Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-09-2013 à 16:58
bonjour les filles, aie tout vient de s'effacer :-bd Zikoina je veux bien que l'on remette toutes çà ensemble mais c pas gagné :^> ce matin 1h1/2 de marche j'en pouvais plus et cet AM sieste bien méritée :D . Cet AM je vais voir maman elle a eu 86 ans vendredi, tout va bien je croise les doigts pour elle. Il fait a peu près bon 20° mais le soleil ne veut pas se montrer. Merci pour ce beau soleil. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-09-2013 à 00:09

Bonsoir les filles
On a eu une belle journée aujourd'hui quoique pas trop chaude. . ...ce sera pour demain après midi la chaleur,les matins seront frisket paraît-il. . ... Moi j'ai pas bougé ,le même poids que la semaine dernière ,c'est à dire beaucoup trop X( , MIMI oui c'est vrai c'est toujours la même chose , ménage,cuisine et j'ai le même problème ,souvent je me dit ,qu'est ce que je pourrai faire à manger etc. . .. . ..la routine quoi :( tu as pris un peu ,c'est pas catastrophique,tu vas les reperdre ,puisqu'on va s'y remettre toutes ensembles ;) CLARABELLE tu as pas bougé ,tant pis c'est mieux que d'avoir pris. . ...félicitations aux parents de ce beau bébé. . ...moi j'ai une cousine qui a eu une fille qui avait 4,550gk. Et 8 jours après j'ai eu mon fils qui faisait 2,4 kg. . . ...je te dit pas la différence que ça faisait quand ils étaient ensembles. . .. . .personne ne voulait croire qu'ils avaient le même âge. . ...GM59 ,SILVIE et EVELYNE. Que dit la balance ? Gentille ou pas? Passez un bon dimanche,profitez du beau temps. . ...bonne nuit. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-09-2013 à 15:15
oh!! là là, je me relis et je vois une chose bizarre, "le BB de ma petite nièce a eu son BB" zut alors, ce n'ai que ma petite nièce qui vient d'avoir son BB, un beau gros garçon!!!
Milles excuses pour cette jolie bêtises!!
Pleins de gros bisous à vous !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-09-2013 à 15:12

Bonjour à toutes!
Pour moi, ni de +, ni de -, je tâcherais de faire mieux la semaine prochaine!
Je me suis coincée le dos dans ma douche mardi dernier, ail, pas drôl! je reste très douloureuse, mais, bon, j'ai l'habitude avec le dos dans l'état ou je l'ai, je m'estime heureuse de ne pas souffrir plus que cela, mais, mon cher médecin va être obligé de me diriger vers un rhumatologue cette fois ci, il y a surement quelque chose à faire si non, dans quelques années d'ici, cela va être très improbable!!! Bon, je verrais cela quand je le verrais le mois prochain!!
Le BB de la petite nièce (fille de ma nièce) a eu son BB hier en fin d'après midi, un gros BB de 4k530!!!il y a eu césarienne bien sûr!! mais maman et BB vont bien, grand mère est aux anges!!!! C'est une nièce que je n'ai pas vue depuis 21 ans, on c'est retrouvé sur "facebook", on se contacte régulièrement et c'est ainsi que j'ai suivi une partie de la grossesse de sa fille et la dernière semaine à été folklorique: chaque jour visite à la maternité, car contractions, col qui commençait à s'ouvrir et tout s’arrêtait, donc elle rentrait chez elle, et hier, ils ont décidés de provoquer, en fait pour son premier enfant, cela a été pareil!! Bon, maintenant tout est fini, manque plus qu'a chouchouter ce petit(ou plus tôt ce gros) bout ce chou!!!
Bon, je vous laisse, je vois qu'il y a des + et des - courage, on les aura ces vilain kilos!!!
Gros bisous à toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-09-2013 à 12:03

bonjour les filles, c bien de donner des conseils mais +400g pour moi :-bd vaut mieux pas m'écouter ;) bon j'ai -1cm de tour de taille faut relativiser :) J'espère que vous avez perdu même si c pas beaucoup il faut remettre çà à la semaine prochaine, enfin c ce que l'on dit :D il faut prendre çà du bon côté sinon on démoralise, Zikoina nous ne sommes que trois mais le ménage, la cuisine . . .. toujours la même chose. En plus d'un jour à l'autre je ne sais plus quoi faire à manger :^> Ici ciel gris et seulement 13° c pas le top pourtant ils nous promettent 20° mais où sont-ils donc passés ? ? ?? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-09-2013 à 23:09

Bonsoir les filles
Il a encore plu cette nuit et ce matin, mais du soleil après midi. . ...à partir de dimanche on nous prévoit jusqu'à 28° et plus de 25°au moins jusqu'à mercredi. . ... C'est pas beau tout ça ? MIMI moi aussi j'aime bien sécher dehors, mais quand il fait pas beau je mets au sèche linge. . .. L'avantage c'est que c'est rapide . . ... J'aime bien les moules aussi,un des rares coquillage que je mange avec la saint Jacques . . ... :^> Moi aussi j'ai l'impression de faire toujours du ménage , du repassage, de la cuisine etc. . .et on est que deux. . ... :( EVELYNE attention au cocktail . . ... On le boit facilement mais ça "tape" ;) Au fait où as tu les deux camping car chez toi ? Devant la maison? Tu as de la place? En tout cas je vous souhaite de passer un bon week-end ,profites en pour te détendre . . .. . .GM59 pas trop dure la reprise du travail? CLARABELLE ,SILVIE avec nous pour la pesée de demain? Ce sera le point de départ pour redémarrer . . ...il faut qu'on s'y mette :( Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-09-2013 à 21:03
Coucou Mimi tu as bien bossé pr les moules tu en as fait et tu t'es régalé moi aussi j'aime les moules c'est tellement bon. J'espère que ton mal de tête est passer. Zikinoa contente que tu as reçu le soleil ici on a tjs le soleil j'espère qui sera avec nous se weekend j'ai etais amener les 2 camping car car nous dormons tous labas et les enfants dans les tentes. Elle a fait un cocktail maison wihsky/champagne/grenadine a faire la vieille et le lendemain il se transforme c'est délicieux j'ai gouté un peu au soir. Au soir j'ai fait une tarte aux maroilles et j'ai encore couru toute la journée je suis fatigué et mes pieds me vont hyper mal je souffre mais je dois apprendre a vivre avec. Bonne soirée et on se voit lundi matin ou je lui piquerai son ordinateur la bas pour vous tenir au courant mille bz a demain si je peux


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-09-2013 à 17:27

bonjour les filles, pas de pluie aujourd'hui et cet AM un peu de soleil. Les moules étaient excellentes mais ce matin un peu mal au crâne le vin blanc peut être :P Encore du rangement et du nettoyage va t'on en venir à bout un de ces jours, raz le bol :^> J'ai fait une lessive mais je ne pense pas qu'elle va sécher cet AM il va falloir tout rentrer je n'aime pas faire sécher le linge à l'intérieur çà ne sent pas si bon. Zikoina tu sais on a toutes besoin d'un sérieux coup de pied aux fesses, on est dans le même bain. C vraiment pas facile de perdre du poids surtout à nos âges le tout est de ne pas trop reprendre et de se stabiliser, on va essayer quand même 100g à la fois c déjà pas si mal non ;) Evelyne tout va bien ? Silvie, Clarabelle aussi ? gm59 tu as repris le boulot je pense, bon courage. Bonne soirée à toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-09-2013 à 23:41

Bonsoir les filles
Venons juste de rentrer. . .. C'est les fêtes du village. ( faudrait plutôt dire de la ville maintenant ) et il y avait des chanteurs du village natal de mon mari. . ... En basque bien sûr. . .. . . Ce matin pluie,cet après midi un peu de soleil ( merci EVELYNE de l'avoir envoyé). . .. On a fait du jardinage, mais reste encore beaucoup à faire. . .la terre est dure pour faire des trous ,pas évident :^> . . ...MIMI tu as sûrement passé une bonne soirée avec tes amis. . .. . .EVELYNE toutes les semaines on prends la résolution de recommencer lundi et c'est toujours pareil. . ... :-S moi je dis plus rien pour lundi , mais le fait est qu'il va falloir reprendre en urgence. . ..enfin pour moi c'est urgent. . ...il est grand temps que je me donne un grand coup de pieds aux fesses. . ...GM59 tu dois être contente d'avoir tout rangé. . ... J'espère que la pluie va s'arrêter pour toi aussi. . .. . .CLARABELLE et SILVIE ça va toujours?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-09-2013 à 19:08
bonsoir les filles, journée à peu près mais là il pleut :( Je viens de nettoyer 5kg de moules pour ce soir j'ai invité mes amis qui partent en voyage avec nous, on va se régaler . . .. . .Il fait un peu frais dans la maison mon mari a allumé la cheminée çà réchauffe un peu quand même. Il va bien falloir allumer ce maudit chauffage quand même. Je vous embrasse toutes très fort je crois que mes invités arrivent :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée



1891 - 1900 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen