Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-12-2013 à 08:28

coucou les copines
la photo de chat c'est cali,la chatte de ma fille ;)
hier j'ai fait mes decos et mon sapin, de toute façon les travaux ne seront pas finis,alors :)
la je vais aller faire mes courses
le temps est bizarre,j(espere qu'il ne va pas neiger :-S
allez grosbisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-12-2013 à 22:44

Bonsoir les filles
Je suis FURAX X( je viens d'apprendre que les meubles pour la salle de bain et le nouveau wc ,n'arriveront que après le 2 janvier. . .. Ça commence à bien faire . . ... Dommage qu'on ai déjà donné un acompte ,sinon j'aurais annulé la commande . . ...la douche est opérationnelle ,le radiateur installé, mais rien pour poser les affaires. . ... Et j'ai du monde à dormir pour Noël . . ... Il m'a proposé de remettre provisoirement l'ancien meuble avec le lavabo,sans le fixer,juste le poser,sinon faut faire des trous dans le carrelage ,pour le peu de temps. . ...je pense que c'est ce qu'on va faire,grrrrrrrr. . .. . .du coup je suis partie à Bayonne et j'ai moi aussi,comme EVELYNE acheté des fringues. . ... La carte bleue à un peu chauffé :-S . . ...
MIMI contente que la cicatrice de ton fils est bien. . ...moi aussi j'ai eu un jour où pas envie de faire grand chose,quand je suis contrarié c'est souvent comme ça, mais je mange pas par dépit et ça c'est une bonne chose je pense. . ...j'ai même oublié de faire les petits gâteaux avec la pâte faite hier. . ...tant pis ,ce sera encore bon demain. . .. :^>
GM59 c'est vrai que c'est du boulot de faire le réveillon , mais c'est bon de se retrouver en famille. . .. . . :)
MIMI et GM59 mignonnes vos photos de chats ;) . . ...
EVELYNE c'est une bonne chose que le cas des enfants soit réglé. . ...tu vas être beaucoup moins stressée . . .. . .je vois que tu aimes bien le changement avec les camping cars. . .. Note si à chaque fois que tu revends tu fais un bénéfice c'est pas mal ;) dans quel coin allez vous partir à Noël ? ? ?? ? ??
Petite pensée pour SILVIE et CLARABELLE . . .. . .
Bonne nuit à toutes . . .. . ..bisous. . .. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-12-2013 à 20:43

bonsoir les filles, ce matin RV au CHR de Lille pour faire enlever les fils à mon fils, la cicatrice est belle. Il a fallu gratter les vitres de la voiture ce matin -4° glagla :-S Pas fait grand chose aujourd'hui pas de courage c un jour sans :^> L'odeur des petits gâteaux me donne envie hum. . .. . .que çà sent bon. Zikoina ne te tracasse pas trop pour le ménage çà sera fait plus tard le principal c que tu sois en forme pour le réveillon. Evelyne du repos bien mérité je pense profites en. J'espère qu'Olivier ne travaillera pas à Noël ;) gm59 réveillon en famille avec la puce c super. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-12-2013 à 12:52
Coucou les filles ayé amené le camping car à Breuvages près de vous les filles et contente bien vendu acheté 3600 vendu 7100 euro une bonne affaires. Olivier veut mettre le nouveau en vente et pourquoi pas et après on s'en rachète un d'occasion comme je veux avec une chambre à part. Nous avons eu l'adssad ce matin rdv tribunal vendredi 9h40 pour le placement de Charles. Donc contente ça va être vite régler pour lui, il restera plus que David. Oui je me suis acheté les vêtements de haute couture j'ai eu une claque mais Olivier ne ma rien dit vu que je ne m'achète jamais rien et qu'on a vendu le camping car donc j'ai eu mon anniversaire et mon noël. Nous partons normalement le 23/12 si Olivier ne travaille pas, là il travaille l'on reprit 8 jours car il y a une personne qui vient de perdre sa mère. Donc travaille jusqu'au dimanche 22 et fini à 13h donc coule. J'espère Zikoina et Gm59 que tout sera fini pour noel les travaux. Mimi magnifique ses photos sa donne envie de partir en vacances. Moi ici c'est un peu plus calme en journée et ça fait du bien de ne plus me faire insulter en continue. Bon je dois y aller je pense fort a vous toutes mille bz :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-12-2013 à 08:54

coucou
il fait tres froid,encore gelé mais tant qu"il n'y a pas de neige pour rouler,ça me va
je vais faire mes decos et mon sapin
on fait reveillon ensemble avec les enfants,c'est du boulot mais c'est bien ;)
passez une bonne journee
bises


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-12-2013 à 00:28

Suite. . ...
Ouille je suis très bavarde aujourd'hui . . ...et ce soir j'ai encore fait une fournée de petits gâteaux. . ...je suis vraiment à la bourre et quand je vois l'état de la maison ça me déprime. . ..
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. . ...je ferai bien d'y aller aussi , demain faut encore se lever tôt . . ...
À demain. . ... Bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-12-2013 à 00:23
Coucou les filles
Il est magnifique ton oiseau sur la photo MIMI. . .. . .pour répondre à ta question,oui on fait Noël chez moi,en petit comité . . ..nous serons cinq. . ..ma cousine,son compagnon qui est le meilleur ami de mon mari,et un copain commun qui est seul et qu'on invite à chaque Noël quand c'est chez nous. . ...ils viennent pour le réveillon , dorment chez nous et passent encore une journée avec nous. . ..les enfants ne peuvent pas venir ,trop loin car ils travaillent. . ...ils se retrouvent en famille tous ensembles, donc personne n'est seul. . ...je trouve qu'à Noël on ne devrait pas être seul,nous avons souvent accueilli quelqu'un qui était seul. . .. . .le 24 on va aussi à la messe de minuit. . ...c'est la tradition et j'aime beaucoup. . ..ça approche ton déménagement MIMI ,je pense que vous allez faire ça en douceur,vu qu'il y a pas urgence à quitter la maison. . ...j'espère que vous allez vite trouver un acheteur. . .. . .
EVELYNE tu sais mon mari aussi à le cafard à l'approche de Noël. . ...son frère qui était né à Noël et s'appelait Noël est décédé d'un cancer très jeune. . ..son père deux jours après un Noël. . ...c'est normal d'y penser, mais c'est un jour spécial quand même. . ...un jour où on fait la paix. . .. . . Dommage que vous vous privez de ça . . .. . .. Je suis contente que vous avez enfin pu vendre le camping car. . .. . . Tu sais , ma petite fille à son anniversaire le même jour que toi. . .. . .elle aura 15 ans. . .. . .tu as eu raison de te faire plaisir avec les vêtements. . .. . .
GM59 on est dans la même galère avec les travaux. . .. Ton homme à raison de tenir à la tradition de Noël. . .. . .
Moi je suis un peu furax. . ...notre ouvrier n'est pas venu,il a appelé , mais j'espère que ça va le faire pour Noël. . ...ce matin j'ai essayé la douche ,j'ai failli m'ébouillanter..le thermostat,visiblement pas bien réglé . . ... Ce matin courses,cet après-midi gyneco,j'ai attendu 1h30 pour passer. . .. . . En plus j'ai un petit souci gynécologique qui ers revenu,faut que je refasse un traitement de cortisone 3mois


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-12-2013 à 17:36

bonsoir les filles, oui Zikoina c encore 1 photo de vacances çà donne envie d'y retourner ;) C pas étonnant que ton mari en ai marre çà dure trop longtemps pour lui et puis toi tu ne peux pas nettoyer pas marrant tout çà. Vous faites Noël chez vous ? Pour nous cela sera notre dernier noël dans la maison, nous pensons déménager vers le 15 janvier. Super l'image avec les petits chats. Evelyne dommage que vous ne fêtiez pas Noël avec de mauvais souvenirs c pas évident mais je pense que vous en profiterez pleinement vendredi ;) gm59 tu fais réveillon chez toi un sacré travail en perspective. Prends bien du repos cette semaine. ;) Silvie tout va bien ? Clarabelle plus de nouvelles a t'elle stoppé JMC ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-12-2013 à 12:14
bonjour les copines
evelyne on ne sait pas encore quand on aura l"escalier,c'est sur ce ne sera pas avant noel :-S
heureusement que nous avons fait notre chambre en bas ;) les enfants vont devoir monter a l'echelle,ça promet de la rigolade
cette annee reveillon avec tous les enfants et notre petit jules bien sur,le lendemain petit repas (on sera 4)
j'aimerais pouvoir faire mon sapin sans poussieres ;)
avant je faisais pas grand chose a noel,souvent je bossais mais herve tient a cette tradition
voila un peu de news
mille pensees a vous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-12-2013 à 11:30
Coucou les filles, au matin j'ai fait des emplettes je me suis rhabillés un pantalon et un bustier, jupe en simili cuir, une robe et un gilet et un sac a main et une magnifique robe en dentelle vu que ça va être mon anniversaire et que je me m’achète pas souvent des vêtement j'en ai profité. Apparemment le Mr ma appelé pour dire que le virement a été effectué ce matin donc on lui amène le camping car demain matin, Olivier lui a été repris pour 8 jours donc contente. Pour noël non nous faisons rien nous partons avec Nicolas en camping car vu que les miens sont chez leur père depuis deux ans, il le fête chez lui. Moi je n'aime pas cette fête car ma meilleure amie comme ma sœur est morte du cancer du sein à 29 ans le 23 décembre et Olivier lui non plus aime pas car son père lui c'est suicider donc nous avons aucun plaisir de fêter ce jour. Zikoina j'espère vraiment que tout sera fini pour les fêtes de noël et surtout nettoyé pas trop ça ne sert à rien pour le moment, en tout cas ça doit sentir très bon à ta maison avec tous ses gâteaux. Mimi magnifique tes photos de vacances ça me fait rêver j'aurais du venir dans tes valises ;) Gm59 et toi tu le reçois quand ton escalier. Plein de gros bz mille pensée :x :x :x



1571 - 1580 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen