Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-12-2013 à 20:55

bonsoir les filles
we super charge,resto le vendredi puis repas d'anniv samedi soir pour le grand ;)
donc cote poids toujours pareil,apres le premier janvier je m'y remets serieusement ;)
menage refait pour demain,on a prepare l'apero de demain soir(punch façon suzanne) c'est a base d'oranges,peches,citrons presses,kriter,on verra si c 'est bon
demain je ne sais pas si j'aurais le temps de passer donc je vous souhaite a toutes de belles fetes de noel
mille pensees et gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-12-2013 à 19:29

bonsoir les filles, le vent commence à souffler pour l'instant pas trop fort. Evelyne a de l'orage donc plus d'ordinateur ni téléphone, un ennui de plus Dernières courses cet AM fleurs et chocolats normalement j'ai terminé. Silvie je pense que ta diététicienne a de bons conseils vu tes résultats çà te réussi bien.Zikoina çà y est tout est prêt ? tes amis sont arrivés car avec la tempête qu'ils annoncent :-O Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-12-2013 à 15:17
:) coucou a toutes je vois que les preparatifs sont en route!!moi aussi je sort les plats la vaisselle pour que demain je n ai pas a chercher!!il fait un vent!!et c est pas fini on est en alerte orange et demain la cata !!attention a a vous si vous prenez la route!!je ùme suis pesee ce matin j arrive a 83kgs100 tres contente ca marche!!depuis le13 novembre super!! je vais faire attention pour le repas de noel !!pas question de reprendre je suis trop bien partie!! voila les filles mimi bravo pour ta perte de poids c est un bon debut!!je vous embrasse toutes joyeux noel silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-12-2013 à 09:21
Coucou les filles Zikoina non je n'ai pas mangé mon repas, je devais aller au bain quand Nicolas a dit que son 4*4 n'allais plus, il ne tiens pas la charge 24h de charge pour 10 mm donc nous sommes parties à Auchan pour l'échanger,nous avons trouvé une qui n'était pas dans le rayon la dernière fois une Citroën télé commander et moins cher et en plus avec 25euro de points sur la carte une chance et la il s'amuse bien avec. Donc retour à 13h45 nous avons pris l'apéro et nous avons plus eu faim et hier soir pas faim nous avons donc manger des escargots. Je vais faire le rôti de kangourou et pomme duchesse salsifis ce midi, Olivier part à 1 h45 et rentre à 23h. Coter moral, je n'ai pas dormi de la nuit pourtant hier j'ai pris un thé verveine,tilleul. Mimi bravo pour ta perde de poids félicitations. Bon je vais déjeuner et attaquer le ménage, passer une bonne journée à toutes plein de bz :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-12-2013 à 23:32

Bonsoir les filles
Bravo MIMI et SILVIE pour vos pertes de poids. . .. . .SILVIE tu nous embêtes jamais ,si tu as des problèmes et que tu ressens le besoin d'en parler ,n'hésite pas. . ..nous sommes aussi là pour écouter et nous entraider. . .. . .ça fait parfois du bien. . .. . .MIMI c'est bien d'avoir fait une promenade avec ton fils,chez nous la tempête est prévu demain,vers midi,puis petite accalmie et c'est reparti pour la nuit de mardi à mercredi. . ...c'est impressionnant quand ça souffle comme ça . . ...on va aller à la messe de minuit dans la tempête . . .. . . Faudra faire attention,petite route de campagne sinueuse ,la nuit,et souvent des grosses branches d'arbres qui tombent :( . . .. . .
EVELYNE tu t'es régalée ce soir ? J'espère que tu as passé une bonne journée :) . . ..
Moi petite journée tranquille,j'ai vaqué à mes occupations,et eu plusieurs coup de fils . . .. . .j'ai eu une journée sans stress. . ...on stressera de nouveau un peu demain. . ... ;) Faut que je prépare l'appartement du bas pour mes invités (faire les lits etc. . ..)
Petit coucou à GM59 et à CLARABELLE. . ..
Bonne soirée à toutes. . .bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai mon ordinateur qui est en panne,c'est la première fois que j'ai un problème avec celui là depuis que je l'ai. . ...j'espère trouver rapidement quelqu'un qui me dépanne,comme c'est un MAC ,je vais m'adresser au magasin, même s'il n'est plus sous garantie. . ..heureusement que j'ai l'IPAD ça aide . . .. . .


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-12-2013 à 18:28

bonsoir les filles, bon je me suis pesée ce matin avant le petit déj. -600g surprise !!!! :-O c déjà çà de gagner pour le Réveillon. Evelyne les cuisses de grenouille miam cela dépend comment Olivier va les préparer mon mari les fait rissoler à la poêle et ensuite il les met au four avec beurre et persil mais il ne faut pas les cuire trop longtemps sinon elles sèchent régale toi ma belle ;) ce matin soleil mais du vent nous sommes quand même aller marcher à 3 avec mon fils çà lui fait du bien de sortir un peu. zIKOINA bon courage pour le repassage je n'aime pas çà du tout mais faut bien le faire :-S pour le reste n'en fait pas trop quand même çà m'a l'air délicieux aussi ce que tu vas manger au réveillon, super mignone cette buche :D . Silvie bravo tu réussis bien, attention aux fêtes :D Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-12-2013 à 11:02
Coucou les filles Zikoina non tu me m'ennuie pas et oui tu as raison de dire qu'on peut manger léger, hier j'ai bu un apéro vodka banane jus d'orange avec en amuse gueule fromage mimolette/édam et saucisson sec / chorizo après avoir juste manger cela moi et Olivier nous avons plus eu faim. Nous mangeons beaucoup plus le midi. La ce midi nous allons nous régaler. Je pense que pour mardi soir Olivier veut me faire goûter les cuisses de grenouille j'espère que c'est bon. Magnifique ton image ce joli petit chat sur la bûche moi j'aime beaucoup a toutes vos petites photo. Ayé tout le monde a préparer son sapin et sa petite crèche. Ici je suis contente pour le temps il ne fait pas froid ce matin . A toutes passer un excellent dimanche moi je vais aller prendre mon bain en amoureux en sirotant du champagne rosée et après je commencerais le repas de noël, ca me fait énormément bizarre car je n'ai plus fait de repas de noël depuis 2002 et oui avec mes enfants je ne le faisais jamais vu qui était trop petit. Je vous aime toutes et mille bisous :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-12-2013 à 01:48
:) bonjour a toutes juste un petit mot pour vous souhaiter UN JOYEUX NOEL je pense bien a vous toutes 700g contente je commence a revoir un peu mes formes youpi !!beaucoup de problemes en une semaine mais pas envie de vous embeter avec mes soucis bisous a toutes j espere quele pere noel va vous gatez !!!!!!!!!GROS BISOUS silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-12-2013 à 22:56

Bonsoir les filles
Je me suis pas pesée , même plus pensé qu'on était samedi, mais je remets ça après les fêtes ,car mangé quelques gâteaux quand même ,et hier apéro. . .. . .aujourd'hui j'ai fais le sapin et la crèche , deux machines de linge qu'il va falloir repasser X( encore du nettoyage,passé du temps au téléphone avec les enfants etc. . ..
EVELYNE c'était juste une suggestion, mais tu fais comme tu as envie. . ..on peu manger léger au réveillon aussi,tu sais. . ...de toute façon je voulais pas me mêler de tes affaires,excuse moi. . ... Vous êtes trop gentils avec les enfants,avec tout ce qu'ils vous ont fait voir ces derniers temps,ils méritent pas vraiment. . .. Mais bon c'est Noël . . ..
MIMI contente que tu te régale ;) cette année ,je sais pas pourquoi,c'était pas trop réussis ce que j'ai fait et pas très variés ,cause de manque de temps surtout. . ...on fera mieux la prochaine fois. . ..
GM59,SILVIE et CLARABELLE ,vas préparatifs pour Noël ça avance ?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-12-2013 à 16:32
bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier. Ce matin je me suis pesée mais après le petit déjeuner alors rien perdu mais rien pris non plus j'avais oublié que l'on était samedi. Pour la semaine prochaine même pas la peine d'y penser . . . Zikoina merci de nouveau pour le colis de Noël j'en ai mangé ce matin délicieux :D je me suis régalée une fois de plus. Bon là je dois partir je vous en dirai plus demain. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



1531 - 1540 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen