Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-12-2013 à 00:43

Bonsoir les filles
Encore une belle journée ,avec des températures douces,aujourd'hui . . ..ce matin j'ai fait le nettoyage des escaliers et du couloir,que c'est bon de voir un peu de propre. . . :) cet après-midi j'ai fait des courses,MIMI moi non plus je n'ai pas encore fait tous les achats,ça me barbe,surtout quand je ne sais pas quoi :-S . . .pendant ce temps mon mari à fait la poussière dans le séjour
J'ai une collection de chats ,il les a nettoyé un par un, méticuleusement :) . . ..ils sont pas bien rangé , mais je dis rien,je vais les remettre en douce. . ... ;) après j'ai encore fait des kougelhopfs et une sorte de gâteaux. . ... Je vais encore m'y remettre demain et après on commence la distribution (en général,c'est mon mari qui se charge de ça )et je verrai ce qu'il reste à faire. . .faut que j'en garde aussi pour la famille et pour nous un peu,et pour mes invités. . .. . .
MIMI ça doit te soulager de voir que tout va bien pour ton fils. . ..l'attente chez les médecins ,c'est pas normal je trouve. . ..moi pour un RV chez la gyneco,j'ai attendu plus d'une heure trente. . ...
EVELYNE c'est bien de fêter quand même ,et j'espère que Nicolas saura apprécier son cadeau. . ...super les guirlandes sur le camping car. . ...mon mari a mis plein de guirlandes lumineuses partout, dehors. . .. On est les seuls dans la rue ,alors forcément ça se remarque. . ..
GM59 toi aussi tu dois être soulagée de voir que ça va mieux pour ta fille. . ...tant mieux. . ... .
Une petite pensée pour SILVIE et CLARABELLE. . ..
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-12-2013 à 19:17

bonsoir les filles, je viens de rentrer du CHR de Lille nous avions RV pour un contrôle avec mon fils à 16h15 nous avons été pros à 17h40 :P suis naze à n'avoir rien fait cet AM., enfin le chir est content du résultat :) Je n'ai encore fait aucun achat pour Noël va falloir m'y mettre sérieusement. Evelyne super ton camping car :D et tu as raison de fêter çà Dimanche après tout pourquoi attendre vous allez vous régaler et j'espère que Nicolas sera content de son cadeau. Zikoina as tu passé une bonne nuit au moins ? Ne fais pas le ménage à fond çà ne servira à rien surtout que les travaux reprennent en début d'année ;) gm59 bon courage pour ces 2 jours de boulot, tu es contente de ta nouvelle tête ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-12-2013 à 16:13
coucou le filles
moi aussi ce temps me va bien,je n'aime pas la neige quand il faut conduire ;)
demain et jeudi je bosse,ça va etre la course,je passe poser la teinture de ma fille et apres c'est moi qui vais chez la coiffeuse
eh oui quand on a des cheveux gris il faut les cacher surtout que mes cheveux sont courts
sinon hier bonne nouvelle ;ma fille a fait un doppler de controle,on va surement pouvoir arreter ses anti coagulants ;)
bien sur elle devra toujours faire attention
ce soir parmentier dietetique,je l"ai deja fait et il est bon
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-12-2013 à 12:08
Coucou les filles, ici le temps reste au beau fixe. Vous allez être contente :D Nous avons acheté de quoi faire une petit repas mais pas le jour de noël car nous ne mangeons pas grand chose le soir, n'arrive pas a digérer. Nous le faisons donc dimanche, fois gras et Olivier va lui même faire le cocktail surimi/crabe pour les toasts, ensuite dinde farcie avec une farce à l'ail et persil et pomme duchesse, salade, fromage et bûche. Avec le tout avec du champagne. J'ai même acheté pour Nicolas sont 1er cadeau de Noël une voiture 4*4 téléguider avec un énorme paquet d’œufs au chocolat qu'on lui donnera. Il va être surpris. Nous allons partis peut être 2 à 3 jours après le 24/12 car soit disant qui travaille. Nous avons même acheté une guirlande pour le camping car je vous envoie par sms sur vos téléphone. La je reviens du kiné qui ma encore remis 5 vertèbres lombaires et 2 cervicales j'ai un peu mal mais bon il faut attendre un peu. Vous en êtes ou avec vos préparatif de noël vous êtes en retard ou tout avances comme vous le voulez. Je vous souhaite à tous un très bon mardi mille bz je vais préparer ma purée de carotte avec de la hampe de boeuf plein de gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-12-2013 à 00:24

Bonsoir les filles,je suis HS et je vais faire court ce soir. . ...EVELYNE dommage pour le petit voyage , mais je pense que c'est une sage décision ,à causedes enfants . . ..MIMI tu as raison pour le régime. . ...après les fêtes. . ...je me donne encore une ou deux journée et après j'arrête les gâteaux et les kougelhopfs, d'autant plus que ces derniers je ne les réussie pas trop bien. . ...ils ont du mal à lever. . ...et après MENAGE. . ..c'est toujours pas fait. . .. . .bon je m'arrête car vraiment fatiguée ,j'arrive plus à garder les yeux ouverts. . ..bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-12-2013 à 18:37

bonsoir les filles, belle journée ensoleillée on ne croirait jamais être à 1 semaine de Noêl. Non je ne suis pas allée à la finale car je suis rentrée un peu tôt dimanche 2h30 du matin dur dur :P Pour le régime je verrai çà après les fêtes comme vous car çà serait trop dur de résister aux bonnes choses. Evelyne dommage pour ton voyage ce n'est que partie remise ;) Zikoina tu arrives bientôt au bout, il faudra te reposer un peu quand même. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-12-2013 à 08:03
Coucou les filles ici temps gris mais il fait meilleur comme tu Zikoina temps bizarre pour Noël, tant qui neige pas moi ça m’arrange je n'aime pas la neige.Oui je sais qu'on ne doit pas arrêter les anti-dépresseur comme ça mais je pense que c'est ça qui me constipe. Je te félicite de ne pas trop manger de gâteau moi je ne pourrais pas résister, trop gourmande. Mimi je vois que tu as une grande famille moi aussi nous sommes 7 (normalement 9 ma mère en a perdu 2) mais chez nous c'est chacun pour soi et du coté d'Oliver ils sont 5 et pareille. J'ai essayé au début avec sa famille mais se sont que des hypocrites comme de mon côté apparemment jaloux de notre mariage et du bonheur qu'on a. En tout cas je vous souhaite à tous de passer d'excellente fête en famille je penserais à vous durant cette soirée. Nous on sera 3 avec nicolas et David travaille au resto ou il a fait son stage. Donc nous ne partirons pas en camping car, car il est hors de question que je lui laisse la maison une semaine et que Charles viennent nous voler pendant notre absence. Je suis déçu car j'avais envie de partir et de me ressourcer loin de la maison. Gm59 contente de voir que tu sera en repos pour les fêtes, profite bien de tes vacances. Silvie j'espère que tu va un peu mieux aujourd'hui. Plus de nouvelle de Clarabelle j'espère que tout va bien de son côté. Mille bz a vous :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-12-2013 à 23:49

Bonsoir les filles
Il a fait très beau aujourd'hui et 17°. . ...demain 19° prévu. . .. . .dingue ce temps. . .. . . Je trouve que ce temps est bizarre pour Noël ,je préférerai un temps gris qui fasse penser que la neige n'est pas loin. . ... Vous devez vous dire que je suis complètement cinglée , mais dans mon Alsace natale ,c'est souvent ce temps qu'il faisait pour Noël . . ...c'est pas la même ambiance quand il fait soleil et doux comme en ce moment. . .. . .
Merci les filles de vous inquiéter pour moi, mais ça va aller. . ...bien sûr,j'ai du stress,je profite pas vraiment du beau temps et je fatigue pas mal, mais encore quelques jours et ça ira mieux. . ...mais c'est fou comme le temps passe vite. . ..
EVELYNE tu devrai savoir qu'il ne faut jamais arrêter les anti-dépresseurs d'un seul coup. . .. . .je te "gronde" mais c'est pour ton bien. . ...fait attention à toi quand même. . .. . .
MIMI pour le poids ,je crois qu'on va essayer de limiter les dégâts, mais on reprendra sérieusement après les fêtes. . ...moi pour une fois je ne mange même pas trop de gâteaux ,je goute juste pour voir comment ils sont ;) tu iras voir la finale du tennis?tu as une grande famille et ça doit être génial de se retrouver tous. . .. . .faut en profiter. . .. . .
GM59. Tu as passé une bonne journée avec ton petit fils. . ...chouette bientôt les vacances. . ...pour le régime ,ce sera après les fêtes aussi. . .. . . ;)
SILVIE tu vas un peu mieux?
CLARABELLE ouh. . ..ouh. . .. . .comment vas-tu?
Bonne nuit à toutes. . .. . .bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-12-2013 à 17:48
bonsoir les filles
hier pas venue sur le forum,j"avais mon petit fils,on a fait des courses et joué toute l"apres midi en regardant gulli ;)
le soir on a fait moules frites avec ses parents(forcement poids qui stagne encore et encore)
cette semaine je bosse mercredi et jeudi ,apres vacances :D
noel approche a grands pas,nous on a aussi l'anniv du plus grand de herve ce we
evelyne bon anniv en retard :)
bonne soiree a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-12-2013 à 10:38

bonjour les filles, pas eu le temps de venir sur le forum hier. Le matin courses et l'AM nous sommes allés à la demi finale du championnat de France de tennir. Le tennis club de Lille est en finale maintenant on verra bien. Pour le soir invitation à un anniversaire aie aie aie. Bon comme je l'avais dit hé hé X( +900g comme toi Evelyne dur dur :-S Bon pour le pari c pas gagné mais je vais essayer quand même. Bravo Zikoina et Silvie vous êtes les bonnes élèves de la semaine :-q Zikoina vas y doucement sinon tu ne tiendras jamais le coup, fais attention à ta santé ma belle. Silvie que de tourments j'espère que tout va s'arranger. Mon fils va mieux merci. Nous fêtons le réveillon de Noël chez ma petite soeur, nous faisons chacun notre tour nous sommes 7 enfants, çà fait beaucoup de monde avec les conjoints et leurs enfants, mais c qu'une fois l'an c super de pouvoir se réunir. L'année prochaine se sera chez nous. Bisous à toutes, bon dimanche. :-* :-* :-* :-* :-*



1551 - 1560 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen