Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-12-2013 à 11:36
Coucou les filles, :(( +700g je ne comprends pas j'ai manger à la lettre et pesé pour ne pas dépasser les portions de Cohen, Olivier lui dit que c'est du à la contrariété j'espère vite reperdre. J'espère que vous aurez perdu . Zikoina non je ne le fais pas mardi soir déjà je ne supporte pas les repas lourd à cause de mon estomac et de plus ça me prendrais le choux de faire la cuisine le soir car mes pieds ne tiens pas le choc souvent vers 17h je suis obliger d'allonger mes pieds car il me font souffrir. La nous avons été chercher à Busigny près de Le Cateau une tablette 7 pouce à 30 euro pour David nous lui avons offert en plus de ces 50 euro. Il nous a dit merci, Nicolas a ouvert son cadeau 4*4 téléguider haute gamme avec 1kg de boule au chocolat, ça va il est très content la il joue dehors . Mignon le petit chat en photo. Gm59 profite de ton repos, Olivier lui reprend lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche donc contente, j'ai offert un carton de peluche de naissance de mes enfants qui sont comme neuve au handicapé du centre d'Olivier, ils ont été heureux d'avoir chacun une peluche et Olivier à dit que même certain n'avait jamais eu. Gm59 non j'ai déjà vu des psychologues et psychiatre concernant mon enfance et ma vie d'avant avec mon ancien mari et il ne m'ont pas aider, je vais me débrouiller avec Olivier et votre aide je pleure déjà un peu moins. En tout cas je vous remercie toutes d'être là pour moi. passer un bon samedi à demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-12-2013 à 01:20

Bonsoir les filles
EVELYNE. Dommage pour le petit voyage , mais c'est vrai que le travail c'est plus important. . ...peut être un jour il aura un CDI. . ...tu en fais de bonnes choses pour dimanche, mais pourquoi ne pas le faire à Noël puisque vous êtes là. ? Pour les enfants je comprend que l'attitude de anaïs et Nicolas te peinent. . . C'est une attitude pas très sympa. . .. . . La prochaine fois tu leur donne rien ,ça leur apprendra. . ..
MIMI pour le réveillon,j'ai des invités pas facile . . ... Une ne mange pas de poisson ou crustacés ,l'autre ne mange pas grand chose,le troisième ça va à peu près. . ...chez nous aussi c'est foie gras,saumon fumé , saint Jacques (j'adore). . ...pintade farcie au raisin et girolles + accompagnement légumes fromage,bûche (glacée et autres). . ..le 25 les mêmes personnes qui dorment chez nous. . ... Pavés de bison. . ... Pommes noisettes. . .. Galettes de légumes . . ...bûche (hé oui encore ;) )en entrée cassolette saint Jacques et homard ,sauce Champagne ,je ferai un feuilleté pour la personne qui mange pas de poisson. . ...
J'ai fais un peu de ménage aujourd'hui vu que j'avais du monde pour l'apéro , mais c'est que la "façade" :^> . . .pour après les fêtes ,ça va être grand nettoyage à fond,quoique il faudrait peut être que les travaux soient finis :( Faut que je fasse aussi mon sapin,il serait temps maintenant. . .. . .. :-S
GM59. Tu as finis tes achats,c'est bien, moi il y a toujours un truc à acheter au dernier moment. . ... :(
Il est temps d'aller me coucher. ( j'ai déjà dormi un peu avant ). . . ..
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ...à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-12-2013 à 18:07
bonsoir les copines
apres deux jours de boulot,courses de noel finies ;)
la j'ai fait tout mon menage car demain soir le fils de herve fete son anniversaire donc 10adultes a table :-S
je pense que je pourrais relaver lundi pour le reveillon :P
ce soir c resto,c herve qui invite son fils et moi bien sur :D
evelyne il faudrait peut etre te faire aider par une psychologue
passez une bonne soiree


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-12-2013 à 14:01
Coucou les filles, au matin surprise j'ai dormi toute la nuit :D debout 6h16 pas de cauchemar cela fait du bien au bout de 10 jours de passer une nuit de repos. Nous sommes parti ce matin pour acheter les courses pour le camping car mais un coup de téléphone :(( nous ne partons plus Olivier travaille en urgence le Directeur du FAM Hernies lui demande si peut travailler ce midi à 14 /22 h et toute la semaine jusqu'au 29 inclus donc nous ne partons plus, mais je préfère qu'il travaille quand même. Zikoina je viens de recevoir ton colis, mille merci ça nous touche beaucoup Olivier te remercie de ton geste, j'ai donner un paquet de biscuit à chaque enfant et ils te remercie aussi. Mimi miam miam comme repas, moi je n'ai jamais goûté les cuisses de grenouille, du coup Olivier lui en a acheté ce matin pour que je goûte. Nous dimanche nous faisons le repas de noël vu que nous le ferons pas mardi nous allons mangé : champagne avec toast foie gras, boudin blanc au porto, escargot et cuisse de grenouille, dinde farcie ail et persil, pomme duchesse, salsifis, h vert et en dessert chacun un pot de glace Haedglass (connais plus la marque) voila pour notre repas. Nous avons offert 20 euro pour Killian et Anais, 50 euros pour David et Nicolas lui un jouet avec un énorme paquet de boules au chocolat en tout il aura eu pour 100 euro. Tout a l'heure il ma fait une crise car comme les miens partent aujourd’hui j'ai donner l'enveloppe ce midi. Killian nous a dit merci et Anais rien du tout super? . Nicolas ma dit qui préférer l'argent que le cadeau que j'ai acheté car c'est de la merde les cadeaux. J'ai dit que l'année prochaine il n'auront plus rien pour eux vu le remerciement que j'ai encore eu. Donc voila ma journée. Je vais finir mon travail mais je ne fais pas de ménage vu qu'on ne part pas je le ferais lundi de tout façon je suis fatigué mentalement. Mille merci d'être là je vous aime mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-12-2013 à 23:33

Coucou les filles
Tout efface pour moi aussi. . ... Suis trop fatiguée pour recommencer . . ...EVELYNE tient bon. . .. . .MIMI je répond demain à tes questions. . ...j'arrive plus à regarder l'écran , mes yeux se ferment . . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...à demain. . ...bisous. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-12-2013 à 18:26
:-S bon tout c effacé. Je recommence : Bonsoir les filles, ce matin rentrée tôt 1h45 nous avions un apéro dinatoire hier soir pour fêter la fin de l'année au tennis club. Ce matin courses encore pour le repas de Noël et cet AM courses pour les cadeaux des enfants ouf je pense avoir fini :P Mon sapin est avec plusieurs couleurs mais je ne le charge pas trop sinon on ne voit plus le sapin. Pour le reveillon c toujours à peu près la même chose : huitres, saumon fumé, foie gras, filet d'agneau flageolets ou rôti de boeuf haricots verts, fromage et bûche bien sur. Pour le 25 nous ne serons que 3 alors il y aura quand même du foie gras, des cuisses de grenouilles miam. . .. et queue de langouste encore miam et sans doute de la bûche. ce ne sera pas des jours JMC :D . Evelyne Zikoina a raison pour les médoc. il fallait les arrêter progressivement mais bon ce qui est fait est fait. Fais attention à toi ma belle on tient à toi. ;) Zikoina se sont des gros chats que tu collectionnes ou des petits ? c vrai qu'avec la poussière çà fait beaucoup de boulot. Sans t'obliger à répondre tu manges quoi au réveillon ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-12-2013 à 08:50
Coucou les filles, MERCI d'être là je sais que je peux compter sur vous et tout vous dire, merci de ne m'avoir pas juger. J'espère que le voyage me feras du bien, nous partons avec Nicolas, je pleure tout les jours et je dors que quelques heures par nuit (cette nuit j'ai pleuré jusqu'à minuit 1/2 dormi jusqu'à 2h14, réveillé à 3h41, 4h34, 5h51 )et ensuite j'ai entendu les enfants qui font du bruit tout les matins pour l'école, mais pour une fois je n'ai pas fait de cauchemar ça fait déjà du bien. OUI je ne ferais plus de bêtise je l'ai juré et je n'ai qu'une seule parole. Olivier souffre de mon état, je le sais. Il fait style de rien paraître surtout que son père s'est pendu quand il avait 12 ans. Zikoina si je dis au médecin que j'ai voulu me suicider là elle me mettra en maison de repos, elle voulait déjà m'y mettre en octobre mais non je ne veux pas y aller. Il faut juste que je me reprenne et que je sache ces mauvaises pensées. Et je sais que je ne suis pas seule je vous ai avec Olivier si vraiment ça n'irai pas, je vous promet de vous appeler pour avoir de votre aide.
Je vois que vous collectionner moi avant je collectionner les vaches de tout style mais j'ai fini. Si j'avais su j'avais des joli chats en bois d'une beauté j'aurais du te les envoyer. Zikoina merci pour ton sms hier et pour ton geste, ça me touche énormément mille merci de moi et Olivier. Mimi ton sapin tu la fait de différentes couleurs ou une seule. Vous savez ceux que vous allez manger à Noël. Je vous AIME beaucoup et comme je vous l'ai déjà dit vous êtes pour moi ma famille, passer une bonne journée mille bz à vous toutes :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-12-2013 à 23:57

Bonsoir les filles
Hé bien il s'en passe des choses avec toi EVELYNE . . ... Tu sais ,le fait d'arrêter les anti dépresseurs peut jouer ,et te faire avoir ces vilaines idées . . .. . . Jamais arrêter d'un coup. . ... Tu devrai peut être voir le médecin pour reprendre un traitement. . .. . .heureusement que tout fini bien . . .. J'ai envie de te gronder,te secouer, mais je pense que tu as assez de problèmes comme ça. . .. . .j'espère que tu vas tenir ta promesse à Olivier. . ... Profite bien de votre petit voyage. . ... Vous êtes seuls ou avec Nicolas?la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais elle vaut la peine d'être vécue. . .. . .allez courage ,je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider et si tu as besoin de parler ,tu sais que tu peux compter sur nous. . .. D'accord ?
MIMI ça doit être joli les des à coudre et un peu moins envahissants que des chats ;) Au début tout le monde m'en offrait toujours,parfois pas très beaux,j'ai fait un tri et je n'ai gardé que les plus beaux qui me viennent principalement de le famille et amis proches. . .. . .et parfois je m'en offre moi même quand j'ai un coup de cœur. . ...
J'ai encore fait des gâteaux aujourd'hui ,enfin les kougelhopfs fait aujourd'hui sont réussis,jusqu'à maintenant j'ai eu du mal à les faire lever,question de température et humidité sans doute. . ... Pour bien faire il faut un bon équilibre entre les deux. . .. . .
Va falloir encore en faire demain et après j'arrête. . .. . .j'ai encore des courses à faire, du repassage et le ménage. . .. . . :(
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-12-2013 à 19:41

bonsoir les filles, Eveline tu en as pris pris un coup et c très dur de remonter la pente avec tout ce qui te tombe dessus. Je pense que tu tiendras ta promesse à Olivier (c'est ton amour pas vrai) votre petit voyage vous fera du bien à tous les deux et il faut décompresser? Ne te prends pas la tête avec David surtout. Je pense très fort à toi et j'espère que mes bonnes arriveront jusque chez toi, ne fais plus de bètises surtout, c les mauvaises personnes qui seront contentes.Plein de gros bisous ma belle :-* :-* :-* :-* Zikoina tu commences à en voir le bout et puis si ton mari te donne un coup de main c super :-q moi je collectionne les dés à coudre j'en possède au moins 300 heureusement qu'ils sont enfermés dans une vitrine que mon mari a confectionné avec des tiroirs d'imprimerie sinon bonjour le nettoyage. Nous avons fait le sapin dimanche il faut surveiller Idunn car elle adore jouer avec les boules :) gm59 encore 1 journée et c le repos ;) Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-12-2013 à 17:57
Coucou je sais pour une fois je passe tard, je ne voulais pas venir dans l'après midi. Je sais que je peux vous raconter certaines choses et que vous allez pas me jugez mais je vais vous le dire vous serez les seuls avec bien sur Olivier qui ma surpris et qui m'en a voulu sur le coup mais qui comprend, il ma dit tout à l'heure que c'était le contre coup de tout nos pb avec Charles, sa fille, son ex femme,David,Nicolas, Killian,Anais. Ca fait une dizaine de jours que je dors très très peu 2 à 3h par nuit avec d'horribles cauchemar assez violent. Hier j'ai voulu mettre fin à ma vie mais j'étais été surprise par Olivier à avaler des cachets, je vais bien j'ai juste envie de dormir, je pleure depuis plusieurs jours je n'ai plus de goût à rien. Je lui ai jurer de ne plus recommencer. Voilà je vous le raconte car je ne veux pas vous mentir. Nous partons vendredi soir pour le Carré des Tombes en Bourgogne jusqu'à samedi/dimanche et après nous descendons Au lac des Settons pour quelques jours je ne sais pas quand on va rentrer David reste à la maison. Apparemment Olivier à vu avec lui hier, ils ont eu une bonne discution. Nous allons essayé de se ressourcer et d'effacer nos problèmes et que je puisse reprendre un nouveau départ. Réellement je ne suis pas bien, j'ai toujours mes mauvaises pensées à chaque moment de la journée, vous êtes les seuls à qui je peux me confier car je sais que vous êtes droites et sincères comme moi. J'espère vraiment tenir ma promesses à Oliver, je souhaite qu'une chose c'est que ce voyage me permet de reprendre confiance en moi, et retrouver des forces. Je pourrais vous voir tous les jours car on a une clé 3G avec notre forfait donc nous avons 6h par mois avec ce forfait. J'espère vraiment que je ne vous ai pas choquée et surtout déçue par mon comportement. Je vous aime très très fort mille bz à vous toutes :x :x :x



1541 - 1550 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen