Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-10-2013 à 13:02
coucou les filles Zikinoa nous le bain pas trop j'étais énervée à cause des enfants, oui Charles a balayer. Mimi oui je sais sur deux j'ai repris 10kg et dur dur de les perdre, repose toi bien aujourd'hui. Aujourd'hui soleil j'ai fait rôti porc avec chou de Bruxelles et flageolets. Olivier et moi allons parti le 26 octobre dans la Lozère prospecter et trouver un logement et du travail les enfants ne sont pas heureux je vais demander a David mon ex s'il veut Anais qui ne veut pas venir mais elle, elle peut aller chez son père les autres sont dans l'obligation de venir avec nous. Killian lui veut venir même s'il n'est pas trop chaud. Je vous tiendrais au courant. La je vais commencer a finir de ranger tout les papiers et on va vendre les encyclopédie pour avoir moins a prendre lors du départ. Je dois vous laisser un rdv je vous embrasse je ferais plus long demain mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-10-2013 à 23:11

Bonsoir les filles
Temps plus frais, mais soleil et nuages. . .. Au soleil il faisait bon. . ...on est allé marcher un peu cet après-midi. . .. . .
MIMI tu as passé une très bonne soirée à ce que je vois,c'est super et mérité. . .. . .je vais essayer de faire mieux avec le programme. . .. . .promis. . ...EVELYNE alors?Charles a balayé ? C'est bien tu tiens bon. . ... Tu as pris un bon bain en amoureux ? Comme tu le dit ,faut se faire plaisir. . .. . .GM59 la pesée pour demain? CLARABELLE ,SILVIE pas de pesée cette semaine ?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-10-2013 à 17:07
bonjour les filles, soirée qui s'est terminée un peu tôt 4h du matin, ouf sur les rotules. Ce matin nous sommes allés à un vide grenier il faisait tellement beau, mais là le temps tourne il fait gris et un peu frais. Zikoina c mieux que la semaine dernière, ne te décourage pas trop vite.Là il va falloir gérer cette semaine, moins de fromage et de pain on verra bien. :P Evelyne attention ne reprend pas trop car après c dur dur ;) Silvie, Clarabelle, gm59 vous avez perdu un peu ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-10-2013 à 10:18
Coucou les filles félicitations a vous, vous avez réussi c'est moi la mauvaise élève :-O . J'espère réussir cette semaine. Hier soir j'ai fait un paris-brest comme dans les boulangeries vu que j'ai les livres de l'école hôtelière j'ai tester et réussi même la crème un régal. :-O donc a midi bar en papillote et riz sauce au beurre blanc au soir soupe de potiron (hier) et un bout de gâteau. Ce midi je fait un lapin à la moutarde en papillote au soir je ne sais pas encore. Gm59 profite bien de ton week end de repos et de ton mari. Mimi j'espère que tu as bien profité de ta soirée dès moment il faut se faire plaisir. Ici ça va je ne fais tjs rien pour les enfants mais ma maison aie aie plein de terre vu qu'ils ne l'enlève pas les chaussures là j'ai demander a Charles de balayer on verra s'il va le faire, leur chambre un carnage mais pas la mienne mais dur dur je tiens bout. Zikinoa ici il a rien qui nous retient pas de famille, ni d'amie sauf ma petite nadine qui j'embrasse, moi et Olivier sommes avec toi et j'espère que tu vas trouver une solution nous serons toujours là pour toi ne l'oublie jamais. Olivier hier a envoyer donc 3 cv par email dans 3 départements on verra de toute façon il faut qui trouve du travail car on ne peut pas vivre avec nos 1500euro à 7 c'est très dur. J'espère vendre rapidement l'ancien camping car. Je vous souhaite à tous un bon dimanche là je vais prendre un bain en amoureux mille bz je vous aime toutes :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-10-2013 à 09:54
coucou
pas pesee encore,je verrais demain
temps brumeux ce matin,j'espere que le soleil va se montrer
bon dimanche
bises


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-10-2013 à 22:48

Bonsoir les filles
Temps mitigé aujourd'hui ,il y a eu de tout,pluie,soleil,vent,fraîcheur. . .. . ..mais paraît que ça va aller mieux les prochains jours. . ..moi j'ai perdu 200g autant dire rien, mais je n'ai pas vraiment respecté le programme, surtout pour les quantités ( pain,fromage etc. . ..) MIMI bravo pour ta perte de poids. . ... Ce soir tu fais la fête . . .. . .bon anniversaire et ne boude pas les gâteaux, ce serait dommage. . ... Tu es assez raisonnable pour te recardrer après. . .. . ..à propos de champignons, mon mari n'aime pas et les connaît encore moins,il en a jamais cherché. . ..toute seule je m'aventure pas dans la forêt ou la montagne,avec mon sens de l'orientation,faudrait lancer des recherches pour me retrouver,à coups sûr :-S et les copains ou connaissances qui y vont,t'en amènent volontiers , mais pas question de dévoiler où ils sont. . ..pas grave. . ...de toute façon j'en connais pas beaucoup et les autres je prends pas ,je suis assez méfiante. . ... Pour ta machine,c'est vrai que si les réparations sont assez chères,vaut mieux en acheter une nouvelle. . .. :( EVELYNE je vois que tu tiens bon avec les enfants . . .tu as raison. . ...j'espère que ce sera pas trop cher les réparations de la voiture. . .. . . Je vois que tu as envie de changer de région, mais tu sais les galères sont partout les mêmes,essaie de ne pas prendre de décision sans bien peser le pour et le contre. . ...GM59,SILVIE et CLARABELLE. Avez vous vu dame balance ? ? ?? Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .. À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-10-2013 à 12:09
Coucou pr la pesée +200g :(( j'en ai marre Olivier lui a perdu. Moi je ne connais pas les cèpes et je n'y connais rien pour aller en cueillir. Temps bz aujourd'hui, j'ai déjà repasser tout mon linge et pas ceux des enfants, et m'y en route 2 lessives (j'ai mis 3 panier 1 clair, 1 foncé, 1 laine tout ce qui n'est pas dans le bon panier ou linge a l'envers ou en boule je ne lave pas) ils y en a qui vont attendre longtemps pr leur linge et tout à l'heure je ne pendrais pas leur linge je ferais que moi et Olivier. Ce midi j'ai fait du bar au four papillote et du riz et une crème dessert au soir reste de la soupe d'hier j'ai mis potiron, carotte et les fanes ,navet, poireaux, céleri, oignon, ail un délice. Merci Nadine pr les bons légumes du jardin ils sont un délice. J'espère que toutes vous allez perdre non comme moi. Oui toujours la galère mais Olivier a pris rdv pr la voiture mardi matin le prix? ils ne savent pas je m'attend aux pires. Olivier lui envoie des courriers dans différentes département dans le 31 /03 on verra rien nous retiens ici, les enfants eux ne sont pas heureux mais on s'en fou, on commenceras a vivre dans le camping car le temps qu'on trouvera pr trouver un logement. J'espère vraiment quitter la région. Ah mince déjà midi je vais cuire mon repas les monstres ont fin je pense fort a vous je vous aime mille bz :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-10-2013 à 12:04

bonjour les filles, -400g cette semaine mais ce soir je reçois (on sera 10) et là aie aie aie :-S Apéro (bien sûr) 1 verrine aux asperges et oeufs de saumon, puis couscous maison, fromage et gâteaux d'anniversaire : dur, dur :^> tant pis. Zikoina quel régal cette omelette aux cèpes, ton mari étant de la région il ne connaît pas les bons coins ? et ce midi il nous en reste on les fera poêlés avec échalotes et un peu de vin blanc miam, halala désolée je te narge ;) j'espère que tu auras de bons résultats cette semaine avec dame balance. Ce jour temps mitigé pas trop froid mais tendance à la pluie on verra bien. La lessive commence à s'accumuler on devra peut être la faire réparer mais elle à 8 ans et on ne veut pas que çà revienne trop cher à ce moment là on en rachètera une nouvelle. X( Silvie, Clarabelle, Evelyne, gm59 alors le résultat :-bd ou :-q , je vous souhaite du moins. Catherinelou vient nous voir quand tu veux. Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-10-2013 à 23:36

Bonsoir les filles
Le temps est passé à une vitesse grand V aujourd'hui . . ...je me rends compte qu'il est tard. . ...la nuit dernière on a eu orages et pluies fortes ainsi que ce matin et après-midi ,contrairement aux prévisions,on a eu un soleil magnifique. . ...il a fait moins chaud que hier. . ..et ce soir la pluie est de retour. . ..EVELYNE encore des galères . . ... J'espère que ça va s'arranger. . ...MIMI miam ,j'adore les cèpes ,on en trouve pas mal ici , mais les bons coins sont jalousement gardés secrets par les connaisseurs X(
GM59 chouette ,en repos quelques jours ça fait du bien. . ...CLARABELLE,SILVIE demain dame balance veut nous voir. . ...on y va? Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-10-2013 à 21:07
oui coucou
ça va ,hier pas eu le temps de passer
suis en repos jusque mercredi ;)
pour repondre a sylvie je travaille a l'hopital,suis auxiliaire de puericulture mais maintenant je travaille
comme hotesse d'accueil suite a mon operation du dos
contente de voir que tout le monde va bien et que l'on a une nouvelle :)
bises a toutes



1821 - 1830 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen