Noël ,en plus c'est moi qui reçoit et j'ai même pas encore prévu quoi faire. . .. . . Je sens que le stress monte au fil des jours. . ... :((
Petit coucou à GM59,SILVIE et CLARABELLE . . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .. À demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-12-2013 à 11:00

bonjour les filles, pari non tenu mais -200g je m'en contente c déjà pas du plus :-O L'opération c bien passée j'attends son coup de fil pour aller le chercher j'espère qu'ils ne le garderont pas, le médecin doit passer ce matin. Il est fatigué car pas bien dormi mais sinon çà va. Ce matin ciel bleu et soleil, temps sec c le principal. Zikoina pas trop fatiguée ce matin ? j'espère que tes meubles ne tarderont pas trop et après ménage quelle m. . ..courage tu arrives au bout. ;) gm59 bon courage pour ce WE, ta fille est dans la même galère que mon fils aîné,(quelques heures de boulot par çi par là) il faut bien les aider pour qu'ils s'en sortent. Silvie malheureusement les voitures on en a besoin j'espère que vous trouverez une solution. Soigne toi bien surtout.
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-12-2013 à 09:40
Coucou les filles pour la pesée :( ni perdu ni repris donc même poids j'espère que vous aurez réussi. Je suis allée au docteur j'ai 2 vertèbres de bouger donc cachet anti-inflammatoire avec crème et de la kiné et elle ma fait un certificat médical. Mme Baudour a reçu un coup de téléphone (plusieurs) de l'école et elle a vu sur l'ordinateur de pronote tous les exclusions de cours et les motifs et sa vrai nature hier, donc elle la emmener elle même à l'école et à vu son chef,appeler la juge donc la juge à confié Charles à la mère de sa copine pendant 10 jours car il y a pas de place pour le moment nul part et on a rdv dans une dizaine de jours au tribunal pour son placement définitif. Il est venu hier soir avec Mme Baudour récupérer ses affaires avec un énorme sourire. Il nous reste que David on a rdv lundi 19 à 9h30 elle cherche tjs une place pour lui. Mimi comment s'est passer l'opération de ton fils j'espère qu'il ne souffre pas trop. Zikoina j'espère vraiment que ton mobilier va vite arriver. Silvie soigne toi bien pour ta grippe et j'espère que vous allez trouver une solution pour la voiture. Je vous fait mille bz a demain je vous aime toutes :x :x :x :x :x



1581 - 1590 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen