Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-12-2013 à 00:58

Bonsoir les filles
Je vais faire court,on vient de rentrer et suis HS. . .. MIMI comment va ton fils? Restera t-il longtemps hospitalisé ?
SILVIE la salle de bain est couleur taupe pour le carrelage,frises galets gris,sol anthracite. . .. . .receveur de douche à l'italienne galets comme les frises, mais joints plus clairs pour faire ressortir et plafond taupe clair. . .. . .je mettrais une photo si je peux quand tout sera fini. . ...
EVELYNE j'en reviens pas de ce que vous devez supporter avec ces gosses. . ...il est grand temps qu'ils soient placés,pour votre bien à tous,et pour eux aussi,car pour agir comme ça ils doivent être en souffrance. . .. . .ils auraient besoin de voir un psy. . .. . .
GM59 tu as un grand cœur. . ...mais que ne fait on pas pour nos enfants,n'est ce pas? ;)
CLARABELLE comment va ? Tu nous oublie? :((
Aujourd'hui les lumières ont été posées dans la salle de bain. . ..des spots , des LEEDS ,c'est assez cher à l'achat, mais très économique à l'usage. . .. . .la colonne de douche est posée . . ...demain il vient mettre la parois et passer une résine encore dans le receveur de douche. . ...malheureusement le mobilier n'est toujours pas arrivé ,ni les toilettes,espérons que ça va pas trop durer. . ... Et après nettoyage surtout de la poussière,elle va partout X( . . .. . . Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-12-2013 à 14:12
coucou les filles
hier j'ai fait les cadeaux de noel pour que ma fille puisse offrir,je l'aide car pas de travail et c pas son pere qui lui donnera quelque chose,c un egoiste,enfin bref
je bosse ce we mais pas la semaine prochaine ;)
je n'ai pas encore fait mon sapin,je verrais ça la semaine prochaine
evelyne galere toujours, mais courage
gros bisous


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-12-2013 à 14:02
:) coucou a toutes zikoiniatoujours dans la poussiere et les finitions c est long mais apres tu seras contente du resultat quel couleur ta salle de bain?qelle couleur ta salle de bain ??les galets j adore ca rends bien moi je me suis fait un tapis en galets pour sortir de la douche c est sympa ca change des tapis genre moquette !!mimi joli les pliages comment va tu et ton fils ??TIENS NOUS AU COURANT COURAGE§§evelyne alors j espere que tu va pouvoir te repose un peu apres le placement des enfants ils vont finir par te detruire comme c est mechant wah dis donc !je pense bien a toi avec tous ses ennuis !tu dois etre courbature de partout avec les coups!!surtout au bonne endroit!!courage j espere que cette dame a vu la situation et qu elle va agir vite courage a vous deux !!gm59 as tu des vacances pour noel ?? travail ou repos en ce moment?? et le regime les filles? ? ?en normandie il fait soleil mais froid j ai une bonne grippe je tousse beaucoup mais je me soigne!!si non encore une mauvaisenouvelle la voiture de mon mari a rendu l ame donc il prends la mienne pour bosser mais pour s en r acheter une ouie ouie!!!ca c est le cadeau de noel je ne sais comment on va faire pas beaucoup d issue!!!!je vous souhaite une bonne journee bisousss silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-12-2013 à 11:10

bonjour les filles, un petit coucou ce matin car je ne sais pas si j'aurai le temps cet AM. Evelyne j'espère que Charles sera vite placé car il va de démolir ma belle quel âge a t'il . Cette dame a quand même vu la méchanceté de ce garçon non ? ? ?? bon courage à vous. Zikoina cette poussière quel tracas, normal que vous en ayez raz le bol. C les finitions les plus longues à venir d'ailleurs mais après le résultat sera super non !!!! ;) Un petit coucou à Silvie, gm59 et Clarabelle (toujours pas de nouvelles ? ? ??) Ciel bleu et soleil ce matin. Bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-12-2013 à 09:50
Coucou les filles ah ce matin nous avons monté d'un niveau avec Charles, il avait rdv ce matin avec Mme Baudour pour son bivouac il a pas voulu rester a jeter son cartable dans mes fenêtres et fait tomber mes rideaux et casser ma barre je me suis levée pour la remettre il ma poussé donc je l'ai repoussé son père a intervenu et il ma balancer un coup de pied violent dans mes parties génitales et je me suis mal réceptionner vu mes pieds donc bloquer mon dos je souffre Olivier la plaquer par terre pour le calmer, ce midi je vais au médecin pour avoir un certificat et de la kiné pour remettre mon dos, Mme Baudour a vu Charles car il est revenu nous avons demander un placement définitif aujourd'hui pour lui, elle va voir son chef donc on attend dans la journée, pour David elle va accélérer les choses pour le mettre au foyer de Monceau St Waast en face de la salle de notre mariage il y a un foyer pour jeunes. Zikoina je vois que tu as beaucoup de travail mais ça va être magnifique tu mettras une photo j'espère courage pour la poussière je pense à toi. Mimi donne nous vite des nouvelles de ton fils et j'espère que son opération va bien se passer. Gm59, Clarabelle, Silvie une pensée pour vous mile bz à toutes :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-12-2013 à 23:08

Bonsoir les filles
Toujours aussi jolis ces pliages de serviettes. . ... Tu n'as pas essayé de les faire? De les copier? ;) je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton fils demain. . ... J'ai une amie très proche qui se fait opérer aussi demain. . ...chez nous une tarte aux pommes ne tient pas longtemps ,la journée ou parfois encore un peu le lendemain . . . :^> mon mari est très gourmand et moi aussi d'ailleurs :( je n'ai pas été super sage avec la nourriture cette semaine,je l'avoue. . ...mon amie qui se fait opérer est passé avant d'aller en clinique et on a mangé des éclairs. :P . . ... Enfin j'en ai mangé que un quand même ,au chocolat :^>
EVELYNE moi aussi je te souhaite que tu as de bonnes nouvelles suite au frottis . . ..moi j'ai rendez vous chez la gyneco , mardi prochain. . .'c'est la révisons annuelle. . ...'et. J'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles à propos des enfants. . .. . .
une petite pensée pour GM59,CLARABELLE et SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ..à demain'. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*
EVELYNE c'est pas encore terminé la salle de bain,les finitions prennent plus de temps que le gros œuvre ..aujourd'hui peinture plafond ,porte,finir joints . . ..après joints du receveur de douche ( galets plats), pose de la colonne de douche ,parois de douche et demain après-midi l'électricien viens mettre dix spots au plafond. . ...'faut aussi remettre le radiateur. . .. . .puis nettoyage et on attend le nouveau mobilier qui ne devrait pas tarder ( enfin j'espère ). . ... Et tout ça pour une petite salle de bain. . ... Mon mari qui déteste être en travaux commence à râler un peu. . .. . .et après encore les toilettes. . .. . .pour le reste après les fêtes. . .. . ..
À demain. . .. . . :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-12-2013 à 19:21

bonsoir les filles, je ne sais pas ce que c'était comme fruits mais c'était tellement joli. Ta nouvelle tête te plait mieux j'espère çà redonne du moral. Bon encore de la tarte aux pommes ce midi çà y est elle est finie :^> Ce soir langoustines miam miam !!!! On verra samedi matin ce que dit dame balance :P Evelyne j'espère que tu auras de bons résultats de ton examen, c'est vrai qu'avec les enfants on est à droite et à gauche tout le temps. Demain matin mon fils se fait opérer je passerai sans doute l'AM avec lui. Bonne soirée à toutes bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-12-2013 à 09:59
Coucou les filles Mimi tu ma donné envie de la tarte aux pommes donc hier après midi j'en ai fait une et j'ai pensé à toi en la mangeant trop bonne. Zikoina j'espère que ça devient bon dans ta salle de bain je sais par ou tu passes et tu as du courage moi à la fin je pleurais tout les jours et j'en ai eu pendant un mois qui retombait d'ou? mais je n'en pouvais plus. Bon courage à toi et à Gm59 qui est dans la même situation. Oui je cours mais ayé je suis à jour dans tout, David et Charles je n'en peux plus j'espère avoir de bonnes nouvelles pour vendredi. Je suis allée au gynécologue pour mon frottis le dernier halte d'avoir les résultat si il ne m'appelle pas c'est que je suis guérie de mon cancer je suis à ma dernière année de rémission et oui ça fait 5 ans pour mon cancer du col de l’utérus je suis heureuse :D donc j'attends avec impatience les résultats j'aurais fini avec ce 2ème cancer le 1er c’était aux ovaires en 2005. Ici il a gelé mais je préfère avoir du gelé que de la pluie. Coter régime j'espère que on va tous y arriver passer une bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-12-2013 à 23:33

Bonsoir les filles
Temps frais ce matin , mais dans la journée grisaille et un peu plus doux. . ... Aussi longtemps que le ciel sera couvert de nuages ,au moins il fera pas trop froid. . ...MIMI c'est quoi comme fruits sur ta photo?
Aujourd'hui encore servie avec la poussière. . ...ponçage du plafond, même avec un aspirateur quand même de la poussière. . ...
MIMI ça y est le coiffeur m'a fait une coupe comme il faut. . ..mais ce n'était pas une apprentie la dernière fois ,c'était un jeune qui avait son CAP de coiffure. . ... Ne regrette pas ta tarte aux pomme,c'est trop bon :P moi je mets pratiquement pas de sucre. . .. . .les pommes sont assez sucrées . . ...
EVELYNE c'est toujours la courses avec les enfants,faut toujours courir à droite et à gauche :(
GM59 faire les courses pour Noël ,ça change un peu des travaux et de la poussière ;)
Un petit coucou à SILVIE.et CLARABELLE . . ...
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-12-2013 à 12:26
Coucou les filles ce matin la course emmener anais à son rdv de dentiste à Maubeuge et on a fait quelques courses car demain Killian par en Allemagne et Anais par vendredi en Belgique à Mons donc pris des mini baguette je leur fait un sandwich jambon gruyère un petit paquet de chips, compote et 2 mandarine et une bouteille d'eau à la fraise. Et la je viens juste de rentrer je fais une purée de carotte avec un bifteck au soir une soupe. Je suis écœuré hier mis une ancienne jupe que je mettais l'année dernière n'arrive pas à rentrer dedans donc la j'ai un déclic il faut vite que je perdre. Mimi j'espère que tu va vite vendre la maison. Zikoina et Gm59 vous allez vite venir à bout de la poussière mais après vous serez heureuse. Bon je dois vous laisser je vais surveillez ma viande Mille bz a demain je vous aime toutes :x :x :x



1591 - 1600 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen