Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-10-2013 à 20:59
un petit coucou rapide
we charge donc je ne passerais pas avant dimanche soir
profitez toutes du we meme s'il pleut :-S
gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-10-2013 à 17:16
bonjour les filles, encore une journée pluvieuse et froide 10° cet AM. Ce matin RV à la banque pour le prêt de la maison. Cet AM nettoyage j'ai enfin une visite pour ma maison, c pas qu'elle soit sale et en désordre mais on aime bien que tout soit nickel quand même. Je vais croisé les doigts car c seulement la 1ère visite depuis fin août. Bon je retourne travailler je dois finir la salle de bain et passer l'aspirateur à l'étage, le RDC est fait. gm59, Clarabelle passaient un bon WE avec la famille. Evelyne c programmé pour quand tes examens. Zikoina tu es la bonne élève cette semaine , je pense que dame balance sera contente de toi ;) pour moi çà ne sera pas çà, tant pis. Petit déj. comme d'hab. 2 boulettes de viande de boeuf à la marocaine, riz basmati, danette liégeois (j'en ai trop envie en ce moment) puis crevettes grises, pavé de saumon en papillote, faisselle. Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-10-2013 à 08:34
Coucou les filles, je passe le 30 octobre pour une fibro et coloscopie pour estomac et mes ulcères doit refaire la fibro voir si la varice œsophagiennes est tjs la ou si elle a grossi ou diminuée, pour mon petit derrière hémorroïdes dehors et dedans avec une belle fissure anales et oui depuis 2003 je n'ai rien fait pas eu le temps de le faire d'autres maladies plus graves avant. Ici tjs la pluie et une belle chute des températures hier seulement 9°.Non Mimi j'ai tjs fait de la pâtisseries mais depuis 2011 avec l'opération de l'épaule j'ai du arrêter vu que je l'ai eu bloqué 10 moisd' attelle, donc comme elle me fait - mal j'en profite et ça me détend et je n'en mange pratiquement pas vu les monstres qui dévore tout et je ne prends pas de poids :-O Je vois que vous allez toutes passées un bon week end avec votre famille profitez en bien, moi sa va être comme d'habitude avec les enfants. Ce matin Oliver va voir le Directeur du centre de Hergnies avec tous ses papiers et commence le 16 au 29 octobre. Et nous avons les pièces de la voiture cette apres midi j'espère qui va arriver a la réparer et qu'on aura du frein car sans voiture sa va être galère vu que j'ai des rdv le 16 matin et midi et la semaine prochaine avec l’anesthésie mais bon on verra. Vous me manquez beaucoup je vous aime énormément mille bz et passer une bonne journée :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-10-2013 à 22:15

Bonsoir les filles
Oui les filles je vous oublie pas pour la recette de la brioche. . .. . . Il a fait frisket aujourd'hui et de la pluie. . .. . ..CLARABELLE moi aussi faut que je pense à rentrer quelques plantes. . .. Il y en a que je peux laisser dehors, même le citronnier à qui je met quand même un voile d'hivernage , mais pas encore. . ... Avec du retard je te souhaite bon anniversaire ,je regarde souvent si il y a pas une de nous qui fête son anniversaire , mais je t'ai loupé . . .. . .tu as un weekend chargé , mais ça fait du bien de se retrouver en famille. . ..profites en bien. . .. . .EVELYNE que t'a dit le médecin pour tes ulcères? Ça fait long depuis la dernière fois,c'est pas prudent. . ...bravo pour tes pâtisseries réussies. . .. . .MIMI j'ai fait tout mon repassage qui trainait,ça réchauffe un peu . . ... ;) Non je peux pas faire grand chose pour ma coupe ,il les a coupé très très court,faudra attendre que ça repousse un peu,heureusement que ça pousse assez vite chez moi. . .. Lui il avait pas l'air de trouver ça mal :-S car je m'étais quand même permis une petite réflexion gentiment. . ...j'ai mangé du filet mignon sauce moutarde aujourd'hui ,sans MG ,haricots verts du jardin,ce soir soupe légumes maison,sans féculent ,pain,un peu de fromage. . ...le soir j'ai pas envie de manger en ce moment. . ..à midi j'ai pris une danette :) pas bien, mais yaourt et fromage blanc en ce moment pas très envie. . ...en fruits dans la journée,compote,reine claude et mangue. . ... En poids autorisé. . .. . .GM59 toi aussi un weekend chargé et joyeux sûrement . . ..profites en bien aussi. . .. . .SILVIE tout va bien pour toi? Bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . .à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-10-2013 à 19:20
coucou les filles
fini a 15h15,courses faites demain je bosse la journee
samedi journee chargee,vais chercher le petit fils puis ma fille car le soir un des fils de herve fete ses 30ans :-S
we charge,on se deguise samedi soir,je serais en cruella
bonne soiree ;bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-10-2013 à 19:00

coucou, les filles,
Pas top de moral, la matinée à été très pluvieuse avec un grand vent qui a secoué les feuilles des arbres, la plie qui était assez forte, était chargée de feuilles qui tourbillonnaient et tombaient, nous étions partis en courses et la route n'était pas trop bonne, cet après midi, quelques éclaircies et la température descend ! Nous avons allumé les radiateurs !!! D'après ce qui se dit à la télé, le temps va rafraichir dur , je pense que les premières gelées ne sont pas loin, va falloir penser à rentrer les plantes !!
Ce weekend s'annonce chargé, mon frère et sa femme viennent nous voir samedi pour quelques jours, ils habitent la Nièvre, ils sont à quelques 40 km de Château Chinon, sur la route de Nevers.Leur fille, ma nièce donc, vient d'avoir son BB, il est née le 4 de ce mois, c'est un beau garçon de 3,570 k et mesure 50,50 cm, il s'appelle Gabriel, c'est sont second garçon, le premier à 19 mois.
Dimanche, je reçois mes enfants et leurs concubins, cela pour un repas pour mon anniversaire qui était le 30/9, mais, comme ma fille n'était pas libre le 29 et que mon deuxième fils, lui, c'était le 6 qu'il n'était pas libre, j'ai donc repoussé au 13 !! faut bien que nous nous mettions au diapason de tous !!
Je vous souhaite le bonsoir et vous envoie pleins de bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-10-2013 à 15:41

bonjour les filles, pluie et seulement 9° X( courses ce matin et cet AM un peu de repassage et puis cool raoul :^> Zikoina elle t'a vraiment ratée dis donc, tu ne peux vraiment rien faire ? Je ne me couche pas très tôt non plus vers 23h00 mais je bouquine parfois jusqu'à minuit :P bon hier petit déj. normal, filet mignon pâtes, danette liégeoise et le soir macédoine de légumes, thon blanc, et aie aie aie une glace :^> pas bien. C mal partie pour notre RV de samedi matin avec dame balance. Evelyne tu t'improvise pâtissière miam. Clarabelle, Silvie, gm59 tout va bien. Bonne AM à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-10-2013 à 10:52
Coucou les filles, pas eu le temps de revenir hier j'ai bossée comme une malade et aujourd'hui rebelote, je viens de faire le repas de ce midi et du soir ce midi endive au gratin et frites et au soir j'ai refait la soupe de potiron vu qu'elle a plu pour certains. Olivier attend les pièces pour réparer la voiture. Ce midi je vais au chirurgien pour mes ulcères et estomac car je devais le revoir tout les 2 ans et oui ça fait depuis 2006 que je ne suis pas retourné mais pas eu le temps. Coter moral pas la joie mais je dois faire avec. En plus mon ex mari n'a pas payé la pension et oui les pbs je sature un peu. Zikinoa je crois qu'on est toutes preneuse pour ta brioche allégée donc moi aussi j'aimerais bien la testé. Hier j'ai fait des macarons et oui une première "macaron noix coco et choco noisette" réussi fière de moi, semaine prochaine je teste le mille feuille oui du boulot mais pendant que je cuisine je ne pense a rien d'autre. Je pense fort a vous toute la journée et ceux que vous pourriez me dire si vous étiez à coter de moi, des fois ça marche et des fois non. Je vous aime énormément mille bz a toutes :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-10-2013 à 23:21

Bonsoir les filles
Temps assez ferais,on a plus l'habitude. . ...mais un peu de soleil quand même . . .. Pas foutu grand chose aujourd'hui . . .. . .ce matin coiffeur, mon coiffeur était absent pour motif familial,et j'ai accepté que l'employé me coiffe. . ... Je trouve la coupe complètement ratée ,on peut même rien faire car trop coupé. . ...ils vont dans tous les sens ,vivement qu'ils repoussent un peu . . ...j'ai voulu des mèches,elle n'ont pas prises, donc il ne me les pas fait payer. . .. . .bon,passons,il y a bien pire que ça . . ...
Oui MIMI je me couche tard le plus souvent ,hier il était 1h 30. . .. Si je me couche tôt ,3h après je suis réveillée ,en ayant l'impression d'avoir fini ma nuit et je me rendort plus vraiment. . ...normal que l'après midi j'ai besoin d'une sieste que je ne fais pas souvent. . ...j'ai passé une partie de la journée au téléphone ,les amies alsaciennes s'étaient donné le mot pour m'appeler aujourd'hui :) j'ai pas trop bien mangé à midi,rentrée tard,fait avec les restes du frigo. . ..OK pour la brioche ,je vais essayer d'y penser pour cette semaine encore. . .. . .
EVELYNE toujours des soucis,si c'est pas les enfants,c'est la voiture. . ..c'est vrai que c'est cher les réparation et tout ce qui concerne la voiture d'ailleurs. . ... Heureusement que Olivier sait réparer. . ... C'est une chance. . ...
CLARABELLE tu vas bien ? GM59 et SILVIE petit coucou pour vous . . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ... À demain. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-10-2013 à 18:17

bonjour les filles, Evelyne oui la voiture çà coûte malheureusement on en a besoin. Zikoina tu es une couche tard dis donc. Tes repas pas mal tu as su limiter le pain et le fromage. Pour moi petit dej. avec reste de brioche (eh oui aussi) filet mignon avec 2 petites pommes de terre, 1 yaourt aux fruits 0% et le soir 1 morceau de fromage avec 1t de pain campagne, reste de soupe à l'oignon, raisins blancs. Si tu peux m'envoyer aussi la recette de ta brioche. Clarabelle contente que tu sois venue nous voir, surtout n'hésite pas tes repas sont pas mal du tout et en plus avec les légumes de jardin miam. Moi ce sera l'année prochaine les légumes car nous déménageons en janvier. Coucou Silvie tout va bien ? gm59 le boulot cet AM bof pas marrant tu en as encore pour combien d'années à faire . Cette nuit un peu de pluie, çà c maintenu aujourd'hui mais le chauffage a été mis en route quand même. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



1801 - 1810 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen