Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-12-2013 à 23:11

Bonsoir les filles
On a eu de l'orage et du vent toute la nuit dernière. . ..je me suis réveillée ce matin ,un fort coup de tonnerre a fait trembler toute la maison. . .. J'avais la trouille. . ...pas marrant de se réveiller comme ça. . .. . .pluie et vent toute la journée aussi, demain prévu 19°. . .
Holà la les caprices de la météo. . .. . ... EVELYNE ça y est internet fonctionne à nouveau. . ..moi j'ai amené mon ordi à réparer cet après-midi. . .. Ils pensent que c'est un problème de disque dur,j'en saurai plus demain. . ..heureusement que j'ai encore l'iPad ,car sans ça je serai malheureuse sans ordi. . .. . .une vrai "droguée "de l'ordi dit mon mari. . .. . .MIMI mes invités sont partis et reviennent le premier pour le repas de midi. . ..ils habitent dans les Landes à une quarantaine de kilomètres de chez nous. . ..le réveillon avant se faisait chez nous aussi, mais depuis trois ans on sort avec un couple d'amis,on mange au resto et après on se retrouve chez l'une ou l'autre pour finir la soirée avec bulles et tout ce qui va avec. . .. . .et quand il fait pas mauvais,après le resto on fait un tour à Biarritz pour admirer les illuminations qui sont magnifiques et différentes chaque année. . ...comme ça pas de travail et pas de stress pour le réveillon . . .. . .et on s'ennuie pas car on s'entend très bien. . ...Elle est super mignonne la photo que tu as mise . . ... :)
GM59 et SILVIE vous avez passé un bon Noël aussi. . .c'est super. . .le régime n reprend toutes après les fêtes. . ..on sera super motivée . . .. ;) CLARABELLE. Je sais que tu vas vite venir nous donner de tes nouvelles. . ... :)
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-12-2013 à 21:47
:) coucou a toutes eh oui deja passe noel!!! trop vite nous etions 11 a table tres bien passe et que de chamaillerie avec mes gendres qui m ont lance en faisant desboules les papiers des cadeaux!! meme ma poupee a joue!! elle a ete super meme hyper gatee la chipie des cadeaux de partout tonton tata . . .. . .ect le plus emouvant pour moi ca ete de chanter petit papa noel toute les deux enora sur mes genoux qui m ecoutait avec ses grands yeux remplis de joie c etait un moment inoubliable!! le repas pouf pouf trop dechoses entre le foie gras le saumon les crevettes les escargots coquille st jacques et l apero avant avecpetits feuilletes ect le chapon et pomme noisettesalade fromage dessert buche a la vanille miniardises et macarrons les bulles a gogo!!!coucher a 4heures du matin!!!!! je n ai pas pu tout manger juste unpeu de foie graset coquille st jacques et un morceau de buche!!rien que cela repris 1kg !donc hier pas faim du tout donc soupe aux legume!!ce matin juste une tartine et du the ce soir legumes avec un morceau de chapon une mandarine j essaie de pedre ou de maintenir pour ne pas reprendre plus!!!!j ai etesuper gate!! tout le monde!!demain grand menage pour me remuer un peu!!!evelyne je te mets le regime je pense a toi a toutes de gros bisous a toutes mes fideles amies!!!! :) :)


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-12-2013 à 17:14
bonjour a toutes
ça y est noel est passe ;)
tres bon reveillon avec les enfants et notre petit jules qui a encore été super gaté :D
hier c'etait plus calme,ce jour j'ai fait les courses,le menage
demain ma soeur qui habite les yvelines vient manger :)
le regime reprendra apres le premier :P
evelyne soigne bien ton doigt
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-12-2013 à 16:33
Coucou :-q :D ayé réparer très très long quand on a rien. Le technicien vient juste de partir heureusement que le pb venait de dehors la j'ai appelé le service commerciale j'ai poussé ma gueulante car depuis le 22 oct que je suis chez orange je n'ai que des pb, ils m'offrent une remise de 119 euro de remboursement donc 3 mois. Ouah la bonne nouvelle. Pour mon doigt oui j'ai eu très mal une écharde de bois de chêne de 1,5 cm de longueur et de 0,3 mm d'épaisseur il on du ouvrir sur 2 cm et en profondeur car elle s'est loger en biais et dans un petit vaisseau j'ai eu le doigt gonflé avec une ligne bleu vu que le petit vaisseau n'a pas apprécier. La je serais tranquille lundi soir. Magnifique toute vos photos surtout le petit chat avec sa tasse de chocolat chantilly. Je vous souhaite donc a tous en retard un Joyeux Noël, je vois que vous étiez nombreux a tables, moi fait le repas donc mardi midi,soir et mercredi les restes mais je suis un peu barbouillé. En plus à noël j'ai eu mon ex belle sœur qui veut que je donne les enfants à leur grand mère mais apparemment elle a eu les enfants et ils ont dit oui malgré tous ceux qu'elle a fait. Pour la tempête elle a juste endommagé mes panneaux en bois qui entoure ma cour Olivier modifiera a l'été elle ma casser le pieds en fonte qui était dans la terre mais nous allons trouvé un autre moyen pour plus que ça recommence. Silvie bravo ta perte de poids peut tu me donner ton régime et quelle journée type que tu fait "qu'elle ta donner ta diététicienne" moi je monte et n'arrive pas a descendre Olivier dit que c'est du au stress et que mentalement je suis fatigué. Mais je vous rassure je commence a aller un peu mieux je pleure beaucoup moins. MERCI d'être là les filles vous m'aider énormément avec votre soutien. Plein de gros bisous et a demain bisous :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-12-2013 à 12:04

bonjour les filles, oui Zikoina cela fait beaucoup de monde et encore toute la famille n'est pas là. Pour le repas c pas évident mais on s'en ai sorti quand même. Bien dormie cette nuit çà fait du bien. Ce matin un beau ciel bleu et du soleil on ne se croirait jamais en hiver et il fait plutôt doux. La messe avec les chants basques çà doit être très beau. Tes invités sont toujours là ils restent jusqu'à la nouvelle année ? La nuit de la St Sylvestre sera beaucoup plus calme nous ne sommes que 6 et toi.
gm59, Silvie, Clarabelle avez vous passé un bon Noël. Evelyne n'a toujours pas d'ordi apparemment. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-12-2013 à 22:27

Bonsoir les filles
MIMI nous faisons un duo aujourd'hui . . ...normal pour des "jumelles" ;) Moi comme d'habitude,j'en ai trop fait . . ...j'ai beaucoup de restes. . ... Ce soir rien mangé ,j'ai surtout soif. . ...de l'eau ,car j'ai un peu abusé du vin d'Alsace . . ... Et comme il me faut pas beaucoup pour. . .. . . Enfin bref. . ...mais nous avons passé un bon réveillon, messe de minuit en partie en basque,super les chants basques. . .. . .le temps ers relativement doux,la tempêtes nous a épargné et il a fait de l'orage ce soir. . .. . .MIMI repose toi,tu as pas eu beaucoup de sommeil. . .. . .plus de 20personnes,ça fait une sacrée tablée :-q nous aussi on a eu pas mal de chocolat. . ...pas sympa pour JMC :^>
J'espère que tout le monde à passé un bon réveillon de Noël. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-12-2013 à 13:35

bonjour les filles, dur dur ce matin couchée à 6h levée à 11h15 nous étions 23 à table pas évident pour que tout le monde soit à table en même temps. Je ne pense que l'on va la faire longue ce soir. J'espère que vous avez toutes passé une bonne soirée avec plein de cadeaux, nous avons eu beaucoup de chocolats pas çà du tout pour JMC, encore Joyeux Noêl à toutes, gros bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-12-2013 à 17:46

Bonsoir tout le monde
Ouf. . .qu'elle journée aujourd'hui . . ..moi qui croyait que c'était cool. .. Mais bon ça y est . . ..fini le stress. . ...mes invités vont pas tarder à arriver,j'ai eu plein de coup de fils, de la visite. . ...j'aime bien, mais aujourd'hui je m'en serai passé ;) . . ...EVELYNE n'en loupe pas une X( heureusement que c'est pas trop grave , mais elle a dû avoir très mal quand même. . .. . .MIMI le vent est prévu pour pour après minuit. . ..depuis cette nuit ça souffle très fort , mais on a vu bien pire. . .. . .l'on verra bien. . ...
Joyeux Noël à tous. . ...profitez bien de vous retrouver en famille et amis. . .. . .de bons moments à passer . . .et régalez vous ,faites vous plaisir. . .. Gros bisous à tous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-12-2013 à 17:01

bonsoir les filles, çà y est on y est : Joyeux Noël à toutes, passez une très bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*
Les derniers cadeaux ont été emballés , il ne reste plus qu'à se faire belle (enfin on va essayer :^> ) Evelyne s'est blessée cet AM alors vite aux urgences mais bon çà va elle est rentrée chez elle avec une jolie poupée au doigt. Zikoina tout est prêt les invités sont arrivés, j'espère qu'il n'y a plus trop de vent pour la messe de minuit, bonne soirée.
JOYEUX NOEL :D


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-12-2013 à 00:04

Bonsoir. Les filles
Ça y est la tempête arrive,ça souffle fort dehors. . ... Dans la journée c'était relativement calme et il soufflait un vent chaud. . ..en général le vent chaut nous amène de la pluie. . ..
MIMI j'ai aussi fini mes dernières courses,les paquets sont fait ( même ceux de cannelle). . ..demain un petit coup de ménage,faire les lits pour les amis (j'ai fait un peu de ménage dans l'appart du bas aujourd'hui ). . ..préparer la table et faire la popote . . .. . ..encore un programme bien chargé ,et après ouf. . .. . . Le stress va retomber. . .. . .
GM59 on remettra les pendules à l'heure après les fêtes . . ...
SILVIE super tu perds bien,continue comme ça,après les fêtes faudra (si tu le veux bien )Nous dire journellement ce que tu manges. . ... ;)
EVELYNE pas de chance pour elle,plus de connections..espérons que ça va s'arranger bien vite. . ...
CLARABELLE si tu nous lis,passé de bonnes fêtes de Noël. . .. . ..
Je vais tacher de venir demain dans la journée ,car la soirée risque d'être chargée. . .. . .
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*



1521 - 1530 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen