Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-09-2013 à 20:11
coucou
non je bosse samedi et dimanche mais suis allee passer la journee avec ma copine pour lui changer les idees
ça fait du bien
bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-09-2013 à 10:36
bonjour les filles, soleil ce matin B-) encore une belle journée en perspective. Zikoina pas trop mal ces repas d'hier , le pain c ma grande faiblesse aussi (encore une ressemblance) pour moi moins bien petit dej. normal, ensuite radis roses avec pain beurré (bien sûr) boeuf bourguignon maison avec macaroni (peu car ce n'est pas les pâtes que j'apprécie) et ensuite 2 gaufres artisanales (du marché) pas bien, le soir radis roses avec et encore pain beurré, escalope de veau, petits pois et fraises (miam) :-S Ce jour je ne sais pas encore. Evelyne tu es dans une galère pas possible mais je ne te dis plus rien car tu ne nous écoutes pas beaucoup (dommage) comme dit Zikoina tu peux te faire aider, Olivier dans tout çà il fait quoi ? ? ?? renseigne toi auprès de l'assistante sociale (c un conseil) maintenant tu fais comme tu veux, je ne sais plus quoi te dire :( GM59 pas marrant d"être seule est ce que tu travailles cette semaine, comme cela çà passera plus vite. Bon courage à toi, gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-09-2013 à 08:56
coucou
evelyne je te plains,tu vas finir par sombrer si tu continues comme ça
olivier lui que fait il? ? ?
ce n'est pas pour me meler mais pour te faire reagir
c'est tropfacile pour eux d'avoir une boniche
perso je ne pourrais pas
si tu as besoin de parler en privé tu peux envoyer par message
sinon apparemment soleil ce jour,je vais aller voir ma copine qui déprime,ça fait trois qu'elle est malade
bonne journee


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-09-2013 à 08:36
Coucou j'ai essayé de ne + rien faire mais ça pue de trop et mon fils est dans la même chambre et je ne peux pas avoir une maison dans cette état.Tout est sale salle de bain wc garage . . . Ici ils s'en foute royalement que s'est crade ils ne bougent pas le petit doigt déjà se laver c'est dur alors imaginer de faire un peu de ménage ou même le lit. Oui Zikinoa j'ai mis le 1er en vente pr l'assurance je paye 230 euro a l'année pr l'ancien et le nouveau 205 euro à l'année. Coté régime hier la cata je n'ai pratiquement rien mangé de la journée et eux me fatigue depuis hier quand le + grand est rentré l'horreur ici c'est affreux j'avais qu'une envie de disparaître pr tjs. Je passerais ce soir vous faire un coucou je vous aime toutes et merci d'être là mille merci a ce soir


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-09-2013 à 00:18

Bonsoir les filles
Il a fait 31° aujourd'hui . . ..l'été est revenu :)
EVELYNE moi non plus je n'y comprends plus rien . . ..pourquoi tu fait la boniche comme tu dis. . ..je croyais pourtant que tu avais compris. . ...ça me donne le tournis quand je vois ton emplois de temps. . ... C'est pas une vie,tu ne peux vraiment pas ralentir un peu et te faire aider. . ...quand même ces gosses sont à un âge où ils peuvent participer à la vie de la maison. . .. Faut être ferme,sinon tu les laisse dans leur saleté . . ...moi ça me révolte que tu te laisse faire comme ça . . ...quand au camping car,pourquoi vous ne le revendez pas ,le premier,ça doit faire cher en assurance ,avec deux voitures en plus. . ...je te donne mon avis seulement , mais en fait ça ne me regarde pas. . .. . .
MIMI j'ai essayé de faire attention aujourd'hui . . ...petit déjeuner normal, midi blanc de poulet rôti ,salade de haricots verts . . ..fromage blanc 0%. . ..mais un petit morceau de gâteau qui restait ( quatre quart tout simple ) . . ..je me suis pas resservie déjà un progrès . . ...mais le soir tomate en salade,jambon blanc et pain aux céréales et le pain c'est un peu plus que j'avais le droit de manger. . ...et un petit morceau de camenbert . . ...je vais essayer de faire mieux demain,je vais faire des courses et j'achèterais en conséquence . . ..
GM59 pas gravé tu te pèsera samedi. . ...ça compte fêter les 4ans du petit fils ;) . . .. . . Ça paraît long la semaine quand on est seule. . ...mais le temps passe si vite . . ...
Petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . . À demain. . ..bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-09-2013 à 20:25
coucou
pas eu le temps de passer ce we
hier on a fete les 4ans de notre petit jules,que du bonheur
du coup pas pesée ce jour ;)
le suis seule jusque vendredi, mon homme etant en allemagne :(
bonne soiree et gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-09-2013 à 16:44

bonjour les filles, Zikoina on va essayer qui risque rien n'a rien ;) Je ne sais pas ce qui peut nous motiver pourtant on se soutient toutes mais notre corps ne nous obéit pas. Belle journée encore aujourd'hui 22° avec soleil pourvu que çà dure B-) Là je viens de finir de nettoyer la salle de bain, je vais passer l'aspirateur et puis c bon pour aujourd'hui :P Evelyne je ne te comprends plus, c ta volonté de faire la bonniche ? ? ??? çà ne marcherait pas comme çà chez moi je te le dis, tu as bien tort. Clarabelle félicitations aux parents çà c un beau bébé dis donc. Silvie tout va bien ? gm59 encore au boulot ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-09-2013 à 16:23
Coucou Zikinoa je suis d'accord avec toi je ne le prêterais + je vais peut être le louer ça me feras un peu de sous il faut qu'on réfléchisse. Aujourd'hui on a le soleil heureusement car j'ai fait 5 lessives et oui la bonniche a travailler très dur, j'ai fais à manger vaisselle du matin et après midi (laver,ressuyer,ranger) + plan de travail, micro onde. Dépendre 2 lessives avant de pendre le linge, changer les 5 lits des enfants dur dur en hauteur je me suis fait mal à l'épaule mais on s'en fou. Balayer toute la maison et fait les comptes et qq papiers, décaper le toilette, ranger l'étagère d'école de charles et david. Et à 9h jusqu'à 10h30 rdv au collège pr Charles. Je viens juste de finir à 17h45 j'irai chercher les 2 campings car pour les remettes devant la maison et demain je les nettoierais. Ensuite je préparerais le repas du soir et je nettoierai la vaisselle et j'aurais fini la journée avec un grand soulagement et bien fatigué. Et oui maintenant je vais être derrière eux comme une bonne à leur service apparament c'est ceux ici ils veulent donc pas de pb moi de toute façon ceux que je veux ils s'en foute royalement. J'espère que tous vous avez passer une bonne journée et je pense énormément a vous toutes et à toi aussi nadine. Mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-09-2013 à 22:04

Bonsoir les filles
Soleil dès le réveil , mais que 11° le matin. . ... Après-midi 26°. . . Nous sommes allé marcher cet après-midi,c'était bien agréable environ le même temps que toi MIMI. . .. Moi j'aurai pu marcher encore , mais mon mari en avait marre,il a des douleurs dans le bas du dos , je pense que c'est le jardinage et le ramassage des haricots verts. :-S la terre est basse. . .. . .et Cannelle bien sûre tait contente,elle ne connaissait pas encore l'endroit. . ...MIMI je sais que c'est pas gagné , mais on va faire notre possible. . ...on devrait trouver un truc qui nous aide à rester dans les rails. . ...EVELYNE c'est vrai que certaines personnes ont une conception des fêtes , différentes de ce qu'on aime,on peut faire la fête sans aller aux excès ,et je trouve lamentable,que des personnes à qui tu prêtes le camping car,le laissent pas propre. . ... La prochaine fois tu le garderas chez toi et ils se débrouillent ,non mais. . .. . .pour qui ils se prennent X( GM59,CLARABELLE et SILVIE vous êtes bien sûravec nous pour essayer de faire une bonne semaine. ;) Je vous souhaite une bonne soirée (moi je regarde la finale du Basket avec les français ). Bisous à toutes. . ..à demain. . ...avec plein de motivations. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-09-2013 à 18:42
Coucou pas pu venir hier avec cette anniversaire de mariage. Zikinoa oui un devant le garage et l'autre sur le parking devant de chez la voisine et devant chez moi les 2 voitures sur le parking devant ma maison. J'ai pris les 2 camping car pour allez la bas. Nous avons été très sage moi et Olivier, pour moi se n’était pas le pied je pense que nous n'avons pas la même notions pr la fête nous avons été coucher vers 1h du matin nicolas et killian vers 2h et charles et david à 3h30 ils ont fini avec les adultes dans un état je vous le dis pas. Ceux qui ont dormi dans le camping car (ceux n'étais pas les gens prévu ) donc d'autres personnes et la femme a vomi dans les toilettes et na pas nettoyer j'ai trouver ça un peu un manque d'éducation on prête un camping car on le rend propre, donc j'ai nettoyer. Nous ramènerons les 2 campings car demain a la maison pour un bon nettoyage a l'eau de javel. Pour le poids ma dame balance déconne je vais donc réparer celui d'olivier et on verra le verdict samedi la demain je fais attention. La nous venons de rentrer et contente de retrouver ma maison et être au calme. Mimi bravo pr la marche 1h1/2 une sieste bien mériter. Clarabelle tous mes félicitations au nouveau bébé tout mes voeux de bonheur au parents. A demain je suis naze mille bz je pense fort a vous toutes



1881 - 1890 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen